Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bon Mardi

Aller en bas 
+8
jipp
rosye
ninette
mariehelene
vetou69
nanou
Ricky1234
Pest
12 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 27 Mai - 5:33


Bon Mardi 24286110



Bon matin mes chères amies,amis et   :vil-timide2.gi 

je partage une journée de gris  :orage:  avec vous....



alors je vais faire une journée de magasinage avec ma fille Bon Mardi S30110


la fête de  :jason:  viens dans quelque jours


pour trouver la surprise perfect  :b_wink.gif: 





 :nanou-chiffon:  tu est belle dans ton wetsuit  :m_yes.gif: 



tu peu faire facilment la vedette dans Flipper  ange.GIF: 





mais attention de laisser rien échapper  :rire.gif: 





Bon Mardi Hqdefa10





Tu sais  :jipp.gif:  elle as une point  :m_yes.gif: 




elle n'as pas froid à 15 C* dans l'eau  :bravo.gif: 




imagine quesque un beau suit peu faire pour toi à 20C*  :b_wink.gif: 





Bon Mardi Walkin10





 :anniversaire.g  pour le petit Augustin Bon Mardi 08ae0510



Bonne journée à tous Bon Mardi Smiley18






Bon Mardi Ani_wa12Bon Mardi Ani_wa12Bon Mardi Ani_wa12

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 27 Mai - 7:07

 bonjour.gif: les amies ,amis et les  :vil-timide2.gi 




Hebergeur d'image



 :pest.gif: ici la pluie a débuté à la fin de l'après midi ,dommage dans tes vacances  :j_sad.gif:  Ta vidéo de Bambi  :bravo.gif:  :merci: 


 tata.jeannine.g très belle ta présentation du saint du jour  :bravo.gif:  :merci: 



 :jipp.gif: ta vidéo  :bravo.gif:  :merci: mais nous ne sommes pas pressés d'arriver à novembre  reflechir.gif  ange.GIF: 



 :Helene.gif: j'espère que tout est rentrer dans l'ordre pour ton odri  :m_yes.gif: 




 :nanou-chiffon: comme dit  :fabounette.gif si tu n'étais pas là il faudrait t'inventer  :120104laugther  :rire.gif:  :rire.gif: tu es jolie dans ton wetsuit mais tu sais quoi je n'ai pas tellement moins de cheveux que toi mais pas la même coupe :nargue.gif:  :120104laugther  :rire.gif:  :rire.gif: 
ça valait la peine d'attendre pour les photos  ange.GIF: 




Passez toutes et tous une bonne journée et qui sais peut être que le  :soleil.gif: va arriver comme en Bretagne

Sinon faites une sieste  :J_11SE~1.GIF: 





 :bye10.gif:  :ricky: 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 27 Mai - 8:13

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 


Je passe vous souhaiter bonne journée


 :pest.gif:  à te lire ce  matin je suis  :rire.gif:   :rire.gif: :120104laugther 


 :ricky: ah je crois avoir deviné...pour tes cheveux  :rire.gif:  :120104laugther  tu dis que tu n'as pas la même  coupe   :moqueur.gif heureusement pour toi ...mais si tu en a autant  et que tu es dégarni sur le dessus c'est que tu as une queue  :oops.gif:   de cheval  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 


Ce n'est pas le tout les amies /is .....il fait GRANDDDDDDDDDDDDD  SOLEIL ,et un ciel bleuuuuuuuuuu  je vais attaquer le nettoyage des vitres ....cette après midi ça sera  :tondeuse: [/size]


Bon Mardi 71119b10
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Mardi EmptyMar 27 Mai - 8:31

bonjour tout le monde un peu des nouvelles de la meteo ici a lyon temps pluvieux venteux et frais 8° a 7h30 alors si vous m avez compris la journee va etre télé internet et dodo

Bon Mardi 5p0gw3

Bon Mardi Nldd7r

Bon Mardi 1552m8x
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 27 Mai - 9:09

:ricky:  :coucou2.gif:  vu pour tes cheveux .....je comprend mieux .....ce que j'ai en plus sur la tête tu l'as au menton  :m_yes.gif:   :ok.gif: même que tu pourras défiler au festival  :rire.gif: :120104laugther 

Bon Mardi Side_ecosse1_20070803_px_640_

Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 27 Mai - 9:11

:merci: :merci: :pest.gif: .Bon programme pour commencer la journée "bille en tête"

Pour une fois ....Nous sommes privilégiés en Bretagne...Et c'est pas "une menterie" Il fait beau....enfin ....il ne pleut pas .... :nargue.gif: :moque.gif: 

Reviendrai plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : la picardie

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 27 Mai - 9:13

bonjour tout le monde
bien dormis ? ce matin je vais  a la gym passez un bon mardi


Bon Mardi Chat2yz1
Revenir en haut Aller en bas
rosye

rosye


Messages : 202
Date d'inscription : 22/05/2014

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 27 Mai - 9:21

Bon mardi à vous tous


Bon Mardi Chron454


Bon Mardi Chron455


encore sous la pluie en Picardie


Bon Mardi 83893510 colère.gif:  colère.gif: 


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 27 Mai - 9:48

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

Je pourrais reprendre l'image de Rosye pour le temps qu'il fait en Bourgogne ce matin  peur.gif 

Ciel gris et petite pluie fine, je vais essayer de trouver de quoi m'occuper a l'intérieur  :J_11SE~1.GIF: 


Bonne journée et n'oubliez pas le pébroc  ventpluie.gif: 


 :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 27 Mai - 9:49

Bon Mardi 51f02310

Bonjour le petit bonheur

Tout semble être rentré dans l'ordre, sauf Skype mais pour ça je ferai des recherches demain.....

 :nanou-chiffon:  tu devrais suivre mon conseil, faire un recueil de tes aventures, en te faisant aidé par  :p\'titesouris. .....

Le  :soleil.gif:  fait en ce moment des apparitions mais il y a encore pas mal de nuages et il fait frais .....ce n'est pas une journée pour manger dans le jardin .....

Pour les vidéos je reviendrai plus tard ... car j'ai du ménage à finir ....C'est fou avec quelle vitesse la poussière se repose de partout  peur.gif 

Au fait j'ai rempli un questionnaire pour le forum avec des cadeaux à la clef mais je les ai zappés j'ai peur que ce soit un "attrape nigauds"

Bonne journée avec ou sans  :soleil.gif: 
 :chantalounette  :p\'titesouris.  :fabounette.gif  :pest.gif:  :jipp.gif:  :ricky:  :tibouchina:  :herve:  :mariehelene: 

 tisane.gif:  tisane.gif:  tisane.gif:  tisane.gif:  tisane.gif:  tisane.gif: 

 :Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 27 Mai - 10:08

:mariehelene: V'oui c'est pas une " menterie " comme tu dis il fait beau  :merci: pour le p'tit café tout comme celui d'hier .....mais pourquoi qu'hier tu avais mis  :moqueur.gif  ah non pas une tisane   :rire.gif: :rire.gif:  j'ai bien cru que je m'étais gourée ....car juste avant j'avais mis un p'tit déj ....c'est tout moi ça j'aurai pu mettre une tisane à la place   :120104laugther   :120104laugther 

Rosye  :merci:  pour ta vidéo  :ok.gif: chacune ou chacun pourra y pioché selon son envie  :merci: 

 :ricky: très beaux paysages également dans la tienne ce matin  :merci: 


Aller je vais mis prendre à l'avance ,faut bien le temps que ça cuise  :rire.gif:   pour ce midi  , ça vous dit une poule au riz ... :rire.gif: 

mais pas facile à attraper la poule parmi la volaille  ......tu en sais kekeu chose  :jipp.gif: N 'EST CE PAS   :nanou.gif:  ça se manie avec douceurrrrrrrrrrrrr ..les poules       :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther 

Bon Mardi Logo-poulet-bresse

 :moqueur.gif    cot cot  cottttttte    :rire.gif:   :rire.gif:  tiens rien que pour toi  :jipp.gif:  tout un poulailler   :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther   

Bon Mardi Poule-de-bresse 


Bon Mardi 61979731
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 27 Mai - 10:37

Mais c'est du sadisme  :nanou-chiffon: .....

De jolies poulettes en liberté ....et hop ....Sur la table cuites ....Bouillies....Découpées .....

Plus du tout envie de ta poule au pot ..... peur.gif :mondieu.gif: 

Petite prière pour la défunte poule!!!R.I.P.

Quoique pour le "repose en paix"....imaginez le parcours depuis la bouche....Jusqu'à la fin finale !!!!


Bon Mardi Mid-ok10


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 27 Mai - 11:35


Bon Mardi Saint_du_jour


Aujourd'hui 27 Mai ....  Saint Augustin

Bon Mardi 825ce99e
 Bon Mardi Carte-joyeux-anniversaire-Augustin-54-196-big
Bon Mardi 9AZVHxIFOzNlWtZASgnTqQDR8ok

Bon Mardi 3094196761_1_5_ZoCeCeA7
Bon Mardi 145f511f



Bienheureux Augustin-Joseph Desgardin
Religieux cistercien martyr sous la révolution française (✝ 1794)

Bon Mardi 2barorswirl


Augustin-Joseph Desgardin, né en 1750 à Hénin-Liétard dans le Pas-de-Calais,
Moine cistercien à l’abbaye de Sept-Fons, sous le nom de Frère Élie,
déporté sur le Deux-Associés. dans  la baie devant le port de Rochefort, en 1794.


il fut, sous la Révolution française, en raison de sa profession religieuse, emprisonné, puis
déporté sur un bateau négrier, où il mourut de maladie en soignant ses co-détenus malades.

Béatifié le 1er octobre 1995 par Jean-Paul II.

Bon Mardi GravureAncienne
Bon Mardi Ligne
Bon Mardi D0bf5c25
Les bienheureux prêtres martyrs des Pontons de Rochefort... XVIII ème siècle

Bon Mardi F4d550a0

Bon Mardi CR22
Bon Mardi 3094196761_1_5_ZoCeCeA7


Parmi les prêtres de l’Yonne arrêtés en 1793 pour avoir refusé de prêter serment
à la constitution civile du clergé, ou s’être rétractés, 15 ont été condamnés à la déportation.

Ils ont été envoyés sur le vaisseau « Washington » amarré en Rade de Rochefort :
11 d’entre eux vont y mourir de faim et de mauvais traitements.

Le 1er octobre 1995, cinq d’entre eux ont été béatifiés : les chanoines Sébastien, Jean et François
Hunot de Brienon, le chanoine Georges Edme René de Vézelay et le père Lazare Tiersot d’Avallon.

Les Pontons de Rochefort sont un ensemble de trois flottantes, en rade Rochefort,
où des prêtres  qui ne voulaient pas prêter serment à la constitution civile du clergé pendant
la Révolution française, ont été regroupés et internés en vue d’être déportés vers  les bagnes  en Guyane

Le  1er octobre 1995, ... 64 de ces prêtres ont été béatifiés par le pape Jean-Paul II


Bon Mardi 873760buis2Bon Mardi Ile_madame_croix_galetsBon Mardi 873760buis2

Bon Mardi Dd83669e


Ils ont été enterrés à l’Ile Madame, près de Rochefort, dans une fosse où reposent
254 des 547 prêtres morts sur les Pontons en 1794.

Tous les ans, au mois d’aout des pèlerinages sont  organisés  à l’Ile Madame.

Bon Mardi 515_001
Bon Mardi Dd83669e



Bon Mardi D0bf5c25


Bon Mardi A49a1b01

Bon Mardi F4d550a0
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 27 Mai - 13:05

Bon choix tata.jeannine.g ...Non pas pour le choix du saint,mais pour le contexte historique ignoré par beaucoup...

Je crois que lors des pèlerinages dont tu parles,les participants rajoutent des pierres à cette grande croix du souvenir.... :ok.gif: :bravo.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 27 Mai - 15:07

COUCOU

Je viens vous dire bonjour vite fait, je pars chez une amie pur notre réunion musique   :musique.gif:  la langue fonctionne beaucoup dans ces réunions

Chocolats et gâteaux sont aussi présents, ce soir je ne mangerais pas, c'est promis

A ce soir j'essaierai de passer

Je vais boire mon café

 :tibouchina: 
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Mardi EmptyMar 27 Mai - 18:47

Bon Mardi 2qsw55d

Bon Mardi 2lb2bgk
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 27 Mai - 19:21

Bon Mardi E90c8402Bon Mardi 02shjky0

Bon Mardi W6qmm5ll BONJOUR Mon P'tit Bonheur


Il ne faut pas que je tarde pour vous dire que nous avons le soleil....
Pas de pluie aujourd'hui  et  une température assez fraiche

La chaudière est nettoyée à  fond   et nous allons refaire une bonne flambée
Bizarre ce temps  !!   ... Pas étonnant que nos jardins soient habités .. lol! 

Avec la récolte de fraises , j'ai rapporté les petites limaces  noires .... :pan.gif: 
Elles sont heureuses
Je n'ose pas taper  sinon  peur.gif    mais j'aime pas   .. Alors je trie soigneusement  !!

Finalement  :jipp.gif: ,  je disais  que tu avais  de la chance  :120104laugther   tu  les vois bien
seulement  les tiennes  ont un fort  appétit .... On va se contenter  de celles  qu'on a ...
Les fraises sont bonnes  c'est l'essentiel ....

La prochaine récolte doit se faire  fin de semaine  et là  , j'aurai plaisir à confectionner  une
bonne tarte aux fraises avec sa  petite crème   :ok.gif:    :roll.gif: 

Bon Mardi IMG_2211%20recette

Mon ordi marche mieux  aujourd'hui  , ces deux derniers jours , je n'ai  fait que de
débrancher  à  cause de l'orage   ... j'ai  bien peur que mon téléphone ait souffert !!  

Il pleut  maintenant   ... Superbe   averse mêlée de grêle  c'est tout blanc  !!..
le soleil est derrière ...

Bon Mardi 26e8fc8d

Merci pour  cette  chanson  de P.Bachelet  bien choisie à l'approche des évènements  nationaux .

" On ne peut pas croire qu'une guerre peut faire basculer l'histoire  "
" Souvenez -vous "


Nous préparons l'anniversaire du débarquement    ..Belle chanson et triste à la fois  ...
L'histoire n'est  pas loin  et comme tout a changé en quelques années .... 
La paix est bien fragile  !! .....N'oublions jamais  !!!

C'est de la faute à personne .. et  nul.GIF: nous ne sommes pas fiers  du  résultat ...

Mes enfants et petits enfants  seront sur place  ... seulement   les veilles  des manifestations ...
Dommage ...  mais  c'est pas plus mal c'est qu'il y a du  travail ...!!

 :nanou-chiffon:   les photos sont réussies  !!   aime.gif 
Tu as pris à l'horizontal  reflechir.gif  pour  bien nous montrer que tu  étais à l'aise  dans
ta tenue de scaphandre  surveille.gif    qui ne doit  pas  être facile  à  enfiler ... :ok.gif: 

Pour le repas de midi  c'était une vieille poule   :120104laugther... PURÉE  !!

Bon Mardi La-ruchotte2

" Pour vous payer une poule de luxe – le seul risque que vous prendrez promis,  :ok.gif: 
c’est celui de vous régaler   ..."
 :champagne.gif:  :roll.gif:

 :print:  aime.gif  :print: 

J'ai  trouvé  la vie d'un Saint Augustin un peu plus proche de nous ...
Je ne connaissais pas non plus ou c'est bien possible  que j'ai oublié  ...!!
Finalement  c'est pas plus mal .. on revisite des moments historiques    :mondieu.gif:   :J_11SE~1.GIF: 
et  :merci: ...je ne suis pas mécontente si  ça intéresse certains de vous .... 


Le soleil est revenu  et me fait de l’œil ...   et bonne chose  : le chauffage a réchauffé un peu
l'atmosphère de la maison ...C'est plus fort que moi  .. il faut que j'ouvre tout
en grand et la fraicheur  fait  vite  pour  rentrer...

Déjà  du  gris chez toi  :pest.gif:  ... Tiens toi prête pour l'éclaircie  :print: 
Le coffre  était plein de ton magasinage  .. et une journée agréable  :moqueur.gif sauf pour la carte bleue ...  
Merci pour les vidéos ... j'adore   BAMBI  ...   :moqueur.gif  je n'ai pas vraiment grandi ...

et aussi  :merci: pour  tous les jolis paysages de   :ricky:  qui nous montrent bien que
nous ne sommes pas encore au mois de  Novembre ... cool.gif: 
Ben quand même    faudrait pas exagérer  TONTON  !!!

Il va être l'heure de mettre la nappe     .. .. A tous  je vous souhaite " BON APPÉTIT  "  
et bonne soirée

Bon Mardi La-ruchotte-6


Bon Mardi 02shjky0




Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 27 Mai - 22:34

Me revoici

j'arrive de ma réunion musique, très belle après midi à rire et jouer de la musique. :musique.gif: 

On a bien papoter il y a longtemps qu'on ne s'était pas vu et l'on a programmé nos prochaines rencontres, on est très organisé

Ce soir je n'ai pas mangé mais avec tout ce qu'il y avait comme gâteaux chocolats etc...... ça me suffisait pour la soirée.

Je vais aller me coucher tôt car la nuit dernière je n'ai pas beaucoup dormi :bye10.gif: 

Bonne soirée et bonne nuit :tibouchina: 
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 27 Mai - 23:12

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Oups...bien tard à arriver ce soir .... pas prête tôt ... les enfants arrivent de nouveau cette nuit  :danse1.gif: :danse1.gif:  ...jusqu'à dimanche ... ça n'était pas prévu aussi vite..mais je ne vais pas m'en plaindre... et je vais pouvoir en profiter surtout jeudi ....car pas de "pont pour moi" ....je travaille vendredi...et aussi samedi, je suis de permanence ... :j_sad.gif: 

Quel dommage pour le temps  :pest.gif:  mais j'espère que ça ne durera pas ... et ça va te changer un peu d'aller magasiner ...et en plus pour la bonne cause... c'est quand son anniversaire à  :jason:  ... ? qu'on ne l'oublie pas .... :m_yes.gif: 

Avant que je n'oublie ...  :Helene.gif:  ...skype ...il a totalement disparu ?... ou si tu n'arrives pas à t'y reconnecter ?
Si c'est un ennui pour te reconnecter ... il te suffit de cliquer en bas à droite (dans la barre du bas de ton écran)...sur le petit icone qui concerne SKYPE... tu fais CLIC DROIT...et tu choisis QUITTER SKYPE...et ensuite tu retournes sur l'autre l'icone bleu de SKYPE...et tu te reconnectes...
Avant ça n'arrivait jamais...mais maintenant ça se déconnecte ainsi tout seul .... et il faut remettre l'adresse mail et ton mot de passe... et toujours aller QUITTER SKYPE avant ...sinon on ne peut pas le relancer...

OH...  :jipp.gif:  va encore dire ...qu'il va trouver mes explications aussi claires que le boudin PTDR PTDR PTDR....
mais pas facile à expliquer...

Pourquoi "que tu demandes ou il est le soleil " ?  :120104laugther  :120104laugther  ... il est encore en Bretagne  :nargue.gif:  :moque.gif:  :nanou.gif:  :nanou.gif:  .... une bien belle journée .... voui voui.... tu peux pleurer .... ça t'apprendra à dire n'importe quoi sur le temps du ciel Breton  :120104laugther  :120104laugther  tu es puni  :nargue.gif:  ... mais il ne chauffe pas encore assez pour me transformer en écrevisse  :moqueur.gif  :moqueur.gif 


 :nanou-chiffon:  ... quand tu iras faire la vedette dans Flipper....tu me rediras ?.....  :120104laugther  :120104laugther  j'irai avec toi  :rire.gif:  :rire.gif:  ... hi hi pour la queue de cheval de :ricky:  ....
Ninette fait aussi de la gym ?.... comme  :nanou-chiffon:  ?
Voilà maintenant les limaces chez  tata.jeannine.g  ... tu n'as pas essayé la recette de  :pest.gif:  ?
et pour la St Augustin ....  :m_yes.gif:   :ok.gif: 

 Pendant que certaines repensent à manger "des points"  :120104laugther   :J_11SE~1.GIF:  ... il y en a d'autres qui se régalent  :m_yes.gif:  ... bonbons gâteaux ... hum...

Allez je file...mais pas sans vous souhaiter de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard
et un excellent mercredi ... et si vous êtes sages ... on va vous souffler un peu de soleil ...  :m_yes.gif:  ...j'ai bien dit "un peu"  :rire.gif: 

 :bye10.gif:  :bye10.gif:  ange.GIF:  ange.GIF:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr. 

 :fabounette.gif
 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 27 Mai - 23:48

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 

 :tibouchina: Je vois que tu as passée un super moment :ok.gif:   et surtout manger de bons chocolats  ..... Tu me donnes envie  :pest1.gif: moi qui ai pris de bonnes résolutions  :rire.gif: :rire.gif: 
Et v'là  tata.jeannine.g  qui débarque avec une magnifique tarte aux fraises ....vous avez fini de me tenter  :pan.gif:  :pan.gif:  :rire.gif:  :rire.gif: 

Et tu te dévergonde  ma grande sœur  :rire.gif:   :moqueur.gif  v'là que tu nous parles de poules de luxe  :rire.gif:  :rire.gif:   :rire.gif: :120104laugther 
Ah ben c'est surrrrrrrrrrrr  à 100€ pièce  :rire.gif:  :rire.gif: 

Finalement je n'ai pas passer la  :tondeuse: j'ai délégué .....j'ai retirée des mauvaises herbes et y'en à encore PUREE .....

Je vais vous laisser et vous souhaiter bonne nuit ....car moi aussi comme  :tibouchina: je n'ai pas beaucoup dormi ...mais c'était la nuit de dimanche à lundi ......
Et demain soir y'a une nouvelle lune est ce cela la cause ??


Bon Mardi Mod_article23910310_1

Bon Mardi Images10

Avant de partir , je vous mets quelques fleurs ...

Tout d'abord du rouge comme une PIVOINE   :b_wink.gif: ....mais les miennes ne donnent que des feuilles

Bon Mardi Galerie-membre-fleur-pivoine-pivoine-rouge-20080615-1-
 Alors je dis tout de suite , pour la date , :moqueur.gif  il faut rajouter une heure , je n'ai pas fais le changement  :nanou.gif: 

 UN  WEGELIA ... mais maintenant le floraison et terminée

Bon Mardi Cimg1710

Des ARUMS

Bon Mardi Cimg1816

Des IRIS ..mais c'est la fin

Bon Mardi Cimg1811

Bon Mardi Cimg1810 

Bon Mardi Cimg1812

 :moqueur.gif  Devinez à qui appartient le portail bleu en face  :rire.gif:  :120104laugther 

Bon Mardi Cimg1813
 

Bon Mardi Cimg1814

Bon Mardi Cimg1815

 aime.gif  aime.gif  :bye10.gif:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  aime.gif  aime.gif 


 :coucou2.gif:  FABIE attention tu vas  encore avoir le torticoli ....y'a des iris qui penchent  :rire.gif:  :rire.gif:  :moqueur.gif  :120104laugther   

Tu as bien fais de prendre les devants .....pour explications clairs comme de l'eau de boudin ....sinon :jipp.gif:    il t'aurai pas manqué  :rire.gif: :rire.gif:    :moqueur.gif remarque c'est vrai :moqueur.gif  il ne comprend toujours ce qu'on veut lui expliquer .... :nanou.gif:  :nanou.gif:  :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther JE SUIS PLUS LA ... :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 28 Mai - 0:21

Je repasse un p'tit coup ... je crois que j'ai manqué quelque chose  tata.jeannine.g 
C'est pour AUGUSTIN la bonne tarte aux fraises ....HUMMMMMMMMMMMMM j'en salive  :rire.gif: :rire.gif:   :moqueur.gif  NON NON je fais que regarder ....ça ferai trop de points  :fabounette.gif   :nargue.gif:   :rire.gif:   :rire.gif: 

Je demande au copain de  :chantalounette  de me donner un gâteau avec inscription AUGUSTIN dessus v' là ce qu'il me donne .....Je m'explique pourtant clairement  :nargue.gif:  :moque.gif: 

Bon Mardi Delice10

Bon Mardi 78818228_o

Bon Mardi August10
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 28 Mai - 4:39

Bon Mardi 4ce88610


 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: