Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonne Samedi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Samedi Empty
MessageSujet: Bonne Samedi   Bonne Samedi EmptySam 29 Jan - 4:25

Bonne Samedi Zanzibar-beach-coconut-tree-500x375

Bonne matin mes chéres amies,amis Bonne Samedi Tea_cu10

Comment allez vous cette matin? en forme? Bonne Samedi 07010410

c'est samedi vous sais quesque ça veux dire? :vil-surveille2



C'est la party... :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: yes,yes,yes

nanou sort la musicBonne Samedi 06bb9310

Ma ptitesouris ça vais prendre une peu plus des fleurs
Bonne Samedi 03010510 les papillons sont bonne aussi...

Palmyre faire sure ça rest beau et chaud...Bonne Samedi 001810

Fabie est ce que tu voir les invisibles arriver? Bonne Samedi Flying10

Gigi est ce que les zombies sont pret?...Bonne Samedi Vil-fi10 deux fois s.v.p. Bonne Samedi Vil-fi10

Gégé mettre te sandales pour dancer...Bonne Samedi 01141210 Bonne Samedi 01141210 Bonne Samedi 01141210

jipp lâche le taureau une peu et fête avec nous...Bonne Samedi Vil2_t10

et ce soir ...préparez vous les filles...

Bonne Samedi 01bb4810



amusez vous bien...bienvenue au invisibles

Bonne Samedi Congra10


Bonne Samedi 5_1_119v Bonne Samedi 5_1_119v

Bisous....

Bonne Samedi 09802610 Bonne Samedi 09802610 Bonne Samedi 09802610

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi   Bonne Samedi EmptySam 29 Jan - 6:06

Bonne Samedi 00948110-photo-pochette-party-fun

ÇA Y EST..ON EST SAMEDI..JOURNÉE PARTY TIME..OUFFF J`AVAIS TELLEMENT HÂTE..

J`AI ACHETÉ TOUT CE QU`IL FAUT POUR MES RECETTES DE COCKTAILS..OUFF IL Y EN

AURA POUR TOUT LE MONDE..SUIVEZ L`ENSEIGNE *COCKTAILS*..ET VOILÀ..

Bonne Samedi Beverly-hills-drink

IL Y AURA UNE BONNE VARIÉTÉ: Bonne Samedi Fruit_drink_large

JE DOIS M`OCCUPER DE FAIRE CORRIGER L`AFFICHE..GRRR..C`EST BIEN LE 29 JANVIER ET

CE N`EST PAS À CET ENDROIT..C`EST SUR *NOTRE* ÎLE..L`ÎLE DU FORUM..ET LES HOMMES

NE SONT PAS DÉLAISSÉS..Bonne Samedi Serious_drink_3

OUI OUI..CEUX À MOUSTACHE..À LUNETTES..À CHAPEAU..TOUS..*BIENVENUE*..

ET IL Y EN AURA POUR TOUS LES GOÛTS:

Bonne Samedi StandardDrinksGuide

BON..ÇA DEVRAIT ALLER..

ET J`AI BIEN ÉTUDIÉ TOUS MES PAS DE DANSE AVEC LE VIDÉO DE NANOU.je les sais tous..

ET JE SUIS EN PLEINE FORME OH QUE OUI..

ET HUMM ÇA VA ÊTRE JOLI AVEC LES FLEURS ET LES PAPILLONS DE PTITESOURIS..YA

ET J`AI VÉRIFIÉ POUR LE *SOLEIL*....PALMYRE A BIEN RÉUSSI..ICI ON ANNONCE *SOLEIL*

ET FABIE S`OCCUPE DES *INVISIBLES*..HIHI (on est très protégés(ées)

MAIS GÉGÉ DANSE EN *SANDALES*..HIHI..??

ET JIPP VA LÂCHER LE TAUREAU ET VIENDRA NOUS REJOINDRE ENFIN..????

OH LALA..J`AI ENVI DE TÉLÉPHONER À MAELYS..ET À COCO..ET TOUS LES AUTRES ! ! ! HUM

ET GROS MERCI PEST POUR TOUTE L`ORGANISATION..TOUT SERA *À POINT*..ET DU PLAISIR

ET DIMANCHE ON POURRA CRIE
R........

Bonne Samedi 1624g

WOW..QUELLE BELLE GAGNE ON FORME..BISOUS À TOUT LE MONDE..
:val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif:

GIGI..Bonne Samedi Ginett10
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Invité
Invité




Bonne Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi   Bonne Samedi EmptySam 29 Jan - 9:15

:Aicon_10.gif: bonjour les Z'amis/es du :ordiyes.gif: ......

:soleil.gif: n'est pas encore la.... mais il va revenir.... le matin j'entends les petits oiseaux chanter.. :m_yes.gif: .. c'est bon signe.... :bravo.gif:

Merci à vous toutes.... (et tous ?????........... les invisibles :vil-timide2.gi ) de vos petits mots tous les matins.... :chat.JPG: ...

Maëlys me charge de vous dire qu'elle pense bien à vous et ne vous oublie pas..... :E_07FL~1.GIF: elle va revenir dès qu'elle le pourra.... je pense à elle.... :val1.gif:

Bon samedi à vous.... profitez bien de cette journée.... :R_CHAM~1.GIF: :danse6.gif: :danse1.gif:

:E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:

Bonne Samedi 231876cp75s2v8w4z2fjcm018
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi   Bonne Samedi EmptySam 29 Jan - 12:17

Upload image

Coucou à vous tous,

Merci Pest pour nous ouvrir la route du forum chaque matin...aussi bien ici
que sur planète...je te suis à la trace hi hi...tu me fais gagner un temps chaque
matin...je n'ai juste qu'à cliquer sur le lien que je reçois dans ma boite mails...

Merci aussi à Palmyre...le soleil est bien là...températures fraîches..mais magnifique
journée en vue...j'avais prévu de partir à la mer...mais comme j'ai un peu de route
à faire...là ou j'ai l'habitude d'aller...je me suis réveillée un peu trop tard pour en
profiter pleinement...alors ce sera partie remise...je vais aller me balader dans ma campagne...

Gigi à l'air d'avoir la super forme...les coktails c'est sans alcool ?...mdr...

PetiteSouris...ravie de voir que ta maman va mieux....bon anniversaire pour ses 89 ans...
elle est de l'âge de ma chère petite voisine que j'adore...et que j'espère garder le plus
longtemps possible.....elle va les avoir en juillet prochain...et espère qu'elle va vite se remettre
si le moral est là...ça devrait s'améliorer petit à petit...pas évident d'être hospitalisée à cet âge
et de reprendre un rythme normal.....mais bien entourée elle y arrivera...

Maêlys...bon courage à toi si tu vois nos petits mots....et espère te revoir le plus rapidement possible ici...

et Renée...pas de nouvelles ce matin...toujours dans le repassage ?...hi hi...non à mon avis tu profites
du superbe soleil qui je le pense est aussi chez toi comme ici...

Pour les invisibles Pest...et bien pour l'instant...personne en à l'horizon...mais ça va sûrement venir...
il ne faut pas désespérer....ils vont bien finir par trouver le chemin... :ok.gif: ...et peut être que Jipp
aussi...

bon appétit...bon samedi et excellent weekend à vous tous

a ce soir
bisous

Fabienne

Upload image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bonne Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi   Bonne Samedi EmptySam 29 Jan - 17:39

Bonjour mesdemoiselles :chapeau.gif:

Je vois que vous tenez une super forme et je suis content pour vous :A_01AN~1.GIF:

Le soleil est aussi de retour ici mais la neige a recouvert l'Aïtena qui n'est pas très loin d'ici, je l'ai vue ce matin au lever du jour :froid.gif:

Mon angine c'est transformée en gros rhube de cerveau, donc progression normale et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu !..

je lève mon verre a votre fiesta et votre bonne humeur :champagne.gif:

je penserai a vous ce soir :danse6.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse6.gif: :danse2.gif: :danse1.gif:

Bon week-end a vous toutes et tous !..

Bissssssssssssssssssssssssssssses aux filles !... :E_07FL~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi   Bonne Samedi EmptySam 29 Jan - 21:11


:ok.gif: Nous avons enfin des nouvelles de notre Jipp.... apparement il a dormi sans chausettes et sans bonnet...... :pest1.gif: :pest2.gif: ....soignes toi cher Jipp.... :Aicon_10.gif:

Bonne soirée à tous et toutes..... :m_yes.gif: .....:chat.JPG: ...... :E_07FL~1.GIF: .... j'espère que vous avez eu du beau temps ..... ici l'après midi a été plutôt mouillé..... :larmes.gif: .....

Petitesouris .... spécialement pour ta maman..... :anniversaire.g .... et qu'il y en ait beaucoup d'autres..... :champagne.gif:




A demain..... bonne nuit pour plus tard...... :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi   Bonne Samedi EmptySam 29 Jan - 21:51

Bonsoir tout le monde

Je ne suis pas passée ce matin j'suis restée à faire de la popote ,ensuite le temps de faire douche et hop il était déjà l'heure de déjeuner ça passeeeeeeeeeeeeeeee :vil-effraye.gi

Puis avec ce beau soleil v'oui Fabienne nous avons pris la navette une croisière pour 1€ QUI DIT MIEUX !! :rire.gif: :rire.gif: mais faut pas réver 8 mn qu'elle dure :rire.gif: :rire.gif: le bateau arrive centre ville , pas de soucis de garer sa voiture un bain de foule et ensuite de retour bateau-bus et au calme !! Génialllllllllll

Non non fini repassage ....à regret d'ailleur avec la belle table que m'a offerte Gigi :120104laugther

Mais dit moi Fabienne tu avais prévue de venir me voir au bord de mer :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF:

Ben dis donc Fréro tu as un rhube de cerveau je s'avais pô que tu en avais un... de cerveau dis donc , mais non tu sais bien que je rigole :A_01AN~1.GIF: :A_01AN~1.GIF: :val1.gif: alors soigne toi bien hein !! ça y es nous allons passer au mois de Février tu rentres en Mars ??


Demain l'anniversaire de la MAMAN de Ptitesouris Grossssssssssss bisous à elle :anniversaire.g !! j'ai perdu la mienne je venais d'avoir 18 ans elle en avait 60 et elle s'était battue pendant 13 ans d'une leucémie Bon aller je ne veux pas être triste .
Alors gros bisous à Gigi, Maelys , Palmyre et Pest :val1.gif: ,Coco :coucou.gif: si tu passes par-ici je pense bien à toi :val1.gif:
J'espère n'avoir oublié personne .... Jipp j'espère que tu as tenu parole :rire.gif: et que tu as eu une pensée pour nous ce soir .... et tous les soirs à venir :rire.gif:

Il me reste à vous souhaiter non pas bonne soirée elle est presque terminée sauf pour ceux ou le fuseau horaire et différent :b_wink.gif: :R_CHAM~1.GIF: bonne nuit et pour demain bon dimanche
va être contente Gigi -----------------> Bonne Samedi Dyn009_original_500_500_gif_2635824_62aab796206d5d60c3b2d4baa49fd462


Bonne Samedi Bon-dimanche-a-tous
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi   Bonne Samedi EmptyDim 30 Jan - 0:51

Upload image

Coucou à vous tous,

J'espère que vous avez passé une bonne journée ...de repos pour moi... :vil2_colinmail
enfin après le ménage bien sûr......on ne peut y échapper....

Je suis ravie de voir que Jipp à réussi à avoir du réseau...mais j'ai certainement manqué
un de tes messages...je n'avais pas vu que tu étais malade...voilà ce que c'est ...que
d'aller se baigner à cette période de l'année... :nargue.gif: ...tu as voulu faire le brave...
et tu as tout gagné....hi hi...sans rire...remets toi bien...nous aussi on pense bien à toi...


Et non Renée...pas de mer..finalement...je me suis levée trop tard...ça faisait longtemps
que je n'avais pas dormi autant...alors quand ça se présente ...je ne vais surtout pas
manquer ça.... :mondieu.gif: ...c'est tellement rare...mais ce n'est que partie remise...ça
me manque trop...mais je ne vais pas aller jusque chez toi...car ça va me faire encore
plus de route...un jour peut être...sûrement même...je viendrais découvrir ton joli coin
que je ne connais pas encore...sauf en virtuel...

Je vous souhaite à tous de passer une bonne fin de soirée...une douce nuit avec de beaux
rêves...et vous dit à demain...

Amusez vous bien...je vais essayer si je ne m'endors pas avant de venir faire mon petit
tour tout à l'heure.....mais rien de sûr...

a demain
bisous à tous

et bonne journée à PetiteSouris en particulier pour demain...en espérant que tout soit prêt..
mais je suis sûre que oui...

[img]Bonne Samedi F248b110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi   Bonne Samedi EmptyDim 30 Jan - 5:16

hebergeur image

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Samedi   Bonne Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Samedi
» Bonne Samedi
» Bonne Samedi
» Bonne Samedi
» Bonne Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: