AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bon Samedi

AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 1 Mar - 6:00

Bon Samedi Yosemi11

Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 

La page se ne ouvre plus quand tu veux le edit...:pan_ordi.gig: 

just du blanc  :candle.gif: 

Un'autre mois d'hiver terminer   champion.GIF:  champion.GIF:   champion.GIF: 

Bienvenue mars Bon Samedi Famill10

un peu de chaleur seras le bienvenue aussi Bon Samedi 10e38611

:glace:   :glace:   :glace:   :glace:   :glace:   :glace:   :glace:   :glace:   :glace:   :glace:   :glace:   :glace:   :glace: 

Bon Samedi Weathe20

:glace:  :glace:  :glace:  :glace:  :glace:  :glace:  :glace:  :glace:  :glace:  :glace:  :glace:  :glace:  :glace: 

Bonne journée à tous   :brrrr: 

Bon Samedi Polarb10

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 1 Mar - 10:26

Bon Samedi Saint_du_jour

Aujourd’hui Ier Mars .... Saint Alban

Bon Samedi 526d23e8
Bon Samedi Notes-08Bon Samedi AlbanBon Samedi Notes-08
Bon Samedi 0d41b4db
Bon Samedi 98d66ca2

C'es-t sa fête ....Saint Alban
ou Alban de  Verulamium  († en 283 )
Saint chrétien- Premier martyr d'Angleterre,

Bon Samedi 2barorswirl

Alban était un païen de la ville britto-romaine deVerulamium (aujourd'hui St Albans),
qui se convertit au Christianisme,  exécuté par décapitation .
Le martyre d’Alban s'inscrit dans le cadre des persécutions menées sous le règne de Septime Sévère en 209.

« Alban a donné refuge à un clerc, puis a revêtu les habits et le manteau que cet homme portait,
se fit arrêter à sa place… et fut conduit immédiatement devant le méchant César Sévère. »

Alban, donc, a accueilli un prêtre missionnaire chrétien recherché par l'empereur Dioclétien
qui n'avait de cesse de persécuter les chrétiens jusqu'à en brûler leurs églises.

Le prêtre convertit puis baptisa Albans.

Lorsque le « prince impie », comme l'appelle Bède, fit rechercher le prêtre chez Alban,
au lieu-dit l’île de Chantry dans le Hertfordshire, ce dernier échangea ses vêtements avec
son protégé et se fit arrêter à sa place.

Alban fut amené devant le légat romain qui, furieux de la méprise de ses hommes,
ordonna qu’Alban subisse le châtiment destiné au prêtre puisqu'il se disait lui-même chrétien.

Alban aurait  déclaré : « Je révère et j'adore le Dieu vivant et vrai qui a créé toutes choses. »
Ces mots sont toujours ceux utilisés dans la liturgie de l’abbaye de St Albans.

Finalement voué aux divinités romaines, on le condamna à mort  puis on l'amena en haut
d'une colline surplombant la ville. C'est à cet endroit même que, selon la tradition, les Chrétiens
édifièrent par la suite l’Abbaye Bénédictine de Saint-Alban.

Bon Samedi Ob_631f47f6fea9366558a34af4b837a7de_w17rxejt
Bon Samedi 800px-St-albans-cath

Bon Samedi Dd83669e

Cathédrale Saint Albans - Angleterre

Bon Samedi Ob_631f47f6fea9366558a34af4b837a7de_w17rxejt

Bon Samedi D32d34b6
Bon Samedi Dd83669e

ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 1 Mar - 14:18

:vil-timide2.gi 

:vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi 

Bon Samedi Duy_hu10

fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: 

tisane.gif:   tisane.gif:   tisane.gif: 
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 1 Mar - 16:38

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Oh ... ma pauvre  :pest.gif:  ...ça ne va pas encore être journée bien chaude aujourd'hui pour toi ... mais tu peux rester "au chaud"...je l'espère ... ce sera mieux déjà que de faire la route comme dans la semaine ... alors repose toi bien ... en espérant que ce nouveau mois ... soit meilleur .... on y arrive...petit à petit au printemps ....  :danse2.gif: :danse1.gif: 

Hebergeur d'image

Et bien  tata.jeannine.g  .... le Saint du Jour .... n'est pas des plus réjouissants ...  :j_sad.gif:  ... mais toujours si joliment présenté .... on ne peut que te lire chaque jour ...  :ok.gif: 

Hi hi  :nanou-chiffon:  ...je me demande bien comment j'ai fait pour le savoir que tu n'étais pas concentrée du début jusqu'à la fin ...  :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif:  .... une idée comme ça qui m'est venue ....  :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:  ....
Alors surement une bonne initiative pour les sages-femmes ...pas si mauvaise que ça .... c'est rigolo .... hier au travail...j'ai trop pensé à toi ....  :rire.gif:  ...une de mes collègues qui a des enfants en bas âge .... se fait justement suivre aussi par une sage femme ... mais pas pour les mêmes exercices que toi ... :rire.gif:  :rire.gif:   mais les gynécologues...s'en vont en retraite ici...les uns après les autres...et les remplacements sont aussi très difficiles..et pour avoir un rendez vous...il faut attendre des mois .... aussi cette jeune femme ...à la bonne idée ... de "les remplacer"...et à écouter ma collègue...c'est beaucoup mieux ...et avec un meilleur suivi ... qu'elle pouvait avoir avant ...elle prend le temps ... etc etc...donc c'est une super idée ....  :ok.gif: :ok.gif: 

Ici le temps est moyen à l'heure ou je vous écrit ..le soleil vient de se cacher...mais il était là depuis ce matin ...après le vent qui a soufflé il parait toute la nuit ....  :vil-timide2.gi  ...je n'ai rien entendu comme d'habitude ...et dormi beaucoup plus beaucoup plus longtemps ....  :danse1.gif: :danse1.gif:  ....

C'est bizarre ...  reflechir.gif  ...pas de passage de notre cher  :ricky:  ... est ce que tu dormirais encore à cette heure ?....

:rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  Hebergeur d'image  :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif: 

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce samedi .... et excellente soirée pour plus tard ...
et nous devons aussi avoir des Roumains parmi nos visiteurs ... c'est la fête aujourd'hui en Roumanie .... agréable journée à tous .....  :fleur.gif: 

:bye10.gif: :bye10.gif: 

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 1 Mar - 18:07

Bonjour les amis

je ne suis pas sortie de chez moi, je fais du rangement pour prévoir mon départ de deux mois à Ste Maxime dans le Var.

Ce soir j'ai mes jeunes qui viennent manger avec nous, ils sont allés au carnaval de Bordeaux

Bon Samedi Le-grand-defile-de-carnaval-a-bordeaux-c-est-demain_1652450_800x400

Je n'ai pas voulu y aller, comme il ne faisait pas très beau, j'ai préféré rester à la maison.

:pest.gif:  quel froid au Canada ! :glace:  :glace:  :glace:  :ventneige:  :ventneige:  :ventneige: 

Ici on se plaint de la pluie mais le froid c'est pénible aussi, surtout quand il dure longtemps, enfin c'est bientôt le printemps :fleur.gif:  courage il arrive. L'été ne dure pas longtemps chez vous au Canada. J'adore l'été.

Mes jeunes arrivent, je vous laisse

Bonne soirée et bon dimanche

Pour ceux que ça intéresse je vous ai mis "la Pierre Saint Martin" dans carnet de voyage, une ville où j'allais souvent
Jeannine

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 1 Mar - 19:31

Bon Samedi Pluie2

COUCOU - Bonjour Mon Petit Bonheur

Je n'ose pas parler de mauvais temps après ce que   :pest.gif:  nous écrit ...
C'est pas possible un froid pareil !!!

Ce sera un Week-end .. au coin du  feu ... déjà  tu pourras te reposer .
Le printemps est maintenant proche ,  mais  rien de ça  chez nous aujourd'hui ..

Il pleut et il fait froid ..
Hier c'était  aussi  la pluie juste le matin .... ensuite  un ciel plus clément ...

Les journées sont maintenant   plus longues  et  bien  appréciables ...

La tempête  est encore chez toi   :fabounette.gif ... Une chose  est sûre c'est
que tu  fais  de bonnes nuits .... C'est beaucoup mieux que de stresser !!

Je n'ai pas eu  beaucoup  de temps pour passer hier  .. Absente une partie de la matinée

Lors de ma plongée  l'été dernier dans " la piscine " , ,je m'étais  décollée  aussi
l'ongle  du gros orteil jusqu'à 2mm  du  cuticule  :oops.gif:   Totalement soulevé
au milieu ...mais  j'avais gardé  ça secret  :j_sad.gif: 
Avec le temps,  il a fait sa repousse   en se retenant aux rebords ... nul.GIF: 
Rien  d'anormal  apparemment mais je ne pouvais plus supporter  de chaussures
fermées ... peur.gif ..   Donc il  fallait  consulter  une pédicure ...
je suis comme  :fabounette.gif  ... toujours en petits talons  :mondieu.gif: 

Après avoir tout  dégagé  elle a découvert un mini abcès ...bien caché
je suis donc rentrée avec une jolie poupée  que j'aurais bien aimé me mettre
sous le bras  :J_11SE~1.GIF:.. quand tout s'est réveillé    peur.gif 
Ah   !! ...la piscine .. je vais m'en souvenir  , la prochaine fois  j’essayerai
de prendre  l'échelle  :120104laugther 

Si  seulement tout rentrait dans l'ordre aussi  bien  surveille.gif  pour mes  cervicales et l'épaule   !!!

:nanou-chiffon:  Tu  as trouvé un nouveau  jeu  ...  maintenant que tu as récupéré
ton matériel  de couture fleur2.GIF:  As-tu  pensé ma soeur à des  smocks   :120104laugther ..
. ou tout simplement des fronces  coucou.gif 

J'ai  vu la  caravane .. :roll.gif:  .. Je  la trouve très belle et  grande  ..  SUPER  ...
vous allez  être comme des papes ... car la majeur partie du  temps , c'est le plein air ..
Ça m'irait  très bien , moi qui toute l'année fais les cent pas dans une grande maison ..

Tout l'ensemble habitat est bien conçu  et  surtout rationnel  :ok.gif:
pour moi  , c'est très important !!  :ok.gif: 
Je ne sais plus qui parlait de camping ... reflechir.gif C'était  ma jeunesse ... avec les cousins cousines ..
Nous avions une grande tente  et on dormait à 15 la dessous .. Ah  les crise de rigolade
PUREE  ...Le Tonton  y  toussait ..... :120104laugther ..
Quand je me réveillais le matin , j'avais toujours réussi  à  traverser toute la tente  :mondieu.gif: 
j'avais pourtant des recommandations tous les soirs  :120104laugther que je devais
rester dans mon coin ... mais j'en faisais des tours  :rire.gif:  :rire.gif: 

Merci  à  vous ,  mes généreux donateurs  ... bien sûr qu'il faut lire  le  saint
:moqueur.gif  tous les jours !!....les têtes tombaient cruellement  dans ce temps là .. :J_11SE~1.GIF:  Encore maintenant  :j_sad.gif: 

Je vais vous faire un tarif de groupe ... :chantalounette  fallait pas payer tout d'avance .. aime.gif 
Ces des méthodes qui ne s'emploient plus  ange.GIF: 
Le cake .. cuisson à point ... moelleux  aime.gif 

Tu nous gâtes  :ricky:  avec de belles vidéos  ... :coucou2.gif:  :bravo.gif: 

Quant au  coup  de sang de B. Mabille  .. je l'ai  vu  hier soir à la TV .....
Ils sont forts  et ne se gênent pas du tout ... j'adore leur humour même si  c'est un peu osé ..
Nous avons besoin de rire .... et je ne rate jamais ce type de programme !!

J.Tati   toujours aussi  burlesque  :Helene.gif:   .. Là   c'est un rappel  de mes années
de pensionnat  ....avec  " Les vacances de Mr Hulot " .... pas tristes non plus  !!!

Alors on l'arrose ou pas cette caravane ... reflechir.gif  :fete:  :rig: 
Faut tout vous dire  champion.GIF:  champion.GIF: 

:jipp.gif:  Il va être l'heure de faire chauffer le  :bbc:  ...  :champagne.gif:  :champagne.gif: 
 Nous ,nous allons attendre  gentiment le printemps  et surtout un peu  de chaleur  !!
Le thermomètre plafonne à 3° ...  ...

J'ai  du oublier  certaines choses  .. pardonnez -moi mais je ne m'en souviens plus !!

Bon appétit les amis  et Bonne soirée

Bon Samedi 400_F_31520426_ghuzrA9j10xP6R9jzmu7TtoQsg5FjpKG

HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 1 Mar - 19:32

:vil-timide2.gi   Les ami(e)s du Petit Bonheur

La journée a mal commencé avec un peu de neige mais le ciel s'est dégagé en fin de matinée et le soleil a brillé - j'ai étendu mon linge dans le jardin - j'aime beaucoup le parfum que le séchage en plein air laisse sur les vêtements .....

Hier je vous avais fait un petit message  mais pshitttttttttttttttt tout a disparu , et je n'ai pas eu le courage de recommencer, d'autant qu'il était tard et que mes yeux se fermaient ......

Toujours aussi froid chez toi  :pest.gif: mais le plus mauvais est derrière nous et le printemps est bientôt là - courage -

Les saints ont souvent  un destin dramatique  la plupart du temps ......

Nouveau weekend qui se pointe et nos travailleuses doivent être bien contente de pouvoir un peu se détendre .....

Elle n'a que trois ans, mais elle promet  :ok.gif:  :bravo.gif: 

bit.ly 1cQ9CVi

Je vous souhaite un bon weekend

Bon Samedi 30f16110

:Helene.gif: 

nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 1 Mar - 22:05

:coucou2.gif:  :coucou2.gif: 
BONSOIR LES AMIES /IS
 :coucou2.gif:  :coucou2.gif: 

Après une matinée de 2 heures de marche , après midi ...fini de faire reluire les meubles ....
du coup ....  
Bon Samedi Grve_b

ALORS  :bye10.gif:  :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   aime.gif  aime.gif  

Bon Samedi 16dba4a8

Bon Samedi Bondimanche1.10
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 1 Mar - 22:27

Avant d'aller sous la couette une petite vidéo bien sympa  -

:Helene.gif: 
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 2 Mar - 0:32

Bonsoir les ami(e)s  coucou.gif 

Superbe le "beau vélo" de Ravel  :rire.gif: 

Encore un samedi qui ressemble a un dimanche de passé a vitesse grand V  :vil-timide2.gi 

Pourtant, le soleil n'a pas été de la partie et j'ai même cru que nous aurions de la pluie pendant la partie de pétanque  :J_11SE~1.GIF: 

Ce soir le ciel c'est dégagé mais le vent souffle comme quand Fabie va passer une bonne nuit  :120104laugther 

Le camping affiche complet, ça change de l'année dernière ou il n'y avait personne..

Incroyable, une place se libère et aussitôt il y a un nouvel arrivant pour le remplacer .. :ok.gif: 

Cet après midi des Belges qui arrivaient nous ont dit le temps lamentable qu'ils avaient eu en traversant la France  ventpluie.gif: :orage: :neige: 

Et Pest qui est toujours prise dans les glaces  :J_11SE~1.GIF: 

Ici aussi c'est le carnaval, mais je n'ai même pas eu envie d'y aller..

Ce soir un grand feu d'artifice a embrasé la ville .

Au bar du camping cet après midi, beaucoup de monde déguisé et grimé avec un orchestre qui déchirait ...( surtout pendant la sieste  :pan.gif:  :pan.gif: )

Le clone de Rod Stewart était très élégant, long manteau de cuir noir, façon "il était une fois dans l'ouest, pantalon de cuir a franges et bottes de cowboy  :m_yes.gif: 

Sa blonde, maquillée comme une voiture volée, faisait un peu entraineuse de saloon  :mondieu.gif: 

Je me demande s'ils ne ferait pas partie des "intermittents du spectacles"  ?????  reflechir.gif 

Et voila déjà l'heure de vous souhaiter la bonne nuit..  :coucou2.gif: 

:100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :fleur.gif:  :champagne.gif: 

Bon Samedi 090513205035_4
Pest

Pest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 2 Mar - 5:03

Bon Samedi 4ce88161

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Bon Samedi
Page 1 sur 1