Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"émoticones personnalisés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariehelene

Scorpion Messages : 2467

MessageSujet: "émoticones personnalisés"   Sam 10 Mai - 9:51

J'ai cru comprendre que certains personnalisent certaines personnes du forum....On ne peut donc pas s'en servir pour "jalonner" la conversation??????

Si tel est le cas,ne pourrait-on pas avoir une séparation pour que les "jeunettes "comme moi sur le site ne s'en servent pas à tort et à travers   bonjour :roll.gif: :roll.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: "émoticones personnalisés"   Sam 10 Mai - 11:11

Bonjour Marie hélène   bonjour 

Pour les émoticones tu as bien pigée .....   moqueur   pour une bretonne t'as vu comme jipp ---->    <-----C'EST LUI  IL NOUS MAIS EN " en boite" ....mais sache que c'est toujours pour rigoler c'est un mec    j'en sais kekeuchose ......et pour les gâteaux périmés c'est moi qui lui avait offert    ça ressort toujours et on en rigole   rire   rire les émoticones  comme tu as constaté  , représente chacun d'entre nous surtout ceux qui poste régulièrement ......
si tu en souhaite un , Pest ----> que voici    t'en fera choisir un parmi  ceux qu'elle détient dans son tiroir

les émoticones nous représentant , se trouve juste après ...     ( maintenant que j'y pense   moqueur  le coup de    il sert p'être à effacer les indésirables      lol!    )

là ....> c ' est JEANNINE     qui nous illustre toujours le st du jour avec un super récit et de belles photos  ....tu verras parfois je parle d'elle en disant c'est ma grande sœur .... c'est une bourguignonne

Et encore une bourguignonne

.......> c'est Chantalounette ou quenotte  qui a beaucoup d'occupations actuellements , mais qui nous reviendra bientôt .....j'espère  :pest1.gif:   CHANTALOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE   viens par ici ......

------> c'est petitesouris  qui comme tu sais à perdu son compagnon .... triste 
c'est elle qui nous a mis de beaux poèmes qui est la bonne fée clochette

------>  Fabounette la jumelle de    elles ont toutes les deux des couettes  mais elle , moqueur  elle a des dents   rire

parfois tu verras je dis d'elles qu'elles sont mes nièces

là c'est moi ....  ------> Rénée mais pour les amis ...NANOU on dit que si je n'excistais  pas faudrait m'inventé .....je c'est pas si c'est vrai  rire rire 

j'habite PORT LOUIS
je suis bretonne de cœur  aime   aime  depuis ...47 ans ....

:pest.gif:Carmen aime   qui ouvre tous les matins  la porte du forum et ferme  le soir ....

------> Hélène  que tu connais déjà ....celle qui à chôpé ton rhum rire 

qui nous vient du côté du midi-pyrénées    aime 

------> Jipp   tiens encore un bourguignon   aime   celui qui muni de sa hache zigouille les limaces ....tu verras parfois je dis que c'est mon fréro ......presque vrai aime 

UN CANADIEN comme Carmen  qui nous illustre  aussi de belles images et de magnifiques vidéos  aime   aime 

Notre petite mascotte  aime  le petit fils de   qui nous passe un coucou de tant en temps .. ange  et donne un sérieux coup de main à sa mamie pour dégager la neige ....

qui est du côté de BORDEAUX et parfois dans le var ....si mes souvenirs sont excat

-----Hervé ....notre sctroumff celui qu' à la fermeture éclair qui fait sans cesse ZIPPPPPPPPPPPPP ..... le soir pour endormir tu la fixe ... ça endort  moque 

VOILA ....j'espère t'avoir répondu à ta demande et ne pas t'avoir embrouillé par moments ou je me suis égarée un peu  rire rire moque 
Je te souhaite ...
mariehelene

MessageSujet: Re: "émoticones personnalisés"   Sam 10 Mai - 11:37

Ouh la....Maintenant faut que je digère tout ça     

pas de problème pour les blagues qui courent sur les bretons;j'avais bien compris la plaisanterie...Sur un autre forum (seule bretonne) on fait que à m'embêter sur les menhirs,bigoudènes chouchen.... clindoeil clindoeil 

yes yes yes bye 
GIGIJOJO

MessageSujet: Re: "émoticones personnalisés"   Lun 12 Mai - 18:58

Bienvenue Marie-Hélène
Tu sembles vouloir bien t`amuser
et surtout
Participer dans beaucoup de rubriques
J`espère avoir le plaisir de jouer aux jeux avec toi
et à te lire un peù partout

gigi

http://ma-planete.com/GIGIJOJO
mariehelene

MessageSujet: Re: "émoticones personnalisés"   Lun 12 Mai - 19:02

je croyais que les jeux c'était bouclé  pleure pleure pleure 
GIGIJOJO

MessageSujet: Re: "émoticones personnalisés"   Lun 12 Mai - 19:17

Non NOn
Les jeux c`est loin d`être terminé
Aussitôt qu`un(e) autre en mettra un, on pourra continuer etc..

Je viens de mettre une fenêtre après ta porte si drôle, et là, tu peux en remettre une et ainsi de suite et ce POUR TOUS LES JEUX

merci de ton intérêt

gigi
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "émoticones personnalisés"   

"émoticones personnalisés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1