Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon Vendredi

Aller en bas 
+6
HELENE
Maelys
Jeannine
vetou69
Ricky1234
Pest
10 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Mar - 4:44


Bon Vendredi 14356610

Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 


 :ricky:  t'as bien trouver Nigel Bon Vendredi 01adfc10

Quand il se met en pied arriere il depasse moi facilement  :b_wink.gif: 


 :tibouchina:  bonne route

Bon Vendredi Smiley12



Une peu histoire  coucou.gif 


Très beau documentaire…


Bon Vendredi 41-51-10



http://www.onf.ca/film/drave


Bonne journée à tous


Bon Vendredi Bonhom10
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Mar - 6:13

 bonjour.gif: les amies (is)
 :pest.gif: très beau documentaire avec les belles chansons de Félix Leclerc :musique.gif:  :musique.gif: :ok.gif:  :m_yes.gif:  
 :tibouchina: Bonne route .
 :Helene.gif: très belle ton image :ok.gif: et la neige commence à nous sortir par les oreilles  :m_yes.gif: 
 tata.jeannine.g  :bravo.gif: pour tes présentations du saint du jour avec la documentation. :m_yes.gif: 
 :p\'titesouris. tu nous trouves toujours de très belles peintures  :ok.gif: et merci pour les  fleur2.GIF: 
 :chantalounette  :ok.gif: ta vidéo mais elle est courte comme toi  :moqueur.gif  :rire.gif:  :rire.gif: 
Passez toutes et tous une bonne journée :soleil.gif: 
Hebergeur d'image
 :nanou-chiffon: pour ta vidéo celle de 1967 elle était interdit d'intégrer mais j'ai trouvé cette version de Régine
 :bye10.gif:  tata.jeannine.g  :p\'titesouris.  :chantalounette  :fabounette.gif  :nanou-chiffon:  :pest.gif:  :Helene.gif:  :jipp.gif:  :tibouchina:  :herve:  aime.gif  :ricky: 
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: BONJOUR A VOUS LES AMI(es)   Bon Vendredi EmptyVen 14 Mar - 9:09

bonjour  les   ami(es)     et  oui  c est  vendredi    un  week end  avec  le  beau temp   j espereBon Vendredi 20303_youpicestvendredi

 aujourdhui  la  journee  va  etre   kine   +  reposBon Vendredi 27070_private_category_kine_img

 cette  apres  midi   promenade  dans  les  magasins  avec  des  ami(es)Bon Vendredi 12969_Les_Schtroumpfs_3D_Photo_Promo_500x273_scaledown_450

puis   apres  repos   biensursBon Vendredi 14537_ob_4b0c1c_bonne_journee_softyellowbeauties_mc1
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Mar - 11:06



Bon Vendredi Saint_du_jour

Aujourd'hui 14 mars .... Sainte Mathilde

Bon Vendredi 1753962_4f904
Bon Vendredi 6b2dc477

C'est sa fête .... Sainte Mathilde
Reine d'Allemagne (✝️ 968)

Bon Vendredi 2barorswirl

Bon Vendredi 55347968_pBon Vendredi 55347968_pBon Vendredi 55347968_p

Sainte Mathilde,épouse très fidèle de Henri l'Oiseleur,roi de Prusse
Elle eut beaucoup à souffrir de ses deux fils après la mort de son mari.

Othon, le premier empereur de Germanie, lui reprochait ses libéralités pour les pauvres
et les monastères sous le prétexte qu'elle ruinait le pays.

Elle pacifia ces querelles puis s'en remit à la paix de la vie monastique des moniales bénédictines en Saxe.
Dépouillée de ses biens, elle se retira au monastère de Quedlinbourg pour achever sa vie dans la prière et la pénitence
Elle et son mari s'étaient beaucoup aimés pendant les vingt années de leur mariage, aussi
demanda-t-elle à être transportée là où il était enterré, afin de reposer près de lui.

Bon Vendredi Quedlinburg_03
Bon Vendredi Dd83669e

Collégiale, château et vielle ville de Quedlinburg

 :cloches:  :musique.gif:  :musique.gif:  :cloches: 
Ma mère, voici le temps venu
D´aller prier pour mon salut
Mathilde est revenue

Bon Vendredi 55347968_pBon Vendredi 55347968_pBon Vendredi 55347968_p

Bon Vendredi Pause-et-valise

Mon cœur, mon cœur ne t´emballe pas
Fais comme si tu ne savais pas
Que la Mathilde est revenue

Bon Vendredi 55347968_pBon Vendredi 55347968_pBon Vendredi 55347968_p

Mon cœur, arrête de répéter
Qu´elle est plus belle qu´avant l´été
La Mathilde qui est revenue

Bon Vendredi 55347968_pBon Vendredi 55347968_pBon Vendredi 55347968_p


Ma mère, arrête tes prières
Ton Jacques retourne en enfer
Mathilde m´est revenue
Bougnat, apporte-nous du vin
Celui des noces et des festins
Mathilde m´est revenue

Bon Vendredi 55347968_pBon Vendredi 55347968_pBon Vendredi 55347968_p

Toi la servante, toi la Maria
Va tendre mon grand lit de draps
Mathilde m´est revenue
Amis, ne comptez plus sur moi
Je crache au ciel encore une fois
Ma belle Mathilde puisque te v´là, te v´là!


 aime.gif Bon Vendredi Bc29c483 :rig: Bon Vendredi Bc29c483 aime.gif 

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Mar - 12:07



Bon Vendredi 83854530_o

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

On s'habitue très vite au  beau  temps ....
Aujourd'hui   je trouve presque normal  de retrouver notre bourguignon

 :soleil.gif:  :sieste:  :soleil.gif:  :sieste: 

Un beau  ciel bleu  des températures .. douces  plus que douces  :ok.gif: 
Maillots et petites tenues légères   :danse2.gif: 

Attention aussi  au  coup de froid  de fin de soirée

MERCI pour vos vidéos  :ricky: et   :pest.gif:  mais le temps va me manquer  encore aujourd'hui

Mes petits seront là    dans quelques minutes ..
C'est près mais  on va se remuer un peu pendant quelques instants ...
Il faut  calmer la vapeur . :vil-timide2.gi  et assurer la détente .. champion.GIF: 


Bon Vendredi Cooltext1374846690

ET vive la MATHILDE   aime.gif 

Ma belle Mathilde puisque te v´là, te v´là!


Bon Vendredi Jaunetable2+017

BELLE JOURNÉE A TOUS

Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Mar - 16:30

Bon Vendredi 73559110


Bonjour, bonjour mon petit monde,


Waouh, journée détente aujourd'hui, ça y est moi j'ai fini ma semaine........  cool.gif: 

Je viens de passer un superbe moment avec le documentaire de notre amie  :pest.gif:  me font un peu peur quand ils courent

sur les troncs d'arbre mais j'ai adoré, ces hommes travaillaient dur, mais au grand air, dans la forêt, rien à voir... mais ça m'a

rappelé déjà (mon papa), (le chef draveur lui ressemble un peu),  aime.gif  et surtout quand j'étais gamine et qu'il y avait les

foins et la moisson, tout le monde travaillait ensemble durement, et ensuite se retrouvait autour d'une bonne table....

les portes de l'écluse me font penser aux portes que nous avions sous chaque petit pont, ces portes qui servaient à

réguler l'eau en cas de crue, les barques à fond plat avec 3 rameurs, bref un brin de nostalgie, et ça fait du bien, merci Pest  aime.gif 


 :ricky:  laisse donc tomber les petits papiers hihi,  :nanou-chiffon:  elle claque des doigts et hop, elle a sa vidéo, t'es un champion  :ok.gif: 

non mais attend, je te fais un compliment avant de te donner des  :pan.gif: :pan.gif:  non mais des fois, tu vas voir si ma vidéo elle est trop

courte comme moi........... eh oui, je n'ai pas mis la chanson en entier,   :jipp.gif:  il n'aime pas Patrick Sébastien...  :vil-timide2.gi  me suis

dit vais pas le gonfler, pake y va pas revenir nous apporter le printemps  :rire.gif: :rire.gif:  même s'il est déjà arrivé avant Jiiiiiiiiip, hein   tata.jeannine.g 


le  :soleil.gif:  est là et ça fait un bien fou, mais par contre je trouve le ciel comment dire euuuuuuuuuh (pollué)....... Encore une superbe présentation

que tu nous fais ce matin, avec la Mathilde qu'est revenuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeee....... J'ai fredonné la chanson et me suis rendue compte que

je n'avais pas oublié les paroles  aime.gif , par contre je n'arrête pas  d'Bon Vendredi Lutins11mer........ suis allergique au mimosaaaaaaaaaaaaa   :vil-timide2.gi  et pourtant je trouve

ça trop beau, mais pas moyen  Bon Vendredi Lutins11

Que je vous montre comme dit la tata Nanou, ce matin ma chienne n'arrêtait pas d'aboyer, la chienne du voisin idem, me suis dit qu'est ce qui se passe??

eh bien voilà.......

Bon Vendredi 2014-014


bon elles étaient deux mais le temps que je réagisse  :vil-timide2.gi  l'autre est partie, oui nous avons deux cigognes depuis quelques années  les

pauvres tites bêtes, elles avaient fait un nid sur un arbre étêté, et vlà ti pas que la foudre est tombé sur l'arbre en fin d'année dernière, on pensait

que ça les ferait fuir et non, elles sont là, par contre mon voisin est bien ennuyé, plus d'arbre, qu'à cela ne tienne


Bon Vendredi 2014-015


elles refont un nid, mais sur sa cheminée impossible de les déloger, les pompiers sont venus deux fois mais niet, donc il évite de faire du feu....

il risque de s'asphyxier dans sa maison.....bref on attend donc que les petits soient là et ensuite les ornithologues vont venir déplacer le nid...

chui pas en Bourgogne moâ, chui en Alsace   :b_wink.gif: 

 :tibouchina:  fais bonne route..... vers le soleil et la chaleur  :fleur.gif:    :herve: :rire.gif:  t'as plein de potes bleus, j'espère que tu passeras

un bel après-midi avec eux, et tu ne crois pas que tu devrais changer de kiné, me semble brusque suis la non ??   :rire.gif:  bon courage à toi

pour cette rééducation  :ok.gif: 

J'arrête mon bavardage, je vais chez le coiffeur, je sais pas si je serais en tomate ou autre ??? on verra bien  :rire.gif: 

Belle fin de journée à vous, à plus tard   :bye10.gif: :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Mar - 18:56

Bon Vendredi 4ddf2e10

 :vil-timide2.gi   Les ami(e)s du petit bonheur

 :chantalounette  j'ai eu la même idée que toi je suis allée chez la coiffeuse cet après midi ..... ça fait du bien au moral un petit rafraichissement .....

Grâce à ce beau temps je dirai même cette chaleur j'ai passé un grand moment au jardin, je chasse les pissenlits qui envahissent ma petit "prairie" car ce n'est pas du gazon mais de l'herbe ordinaire .....

J'ai aussi du repassage mais il attendra ..... Il y a aussi les vitres à laver, mais là je compte sur  :nanou-chiffon:  qui s'y connait en lavage de vitres .....

 :herve:  J'adore les bandes dessinées des schtroumpfs ..... j'espère que tu as passé une bonne journée en compagnie de tes amis .....  

 :pest.gif: J'avais vu un documentaire sur ces hommes qui descendent les fleuves sur ces troncs d'arbres c'est très dangereux .... et j'admire leur adresse et leur force .....

Bonne soirée  tata.jeannine.g  :chantalounette  :p\'titesouris.  :fabounette.gif  :nanou-chiffon:  :pest.gif:  :jipp.gif:  :ricky:  :jason:  :tibouchina:  :herve: 

Bon Vendredi Urhq1312

 :Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Mar - 19:59

:vil-timide2.gi 

 :vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi    :vil-timide2.gi 





Bon Vendredi Danny_10










 :ok.gif: :ok.gif:  Très beau documentaire ,  :pest.gif: , sur le flottage du bois ...






Près de chez nous , et JIPP  le confirmera , sûrement , je pense ,


on appelait ces hommes , les  Gondoliers , dans le Morvan ...








Bonne soirée à vous et









Bon Vendredi Danny_11








Très belle nuit ... au pays des rêves merveilleux  ange.GIF: 











Bon Vendredi Chien_11












 
:candle.gif:   :candle.gif:   :candle.gif:   :candle.gif: 











Bon Vendredi Danny_12











Bon Vendredi Danny_13










Passez un joli vendredi ... Le week end de repos arrive bien vite ... cool.gif: 












Bon Vendredi Danny_14












Bon Vendredi Danny_15











(  Paysages et les petits enfants avec leur cerf volant  de   Danny   ABRAHAMS )












Bon Vendredi Danny_16











Bon Vendredi Danny_17












 
:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 


 :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: bonsoir et a demain MES AMI (es)   Bon Vendredi EmptyVen 14 Mar - 20:34

coucou   les  ami(es)    alors  la  journee  a ete  magnifique    et  epuisante ......

 ce  matin  kine  jour  de chance  une  jolie fille    tip top   Bon Vendredi 20643_Massage_thai  ensuite   repos  obligatoire  bien  meriter
Bon Vendredi 71992_Personnages_celebres_Les_Schtroumpfs_Grand_Schtroumpf_10024

cette  apres  midi     promenade    et  me  voila  enfin   avec  vousBon Vendredi 81729_1394822898195_scrapeenetapres  ces   quelques  lignes  a  schtroumpfer  avec  vous

  je  vous  souhaite  une  bonne  soiree  


Bon Vendredi 74352_1394822280772_scrapeenet
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Mar - 22:41

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Ca y est ...nous voici à la fin de la semaine ...  :danse2.gif:  :danse1.gif:  ...on va pouvoir souffler un peu ...et profiter espérons le du soleil .... il n'a pas intérêt à partir ... maintenant qu'il est bien installé ... sinon ....  :pan.gif:  :pan.gif:  .... ... ça me fait penser  :ricky:  .....  :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:  ... chose promise ... chose due....  :b_wink.gif: 
(et encore je me retiens... déjà que la neige te sors par les oreilles  :rire.gif:  :rire.gif: )  :rire.gif: :moqueur.gif  ..... pour la vidéo de  :nanou-chiffon:  .... ça ne me surprend pas que la version qu'elle t'a demandée ... soit interdite ...  :moqueur.gif :moqueur.gif  ...ça ne me surprend pas du tout...
PTDR PTDR.... à te lire à l'instant...pour ton message d'hier soir ....  :120104laugther :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: ...il va falloir que tu m'expliques pour le papier ...  :rire.gif: :rire.gif:  ...je n'ai pas tout compris ....  :rire.gif: :rire.gif:  quand tu le déroules ...et hop caché dans la coiffe .... :rire.gif: :rire.gif:  ...on a pas tout à fait les mêmes pratiques en Bretagne Sud..."un peu plus au Nord"...et en Bretagne Sud...  :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :nargue.gif: :nargue.gif:  ....c'est comme le temps .... il ne faisait pas bon pour aller au jardin ?... et bien ici...c'était encore bien agréable ... j'y suis allée ce soir...à la sortie du travail ... j'ai fini une heure plus tôt...je devais aller chercher ma nouvelle paire de lunettes...qui n'était pas prête...aussi changement de programme...et direction le jardin ... ou j'ai encore "bien gratté"....  :ok.gif:  ...ça avance ...ça avance ....

PTDR PTDR.... pour le fait de voir double ... hi hi...oui je pense avoir bien compris... alors qu'en penses tu ?... c'est pas bien ainsi ?... c'est plus facile non ?.....  :rire.gif:  ...et pour le fait d'attendre le camion ... ce serait encore pire pour moi ....il ne passe que le lundi après midi ....  :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:  ...déjà que je ne dors pas beaucoup ... ce serait le comble ...

 :herve:  ... c'est rassurant de te voir revenir en fin de journée ... car la première image avant d'aller chez le kiné était très inquiétante ....  :mondieu.gif: :mondieu.gif:  .... tu n'es pas prêt de te remettre ...il faut changer tout de suite de kiné...tu devrais demander des conseils à  :nanou-chiffon:  ...pour aller voir une "sage-femme"  :rire.gif: :rire.gif:  ...

Superbes tes photos  :chantalounette  ... c'est trop beau .... je ne savais pas que l'Alsace était aussi près de la Bourgogne ....  :rire.gif:  .... sans rire...c'est vraiment trop mignon .... tu en as de la chance ....  :ok.gif: 

 :pest.gif:  .. tu es petite toi aussi ?... ou est ce que Nigel est aussi grand que ça ?... je ne le pensais pas aussi important...à le voir sur tes photos .... 1,60 ou moins d'1,60m pour toi ?  :rire.gif:  :rire.gif: 

 tata.jeannine.g  ...superbe ta présentation pour la ste Mathilde...quel magnifique prénom .... j'adore ...
dis moi...tu n'as pas oublié quelque chose ? ....  :b_wink.gif: 

Allez je file ... il faut que j'avance un peu ... le weekend va être bien chargé .... mais de façon agréable...
Je vous souhaite de passer un très bonne soirée ... une bonne nuit ...et excellent weekend pour vous tous ...

 :bye10.gif:  :bye10.gif:  ange.GIF:  ange.GIF:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 

 :fabounette.gif 

PS : J'allais oublié ...j'ai entendu cette chanson à peine assise dans la voiture pour partir au travail ce matin...elle ne m'a pas quittée de la journée...il n'y pas de raison que je ne la partage pas ....  :m_yes.gif:   :rire.gif:  ...pour ceux qui sont intéressés à l'écouter ...  :musique.gif:  :musique.gif:  :musique.gif:  :danse1.gif:  champion.GIF:  :danse2.gif:  :danse3.gif: 

 :bye10.gif:  :bye10.gif:
 


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 14 Mar - 23:44

:coucou2.gif: :coucou2.gif: 
Bonsoir les z'amies/is
 :coucou2.gif:   :coucou2.gif: 

:herve: j'espère que tu as passé un bon moment avec tes amis :herve: :herve: :herve:
Enfin je pense que tout le monde à pu profiter de cette belle journée champion.GIF: champion.GIF:

Pour ma part ce matin ça été 2 heures de repassage et finiiiiiiiiiiii champion.GIF: jusqu' à la prochaine fois :rire.gif: :rire.gif: Et pour finir j'me suis battue avec une couette ... :rire.gif: :120104laugther

Et :Helene.gif: ce serai avec plaisir que je ferai tes vitres ....mais faudra attendre un ty peu ...car après mes deux heures de repassage de ce matin cette après midi de 15 h à 17h30 j'ai continué le deherbage ....et ce soir PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MON DOS !!! :j_sad.gif:

tata.jeannine.g super moi aussi j'ai fredonné avec :chantalounette ..Mathilde qu'est revenuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeee :musique.gif: :musique.gif:

Oh le beau mimosa aime.gif mais pourquoi dans les assiettes .... :moqueur.gif ah en bourgogne vous le mangez :rire.gif: :rire.gif:
Mais non j'ai envie de te taquinée tata.jeannine.g trop belle ta présentation de table et t'occupe pas si :chantalounette elle fait ATTTTTTTTTTTCHOUMER comme elle dit :rire.gif: :rire.gif: ça t'apprendra JALOUUUUUUUSE :nargue.gif: :nargue.gif:
Ben v'oui ......tu dis : :nanou-chiffon: elle claque des doigts et hop, elle a sa vidéo,

Nananèrrrrrrrrrrrrre :nanou.gif: :nanou.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Merci :ricky: pour "les p"tits papiers de Régine ange.GIF:
Au fait je croyai t'avoir dit :chantalounette j'ai trouvée bien ta vidéo ...mais effectivement :moqueur.gif j'attendais la suite moaaaaaaaaaa ..
C'est vrai qu' elle était courte :rire.gif: :rire.gif: mais je te jure que je n'avais pas pensé ....courte comme toi ... :rire.gif: :rire.gif: mais maintenant que :ricky: le dit ... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
oh je vais me sauver moi avant de recevoir du poêlon ...je suis plus là :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther


:chantalounette tu en as de la chance d'avoir des cigognes aime.gif aime.gif
Et j'aime bien ta façon de nous le raconté....lorsque tu dis ...dit qu'est ce qui se passe?? j'ai l'impression de t'entendre nous le dirrre avec ton accent .. :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
 aime.gif   aime.gif 

:pest.gif: très bien le lien que tu nous as mis , je t'avoue je n'ai pas tout regardé , pas trop le temps ce soir , mais je prendais un moment dimanche pour voir en totalité ...c'est impressionnant ces gars !!! mais devait bien y avoir des accidents lorsqu'ils partaient à vive allure lorsque la dynamite sautait ... :mondieu.gif: Je ne vais pas rester plus longtemps , car mon dos me fait trop mal , je viens de bailler et rien que ça , !!! :oops.gif: ça m'a déclenché une douleur au dos ... :larmes.gif:

Ce week'end ...REPOSSSSSSSSSSS !! :m_yes.gif: :m_yes.gif:
Ce soir les deux cousines sont là , Elisa et Mélaine ça n'arrive pas souvent qu'elles soient ensemble :danse2.gif: :danse2.gif: champion.GIF: et demain après le repas direction .....Lorient passer prendre la maman de Mélaine et continuer la journée chez la maman d'Elisa ...

Je pense que ce soir beaucoup regarde les enfoirés ....je suis en même temps , mais je ne reste pas plus longtemps

Bon Vendredi Bonsoireefemme_003

Bon Vendredi 5aa40f45

Bon Vendredi 81c935bd
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 15 Mar - 0:16

Je reviens  ...nonnnnnnnnnnn pas comme Mathilde  est revenue ... :moqueur.gif  NANNNNNNNNNNNNNNOU EST REVENUE PAS MAL NON PLUS NON !!!   :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif: :120104laugther   juste dire à  :fabounette.gif  Je viens de te lire et j'suis PTDR ..PTDR ...
Mais lorsque j'ai dit ....v'oui je sais je cause mal le français .... :nargue.gif:je ne pouvais pas aller au jardin .....LE MATIN oh faut tout  leur préciser en bretagne sud de l'ile et vilaine  :rire.gif:   :rire.gif:  :120104laugther 
Faut mieux habiter en bretagne sud morbihan j'te l'dis moi   :nanou.gif:  :nanou.gif:  :rire.gif:  :rire.gif::120104laugther  :rire.gif:  :120104laugther 
Tu me fais rirrrrrrrrrrrrre    et mon dos :pan.gif:  :pan.gif:   :j_sad.gif:   :larmes.gif: 
  Quand je dis qu'il faut tout leur expliquer en bretagne sud île et vilaine .... :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :moqueur.gif
ça te rapelle rien la coiffe bretonne en papier pour se moucher ....  :moqueur.gif  demande à  :ricky:  de te la remettre  :rire.gif: c'est pour ça que j'ai dit ....une fois que tu te mouches tu déroules pour essuyer plus bas ....et c'est pour ça que j'ai dit deux en un  :rire.gif:   :rire.gif:  :120104laugther ensuite hop !! tu renroules et tu  planques  sous la coiffe  ....
:moqueur.gif  t'as compris ou il te faudra une démonstration ..... :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif: 
Chiche !!! devant témoin  lorsque tu viendras avec  :ricky:


ah tu as pigée pour ....  le fait de voir double ....v'ouiiiiiiiii  :ok.gif:   champion.GIF:  aime.gif 

Moi qui voulais fillée sous ma couette ...c'est loupée , mais   c'est la faute de   :fabounette.gif..
Et si tu n'es pas encore démaquillée ..ben maintenant que tu m'as lu ....c'est fait  :rire.gif:   :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif::120104laugther 


:jipp.gif: tu n'es pas passé ...?? ah c'est toi qui chantais ce soir dans les enfoirés tu étais en rokeur .....tu imitais JOHNNY ... :rire.gif:   :rire.gif:    :rire.gif:

Maintenant que c'est fini tu as retirer ta tenue de scène ...tu vas pas tarder à arriver ... :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

:bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 15 Mar - 0:34

Coucou les ami(e)s  :vil-timide2.gi C'est le visiteur de minuit  :rire.gif: 

Pas en avance ce soir et j'arrive avec le camion poubelle  :rire.gif: 

Je viens de regarder le superbe documentaire de Pest  :ok.gif: 

Dire que c'était dur est peu dire !..

Quand je regarde leurs bottes en cuir je pense qu'ils devaient avoir les pieds trempés toute la journée et surement en les remettant le lendemain matin  :J_11SE~1.GIF: 

Ce qui surprend, c'est que ce sont des hommes ordinaires, ni plus grands, ni plus forts mais surement avec des mains pleines de calles et dur a la souffrance..

Il y avait surement une vraie fraternité entre camarades et l'amitié ne devait pas être un vain mot...

Un bel exemple pour ceux qui sont tout le temps en train de se plaindre de leur boulot aussitôt qu'il déroge un peu de l'ordinaire..

Ils ont fait un pays et nous nous sommes en train de le défaire avec nos niaiseries ... colère.gif: 

Quand je vois le nombre de postes qui ne sont pas pourvus parce que c'est fatigant, qu'il faut travailler debout, que c'est sale, qu'on est sous la pluie ou trop au soleil, je me dis que nous filons un mauvais, un très mauvais coton et que le réveil va être difficile... :J_11SE~1.GIF: 


Comme petite souris l'a dit, nous avions nous aussi du flottage de bois dans le Morvan, mais ç'était bien moins spectaculaire et a beaucoup plus petite échelle que chez nos amis de Canada  :m_yes.gif: 



Ici nous avons toujours les remontées d'Algérie  :pan.gif: :pan.gif: 

Où il a neigé hier, pas étonnant que les températures ont baissés... :mondieu.gif: 

Bonne nuit les amis et si dans vos rêves, vous courrez sur les billes de bois, attention a ne pas tomber, l'eau ne doit pas être chaude  ange.GIF: 


 :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :fleur.gif:  :champagne.gif: 

Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 15 Mar - 3:07

Bon Vendredi 4ce88621

 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Vendredi nr 2
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: