Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

histoires drôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supermamie

Cancer Messages : 82

MessageSujet: histoires drôles   Sam 29 Mar - 21:20

Un type, sur son divan, regarde un match de foot à la télé quand tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la tête ..... Le pauvre se retrouve à terre, voit des étoiles, lève les yeux, voit sa femme et lui dit : " T'es folle ou quoi ? Que se passe-t-il ? " - " C'est pour le bout de papier que j'ai trouvé dans ton pantalon où il était écrit : Marylou 0475051116 " lui répond sa femme. - " T'es vraiment conne ! C'est pour mon tiercé : Marylou, c'est le nom du cheval ... 04, c'est la 4 ème course .... 75, c'est ma mise .... 05,c'est le numéro du cheval ... 11, c'est le type de pari et 16, c'est l'heure de la course ! Elle, confuse, répond : " Excuse-moi, je ne recommencerai plus ! " Deux jours plus tard ... BANG, le type se reprend un coup de poêle à frire sur le crâne. Complètement groggy, il crie à sa femme : - " Merde alors ! Qu’est ce qu’il y a encore ??? " Sa femme répond : - " Ton cheval est au téléphone !

Pourquoi j'ai viré ma secrétaire ?? j'vais vous l'dire !!! Je me suis réveillé hier et j'avais 54 ans . Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé. Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire !". J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié. A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner Ensemble?" J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : «Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" Et me proposa de passer chez elle. Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit : "Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?". J'ai répondu : "Quelle question !" Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante. Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues. Et moi j'étais comme un con, à poil dans le salon...

Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

MessageSujet: APPRENEZ À PARLER LE FRANÇAIS NOUVEAU    Sam 5 Avr - 18:47

APPRENEZ À PARLER LE FRANÇAIS NOUVEAU

Quelques exemples de la novlangue (nouvelle langue) :

Les mots façonnent les esprits, puis modifient la manière de penser

Ne dites plus clandestin mais candidat à l'immigration (Figaro)

Ne dites plus gitans, rôdeurs, Monte en l'air, mais gens du voyage (Tous les médias).

Ne dites plus clandestin, immigré illégal, ni même sans-papiers, mais privés de papiers (La Dépêche)

Ne dites plus quartier à majorité immigrée mais quartier populaire (Tous les médias)

Ne dites plus crimes, agressions, violences,mais plutôt actes de délinquance ou incivilités et encore mieux bêtises (Le Parisien) ou faux-pas (France 2).

Récent : les inconduites (CNRS)

Ne dites plus émeutes ou guerre des gangs mais incidents (Partout)

Ne dites plus immigration mais mobilité européenne (Frattini, commissaire européen)

Ne dites plus des bandes mais identités de quartier (LCI.fr)

Ne dites plus Des bandes de noirs et d'arabes mais Des jeunes qui se regroupent souvent sur des considérations ethniques

Ne dites plus enfants d'immigrés mais enfants issus de familles d'éducations éloignées

Ne dites plus attraper les voleurs mais lutter contre les délits d'appropriation. Midi Libre

Ne dites plus des vauriens font des graffitis mais des graffeurs habillent la ville de couleurs

Ne dites plus un voyou notoire mais un individu défavorablement connu de la justice

Ne dites plus mosquée mais centre culturel et religieux

Ne dites plus fusillade mais bagarre par balles (TF1)

Ne dites plus invasion mais excès d'immigration (Claude Guéant, notre ministre de l'intérieur)

MAIS SURTOUT...

Ne dites plus un Français attaché à son Pays, à sa Culture, à ses Traditions et Fier de son Drapeau... mais dites un Raciste.

http://ma-planete.com/GIGIJOJO
GIGIJOJO

MessageSujet: Un peu d'humour.   Mar 8 Avr - 16:59

Un peu d'humour.

Un mec est venu sonner chez moi pour me demander
un petit don pour la piscine municipale,

je lui ai donné un verre d'eau.

Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi,
il cherchait de l'argent…

Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui.

De chez moi au bar il y a 5 minutes,
alors que du bar à chez moi

il y a 1h50 min...

L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture
et que tu sors pour

bonne conduite...

Si ton ex te dit:
«Tu ne trouveras jamais quelqu’un comme moi!»,
réponds lui:

«Heureusement!»

Le travail d'équipe est essentiel.
En cas d'erreur,

ça permet d'accuser quelqu'un d'autre !

Avant je savais bien écrire
et, un jour,
j’ai eu un téléphone portable:

é depui il c produi kelk choz 2 bizar…

L'être humain est incroyable,
c'est la seule créature qui va couper un arbre,
en faire du papier et écrire dessus

"Sauvez les arbres".

http://ma-planete.com/GIGIJOJO
supermamie

Cancer Messages : 82

MessageSujet: humour imagé ou pas   Mar 8 Avr - 17:16

C'est un jour de Mai 2017. C'est pour bientôt. Plus que 3 ans !!!!! Peut-être  moins,... va savoir?????

Un vieux Monsieur est assis sur un banc en face de la grille du Coq du Palais de l'Élysée.
Au bout d'une heure, il se lève et s'approche du Garde Républicain :
- "Bonjour monsieur, j'aimerais visiter l'Élysée et rencontrer le Président François Hollande."
Le Garde Républicain lui répond :  
- "Monsieur Hollande n'est plus président et il n'habite plus ici."
Le vieux Monsieur s'en va sans dire un mot.
Le lendemain le vieux Monsieur est de nouveau assis sur son banc.
Au bout d'une heure, il se lève, va voir le Garde Républicain et lui dit :  
- "Je veux visiter l'Elysée et rencontrer le Président François Hollande."
Le garde lui dit :  
- "Monsieur Hollande n'est plus président et il n'habite plus ici."
Le vieux Monsieur s'en va sans dire un mot.
Le troisième jour, le vieux Monsieur est assis sur le même banc et fixe longuement l'Élysée.
Il se lève enfin, va voir le Garde Républicain et lui dit à nouveau :  
- "J'aimerais visiter l'Élysée et rencontrer le Président François Hollande "
Le pauvre Garde Républicain est très embêté.
- "Monsieur, cela fait 3 jours que vous demandez à rencontrer Monsieur Hollande et ça fait 3 jours
que je vous dis que Monsieur François Hollande n'est plus président et qu'il n'habite plus ici.
Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ?"
- "Non..... Non. .... dit le vieux Monsieur, c'est juste que ça me fait tellement plaisir de l'entendre dire."
Alors le Garde Républicain se met au garde-à-vous, le salue et lui dit :  
- "A demain, Monsieur."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoires drôles   

histoires drôles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1