Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+9
Jeannine
nanou
HELENE
jipp
vetou69
rosye
mariehelene
Ricky1234
Pest
13 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juin - 5:47


Bon Mercredi Summer10


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 


Bienvenue à ManouBon Mercredi Congra11



Bon Mercredi Gif_ri10

 :jipp.gif:  tu de dépasser hier  :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: 


 tata.jeannine.g  toi aussi tu était en forme  :rire.gif: 

et pour n'est pas manquer stylo Bon Mercredi Animat10


 :p\'titesouris.  definitve je préfére tes artists  :ok.gif: 


le video sur la region de Cognac  peur.gif 

de suis oubliger de sortir la chaseneige pour 40cm du grêle tomber  :mondieu.gif: 


pas chaud ici comme chez vous  :mondieu.gif: 



avec ce grandes chaleurs ça prend du l'eau pour se garder frais


Bon Mercredi Rubbis10



Bon Mercredi Diy-po10


Bon Mercredi 60191810


tout les moyens sont bon Bon Mercredi 0659ac10



Bonne journée à tous  :glace: 



Bon Mercredi Onice10

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juin - 7:35

 bonjour.gif: les amies,amis et les  :vil-timide2.gi 




Hebergeur d'image

 :pest.gif: j'aime bien celle de l'ours polaire  :rire.gif:  :merci: 




 tata.jeannine.g tes  :apn.gif: pour la St-Landry  :bravo.gif:   :merci: tu fais atchoum ferais tu des allergies ?  :j_sad.gif: 



 :p\'titesouris. très belles tes images  :ok.gif:  :merci: 



 :nanou-chiffon: en te lisant hier  :moqueur.gif  :rire.gif:  :rire.gif: 




Passez toutes et tous une belle journée :sieste:  :plouf:  :nage: 


Hebergeur d'image







 :bye10.gif:  :ricky: 
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juin - 7:37

bonjour.gif: bonjour.gif: :ok.gif: :m_yes.gif: 

Moi qui ait toujours rêvé d'une piscine ....Vais voir si je peux piquer ta benne à ordures :ok.gif: :ok.gif: :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
rosye

rosye


Messages : 202
Date d'inscription : 22/05/2014

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juin - 7:40

Bon Mercredi 44284610


Bon Mercredi 27b2f610


à la découverte du familistère de guise (Aisne )





Godin rêvait d’une société idéale qui vit le jour avec la construction du « Palais social », véritable Versailles. Edifiée au XIXe à Guise, cette cité urbaine rassemble des logements au confort exceptionnel pour l’époque, des jardins potagers, un théâtre, des écoles, un lavoir piscine et plusieurs pavillons… Tout a été pensé pour que ses habitants ne manquent de rien.


Bon Mercredi Chrony98
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juin - 8:36

Bon Mercredi 1z6h5kx

Bon Mercredi O0yp6s
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juin - 9:11

Bonjour les ami(e)s  bonjour.gif: 

Les 17° de ce matin nous donne un petit coup de fouet  cool.gif: 

Les fenêtres ouvertes ils y a une semaine pour faire rentrer la chaleur le sont aujourd'hui pour faire rentrer!.... La fraîcheur  :120104laugther 

De l'orage passé cette nuit ne reste que quelques chaises renversées et des feuilles au large y compris dans la piscine  :J_11SE~1.GIF: 

 :mariehelene: trop cher de faire venir une benne du Québec, vas plutôt a ta déchetterie la plus proche  :120104laugther 

Merci  :rosye:  pour la vidéo sur le familistère, je finirai de la regarder plus tard..

L'idée était excellente mais les syndicalistes n'ont pas appréciés disant que les patrons faisaient du paternaliste pour s'attacher la main d'œuvre et la rendre dépendante  :J_11SE~1.GIF: 

Nous avions la même chose au Creusot avec les usines Schneider  surveille.gif 

Les usines ont disparus, le paternaliste aussi, mais les syndicats donneurs de leçon n'ont jamais créés un seul emploi  :pest1.gif: 

La critique est facile, mais l'art un peu moins  :pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif: 


Moi je file du côté a l'ombre de ma haie  :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juin - 9:14

Bon Mercredi B8276911

 bonjour.gif:   Les ami(e)s du petit bonheur

Non ce n'est pas l'entrée de ma propriété ...... :rire.gif: :rire.gif: 

 :jipp.gif: J'ai bien rit à ta blague illustrée et surtout la chute m'a beaucoup plu .... Il est "mimi" celui qui se prend pour le président avec son casque derrière son pilote :120104laugther :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: 

Je n'ai pas eu le temps de regarder vos vidéos, j'y reviendrai plus tard .....

J'en reviens aux "œuvres" l'un d'eux à c.....er dans une boite qu'il vend au poids à un prix défiant toute concurrence ..... sans compter le peintre qui peint blanc sur fond blanc ça change un peu du noir .....les gribouillis de Miro  quand à Ben n'en parlons même pas .....Bon Mercredi Images10

J'aime beaucoup plus  les peintures que  :p\'titesouris.  nous fait découvrir

Le brouillard vient de se dissiper pour laisser la place au  :soleil.gif:  hier devant chez moi et à l'ombre il faisait 30° .....dommage je n'ai pas de  :nage:  

Je n'ai pas fait comme  :nanou-chiffon:  pris des notes, donc je n'ai pas beaucoup de souvenir de ce qui a été écrit .... surveille.gif 

Avec un peu de retard Bon Anniversaire à ta fille  :pest.gif:  :champagne.gif:  :anniversaire.g 

Bonne journée à toute la petite équipe  tata.jeannine.g  :chantalounette  :p\'titesouris.  :fabounette.gif  :nanou-chiffon:  :pest.gif:  :jipp.gif:  :ricky:  :jason:  :tibouchina:  :herve:  :mariehelene:  :rosye:  :ninette: 

 aime.gif  aime.gif 

 :Helene.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
rosye

rosye


Messages : 202
Date d'inscription : 22/05/2014

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juin - 9:29

bonjour.gif: :jipp.gif: mais ne pas oublier que par contre les ouvriers eux ont apprécié Godin ,a lui-même été simple ouvrier, et a conservé le souvenir des terribles conditions de vie et de travail des salariés de l'industrie – constatées notamment au cours d'un Tour de France qu'il effectue, aux côtés d'un compagnon, entre 1835 et 1837. Il entend par conséquent utiliser sa fortune pour améliorer la vie de ses employés, à cette époque les conditions hygiénique étaient déplorables ,il a remédié à cela en créant une buanderie où les ouvriers pouvaient se laver ,il y a fait construire une nurserie ,une piscine ,maintenant comme dans toute chose il y a du bon et du mauvais ,le plaisir est grand pour moi de vous faire découvrir un peu de chez moi . :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juin - 10:43

:coucou2.gif: :coucou2.gif:  les amies /is  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 
Je passe vous souhaiter bonne journée , j'suis passée mettre un ty mot dans la rubrique ....le café du coin concernant nos animaux les chiens  :mariehelene:  avait mis en sujet  :ok.gif: 

Et maintenant Mélaine est là et s'impatiente ... :rire.gif:   :moqueur.gif  ALLEEEEEEEEEEE MAMIE TU VIENS  :rire.gif: :120104laugther 

Image choisi par Mélaine  ange.GIF: 

Bon Mercredi 9be57610
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juin - 10:59

Bon Mercredi Saint_du_jour


Aujourd’hui 11 Juin .... Saint Barnabé

Bon Mercredi 18
Bon Mercredi 0a57a56aBon Mercredi 1898776_88f93Bon Mercredi 0a57a56a
Bon Mercredi 3970149b
Bon Mercredi ?c=isi&im=%2F9eb%2Fpitchounedu8509%2Fpics%2F3083093115_1_9_gkG5Ix6Y
Bon Mercredi 18


C'est sa fête ....Saint Barnabé
Disciple et compagnon de saint Paul,
Apôtre  ( 1er s.)

Bon Mercredi 2barorswirl

Saint Barnabé est Juif originaire de Chypre.
Il est un chrétien des toutes premières communautés de l’âge apostolique.

 Il accepte de mettre tous ses biens à la disposition de l’Église et surtout,
discernant le charisme de Paul, il a l’audace d’introduire cet ancien persécuteur de chrétiens
auprès des apôtres

Cet homme de bien, rempli de l’Esprit Saint et de foi, comptait parmi les premiers fidèles
de Jérusalem. Il annonça l’Évangile à Antioche, introduisit dans le groupe des frères Paul de Tarse
à peine converti, et l’accompagna dans son premier voyage pour évangéliser l’Asie mineure.

Il intervint au Concile de Jérusalem et, de retour à Chypre, sa patrie, il y diffusa l’Évangile.




Bon Mercredi C32b0ec1

Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juin - 11:19

Bon Mercredi 57f27710


Bonjour la compagnie


Eh ! Oui me voilà, (comme un cheveu sur la soupe) :vil-timide2.gi 


Certains évènements dans la vie, font, que l'on souhaite prendre un peu de recul........ (ben voilà, je trouve que j'ai assez

reculé). Nous avons profité de ce long weekend (chaud, bouillant, étouffant)  :rire.gif: pour terminer de vider la maison de mes

parents.... Voilà une bonne chose de faîte, même si ces derniers mois n'ont pas été faciles...... Mais c'est le lot, de chacun de nous...


Allez, on va de l'avant......... Et je vous dépose........


Bon Mercredi Baigno10   Bon Mercredi Baigno10  Bon Mercredi Baigno10


Ben vouiiiiiiiiiiiiiiii, faut bien ça, d'une part pour vous remercier pour mon anniversaire (je ne suis pas allée voir encore, mais je sais que j'ai été choyée)

mille mercis à tous, les autres baignoires sont pour tout ce que j'ai loupé, Pâques, d'autres anniversaires, l'arrivée de nouveaux amis sur le forum, bref,

vous vous dépêchez de boire, et ensuite, hop, les fesses dedans pour se rafraîchir, ben vouiiii, la benne de  :pest.gif:  est géniale, mais l'eau a déjà

chauffé...........


J'espère que vous allez tous bien, j'ai trouvé  :jipp.gif:  tout bronzé, qui fait la (danse du chat).... (ça doit être nouveau) ché pas ???


Bon Mercredi 140611112222507943


Bon voilà pour aujourd'hui, cet après midi je viendrai lire quelques posts si la météo me le permet parce qu'hier soir euuuuuuuuuuuh, j'ai tout débranché et du

coup avec ces orages, suis partie me coucher.

Bonne journée à tout le monde,  tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :ricky: :jason: :tibouchina: :herve: :mariehelene: :ninette: :rosye: 


Encore    Bon Mercredi 13012010   pour mes 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juin - 11:32

Bonjour les amis

Vous voilà tous bien gais, tant mieux

Toujours menaces d'orage par ici mais nous ne les avons pas, comme vous avez pu le constater ils éclatent plus loin

Bon Mercredi 32-ins10

Attention à la concurrence dans vos piscines, je n'en ai pas, je prend mon bain quand il fait chaud dans la baignoire

Ne faites pas non plus comme celui-là dans les lacs ou bassins

Bon Mercredi Humour10

 :rosye:   tout le monde ne s'appelle pas GODIN hélas

Mon laurier rose commence à fleurir, ce sont ces premières fleurs , j'avais pris une bouture à Ste Maxime voilà comment faire  

Bon Mercredi 12290210

Bon Mercredi 1595_p10

Bouturer le laurier-rose


Ce petit arbre méditerranéen aux jolies fleurs roses, rouges ou blanches, souvent parfumées, se bouture facilement. Multipliez le laurier-rose à partir de boutures de rameaux mises à enraciner dans un simple verre d'eau.

Le bouturage de rameaux dans l'eau est très simple. Choisissez des pousses saines et bien formées, sans trace de maladies ou d'attaque d'insectes. Avec le sécateur, coupez des boutures d'une vingtaine de centimètres de longueur.

4 à 5 semaines après se forment les petites racines au bout de la tige


Bonne journée à tous

 :tibouchina: 
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juin - 19:53

Bon Mercredi 2dr5hmh

Bon Mercredi 2wnmng7
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juin - 20:03



Bon Mercredi 87124081_o

COUCOU  - Bonjour  Mon P'tit Bonheur


   :youpi:    C'est la fête   :cloches:  ....Nous avons de la visite ... :fete: 
 :roll.gif: 
Bienvenue  ma chère  :chantalounette  ...Très heureuse de te retrouver parmi nous  aime.gif 
Un peu  de calme  t'était salutaire .. Tu  es passée par des moments  difficiles
Chacun de nous est confronté  un jour ou l'autre  à ces tristes  évènements .. :larmes.gif: 

Je pense que j'aurai fait comme toi  .. En parler à un proche c'est possible  et ça peut
aider  mais ici  c'est  difficile de s'épancher ...personne ne peut ressentir
réellement  ta tristesse ... on recherche le calme  avant tout .. on ne raconte pas
histoire de parler ... c'est un mal silencieux !!

Je n'étale pas ma vie privée  et encore moins sur un forum . et pourtant
qu'est-ce que je suis bavarde  :vil-timide2.gi  ..je fais marcher l'industrie du papier ..
HI  HI  ...pas ma pointe BIC   :pest.gif: 

Te voilà arrivée  les bras   chargés   :chantalounette .... 20 vingt  ?  surveille.gif  comme tout passe !!
Tu  travailles toujours  chez Jacob-Delafon   :oops.gif:  le matériel a fait ses preuves et
 :moqueur.gif  même on en redemande ... :merci: 


J' apporte donc quelques friandises  :moqueur.gif  pour éponger ...
question de  s'éponger ... on s'éponge ...  Quoiqu'il  fasse un peu moins chaud aujourd'hui  et
surtout  nous apprécions ce petit vent qui balaie  nul.GIF:  et va dessécher un peu  tout .... nul.GIF:  

Nous n'avons pas arrosé hier   .. pour une fois nous sommes contents que la météo
n'ait pas tenu ses promesses ...  il faudra mettre quelques arrosoirs de plus ce soir  !!
C'est mieux  :mondieu.gif: que d'être passés au travers des grêlons   peur.gif 

Bon Mercredi Coupe-glace-fraise-petillante-L-1

Pourtant hier   nous avons eu un passage  étrange   peut être la suite de chez toi  :jipp.gif: 

Il s'est mis à faire lourd   34 ° une chaleur étouffante ... humide .. après avoir  reçu
2 gouttes et demie ... des grosses    surveille.gif  ou alors c'était un pigeon  de passage ...
Ensuite  un ciel rouge   brique  qui colorait tout  et nous avec  , Nous étions  des peaux rouges
 ...je n'ai jamais vu ça ...

La soirée est restée calme   sauf que vers  23 H   surveille.gif  alors que je réfléchissais ... ange.GIF: 
une bombe nous a plongé dans le noir , sans somation ..  !!! ..  T.V  ...Live Boxe .. téléphone ...
  Tout a disjoncté    ..  Le noir total ... effrayant  - Connaissant  ce qui était arrivé ailleurs
 nous avons commencé d'avoir peur
..   2 autres coups de foudre  qui a  ont dû  tomber  tout proche de nous ....

Heureusement que j'avais    :moqueur.gif  ma pile Wonder  :120104laugther  :120104laugther 
j'en vois qui  rigolent  :nargue.gif: 

Rare  de  voir un orage sec ...  on attend souvent la pluie pour décompresser  !!
mais là  ... rien ... Toute la nuit a été  crevante et nous nous sommes  levés  plus fatigués
qu'en nous  couchant ....
Raplapla  :moqueur.gif  comme ton nounours  ..   :pest.gif: 
Mon premier reflex  ce matin a été de vérifier mes appareils .. OUF   :mondieu.gif:  tout marchait  !!!
 :roll.gif: 
 :merci:  pour ta vidéo   :rosye:  sur  les  Ets GODIN ... Un poêle Godin  c'était du luxe  !!
Tout n"était pas automatisé comme maintenant  DUR DUR .. la vie en  fonderie  !!
Belle fête populaire du  familistère..

Adorables  tes petits chatons  :ricky:  mais il faudra que je goutte les chocolats  aime.gif 

La critique est facile, mais l'art un peu moins   :pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif: 

Pour l'art  , il ne faut pas tout mélanger ... c'est comme nos intermittents ...
OUI   , des personnes talentueuses ... il y  en a .... pour d'autres... il serait bon d'adopter
un autre métier ... surveille.gif  rien n'est dégradant  !!!!

Bon Mercredi Baigno10

J'espère que notre  petite  :chantalounette  ne va pas tarder de venir ...
Je  ne sais  pas  si   notre  :nanou-chiffon: de
Bon Mercredi 9782869677852_cg
 
peut  trinquer  surveille.gif  avec son sport   et la marée  :coucou2.gif:  et  :fabounette.gif   doit bien être rentrée ...
 et  :pest.gif:  qui traine  :vil-timide2.gi  avec  son chasse-neige    aime.gif 
STOP   les filles après la petite va remporter  les bouteilles ...

Tchin Tchin les ami(es)   ... du Champagne  .... ni tiède  ....ni glacé ...

Alors  sabrez  moi ça tout de suite  !!!    :jipp.gif:  au boulot  !!!

RE - Bon anniversaire   Chantalounette  fleur2.GIF:  BISOUS

Bonne soirée à  TOUS  :bye10.gif: 


Bon Mercredi Fraises_au_champ

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juin - 22:36

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

OH...mais en voilà une bonne surprise...ma jumelle  :chantalounette  est revenue ....  :danse3.gif: :danse3.gif:  ... pas eu le temps de pousser les dents depuis ?...  :rire.gif: :rire.gif:  ...je crois que maintenant que tu as 20 ans...c'est terminé d'espérer ...  :120104laugther :120104laugther  ... en voilà une bonne idée d'être revenue avec ta baignoire.... je trouve qu'il n'y a pas assez de bouteilles de parties... je ne vais jamais pouvoir y entrer ....  :120104laugther :120104laugther  ...alors je vais me servir un peu .... ça va faire du bien .... moi ce sera les pieds que je vais y mettre ....  :rire.gif: :rire.gif:  et je ne vous conseille pas d'approcher ... car ils ont "piétinés"...pendant 9h00 aujourd'hui ...sans compter en rentrant ...  :120104laugther :120104laugther  ... vous êtes prévenus ...maintenant à vous de voir ....  :moqueur.gif :moqueur.gif 

Ici...toujours pleine chaleur .... ça continue ... super .... et j'espère que ce sera toujours le cas en fin de semaine...normalement oui ... et ça se maintient sans orage ...  :ok.gif:  ...c'est mieux .... St Barnabé ...n'est pas venu "couper l'herbe sous le pied" ...de St Médard ...  :danse1.gif: :danse1.gif:  ... c'est très bon signe ....

 :120104laugther :120104laugther :jipp.gif:  ... je ne sait pas ou tu vas lire tes actualités ....  reflechir.gif   surveille.gif  ... ça me semble "suspect"....  :120104laugther :120104laugther  ...il est temps que tu reviennes ...  :chantalounette  ... le tonton et les tatas ...n'ont pas changés....  :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ... toujours "intenables"...   :jipp.gif:  et de nouveau "grimpé"...pour ses haies ... alors jette un oeil de temps en temps .... de ta fenêtre ...  :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ...  tata.jeannine.g  qui oublie de boire .... par cette grande chaleur ....  :mondieu.gif: :mondieu.gif:  et notre  :nanou-chiffon:  ... qui continue ses exploits ...  :120104laugther :120104laugther  ... je te conseille de t'installer directement sur le "kiripipi"... avant de commencer à lire ....  :120104laugther :120104laugther  ... et si jamais tu as mit du maquillage ... commence par la salle de bain  :rire.gif: :rire.gif:  ...
Non non  :jipp.gif:  ... je n'ai pas l'intention de faire de performance  :120104laugther :120104laugther  Cot Cot Codeeeeeeeecccc  :120104laugther :120104laugther :120104laugther 

Hi hi hi  :nanou-chiffon:  géniale ton image du bonnet rouge ...  :120104laugther :120104laugther ...tu as vu comment je "crie"...quand je suis "en colère"  :120104laugther :120104laugther ...

 :120104laugther :120104laugther  ...pour les 4 mecs ...du Brésil, les USA, l'Afrique et la France ....  :roll.gif: :roll.gif: :roll.gif:  ...comme tu dis...on a pas tous les mêmes chances dans ce monde ....  :roll.gif: :roll.gif: 

Je vous remercie de tous vos partages ....  :ok.gif: 

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée... une bonne nuit ....et un excellent jeudi pour demain

 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ange.GIF: ange.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif: 

 :fabounette.gif
 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 11 Juin - 23:41

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is  :coucou2.gif: :coucou2.gif: 

Je suis en vrac  :oops.gif:  depuis ce matin au jardin à desherber , au total dans la journée , j'ai nettoyée 4 parterres ....mais le pire .... vers 15h30 j'ai entrepris de retirer une souche d'arbre .....
V'oui j'avais ma ceinture ....
MAIS CE SOIR UN PEU MAL AU DOS .. :oops.gif: 


Je ne reste pas longtemps ...

MAIS COMME JE SUIS CONTENTE D'ËTRE VENUE ....VOUS NE POUVEZ PAS SAVOIR !!!!


 aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif  notre petite CHATALOUNETTE  :chantalounette  est de retourrrrrrrrrrrrrrrrr ....

Bon Mercredi Images12

Bon Mercredi Images12

Bon Mercredi Images12


Bon ces émotions mon donné soif moi !!! alorrrrrrrrrrrrrrrrs JE ME SERS DIRECT LA BAIGNOIRRRRE
vous m'en avez laissé v'oui  :rire.gif:   :rire.gif: :120104laugther 


Et comme ta jumelle trouve que y'en a pas assez de parties de bouteilles ça tombe bien  :rire.gif:   :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther 

 :fabounette.gif  tu as bien raison , tu as vu comment je continue mes exploits .....j'ai arrachée une souche d'arbre .... :vil-timide2.gi  :moqueur.gif  doucement avec le poêlon stp PTDR

Tiens le temps que je pense ....v'oui ça m'arrrrrrrrrrrrrrive de pensé ( v'là que l'accent de bourgogne me reprend j'me met à roulerrrrrrrrrrrr les rrrrrrrrrrrrrrr  :roll.gif:  :roll.gif:  :roll.gif: 

Ben tiens du coup je sais plus ce que je voulais dire  :vil-timide2.gi  :rire.gif:   :rire.gif:   :rire.gif: 

 tata.jeannine.g  eh bien effectivement heureusement que tu avais ta pile WONDER lorsque j'ai lu ça heuuuuuuuuuuu .....comment que tu as devinée que j'ai ri  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 
Je ne reste pas plus longtemps .....je crois qu'une bonne nuit fera du bien à mon dos et une fois bien calée :rire.gif:  je pense que je vais plus bougée
 :ricky:   :ok.gif:  tes chatons trop mignons  aime.gif  aime.gif  :merci: 


Tiens ça me reviens ce que je voulais dire tout à l'heure en parlant de bouteilles de champagne ...
 :chantalounette  bientôt tu vas avoir l'occasion de boire du champagne et c'est  :jipp.gif:  qui va nous en offrir .....ben v'oui il va prendre un coup de vieux être encore PAPYYYYYYYYYYY ...
Au fait c'est pour quand  :jipp.gif:  ça doit pas tardé non .....et puis moi j'ai envie de dragées !!  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther 


En attendant pour ce soir le retour de  :chantalounette   aime.gif  aime.gif 
Je vous offre ...

Bon Mercredi Champagne-gold-flakes

Bon Mercredi Zchocolat_coffret_luxe

Et pour toi ma deuxième p'tite nièce ...  :merci: d'être de retour

UN P'TIT BOUQUET...  :moqueur.gif  DE PIVOINES


Bon Mercredi Pivoines-logo

Bon Mercredi Images13

 aime.gif  aime.gif 
Bon Mercredi 2ca72711
 aime.gif  aime.gif  aime.gif 

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 12 Juin - 0:32

Pour les intermittents du spectacle, j'avais vu hier qu'ils avaient accueillis la sinistre de la culture a poil  :120104laugther 

Et pendant l'interview j'ai bien vu qu'elle avait du mal a ne pas regarder en bas  :rire.gif: 



Bon Mercredi Des-intermittents-se-mettent-entierement-nus-au-passage-de-la-ministre-de-la-culture-regardez

Une autre vidéo marrante navrante qui nous a encore couvert de ridicule, c'est cet ahuri de Fabius qui c'est endormi en pleine réunion a Alger ..

Admirez son air idiot quand il se réveille  :J_11SE~1.GIF: 

On sent vraiment que nos politocards sont a fond dans tous ce qu'il font  :larmes.gif: 




J'ai déjà vu ce sombre crétin piquer du nez pendant les conférences de presse de notre roi soleil mais les journalopes français se gardent bien d'en parler  :J_11SE~1.GIF: 

Aller, puisqu'on est pas filmés  :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 


 :bye10.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 12 Juin - 1:45

:vil-timide2.gi 

 :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi   :vil-timide2.gi 






Bon Mercredi Alexan10








....  :vil-timide2.gi  Pas en avance , moi , ce soir !!  surveille.gif 






Des amis sont passés diner ... nous sommes restés sur la terrasse ...


et ça  a papoté bien tard ... puis rangement de la cuisine ...


... et là , vous avez tout bu , il me reste que l'eau fraiche de  :chantalounette  !!   :120104laugther 







Mais pas grave !! z'ai un peu bu   :champagne.gif: ... avec les zamis !!  :oops.gif:  :oops.gif: 







 :bravo.gif: Bon retour , sur le forum , à  MAELYS  :m_yes.gif:  :fleur.gif:  :fleur.gif: 











Bon Mercredi Alexan11








Dormez bien ... Faites de jolis rêves , avec des fleurs , du ciel bleu , du bonheur  ange.GIF: 










Bon Mercredi Vicent10











 :candle.gif:   :candle.gif: :candle.gif:   :candle.gif: :candle.gif: 









Bon Mercredi Alexan12










Bon Mercredi Alexan13








Que votre jeudi soit agréable et chaleureux  cool.gif: 









Bon Mercredi Alexan14










Bon Mercredi Alexan15








( Des maisons fleuries , le beau ciel , la mer dans des tableaux de  Alexander  MILYUKOV )











Bon Mercredi Alexan16










Bon Mercredi Alexan17









 
:bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: 


 :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr.   :100104nigt_tr. 
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 12 Juin - 3:13

Bon Mercredi 4ce88630


 :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: