Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bon Mardi

Aller en bas 
+5
jipp
nanou
Jeannine
Ricky1234
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Aoû - 4:27



Bon Mardi 85vfiq10


Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi


:soleil.gif: et chaud :calor:


:fabounette.gif le premier est fait maintenant tu es rodé  ange.GIF:


tata.jeannine.g  t'as trouver ton bonheur  :bravo.gif:  :bravo.gif:  :bravo.gif:


tes presentations hier  :ok.gif:  :ok.gif:  :ok.gif:


:nanou-chiffon: tu était chic pour la mariage :bravo.gif:


mais je m'attend à prochain épisode




Bon Mardi Cancan10Bon Mardi Cancan10Bon Mardi Cancan10



Bon Mardi Cute_k10 tu revenais avec une peu plus de poids :rire.gif:





:tibouchina:  ton rivière serais bonne pour faire du Bon Mardi Quad-211


:p\'titesouris.  les enfants étient adorable hier soir  :bravo.gif:  


:chantalounette  ta trouvait notre ami qui fait la collection entrée les deux portal :rire.gif:


:jipp.gif:  j'espére la gang ta pas trop salir ton piscine :rire.gif:


Bonne journée à tous :coktail:



Bon Mardi Cancan10Bon Mardi Cancan10Bon Mardi Cancan10

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Aoû - 7:04

[center][size=18] bonjour.gif: les amies et amis et les  :vil-timide2.gi

:pest.gif: Ton chat qui manges les tomates très spécial
mais malgré tout ce que j'ai mangé et bu j'ai perdu 4 kilos mais il faut dire que j'enai marché un coup


tata.jeannine.g Ta présentation de St-Louis et ta vidéo de Lynda lemay et hugues Aufrai  :bravo.gif:


du coup j'ai pensé à te mettre cette vidéo de la cathédrale de Reims que j"ai visité cet été
très belle et que de bons souvenirs .Donc je te met le lien car impossible de la mettre directement .

tata.jeannine.g :chantalounette :fabounette.gif :nanou-chiffon: :pest.gif: :p\'titesouris. :Helene.gif: :jipp.gif: :tibouchina: :herve: :mariehelene: :ninette: :rosye: :Fleursdelys:

Passez une belle et bonne journée :soleil.gif:
:bye10.gif: :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Aoû - 7:09

tata.jeannine.g J'avais de te mettre le lien pour la vidéo que voici


                                       http://vimeo.com/51676688
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Aoû - 7:15

Et comme le lien n'a pas l'air de fonctionné j'espère que cela fonctionneras


Cathedrale reims vue par drône et ballon dirigeable from Le Taillefer Production/Visiofly on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Aoû - 10:50



Bon Mardi A0e0ecb9


COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur


je fais un passage court  pour vous dire bonjour

Le ciel qui tente une éclaircie depuis un peu  se découvre   de plus en plus
Le soleil  est là  apportant avec lui  une  douceur agréable  !!

Point  d'emballement  .... !!!  ..
Les prévisions ne  sont  pas terribles  et il  va falloir mettre à profit  cette embellie  ....

Les minets  :chat.JPG: n'ont pas perdu  de temps pour s'installer au  soleil.. cool.gif:

Merci mon cher  :ricky:  pour cette belle vidéo .. que je viens de visionner ..

NOOOON   ! .... La  :nanou-chiffon:  n'a pas tenté  une évasion   tout de même  ???
car  avec  tes images   :pest.gif:  on s'attend à  tout ....  :120104laugther
Bon Mardi Cancan10Bon Mardi Cancan10Bon Mardi Cancan10

:120104laugther  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:

:moqueur.gif    Les fêtes sont avancées ou  c'est l'envie des Folies  Bergères  ???  :rire.gif:

Je vous retrouve plus tard  fleur2.GIF:

Aujourd'hui   Ste  Natacha ...   fleur2.GIF:  nous  dévoile peu  de secrets   ...


Bonne journée les amis .. A  +++ :bye10.gif:

Bon Mardi QWlFV6or4qQL5pH8DWizPIQvFQY





Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Aoû - 11:26

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies/is :coucou2.gif: :coucou2.gif:
Bonjour  :pest.gif: et :ricky: aime.gif aime.gif

Bonjour à toutes et tous bonjour.gif:

Bien belle photo ce matin comme tous les matins d'ailleurs :merci: :pest.gif:

Aussi  :merci: Richard  super cette vidéo je te confirme ça fonctionne ...je suis allée voir cette cathédrale elle est belle comme beaucoup de monuments ... les photos de notre chère tata.jeannine.g nous le prouvent chaque jour .....et celles d'hier un régal encore  :merci: tata.jeannine.g

Je passe juste vous souhaiter une très belle journée et je vous dis à ce soir

HEUUUUUUUUU   :pest.gif:  qui nous dit qu'elle a du soleil c'est quoi cette histoire , c'est toi  :ricky: qui a emporté le soleil dans ta valise  :rire.gif:  :rire.gif: j'espère qu'ils t'ont taxé pour ça  :pan.gif:  :pan.gif:

Je rigole...... profitez en bien mes amis  aime.gif  aime.gif    nous  hier c était une journée comme y'a longtemps que nous n'avons pas eu ....en dehors du mardi soir pendant le festival pour le marché nocturne de Port Louis :nargue.gif: :nanou.gif:  ou on c'est pris une saucée !!! Richard qui nous dis de faire attention , mais moi trop tard paffffffffffff pleins les godasses :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Mais ce qui est très souvent le cas , comme nous sommes en première ligne , la pluie c'est pendant la nuit et après plus rien champion.GIF:
ça été le cas pour la veille de l'arrivée de :fabounette.gif  et :ricky: vers 4 heure de matin ça tombait !!! et au matin plus rien que du soleil  champion.GIF:  va pas dirrrre toaaaaaaaaaa :fabounette.gif  que tu avait emporté avec toi le truc à branches :nargue.gif: lol! lol!

Tiens que je vous redise , je vous avais raconté , mais mon message c'était envolé ....

Ben v'oui , lorsque :fabounette.gif  et :ricky:  sont arrivés  , aussitôt descendu de la voiture , ils allument leur clope , et on papotte et on papotte ....moi je vois l'instant ou ils allaient avoir leur doigts brûlés par les mégots ....alors n'ayant pas de cendrier sous la main comme nous étions dans le jardin .....
J'ai une jardinière vide qui sert parfois de cendrier aux enfants qui se trouvait posée sur les conteneurs poubelles .....c'est une jardinière avec la soucoupe intégrée ....
Donc je la saisie sans voir qu' à l'intérieur y'avait un reste d'eau  , et comme vous a raconté :fabounette.gif  j'ai fait un superbe demi-tour , enfin superbe c'est elle qui dit :rire.gif: :rire.gif:  et là .... :moqueur.gif PAFFFFFFFF la soucoupe qui c'est détachée moi j'ai eu le réflexe d'écarter les jambes :120104laugther :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: et voilà comment nous vacances on débutées ... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Alors des explications s'imposent  ....:rire.gif: :moqueur.gif   car :jipp.gif:  forçément qui retiens  que les jambes écartées et qu'il y avait un trou qui était un faut trou :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: je t'accorde que tout ça c'est louche :rire.gif:  :moqueur.gif c'est à cause de :fabounette.gif  qui comme tu dis était clair dans son explication comme de l'eau de boudin :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Hooooooooo  je vais me sauvée moaaaaaa car le poêlon il est pas loin :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther PTDR PTDR PTDR :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther :120104laugther lol! lol! lol! :roll.gif: :roll.gif:
Mais non :fabounette.gif  elle ne pouvait pas savoir...  que ce faut trou avant il avait servi :oops.gif: kekue je dis là :rire.gif: :rire.gif:
 A cet endroit y'avait un " truc " qui bloquait le portail ouvert , mais comme il ne servait à rien sauf  à buter dedans lorsqu'il n'était pas en service  ....il a été retiré  et du coup reste un trou dans le bitume , mais pas profond ....
Et lorsque :ricky:  a voulu versé dedans le reste de l'eau de la soucoupe ,pensant que ça irait dans la terre ,  ben forçément l'eau ç'est écoulée à côté ...

Voilà le mystère résolut :moqueur.gif des pattes écartées et du trou.....



maintenant faut que je me sauve .....ce soir , je vous raconterai l'autre mystère de la nuit magique à la demande de :fabounette.gif aime.gif :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

:fabounette.gif va prendre un bol d'air , respire et toi aussi  :ricky:  car je vous voie là tous les deux  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther

BONNNNNNNNNNNNNE JOURNEE MES AMIES /IS
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Aoû - 15:14

coucou.gif les ami(e)s

Ah ben je suis bien content d'avoir une explication du trou entre les jambes qu'était bouché et que c'est pour ça que t'avais pas de serviettes hygiéniques????? :oops.gif:


Ooooooops je crois que j'ai mélangé 2 posts peur.gif


Il faut dire qu'avec la nanou on a intérêt a s'accrocher pour suivre :mondieu.gif:


Enfin je crois avoir compris le plus gros( non je ne parle pas du boulet menhir!..)


Ce matin ici aussi il pleuvinait mais depuis ça c'est bien éclaircit, par contre ventpluie.gif:

:nanou-chiffon: tu nous aurais dit qu'hier il y avait du soleil, j'aurais eu un peu de mal a te croire :nanou.gif:

Quand on voit la tronche du premier de la classe :120104laugther

Pas un pékin pour lui tenir un pébrok, on sent qu'il est très aimé par son bon peuple :moqueur.gif


Bon Mardi D05a4e10

Est ce qu'on peut mourir d'un bon rhume????? :vil-timide2.gi

Non, ça n'a rien a voir, c'est simplement une question comme ça !.... :J_11SE~1.GIF:

Rapport au vieux dicton breton " QUI VOIT L'ILE DE SEIN VOIT SA FIN"!... :mondieu.gif:


A plus, je vais me remplir les poches de cailloux et je vais essayer de sortir dehors  ventpluie.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Aoû - 17:40



Bon Mardi Saint_du_jour


Aujourd'hui 26 Aout  .... Sainte Nathalie

Bon Mardi Qk0Mjb-hLD_9gtcUuXntYdtU2wg@320x47
Bon Mardi Bonne-fete-nathalie

Bon Mardi Gb1meown


Bon Mardi C145b529
Bon Mardi 80047044_p
Bon Mardi C0b28d81



C'est sa fête ....  Sainte Nathalie de Nicomédie
(4ème s.)
ou Natacha

Bon Mardi 2barorswirl



Elle servit les persécutés chrétiens.

Son action est mentionnée dans les rapports sur le martyr de saint Adrien.

"C’est une sainte très populaire dans l’Église orientale.
Elle serait la femme de saint Adrien de Nicomédie.

Mais, en dehors de merveilleuses et pieuses "légendes", on n’en sait pas
plus sur elle que sur lui."


Bon Mardi Y93je75n




Bon Mardi Gb1meown


Bon Mardi 8803deeb

Bon Mardi C145b529
Bon Mardi Gb1meown




Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Aoû - 18:54

Hebergeur d'image
Coucou à vous tous,

:rire.gif: :rire.gif: ...je suis PTDR PTDR PTDR....en arrivant ...heureusement que je passe tôt .... :120104laugther :120104laugther entre les posts d'hier (les yeux de clarence etc etc :moqueur.gif :moqueur.gif )et ceux du jour :roll.gif: :roll.gif: ....et pire le mélange des deux par :jipp.gif: .... :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: mais de rire.... :rire.gif: :rire.gif: ... la ménopause et la montgolfière PTDR PTDR.... mais de nuit on la voit moins bien que d'habitude :nanou-chiffon: :120104laugther :120104laugther ...elle est reconnaissable entre mille la tienne :moqueur.gif :moqueur.gif
:pan.gif: :pan.gif: tu ne vas pas y échapper aux coups de poelon...mes explications étaient très très claires :m_yes.gif: :m_yes.gif: c'est exactement ce qui c'est passé ....et ce moment restera comme bien d'autres pendant notre petit séjour chez toi aime.gif inoubliable ....et je sais que je peux y associer notre cher :ricky: ... car on se le répète souvent :m_yes.gif: :m_yes.gif: :merci: :merci: encore .....
Par contre...c'est moi qui est dit à :ricky: de faire attention avec la grande mare d'eau...et je n'avais même pas fini ma phrase ...qu'est ce qu'on voit :nanou-chiffon: qui était pourtant devant nous ...qui fait encore "un demi tour"... :120104laugther :120104laugther les deux pieds directement dans la mare...qu'elle avait évitée (sans faire exprès) juste avant .... :moqueur.gif :moqueur.gif ...moi au point ou j'en étais... :mondieu.gif: avec mon KWay du Stade de Rennes de mon fils (ben voui...je ne suis pas équipée ...pas beaucoup de pluie en Bretagne Sud Sud :roll.gif: :roll.gif: ) et mes chaussures ouvertes ...vues sur la photo ...j'étais trempée des pieds à la tête.... :m_yes.gif: ....mais qu'est ce qu'on a rit :rire.gif: :rire.gif: et on a même pas attrapé froid ....par contre on osait même plus rentrer dans la voiture de :ricky: .... l :orage: :orage: ...

:pest.gif: et oui voilà la première journée de passée pour toi aussi :ok.gif: .... bon courage pour cette nouvelle semaine.... lol! pour l'image de :ricky: ...hi hi...on le reconnait à peine ... mais non.....plus il a mangé...et plus il perdait du poids .... :m_yes.gif: :m_yes.gif: ...mais il faut voir les kms à pied en visite...qu'on a pu faire...sans compter ceux qu'il avait parcouru avant :ok.gif: ...génial...

:ok.gif: pour Tom :chantalounette ...et oui ça existe les braves gens...tant mieux :ok.gif: ...profitez bien de votre soirée entre amis .... et c'est reparti pour la fiesta...ça devient une habitude dans le forum :mondieu.gif: :mondieu.gif:

Comme :p\'titesouris. ...je le redit de nouveau .... :merci: :merci: tata.jeannine.g pour toutes tes superbes présentations...et recherches ... aime.gif ...pas étonnant que tu restes bien souvent "coincée"... :120104laugther dans le fauteuil :m_yes.gif: :m_yes.gif: .... :ok.gif: :ok.gif: (pour les présentations pas pour le fauteuil :rire.gif: )

Allez je file...je ne vais pas tarder à aller manger ... je vous souhaite à tous une bonne fin de journée...un bon appétit...une bonne soirée et excellent mercredi pour demain ....

ange.GIF: ange.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

:fabounette.gif
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Aoû - 19:50


:coucou2.gif:  mon petit bonheur

Hier soir le ciel était écarlate et j'espérai que la journée aujourd'hui soit belle, mais déception si hier c'était l'été aujourd'hui on était en automne, avec une petite pluie fine depuis l'ouverture de mes volets grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra   :j_sad.gif:  :larmes.gif:  décidément on ne s'en sort pas ......

Une vidéo que j'ai beaucoup aimé et que je veux partager avec vous


http://fr.gloria.tv/?media=590206


J'avoue que les explications de  :nanou-chiffon:  sont un peu embrouillées    :mondieu.gif:  mais en relisant plusieurs fois j'ai finit par comprendre  :120104laugther


Bon Mardi 5f470910

:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 26 Aoû - 22:18

Bonsoir tous les amis

la journée se termine j'envoie quelques coups de :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:  pour ceux qui le méritent

:ricky: la cathédrale de Reims est magnifique, je ne la connais pas. On a de nombreuses belles cathédrales en France ainsi que d'autres monuments tout aussi célèbres. La France est belle par ces paysages très variés et par sa culture que l'on retrouve par les livres et les monuments. C'est un beau pays. Il y faisait bon vivre jusqu'à présent, mais..... dans l'avenir..... mystère.........

Il a plu toute la journée sans discontinuité, quelle tristesse que ce climat du coup je suis allée chez le coiffeur, j'y suis restée 3 heures, je suis tranquille maintenant pour un moment, à Ste Maxime je pourrais me baigner mais oui mais oui, en septembre on se baigne encore

Courage à tous ceux qui travaillent

:nanou-chiffon: tu ne t'es pas envolé avec ta mongolfière ?

Je n'ai pas compris qui avait les yeux de Clarence, j'aimais bien ces épisodes  :rire.gif: , on dirait que ça continue  (les épisodes) :moqueur.gif

Cette petit marionnette à fils est bien sympa, j'adorrrrre

:orage:  :orage:  :orage:  :orage:  :orage:  :orage:

Bonne nuit à vous tous

:tibouchina:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 27 Aoû - 0:18

:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi





Bon Mardi Kim_ji11






:merci: A vous toutes et tous :fleur.gif:






Belles vidéos , images et photos ,


( superbe :nanou-chiffon: au mariage ! :m_yes.gif: :m_yes.gif: )



et de bien jolies histoires rigolotes ! :rire.gif: :rire.gif:








:merci:  Hélène !  :fleur.gif: La vidéo avec la petite marionnette


à Manhattan est magnifique ! :ok.gif:  :ok.gif:




Demain , pour moi , ce sera "shopping" ,  "magazinage" ,


ou plus simplement , "trainer dans les boutiques"  :J_11SE~1.GIF:  :J_11SE~1.GIF:


à Chalon , pour trouver quelques accessoires et chaussures ...




( Comme Nanou , j'ai aussi un Mariage , celui de ma nièce ,


près de fontainebleau , ce week end ... )






Il est temps , maintenant ... Vite , au dodo !!  :cloches:






Bon Mardi Kim_ji12







Dormez bien tranquillement ... et rêvez à de jolis et calmes paysages ange.GIF:






Bon Mardi Kim_ji13










:danse1.gif: :danse3.gif:  :danse3.gif:








Bon Mardi Kim_ji14












Bon Mardi Kim_ji15









Belle journée de mercredi  tisane.gif:







Bon Mardi Kim_ji16









Bon Mardi Kim_ji17







(  Scènes de vie , illustrations de  Kim Ji-Huyck , ( artiste coréenne )








Bon Mardi Kim_ji18










Bon Mardi Kim_ji19









:bye10.gif:fleur2.GIF::chat.JPG:fleur2.GIF::chat.JPG:


:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 27 Aoû - 1:33

Bonne nuit les amis :coucou2.gif:

:100104nigt_tr. :fleur.gif: :glace: :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 27 Aoû - 3:29

Bon Mardi 4ce88110

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: