Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+7
ptitesouris
Jeannine
nanou
tibouchina
vetou69
Ricky1234
Pest
11 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Mar - 4:00

 

Bon Samedi Animal10


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 


 champion.GIF:   champion.GIF:   champion.GIF:  c'est samedi  champion.GIF:   champion.GIF:   champion.GIF: 



pour trouver une peu de positive    ange.GIF: 



 :chantalounette  tres beau le cygogne   :ok.gif: 

c'est un oiseaux nous voyons pas ici  :j_sad.gif: 


 :Helene.gif:  la chasse au pissenlit apport pas grand resultat quand tu rest à la campagne  :pest1.gif: 



Bon Samedi Ladybu10


Bon Samedi 015cd510 Nigel est grande et moi je suis en bas de 1.60m  :rire.gif: 



Bonne journée à tous  :fleur.gif: 



Bon Samedi Lenvol10
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Mar - 5:50

 bonjour.gif: les amies (is)et les  :vil-timide2.gi 
Passez un bon samedi  :soleil.gif: 
Hebergeur d'image
 :chantalounette un petit cadeau pour toiHebergeur d'image

 :bye10.gif:  tata.jeannine.g  :p\'titesouris.  :chantalounette  :fabounette.gif  :nanou-chiffon:  :pest.gif:  :Helene.gif:  :jipp.gif:  :jason:  :tibouchina:  :herve:  aime.gif  :ricky: 
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Samedi Empty
MessageSujet: BONJOUR A VOUS LES AMI(es)   Bon Samedi EmptySam 15 Mar - 8:58

coucou   tout   le   monde   une  belle  journee  s  annonce  Bon Samedi 19001_jackie_blinkie_cr...emps0015_3cd05ac

aujourdhui   je  vais  aller    passer la  tondeuse  et  desherber   les  fleursBon Samedi 77250_47_6802f

apres  du repos   et  promenade  l apres  midi  Bon Samedi 66153_2488

Bon Samedi 84704_bonne_journee_roses_bj_big

Bon Samedi 41728_2014_1_6_


Bon Samedi 51518_86
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Mar - 9:26

Bonjour les amis du forum   :soleil.gif: 

me voici à Ste Maxime, ce matin il fait beau, j'ai bien récupéré de mon voyage. Mon chat "Mikado" a retrouvé ses repères. Il est à l'affut de tous les mouvements. On ne l'a pas entendu durant les 750 km, il a été très mignon, il est content d'être avec nous. Je pense qu'il doit se rappeler des mauvais souvenirs avant qu'on ne le recueille.

Les mouettes font du bruit mais c'est bien agréable ainsi que les oiseaux. Que c'est calme ici, plus calme que chez moi à Bordeaux où je suis en ville avec le bruit des voitures.

Vetou je vais faire comme toi me reposer pour récupérer un peu mieux. Ensuite j'irais voir la mer si elle est toujours bleue, hier soir elle était plutôt grise car c'était brumeux.

Il a grêlé fort ici toutes les plantes sont trouées, je vais les tailler pour qu'elles repartent comme il faut.

Je suis passée à Marseille hier, que cette ville est sale, elle a besoin d'un bon nettoyage mais à quoi ça sert, ça vient de l'éducation. C'est l'annexe de l'Algérie, mon conjoint qui est de Marseille il ne reconnait plus sa ville tellement elle est envahie pas les Nords Africains. C'est bien dommage car le bord de mer est magnifique.

Photo du port de Marseille prise en octobre 2013

Bon Samedi P1060618

 tisane.gif: je vais me boire un petit thé

Merci   :pest.gif:   pour ce reportage sur le bois, très intéressant

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Mar - 9:44

Bon Samedi Wmhrie10

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies/is  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 

Ah ben je sais maintenant pourqu'elle raison j'étais réveillée à pile 5h50 ... :m_yes.gif: c'est :ricky: mais je pensais que c'était pour moi son p'tit cadeau ....Shakira :nargue.gif: :nanou.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Au fait que c'est vrai que c'est pile l'heure ou j'me suis levée à cause d'une petite envie ....
tout à coup j'entend du boucant ..... :pan.gif: :pan.gif: je me suis dit c'est pas possible que ce soit des jeunes qui passent dans la rue qui font un rafut pareil ....
Et non ce sont mes :moqueur.gif deux donzelles les cousines à l'étage ...à ben j'suis montée :pan.gif: :pan.gif:
vous allez m'éteindre les lumières et dormir ...et  :moqueur.gif  toi Mélaine regagne ta chambre ....
et maintenant sa roupille :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


:pest.gif: en effet si tu es en dessous de 1 m60 Nigel n'a pas de mal à tes faire des bisous sur le visage ....j'me rapelle plus c'est une femelle ?? Elle est trop belle .. :chat.JPG:
Tu devrais la prêter à :fabounette.gif pour qu'elle nettoit ses lunettes ben v'oui hier elle n'arrivait pas à lire ....pour le papier .....
ça y est :fabounette.gif ah c'était à cause que tu n'avais pas les bonnes lunettes :rire.gif: :rire.gif:

Et en me relisant ce matin :rire.gif: ....j'me suis dit faut que j'intervienne ...pakeuuuuuuu tu vas pas comprendre :fabounette.gif :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif j'ai dit qu'une fois que tu t'en sert pour le haut et que tu déroules ensuite le bas ....et que tu renroules et hop sous la coiffe :rire.gif: :rire.gif:
J'ai oubliée de te préciser .... :moqueur.gif avant de renrouler tu retires les deux feuilles qui ont servies :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther j'espère que tu liras le message avant d'être maquilée :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

 :jipp.gif: que tu es passé pile :moqueur.gif avec le camion .....t'as pas envie d'aller les aider dèfois ... :rire.gif: :rire.gif:
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit pour le reportage de :pest.gif:

Y'en a des tires au flan :pan.gif: :pan.gif: trop lourd , trop chaud , trops froid ....mais ça à toujours excisté ......tiens moi avant hier j'avais 3 pots de géraniums à déplacer ( remettre sur mon p'tit puit devant ) et ça m'ennuyais de ressortir ma brouette ... il me restait un à envoyer devant j'ai demander gentiment de me l'envoyer ....excatement la réponse que j'ai eu .... :moqueur.gif c'est trop lourd ...et en plus avant j'ai eu le droit à ....surment pas :pan.gif: :pan.gif: :J_11SE~1.GIF:

Allez je vous laisse , je vais :moqueur.gif sonner le clairon zut y'en a pas ici donc ... :cloches: :cloches: à l'étage maintenant ...sinon à quelle heure ont va manger ce midi ....et comme ont doit partir aux environs de 13h 45 ...

Bon Samedi Yt58q810
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Mar - 10:07

Zut je voulais pas kiké sur envoyer mais ...le télèphon a sonné ....je voulais mettre un ty mot à l'intention de :tibouchina:
Contente que tu sois bien arrivée .. et ton gentil ptit chat qui a été bien sage :chat.JPG:

Je ne pensais pas que Marseille était sale à ce point ....
Et pour le reste ....les envahisseurs ....tu sais c'est partout maintenant ..tiens que je vous dise j'ai lu les jours derniers un article sur le journal .. UNE BRETONNE DE LORIENT ..il en a été question dans une émission que je n'ai pas vu sur la 6 ....qui c'est convertie , qui portait le niqab ....je suis sur de l'avoir croisé à Lorient ... elle avait un mini poste radio d'ou sortait une musique à tû tête de par là -bas ...est elle est maintenant parti pour la guerre ...elle a deux enfants qui sont confié maintenant à sa mère à Lorient ....en gros ce que j'ai retenue de cet article .....
Je me sauve mes donzelles viennent de descendre ange.GIF: ange.GIF:
BON COURAGE pour tondre ton jardin :herve: ben dis donc j'en connai avec une opération comme tu as eu ...... :J_11SE~1.GIF: tu me comprends :jipp.gif: Je ne réflèchi pas ça va énerver mes nerfs :rire.gif: :rire.gif:

aime.gif aime.gif 
BONNNNNNNNNNNE JOURNEE A TOUS
 aime.gif aime.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Mar - 10:37



Bon Samedi Saint_du_jour

Aujourd’hui 15 Mars .... Sainte Louise

Bon Samedi 10526372
Bon Samedi 0b695e85
Bon Samedi 36f35496



C'est sa fête ....Sainte Louise de Marillac
Fondatrice des filles de la Charité (1591 ✝ 1660)

Bon Samedi 2barorswirl

Bon Samedi D0bf5c25

Sainte Louise ,fille naturelle d'un grand seigneur, elle est élevée par les religieuses
dominicaines de Poissy.

Louise est la nièce du chancelier royal Michel de Marillac et du maréchal Louis de Marillac,
arrêtés tous deux et condamnés à mort par Richelieu après la "Journée des Dupes"
du 10 novembre 1630.

En 1613, mariée à un simple bourgeois, elle devient Mademoiselle Le Gras.

A 34 ans, elle se retrouve veuve. C'est alors qu'elle rencontre saint Vincent de Paul.

En 1633, ils fondent ensemble la "Compagnie des Filles de la Charité", appelée communément
Sœurs de Saint Vincent de Paul. .

Comme Monsieur Vincent, elle mourra à la tâche.
Son corps repose à Paris au 140 rue du Bac.
Elle a été béatifiée en 1920, canonisée par Pie XI en 1934

Bon Samedi Ob_631f47f6fea9366558a34af4b837a7de_w17rxejt


Bon Samedi 05_big
Bon Samedi Dd83669e

La Compagnie des Filles de la Charité de Saint Vincent de Paul -  Paris

Bon Samedi Ob_631f47f6fea9366558a34af4b837a7de_w17rxejt

Bon Samedi Nd%20bac1w%20

Bon Samedi 455576f7261745

Chapelle de la Rue du Bac - Paris

Bon Samedi Ob_631f47f6fea9366558a34af4b837a7de_w17rxejt

Bon Samedi 800px-Louisedemarillac

Bon Samedi 455576f7261745

Reliquaire de Sainte Louise de Marillac , Paris , rue du Bac.

Bon Samedi Ob_631f47f6fea9366558a34af4b837a7de_w17rxejt
Bon Samedi D0bf5c25
Bon Samedi 0_847b7_9ff7e7d6_XL
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Mar - 15:42

:vil-timide2.gi 

 :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 







Bon Samedi Fillet13








 
:musique.gif: fleur2.GIF: tisane.gif: fleur2.GIF: :musique.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Mar - 19:01




super les Draveurs


C`était de bons travailleurs
avec du cœur au ventre


Je vous mets un p`tit vidéo
à regarder et surtout bien
ÉCOUTER
jusqu`à la fin

Boucar Diouf



Désolée je dois partir expresso


Dernière édition par GIGIJOJO le Sam 15 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Samedi Empty
MessageSujet: bonsoir et a demain MES AMI (es)   Bon Samedi EmptySam 15 Mar - 19:59

bonsoir   les   ami(es)     alors  voila   la  journee  s est  bien  passer   maintenant   je  suis   HS  Bon Samedi 38388_grafme_com_ula77a04b3_1612096

 maintenant  je  suis  inviter  a  manger  avec  mes  ami(es)Bon Samedi 74061_43376_0_600x450_9ec81cc88c53b5f08601c15e1b5e9b4aa8d92f11

ensuite    regarder   tele  +  internetBon Samedi 15922_schtroumpf_m

et  voila   apres  dodo   bien  meriter
Bon Samedi 96465_grafme_com_ulb66a5138_1611948
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Mar - 20:31



Bon Samedi D465a37f :roll.gif: Bon Samedi 5aa14f73


Bonsoir Ami(es) de Mon P'tit Bonheur


Nous faisons partie probablement des zones  concernées par la pollution
De la brume  et  une atmosphère lourde à  respirer ...

Le soleil est arrivé  pendant un instant  à percer  le plafond  juste à  l'heure  du  BERGER

Mignon ton petit chat  :pest.gif:   Ils vont être heureux de retrouver eux aussi  le gazon
et  pouvoir à nouveau grimper aux  arbres ... :oops.gif:  Attention les petits oiseaux ...
Il  va falloir faire le guet   !!
Relax  Carmen , il faut que tu  sois en forme  quand les pissenlits vont sortir chez toi  lol! 

j'ai pris le temps de regarder toutes vos vidéos  :ok.gif:  SUPER  les draveurs  ...
j'ai  sauté  au moment ou ils font sauter la petite écluse à la dynamite  ..  MDR MDR ....
Ils doivent porter des chaussures à  crampons ...  ils sont d'une agilité remarquable
tout en bravant le danger  .. Travail périlleux !!

Et les " Petits papiers "  de  :ricky:  qui ne nous rajeunissent pas ..
Ils sont un peu  jaunis  :120104laugther ...Faut dire qu'elle a bien  changé  Régine ....elle aussi  ...
Ce qui  est formidable    reflechir.gif    c'est qu'on ne se voit pas  surveille.gif 

Bon Samedi 4175233795 .. Tu n'es pas trop  raplapla  après ta séance de rouleau compresseur ... ??
C'est bien que tu puisses faire une petite balade   .. il y a des résultats positifs  .

 :chantalounette  Tu  as bien de la chance d'avoir des cigognes .. ça porte bonheur ... aime.gif 
Elles ne reprennent pas toujours le même nid d'une année sur l'autre  ???

Les dernières que j'ai  vues .. c'était en Normandie ... les petits étaient au  nid .. aime.gif 
Pour toi  aussi   Chantal  un  peu  de repos  ne te fera pas de mal ...
Tous tes petits trésors vont beaucoup mieux j'espère  !!

Bon Samedi Atchoumexplose

Ce serait bien les brumes qui nous chatouillent les  trous de nez

Pour  :fabounette.gif   c'est  le temps  de   dorloter toute  la petite famille  et
il  doit y  avoir le  match  de foot du  Week end ... :vil-timide2.gi . ou rugby  comme chez nous ...
Çà va  il n'y  a pas trop de bruit ... Mes petits étaient en tournois depuis ce matin ...
Il  ne sont pas contents  ,ils ont perdu contre l' A.J.A .. C'est eux les plus jeunes  alors
forcément  c'est plus dur ..
J'ai  oublié ...  :b_wink.gif: mais  quoi  donc  ??? .... Je vais  revoir ma copie   :boule: 

Et notre  :nanou-chiffon:  qui  va voir une sage femme pour  une lombalgie ....
Ah ces britonnes   !!  
Les deux petites filles ont dû  être heureuses de  se retrouver .. le lit est un endroit de rigolade
pour les jeunes .. je connais ça , je me demande même quelque fois  à  quoi  tiennent
leurs fou rire   ...   aime.gif 
Bonne journée à  Lorient avec le beau  temps je pense. ??   fleur2.GIF:   Tu nous raconteras  tout ça..

 :tibouchina:  bien arrivée et contente de revoir le soleil  après une saison désastreuse
ta santé devrait s'en ressentir  d'ici peu ..  C'est bon  !!

J'aurais  bien voulu  annuler ce message de dimanche passé en double    mais  :jipp.gif:  je n'ai pas réussi  ..
Entre les deux j'avais mis un autre post  qui  s'est effacé ..
C'était pas mon jour ...... Tu as mis un cadenas  ??  

Merci  à vous tous  pour vos vidéos   et vos belles images. 

J'oublie quelque chose  ... mais  je ne sais plus quoi  ???
je vois  qu'il y a des invités chez Hervé   ... :120104laugther  ça grouille dans tous les coins ..
Bonne Appétit les  p'tits amis ... :rire.gif: 

Bonne fin de soirée    bonjour.gif:  ... A demain  peut être  !!


Bon Samedi C1e217f2

Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Mar - 20:56

 Très bon

Bon Samedi 21915210


pour nos amis de l'autre côté de l'océan et,


Bon Samedi 54445910


pour tous les autres


Merci  :ricky:  pour le petit chat, ben vouiiiiiiiiiiiiiii  :nanou-chiffon:  c'est pas chat qui rat non Shakira, le cadeau, mais le petit

chat ooooooooooh, au fait Tata Nanou, impossible pour moi, de prononcer rrrrrrrrrrrrrrrrenrrrrrrrrrrrrrrrouler, c'est infaisable  :rire.gif: 


 tata.jeannine.g  youhou, on était en même temps sur le fofo, mais tu travailles plus vite que moi....  :m_yes.gif:  J'ai eu peur quand tu

as parlé de Régine, je pensais que tu allais dire qu'elle avait jauni elle aussi  :vil-timide2.gi  quoique....  ange.GIF: Tu as raison Tata Jeannine

la pollution est aussi chez nous, tu as vu ce ciel, berkkkkkkkkkk, m'étonne pas qu'on est un peu détraqué, perso je manque énormément

de souffle, ben c'est pas drôle........... :vil-timide2.gi 


 :herve: maintenant que tu as fini de tondre chez toi, euh, il y a aussi chez moi  :vil-timide2.gi  je déconne, tu es super courageux

de tondre alors que tu as dû déguster avec tes opérations  :ok.gif: repos bien mérité  :m_yes.gif: 


 :fabounette.gif  j'espère que tu as pu aller dans ton petit coin de paradis  aime.gif et que le soleil était de la partie  :soleil.gif:   :b_wink.gif: 


 :tibouchina:  il est génial ton chat, de ne pas bouger en voiture, c'est très très rare, surtout pour un tel trajet, mais comme tu dis il est

heureux d'être avec vous...


 :Helene.gif:  t'as fini d'enlever les pissenlits ? Parce que j'en ai un paquet épouvantable ici, pfffffffff, comme tu dis, nous n'avons pas de la

pelouse, mais de l'herbe (véritable)...., j'ai aussi des pâquerettes et plein de violettes   :fleur.gif: 


 :pest.gif:  tu ne nous dis pas si notre petite mascotte  :jason:  est près de toi ?

Mes petits amis, je vous souhaite un bon weekend, à demain peut-être  aime.gif 
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Mar - 22:35

:vil-timide2.gi    Les ami(e)s du petit bonheur

 :chantalounette Oh non je n'en n'ai pas finit avec les pissenlits ...... malheureusement il y en a encore beaucoup mais aujourd'hui il faisait trop froid - en effet le ciel était tout gris avec beaucoup de brume et le vent était glacial :brrrr:  aussi ça été journée lecture, les pissenlits attendront .....

Je crois que Midi Pyrénées est la seule région a n'avoir eu aucune pollution, il est vrai que nous n'avons pas une très grosse circulation, aucune cheminée d'usines,  et c'est une région d'élevage ovins (lait pour le fromage Roquefort) ainsi que des vaches, peu d'agriculture donc pas de produits polluants......

Une petite vidéo bien entrainante ......  



 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.   à vous tous et toutes et tous tata.jeannine.g  :chantalounette  :p\'titesouris.  :nanou-chiffon:  :fabounette.gif  :pest.gif:  :jipp.gif:  :ricky:  :tibouchina:  :herve:  :jason: 

Bon Samedi 97a8dc10

 :Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Mar - 22:59

:coucou2.gif:  :coucou2.gif:   
Bonsoir les z'amies /is
 :coucou2.gif:   :coucou2.gif: 

Voilà les cousines chacune  chez elle ....une belle journée depuis ce matin  :soleil.gif:   et cette après midi ...près de Pont Aven dans le jardin de ma fille aînée , nous avons pris le gouter dehors j'ai chopée un coup de soleil ...
Et ce soir j'suis un peu fatiguée ...le dos ça va mieux ...ben v'oui régime dafalgan + voltarène  :rire.gif:  champion.GIF:
tiens tata  tata.jeannine.g   ça ne t'arrive pas souvent .... :pan.gif:  :pan.gif: je n'ai jamais dit   :moqueur.gif que j'allais voir une sage femme pour mes problème de dos  :rire.gif:   :rire.gif: c'est pour une rééducation périnal .... :rire.gif:   :120104laugther  ....  le dos c'était   une ostéopathe  j'suis allée 2 fois... Remarque j'me suis p'être gourée comme dirait  :chantalounette  dans mes explications  :rire.gif: :rire.gif:

 :chantalounette tu vois que tu y arrrrrrrrrrrrrives  ....   :moqueur.gif   rrrrrrrrrrrrrrrrenrrrrrrrrrrrrrrrouler  :rire.gif:   :rire.gif:   :120104laugther 

Je vous laisse car là mes n'oeils clignotent .....faut mieux pas que je regrde la fermeture éclair   :herve: :rire.gif:   :rire.gif:  :moqueur.gif  sinon j'vais m'endormir sur le clavier   :rire.gif:

Bisouuuuuuuuuuus et pour demain Bonne journée


 :coucou2.gif:    :Helene.gif:  la petite vidéo bien entrainante ..... pour moi ...ce sera pour demain
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 15 Mar - 23:18

Bon Samedi Vv91f0j3



OUFF J`AI DÛ COUPER
***RAPIDOS***

Mais on a pour l`instant 7 hrs de différence

et aujourd`hui, c`est spécial
c`est l`anniversaire de naissance de
****MARGUERITE****
aujourd`hui
**8**
ans


Bon Samedi Margue10


Super le Dancing at the Movies
j`aime bien
plein d`énergie
entraînant
yes yes yes


 :danse1.gif:  :danse2.gif:  :danse3.gif:  champion.GIF: 


hihihihi
si vous n`avez pas apprécié
Boucar Diouf
dans un message précis

le voici dans une émission
où il tentait de reprendre l`animation

car Francis Reddy riait trop
et pas capable de reprendre le sérieux

hihihihihihihi

Des kiwis, des hommes et une palourde royale





.............
SOURIRE DU JOUR

Bon Samedi 07e96ebd

......

 :rire.gif: :rire.gif: 

gigi

Bon Samedi Ginett57

Bon Samedi Ginett11
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 16 Mar - 0:20

Bonsoir les ami(e)s  coucou.gif 

La période "turbulences algérienne"  :vil-timide2.gi est terminée et le grand beau temps est revenu  cool.gif: 

En parlant de Marseille, je signale que depuis que nous sommes ici, nous n'avons pas vu un seul "migrant" trainer dans les rues, ( je mesure mes propos car les assos de la bien- pensance veillent et sont promptes a saisir la justice) pas d'enturbannés, d'encagoulés ou d'enniquabées  :mondieu.gif: 

Les seuls visibles sont des marocains qui vendent des frusques sur le marché.

Mais ça ce n'est pas nouveau, n'ayant pas d'allocs diverses et variées, ils passent leurs chemins pour venir chez nous !..

Ça va me faire tout drôle en rentrant a Chalon   :larmes.gif: 

Je me souviens du contraste l'année dernière quand on s'était arrêtés chez nos copains a Nîmes, j'avais cru un moment avoir pris le bateau par erreur, car la bas, c'est le blanc qui fait tâche  :J_11SE~1.GIF: 

Mais bien sur au nom du "multiculturalisme" nous n'en parlerons pas  :J_11SE~1.GIF: 

L'aménagement de la caravane se poursuit plan plan, j'ai posé des protections sur les baies vitrées et le grand lanterneau pour protéger du soleil cet été car je n'ai pas trouvé de gardiennage couvert dans le coin  :j_sad.gif: 

Reste a trouver une assurance car il n'est pas possible d'assurer un bien a l'étranger avec nos compagnies Françaises et Ô surprise, la MAAF m'a appris que nous n'étions pas assuré pour nos véhicules au delà de 3 mois a l'étranger  reflechir.gif 


Je ne suis pas sur que ceux qui partent 6 mois au Maroc soient bien au courant  surveille.gif 

Bonne nuit les amis, passez un bon dimanche !...


 :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :fleur.gif:  :champagne.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 16 Mar - 0:35

Coucou supermamie, soit la bienvenue ici  :coucou2.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 16 Mar - 0:43

Salut Jipp
Juste une petite note
Nous on ne part jamais du Québec sans un AVENANT pour les USA
qui nous couvrent différemment
quand nous sommes à l`extérieur
(et ça nous prend absolument une copie en anglais
et plus de couverture)
voilà..

bye
bon dodo


Bon Samedi CARTE-FLORIDE-copy-2

je suis en bas à droite
entre Ft-Lauderdale et Hollywood (près de Miami)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 16 Mar - 5:24

Bon Samedi 4ce88622

 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: