Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon Mardi

Aller en bas 
+7
Maelys
ptitesouris
tibouchina
vetou69
nanou
Ricky1234
Pest
11 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 11 Mar - 4:08



Bon Mardi 1085510


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 


 :herve:  il te faire tres bien  ange.GIF: 


maintenant que Tibouchon as trouver la chemin aussi

je vais ouvrir ma tirroir de nouveau  ange.GIF: 


Bon Mardi Emotic12  Bon Mardi Emotic13  Bon Mardi Smiley11  Bon Mardi Dazeds10    Bon Mardi Emotic14


à toi de choisir   coucou.gif 



 peur.gif  pas du orange et vert pour une bretonne


plutot ça pour notre   :fabounette.gif 


Bon Mardi Cute-m10


comme ça elle n'oublirais pas son bonnet rouge  :rire.gif: 



et pour notre  tata.jeannine.g 

amoureux des tomates  reflechir.gif 


Bon Mardi Odd_ri10



La neige est sur la chemin  :larmes.gif: 

5-10cm   :ventneige: 


 peur.gif  peur.gif  peur.gif  peur.gif  peur.gif 



Bonne journée à tous  :boule: 



Bon Mardi Coffee10



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 11 Mar - 6:02

 bonjour.gif: à toutes les mies et amis
j'étais encore plié de rire hier en te lisant :nanou-chiffon: 
je sais que ça fait moins grand plié en deux  reflechir.gif  :rire.gif:  :rire.gif: 
J'espère que c'est la chanson que tu voulais car tes explications n'étaient pas très claires :moqueur.gif  :rire.gif: 
 tata.jeannine.g tes images  :ok.gif:  :m_yes.gif: 
 :pest.gif: tes images  :ok.gif: et les coupes de cheveux pour  :fabounette.gif  :moqueur.gif  :rire.gif: 
Passez une belle journée .
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

 :bye10.gif:   tata.jeannine.g  :p\'titesouris.  :chantalounette  :fabounette.gif  :nanou-chiffon:  :pest.gif:  :Helene.gif:  :jipp.gif:  :tibouchina:   :herve:  et Tibouchon  aime.gif :ricky:   
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 11 Mar - 8:25

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif


:ricky: comment ça que mes explications n'étaient pas très claires ... :pan.gif: :pan.gif: tiens ça c'est pour te racourcir un peu :rire.gif: :moqueur.gif pour que je puisse tenir la main à :fabounette.gif perchée sur tes épaules ....j'ai rectifié car j'm'étais trompé j'avais kiké sur :jipp.gif: je l'imagine tiens lui sur tes épaules .... :moqueur.gif remarque il n'aura pas le vertige luiiiiiiiiiiiiii

alors pour revenir à mon explication ... tu vois qu'elle était clair car tu as bien trouvé .... :ok.gif: bonjour.gif: ange.GIF: .... :musique.gif: :musique.gif: si on pouvait arrêter les aiguilles du temps qui passe ... :musique.gif: :musique.gif:

Et en plus je viens de l'écouter ...et aucune coupure champion.GIF: champion.GIF: et portant pas facile ..le son sortant d'un engin pareil :rire.gif: :rire.gif:
 :moqueur.gif j'aime bien la pandémie du cochon avec le canard :m_yes.gif: tout à fait exact :m_yes.gif: :m_yes.gif:
ALLER JE FILE je n'ai plus temps .....
:pest.gif: bien les nouvelles coiffes des copines avec ça elles ne vont pas passez inaperçues tata.jeannine.g et :fabounette.gif je vais pas osé les prendres avec moi :moqueur.gif pour sortir mon beauceron :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: et on ne rigole pas :ricky:
 
Un dernier mot ..... :moqueur.gif enfin un avant dernier ...

:pest.gif: pourquoi que dans la coiffure de :fabounette.gif tu as planté l'iceberg de :herve:  :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif: remarque fabounette normal c'est Hervé :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther

Et v'la le dernier mot ....et je me sauve ....
Bon je crois que c'est :Helene.gif: qui me demande de m'apporter son linge à repasser .....je crois à moins que ce sois ... :tibouchina:
Bon aller pas de jaloux le temps que la semelle est chaude .... allons y apporter moi tous votre linge
:jipp.gif: ce matin je vais penser fort à toi au cinéma :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif et je crois que je vais rire encore plus ......je m'attendais à ce que tu as mis à ce sujet .....je l'ai même dit hier soir à une copine au télèphone  :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif: :120104laugther 


BONNE JOURNEE .......  :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Mardi Empty
MessageSujet: BONJOUR A VOUS LES AMI(es)   Bon Mardi EmptyMar 11 Mar - 9:28

salut   les   ami(es)     je   viens   vous   souhaiter   une   bonne   journee......

 ici  a  lyon  c est   le  grand  soleil      c est   formidable  de  voir   ces  ami(es)   se  deplacer  en   smileys    mais  pour  les  reconnaitrent  un  peu  le  bazarre    je  vais  demander   a la  scthoumphette   du  quartier  Bon Mardi 84425_1

sinon   bonne   journee  Bon Mardi 50909_c776c60ahttps://2img.net/u/2515/10/75/71/smiles/4175233795.gif
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 11 Mar - 10:44

Bonjour les amis du forum

Connaissez vous le Haïku ?

Les haïkus ne sont connus en Occident que depuis le tout début du XXe siècle. Les écrivains occidentaux ont alors tenté de s'inspirer de cette forme de poésie brève. La plupart du temps, ils ont choisi de transposer le haïku japonais, qui s'écrivait sur une seule colonne sous la forme d'un tercet de 3 vers de 5, 7 et 5 syllabes pour les haïkus occidentaux. Quand on compose un haïku en français, on remplace en général les mores par des syllabes ; cependant, une syllabe française peut contenir jusqu'à trois mores, ce qui engendre des poèmes irréguliers.

Le haïku ne se contente pas de décrire les choses, il nécessite le détachement de l'auteur. Il traduit le plus souvent une sensation.

Bon Mardi Haikus1g1g


Cette page contient une sélection de seize haïku de printemps traduits du japonais. Du fait qu'ils sont des traductions, la plupart ne respectent pas la métrique 5-7-5.

Vieille mare –
une grenouille plonge
bruit de l'eau
Matsuo Bashô

Le jour sur les fleurs
décline et sombre déjà
l'ombre des cèdres
Matsuo Bashô (René Sieffert)

Le chêne
Sa mine indifférente
Devant les cerisiers fleuris

Je ne connaissais pas du tout cette forme de poèmes, je les découvre, je les trouve bien jolis.


J'ai du linge à repasser je vais embaucher les hommes de :pest.gif:  et préparer mes valises

Je vous ai mis des photos sur les grues cendrées

Bon mardi
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 11 Mar - 14:44

:vil-timide2.gi 

 :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 





Bon Mardi Ilena_10









 
:fleur.gif:   :fleur.gif: :fleur.gif:   :fleur.gif:   :fleur.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 11 Mar - 16:00

:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:  Coucou tout le monde


Ah y est j'ai rattrapé mon retard de lecture, je suis comme  :ricky:   pliée de rire,   :rire.gif: :rire.gif:  je sais on ne me voit plus  :rire.gif: :rire.gif: 


Je ne sais plus ce que j'ai lu, des histoires de zip, pas de  :jipp.gif:  pas moins de 23 cm, ma jumelle qui présente le forum à  :herve: pourquoi

tu précises qu'il me manque deux dents........... ça se voit hein !!! ça suffit non mais des fois  :rire.gif:  , belle coiffure effectivement pour ma   :fabounette.gif 

(je ne vois pas l'iceberg)   :rire.gif:  et l'autre coiffure pour  tata.jeannine.g euh et  :jipp.gif:  quand il sera revenu s'occuper de ses tomates  :b_wink.gif: 

pour l'instant s"occupe du bel appareil de sa voisine   :vil-timide2.gi ,  tata.jeannine.g  qui nous fait toujours de belles présentations  :ok.gif: :Helene.gif: et :tibouchina: 

faut pardonner à notre clown de service, elle se mélange les pinceaux au sujet de votre émoticône, bon encore quelques mois et elle saura hein  :nanou-chiffon: 

suis toujours lààààààààààààà,  :p\'titesouris.  alors là bravo pour la perte de kilos, je suis comme Nanou, moi suis prrrrrrrrrrrrrrrrreneuse, je prononce pas comme

elle mais tu connais l'accent de par chez moi  :rire.gif: , mais je pense que notre ami  :jipp.gif:  a raison en disant que l'amour doit y être

aussi pour beaucoup   aime.gif , quant à toi ma  :nanou-chiffon:  eh bien le kiripipi oblige, t'es incroyable avec tes récits, j'en pleure.... :rire.gif:  que

ce soir tu vas nous raconter ton film des con... chépluquoi  :vil-timide2.gi  ça devrait pas être triste non plus  :rire.gif: :pest.gif:  ma belle je t'envoie plein

de  :soleil.gif:   :soleil.gif:   :soleil.gif:  pour que cette neige quitte enfin ta région et que tu puisses voir aussi pousser de belles fleurs


Bon Mardi Dsc_0310


voilà en attendant un bouquet pour toi  :pest.gif:  euuuuuuuh je sais pas si c'est moi, mais les émoticônes de ton tiroir, ils sont de plus en plus petit??  :vil-timide2.gi 

 :jason:  je fais un bisou à notre petite mascotte, qui je l'espère revient vers mamie ce weekend........  :jipp.gif:  as-tu trouvé le dernier grain

de poussière...... ?   :vil-timide2.gi  ah je te jure toi, si t'existais pas faudrait t'inventer....... aime.gif 


Voilà pour aujourd'hui mon petit monde et comme tu dis ma jumelle, faut que je vienne au moins lire tous les jours, sinon on perd le fil

je n'ai écouté aucune vidéo, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, bébé dort........


j'accepte volontiers l'aide de nos tatas pour mon organisation  tata.jeannine.g   :nanou-chiffon:  venez les filles je vous attends, j'ai bien

besoin de vous........ une fois mise sur les rails, hop je vais pouvoir continuer.......  aime.gif 


 :bye10.gif:  :bye10.gif:  ma petite équipe, bisous à plus tard


Bon Mardi Berger10
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 11 Mar - 17:58


Bon Mardi Saint_du_jour


Aujourd'hui 11 Mars .... Sainte Rosine


Bon Mardi Fcdb8795

C'est sa fête ...Sainte Rosine
Martyre des premiers siècles

Bon Mardi 2barorswirl

Vénérée dans l'église de Wengligen, dans le diocèse d'Augsbourg.

Sainte Rosine Martyre, ermite des premiers siècles dont le culte est célébré en
Souabe depuis le XIVe siècle...

Elle est la patronne de la ville de Wengligen, prés d'Apfeltrang, Ruderatshofen en Allemagne.

Depuis 1679, une chapelle lui est dédiée où elle est dépeinte comme une vierge martyre
avec le lys, la palme et l'épée et sur le retable avec des roses.

Bon Mardi Ob_631f47f6fea9366558a34af4b837a7de_w17rxejt

Bon Mardi 726px-Der_Hohe_Dom_zu_AugsburgDSC_2136
Bon Mardi Dd83669e

Cathédrale d'Augsbourg - Allemagne


Bon Mardi Ob_631f47f6fea9366558a34af4b837a7de_w17rxejt


Bon Mardi 800px-Dom_zu_Augsburg_jm7041
Bon Mardi 0d41b4db

Le roman Ostkrypta sous le chœur de l'ouest

Bon Mardi Ob_631f47f6fea9366558a34af4b837a7de_w17rxejt

Bon Mardi 800px-Dom_zu_Augsburg_jm7051
Bon Mardi 0d41b4db

Image miraculeuse dans la crypte

Bon Mardi Ob_631f47f6fea9366558a34af4b837a7de_w17rxejt

Bon Mardi 410px-Dom_zu_Augsburg_jm6558
Bon Mardi 112877_3a913


Bon Mardi Ob_631f47f6fea9366558a34af4b837a7de_w17rxejt


Bon Mardi 400px-AugsburgerDomGesamt02
Bon Mardi 112877_3a913




Bon Mardi 91b80bec


Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Mardi Empty
MessageSujet: bonsoir et a demain MES AMI (es)   Bon Mardi EmptyMar 11 Mar - 19:49

coucou  les   ami(es)   alors   comment  c est  passer  votre   journee    moi  ca  va   ......

 aujourdhui    kine  pour  ma  reeducation  de  la  colonne   (  5 operations en  2 ans  )Bon Mardi 59022_DSC028apres   dodo    obligatoireBon Mardi 43097_DSC050

et   voila    Bon Mardi 74193_scrapee.net_201403111752401Iy3
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 11 Mar - 20:05



Bon Mardi 14042013-P1680849

COUCOU -  Bonjour le Ami(es)

Je suis bien en retard aujourd'hui pour vous faire  mon p'tit bonjour ....
"c'est pas ma faute  " ....
Le temps  !!!
Il y a des jours avec  et des jours sans  !!!

Ah  ben oui mon cher  :ricky:   Arrêtez les aiguilles ..  surveille.gif  et quelques fois on
voudrait bien quelles tournent plus vite ...
" Le jour se lève "  et  ... PUREE  ... on regarde l'heure  :mondieu.gif:   et la journée est terminée

Dans ces deux belles chansons   celle des aiguilles me fait penser aux  grands parents  
et maman  chantait aussi  cet  air là ..
Comme tout était triste dans ce temps .... le Yéyé  a bien fait d'arriver ...

je n'ai jamais parlé de MP   :jipp.gif:....
Le code à fournir est nouveau  ...surprenant ... la prochaine fois , je passe tout droit ...
parce que  avec tout ce qu'on voit .... :mondieu.gif:..et ce qu'on sait ...!!! :pest1.gif:
je me demande si tu m'apporterais  des oranges  :120104laugther ..

Tu dis  " Et que de toute façon, il n'y pouvait rien "    :nargue.gif: 
C'est pas beau  de faire des pieds de nez à ton  âge ... :cloches: 


C'est quoi le Titanic  ????

L'ouverture de la truite vous inspire ... Vous ne connaissiez pas  cette expression  .. ???
Alors  :moqueur.gif  il  va falloir aller  à la campagne  le dimanche ....

Tout ça finit sur une histoire  de  cochon ....!!!
Eh bien vous avez ri de bon cœur  :120104laugther

Bien les chapeaux !!! :moqueur.gif   et que  personne ne bouscule mes tomates  ... MDR.. MDR
Elles sont toutes mignonnes ...

Puisque nous parlons de  fleurs .. :  mes géraniums qui sont découverts depuis peu
commencent de fleurir  ... je vais leur faire une coupe en brosse ....
Et comme nous pouvons un peu mieux accéder au jardin  nous avons  cueilli
la mâche  aime.gif  qui s'est refaite une petite santé .... :danse2.gif: 

Bonne soirée à tous  

Hervé :  notre p'tit Bon Mardi 4175233795
arrive en même temps que moi ..
Bon courage à toi pour la rééducation .... :J_11SE~1.GIF:  Tu as dû passer par des moments bien  :j_sad.gif: difficiles...
T'inquiètes pas  cool.gif:  les truites continuent de grossir pendant ce temps ... :champagne.gif: 


Bon Mardi 4dmmyiui

Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 11 Mar - 20:26

:vil-timide2.gi 

 :vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi 




Bon Mardi Barry_10






 
:musique.gif:    :coucou2.gif: :coucou2.gif: :musique.gif: 









 
:ok.gif:  Très belle photo  :pest.gif: , ce matin ...


 



Et ,  oui ,  on te souhaite encore bien du courage  fleur2.GIF: 


... pour supporter cette nouvelle neige  :mondieu.gif: 


en espérant que le beau temps sera de retour très , très bientôt !  :m_yes.gif: 










 :b_wink.gif:  :fleur.gif: Merci , merci , les amies et jipp , pour vos appréciations ...


C'est très gentil de votre part ...  fleur2.GIF: 







... Mais ... Pas trop "empruntable" ... mon  aime.gif  "coach"  ange.GIF:  ... SI efficace !!  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif: 





 

reflechir.gif  Par contre ...  je peux vous révéler  quelques recettes , si vous voulez ! surveille.gif 





Et je vous préviens ... il faut ... une "volonté de fer" !!  :mondieu.gif: 





... Par exemple ...  finies ,  les sucreries ,  les crêpes ...

... et autres si bonnes choses  !!!!  :mondieu.gif: 









Bonne soirée à toutes et tous , et   








Bon Mardi Barry_12







Une belle nuit pour vous ... en trouvant le pays des rêves merveilleux  ange.GIF: 









Bon Mardi Pascal10











  
ange.GIF:  :candle.gif:  :candle.gif:  ange.GIF: 









Bon Mardi Barry_13












Bon Mardi Barry_14











Passez un mercredi , léger et agréable ...


... qui sera ,  pour notre   :jipp.gif: , une super occasion pour  :champagne.gif:   :anniversaire.g !!!!!











Bon Mardi Barry_15











Bon Mardi Barry_16








(  Paysages et bateaux de  Barry  HILTON )










Bon Mardi Barry_17












Bon Mardi Barry_18










 
:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 


 :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 11 Mar - 21:45

Hebergeur d'image
Coucou à vous tous,

Hi hi...ça n'est pas triste encore ce soir à vous lire .....  :moqueur.gif :moqueur.gif  ... je ne me suis pas encore démaquillée avant de venir .... mas plus besoin une fois que je suis passée ici ....  :moqueur.gif :moqueur.gif  ...il ne reste plus rien...je vais faire des économies avec mon démaquillant pour les yeux....  :moqueur.gif :moqueur.gif 

 :rire.gif: :rire.gif:  nous voilà bien  tata.jeannine.g  et moi .... une vraie coupe du printemps ...  :moqueur.gif :moqueur.gif  dans les jardins on pourra passer inaperçues ... parmi  les tomates etc etc ...  :moqueur.gif :moqueur.gif  ....  :ok.gif:   :pest.gif:  ... toi au moins ton "gogole" il fonctionne à merveille ...  :m_yes.gif: :m_yes.gif:  ... (j'ai oublié de préciser pour toi et Richard ... mais peut être bien pour  :jipp.gif:  aussi   reflechir.gif  ..les Canaris...se sont les joueurs de l'équipe de Nantes ....  :m_yes.gif: 
et vive les bonnets rouges (de nouveau bien actifs en ce moment)  :ok.gif: 

Et bien  :herve:  ... ton émoticone à un grand succès ....même  :jipp.gif:  c'est endormi avec hier soir ... en te multipliant ...  :rire.gif: :rire.gif:  ...tu as dû le "bercer" ... avec le camion poubelle aussi ...  :120104laugther :120104laugther  il faut lui pardonner .... une année se termine pour lui ....  :rire.gif: :rire.gif:   :nargue.gif: :nargue.gif:  ...

 :nanou-chiffon:  .... ton message ... PTDR .....  :moqueur.gif :moqueur.gif  ... tu vois un peu comment  :ricky:  ...est trop adorable ...voilà qu'il t'a trouvé la chanson .... même au Canada on a compris ce que tu voulais ....  :rire.gif: :rire.gif: 
alors ce film il est bien ?...

 :chantalounette  ...ben vouiii...il fallait bien préciser ...la différence entre nous deux...pour que  :herve:  ne nous confonde pas ....  :nargue.gif:  ...
Bon courage à toi pour les séances  .... deux opérations ça fait beaucoup... aussi bon rétablissement au plus vite pour toi ...  :m_yes.gif:  .... pour nous reconnaitre tu vas vite t'y habituer ... mais au début rassures toi c'est normal ... on est aussi passés par là ...et ça été "laborieux"...je m'en souviens encore ....  :rire.gif: 

Vous avez bien lu  :nanou-chiffon:  et  :chantalounette  ....  :p\'titesouris.  ... à précisé ..."PAS EMPRUNTABLE " ...  :rire.gif: :rire.gif:  .... vous avez bien dit que vous étiez preneuseeeee .... alors pour les crêpes ....youpi...elles seront pour moi ....  :rire.gif: :rire.gif:  ...

Heureusement ...que je n'avais pas dit oui ....  :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ...interdire des crêpes à une Bretonne ...mais c'est impossible ....  :rire.gif: :rire.gif:  .... je veux bien encore faire un effort pour y mettre moins de chocolat ...mais je n'irai pas au delà ....  :moqueur.gif :moqueur.gif  .... bon moi je suis preneuse que d'une seule chose .... est ce qu'il y a un moyen de re muscler le ventre sans faire d'abdo ?...  :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi  ... ben voui...je n'en fait qu'une fois de temps en temps ...quand j'y pense ...(et c'est rare  :rire.gif: ) ...alors ça ne peut pas être efficace...
Si tu me dit qu 'il faut aussi que j'arrête les crêpes...ça n'est même pas la peine de me répondre ....  :rire.gif: :rire.gif:  ...

Ici superbe journée de nouveau aujourd'hui...mais un peu plus fraiche qu'hier ... il faut dire que c'était l'été...aussi...mais quel bonheur...j'ai passé les deux après midis au jardin ... ça avance dans le travail...  :danse2.gif:  ...même la pelouse est tondue...que j'adore ça !!! cette odeur ....
J'ai bien fait d'en profiter...ce sera journées complètes pour le reste de la semaine ...  :j_sad.gif:  ...fini le bon temps ...jusqu'à samedi ..en espérant que le printemps s'installe pour de bon ....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard
et un excellent mercredi

 ange.GIF: ange.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

 :fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
TIBOUCHON




Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2014

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 11 Mar - 22:34

....................Bonsoir,

Je sais que ce texte n'est qu'une pensée

Qui s'envole vers vous... mais une pensée peut

Réchauffer comme un rayon de soleil

Et égayer comme un bouquet de fleurs.

Elle peut franchir de grandes distances

Et peut transformer comme par magie

Toute une agréable et belle soirée

Une pensée qui exprime mon amitié

Et vous dire que la votre m'est précieuse

Je vous souhaite une très belle et douce nuit

Bien pleine de jolis et beaux rêves

Je vous fais tout plein de gros bisous


*******************
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 12 Mar - 0:11

 :cloches:   :cloches:   :cloches:  ça y est .......minuit



AH BEN MOI JE COMMENCE ...  :fete:   :fete:   :fete: 

:jipp.gif: aime.gif aime.gif

Bon Mardi 8sj5cx10
BON NE FAIS PAS ATTENTION  :moqueur.gif  AU CHIFFRE INSCRIT DESSUS .....mais j'ai choisi de venir te souhaiter ton anniversaire en ..... :moqueur.gif   :rire.gif: 
Bon Mardi Image-10

Bon Mardi 7681e510


Bon Mardi D8c60410

Bon Mardi 2819b410


Bon Mardi 409f8110

gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 12 Mar - 0:14

Coucou les ami(e)s  coucou.gif 

Grrrrrrrrrrrrrrrr, pas d'images qui apparaissent, je pense que c'est dû au débit d'internet???  :J_11SE~1.GIF: 

Quoi que cette année je n'ai pas a me plaindre, souvenons nous qu'il y a peu, j'étais obligé d'aller au bistro pour me connecter  :champagne.gif: 

 :moqueur.gif Moi je ne suis pas responsable des  :nargue.gif: de l'Admin  :nanou.gif: Je ne fais que répéter  lol! 

Je suis content de voir que Quenotte arrive a se libérer un peu  :b_wink.gif: et que Tibouchon et Hervé s'habituent au forum  :m_yes.gif: 

Tibouchon tu ne nous as pas dit si tu avais de la neige dans ton Jura????  :neige: 


Ici c'est toujours soleil et mer bleue, mais les amis s'en vont les un après les autres  :j_sad.gif: 

Le plus je vieilli et le plus l'hiver passe vite  :vil-timide2.gi 

On est tous un peu triste de se séparer, mais avec l'espoir de se retrouver a la fin de l'année  :m_yes.gif: 

Pour moi le retour se fera a la fin du mois !...


 :oops.gif: déjà demain ????   :J_11SE~1.GIF: 


 


Bonne nuit a vous tous .... :coucou2.gif: 



 :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  fleur2.GIF:  :champagne.gif: 

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 12 Mar - 0:18

Arffffffffffffffffffffffff, en plein régime est ce bien raisonnable ????  :roll.gif: 

Tu as bien dit 5, 6kgs ???  :J_11SE~1.GIF: 


Ou 56  :oops.gif: 



Suis plus là  :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 12 Mar - 2:20

Bon Mardi 4ce88618


 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: