Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Mardi Mar 25 Fév - 4:45
Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi
pour le guide :ok.gif:
:chantalounette tu faire le lundi au ralenti
:jipp.gif: pousse plus fort
toujours un sacre vent du nord :brrrr:
:tibouchina: tu rest au chaud et tu te cherche plus de chaleur reflechir.gif
tata.jeannine.g j'adore avoir les fenêtres grande ouvert :m_yes.gif:
mais pas encore :b_wink.gif:
:nanou-chiffon: la meilleur école pour les jeunes c'est de voyager
Bonne journée à tous aime.gif
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 25 Fév - 7:21
bonjour.gif: :pest.gif: tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :Helene.gif: :jipp.gif: :tibouchina: Passez un bon mardi avec du bleu et :soleil.gif: :pest.gif: très belle ta vidéo hier . :bye10.gif: :bye10.gif: à tous je vais me coucher aime.gif :ricky:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 25 Fév - 10:22
Aujourd'hui 25 Février ....Saint Roméo
C'est sa fête ...Saint Roméo ( XIV ème s.)
À Lucques en Toscane, au XIVe siècle, saint Roméo, carme, fut le compagnon de saint Avertin dans ses pèlerinages.
La Tour des Guinigi
Eglise San Michèle
Lucques - Toscane....Cathédrale-Le tempietto
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 25 Fév - 11:58
COUCOU les Ami(es)
Le ciel est tristounet et ... la pluie était annoncée pour cet après-midi
Erreur ... Elle a de l'avance sur l'horaire :vil-timide2.gi ... mais pas moi ... :oops.gif:
Il pleut ... Il pleut ..
Vous ne parlez guère fort ici .... :vil-timide2.gi
Je file , j'ai un Rendez - vous sitôt le repas ... et :pest1.gif: des Kms à faire
Bonne journée et Bon appétit à Tous
:cloches: :cloches: :cloches:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 25 Fév - 22:00
Coucou à vous tous,
J'espère que tu as fait bonne route tata.jeannine.g aime.gif ...que ça n'a pas été trop pluvieux ... et que ce soir...tu ne seras pas trop fatiguée .... reflechir.gif ... Merci à toi ...pour les détails de cette "jolie ville"...en effet ... :ok.gif: ... de bien jolies photos...que tu nous a fait voir... j e pensais que :chantalounette ...était un peu plus près de chez toi ... je me disait ...qu'elle avait peut être manqué une "bonne occasion" ... :m_yes.gif: :b_wink.gif: ... bon pour la pièce .... il faudra que j'y pense ... :rire.gif: ...je n'ai pas mon porte monnaie sur moi .... :moqueur.gif :moqueur.gif
Superbe chanson :ricky: ... ah ces Bretons ...qu'est ce qu'ils chantent bien ... :musique.gif: coucou.gif :roll.gif: :rire.gif: .... mais alors ... bien que je le connaisse super bien ... :m_yes.gif: ...cette chanson là ... je ne l'avais jamais entendue auparavant ... mais c'est vrai... que je n'étais pas née ... :moqueur.gif ...j'ai une bonne excuse !!!!
Ici le soleil a fondu .... bien qu'on la vu ...un petit peu tout de même dans la journée ...nous avons eu comme la semaine dernière ...de bonnes "giboulées" ... en avance de Mars surement ... il faut l'espérer... et cette nuit ...il parait que la tempête avait remit ça... beaucoup de vent ... mais je ne peux pas confirmer ... je n'ai rien entendu du tout . ... :moqueur.gif :moqueur.gif ... j'ai dormi comme "un bébé".... :m_yes.gif: :m_yes.gif:
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une bonne nuit pour plus tard et un excellent mercredi
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Mardi Mar 25 Fév - 22:39
Bonsoir les amis
quelle journée stressante, ce n'est pas dans mes habitudes, il a fallu que je bouge pas mal aujourd'hui
Voilà que le forum m'écrit avec du retard :nanou.gif: :moque.gif: nul.GIF:
Je vais vous souhaiter une bonne nuit
Gigi veinarde tu as du beau soleil d'été
Il a plu toute la journée et il a fait très sombre
Bonne nuit le forum me joue des tours :bye10.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mardi Mer 26 Fév - 0:25
Bonsoir les ami(e)s coucou.gif
De très belles photos de la Toscane avec cette drôle de tour plantée d'arbres :ok.gif:
Ça ressemble a la Toscane
Belle et tendre de Vinci :musique.gif:
Le ciel est redevenu bleu aujourd'hui et le soleil n'a pas été avare..
Depuis quelques temps je caressais le projet de m'acheter une caravane pour passer les 3 mois ici..
Je passais mes après midi a courir les marchants d'occasions.
Et là, je viens de craquer pour une belle Allemande de 2007.
Elle passera l'été en gardiennage et je la retrouverai sur le camping au mois de Décembre cool.gif:
Elle n'est guère plus grande que le camping car mais offre beaucoup plus de place habitable.
Avec chauffage, climatisation, auvent et "mover" pour la déplacer sans efforts, elle est très complète.
Je suis assez content de moi et le voyage en voiture sera plus rapide :b_wink.gif:
Voici un aperçu de ma belle trouvaille Espagnole.
Je devrais normalement l'avoir dans la semaine prochaine et je vais me régaler a tout démonter, laver, astiquer bien qu'elle soit propre pour qu'elle soit impeccable pour l'hiver prochain.. balai
Je vous souhaite la bonne nuit pleine de beaux rêves bleus :fleur.gif:
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec