Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon Samedi

Aller en bas 
+4
Jeannine
nanou
Ricky1234
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Sep - 5:08


Bon Samedi Gorbou10


Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi



J'arrivait tard ce soir :candle.gif:


:jason: est avec moi cet fin de semaine pour me aider de dans jardin :b_wink.gif:


Nous coupons toutes les plantes :j_sad.gif:


j'ai pris une semaine de vacances pour faire ça :b_wink.gif:


Le gel as passer de nouveaux et ce soir le feu est allumer :m_yes.gif:


Ici les saison changent très vite


sauf l'hiver :J_11SE~1.GIF:


Bonne journée à tous fleur2.GIF:


Bon Samedi 1aznuq11
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Sep - 7:38

bonjour.gif:  les amies ,amis et les  :vil-timide2.gi


Hebergeur d'image

Tu as raison  :pest.gif:  :m_yes.gif: les saisons changent vite sauf l'hiver  :j_sad.gif:
bonjour.gif:  :jason:  

:chantalounette Content que la vidéo t'aies plu et très bonne image des bretonnes  :rire.gif:  :rire.gif:

:fabounette.gif Très belle vidéo le bruit du ruissellement de l'eau la musique et lld chant des oiseaux. :bravo.gif:  :merci:

tata.jeannine.g Belle présentation de Ste-Émilie et les  :apn.gif:  :bravo.gif:  :fleur.gif:
et content que tu aies aimé la vidéo de M.Ferré moi le seul Gaillac que je connaisse est une sorte de vin  :rire.gif:

:nanou-chiffon: Plié de  :rire.gif:  :rire.gif: avec la flaque d'eau et comment que je m'en rappelle  :moqueur.gif  :rire.gif:  :rire.gif:  bonjour.gif:  :melaine:

:jipp.gif: As tu aimé ton cadeau ? :moqueur.gif  :rire.gif:





Bon samedi et bon weekend à toutes et à tous


:100104nigt_tr.  :bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Sep - 8:29

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:

Un p'tit coucou vite fais , Ah ça à bien rigolé encore ici hier soir après que je me sois couché :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
  :moqueur.gif V Fallait que je vienne vous le dire  :120104laugther  
Moqueur  :jipp.gif: Je t'entends rigoler d'ici ...... MAIS SURTOUT NE CHANGE PAS  ange.GIF:


Ah toi aussi tu t'es fais ....." BAISER "  :moqueur.gif    :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  ( une occasion de mettre qu'un S je vais pas louper ça  :120104laugther   )


Avec cette machine à détruire les documents .... :rire.gif:   moi qui pensait que c'était à cause qu'elle venait de chez Edouard
Alors je vais te dire ....   :moqueur.gif  tu dois te munir d'une paire de ciseaux et lorsque ça coince SURTOUT NE PAS OUBLIER DE DEBRANCHER L'APPAREIL ....tu retires ce qui est coincé .
Et lorsque ça coince pas effectivement au bout d'un moment ça chauffe et Vfaut attendre ..
Alors comme maintenant je suis experte en  la matière   :rire.gif:  j ' me fais plus avoir ..
Je ne passe que deux documents à la fois voir trois mais pas plus , et je prévois toujours autre chose à faire au cas ou ça chauffe ....et surtout  :moqueur.gif je n'attends pas 20 ans pour détruire ...:rire.gif: :rire.gif: :roll.gif: :roll.gif:


:ricky: toi aussi comme :pest.gif: tu as déjà le chauffage , je vous aiment bien tous les deux ange.GIF: ange.GIF:  , mais je ne paierai pas la facture :rire.gif: :rire.gif:
Aller je v file prendre mon p'tit déjeuner et si je peu , je reviens écouter ta vidéo :ricky:  ainsi que celle d'hier de :fabounette.gif  


Dis donc toaaaaaaaaaaaa  :ricky: tu as aussi reçu le même cadeau que  :jipp.gif:  tu t'es couché bien tard  :pan.gif:  :pan.gif: Quand que je dis que y'a du v favoritisme ... :larmes.gif:   :rire.gif:  :rire.gif:

Ah vfallait dire que c'était la photo d'une belle star chaussée de santiags  pointure 46  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther


BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS

Bon Samedi Un_petit_cafe_ou_the_creddy_tasses_coeurs


Bon Samedi Pettit-dejeuner-lyon-centre-ville

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Sep - 8:58


Bon Samedi Tumblr_mu23n6VhQu1rqdszmo1_500

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

La  :nanou-chiffon:    m'a coupée mon message ...  A refaire   et je sais plus...

Je sers le café à l'ancienne  ce matin  , il faut faire vite ...

Modèle breveté  de  :chantalounette .. aime.gif
 Debout  tout le monde   mais  ne me  bousculez pas encore une fois  surveille.gif
ou je décampe   en courant

Mon message était  terminé ...
j'avais  déjà une figuration jamais vue du  forum   en ouvrant ...

Tu aurais mieux fait de boire ton jus ,  comme moi  avant de passer ..
mon message serait  toujours là ... cool.gif:

Le brouillard est un plafond et donne un aspect  triste   comme tout ..
Que va t'il faire .. ???   je crois qu'il tombe  ..!

Les gelées sont là  :pest.gif: mais peut être aurez -vous encore du beau  temps
Je vous le souhaite  à  tous les deux  :ricky:  et :pest.gif:

Nous allons vous suivre de près ... et faire la grimace  c'est certain ..

Je lis  ce que ma p'tite sœur a écrit  et  je ne vois pas le café ...
Voyez  qu'on s'entend  bien  :moqueur.gif  car c'est un peu  sec  tous ses trucs ...

La bohème   ???    :musique.gif: .. on va tous finir comme ça  ...
On l'aurait  bien vécue à 20 ans  mais maintenant    :pest1.gif:

Allez je vais préparez  la suite de mon repas  ....


Bonne journée les ami(es)   ..
nul.GIF:  Encore 5 minutes et j'allume les lumières ..



Bon Samedi Petit-dejeuner

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Sep - 9:29

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Il vaut mieux que la nanou n'essaie pas de servir le café comme ça :J_11SE~1.GIF:

Pake, adroite comme elle est pour taper sur les touches, il y aurait des godasses a nettoyer :120104laugther


Quand fabie dit qu'elle me fait un cadeau, j'ai l'impression qu'elle l'a envoyé a tout le monde avant moi :pest1.gif: :moque.gif:


Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a m'être fait "baiser", pourtant quand on voit la pub a la télé ça a l'air de bien marcher surveille.gif

Je revois la mine embarrassée du vendeur quand je lui ai demandé s'il n'avait pas un modèle qui se posait directement sur une grosse poubelle :rire.gif:


Brouillard ici aussi, je vais pouvoir faire de la fumée sans me faire repérer :rire.gif:


Bonne vacances Pest et bon courage a toi et a ton commis :ok.gif:



:bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Sep - 14:07

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image Coucou à vous tous,

Merci tata.jeannine.g  pour le café qui est le bienvenu aime.gif  ...waouh...mais tu es trop douée :m_yes.gif: :m_yes.gif:  .... je vois que tu es encore bien organisée.... pour ton weekend :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ... ne cours pas trop vite stp .... :mondieu.gif: :mondieu.gif:  .... elles sont "impossible"... nos deux tatas :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ....
Et le tonton :jipp.gif:  qui en mérite encore ce matin :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:  .... :larmes.gif: :larmes.gif:  je lui transfère un cadeau à lui tout seul .. et il dit maintenant que je l'ai envoyé à tout le monde :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:  ... même pas vrai....et en plus il ne venait pas de moaaaa .... j'ai laissé le petit mot .... qui l'accompagnait.... :pan.gif: :pan.gif:  .... et :nanou-chiffon:  je te rassure .... ça ne t'aurait pas du tout aidé toaaaa à passer ta nuit :120104laugther :120104laugther  ... d'ailleurs il me semblait que tu étais partie en avion  ???? :120104laugther :120104laugther :120104laugther  :b_wink.gif: .... je t'ai envoyé autre chose à toaaa :120104laugther :120104laugther  pour te relaxer après ta longue journée :120104laugther :120104laugther

Ici il fait un petit peu moins beau.... le soleil se cache de temps en temps ... mais il fait moins lourd... on respire un peu... :m_yes.gif: :m_yes.gif:  .... et ça tombe bien...car je n'arrête pas depuis ce matin .... je suis dans le grand "ménage d'automne"... :m_yes.gif: :m_yes.gif:  à la maison .... :m_yes.gif: :m_yes.gif:  et je vais m'y remettre sans tarder...

PTDR PTDR PTDR... avec vos claviers .... :roll.gif: :roll.gif:  même :ricky:  s'y met :roll.gif: :roll.gif: ...ça n'est pourtant pas le même clavier que nous ....tu ne t'ai pas un peu trop servi dans les verres que j'ai laissé hier soir ? :120104laugther :120104laugther :120104laugther  reflechir.gif  :120104laugther  ....
Pas de souci pour le mien ... même dans le noir comme hier soir ... je ne confond pas les lettres :nanou-chiffon:  :nargue.gif: :nargue.gif:  .... pas besoin de voir les touches ...mes mains les connaissent par coeur :nargue.gif: :nargue.gif:  et pour l'écran ... il est assez loin de ma porte fenêtre...donc ça limite d'être envahie par les moustiques .... :m_yes.gif:
Tu penses que je m'en souviens pour la flaque d'eau :120104laugther :120104laugther  .... je n'ai pas averti la bonne personne ce jour là :moqueur.gif :moqueur.gif  ... même pas trop ma phrase terminée ... :nanou-chiffon:  qui nous fait un demi tour comme elle à l'habitude d'en faire lol! lol! :120104laugther  ...et qui revient sur ses pas..... pour mettre les deux pieds dans la grande flaque d'eau :roll.gif: :roll.gif: :moqueur.gif :moqueur.gif  ...

Magnifique vidéo :ricky:  :merci:  ... un pur bonheur ....:m_yes.gif:  .... avec les jolies couleurs de l'automne  :m_yes.gif:

Bonnes vacances ma chère :pest.gif:  .... ça va te permettre je l'espère de pouvoir tout terminer ... avant que l'hiver ne s'installe totalement chez vous .... :m_yes.gif:  ... bon courage à vous pour ce weekend avec :jason:  ... qui est formidable de venir aider sa mamie :ok.gif:  :m_yes.gif:  ...

Bon anniversaire :anniversaire.g :anniversaire.g  chez toi tata.jeannine.g  .. profitez bien de ce bon moment en famille...en espérant que ça va mieux pour le "petit bout"...adorable, .... tu m'as bien fait rire avec sa réponse.... :rire.gif: :rire.gif:  ... c'est trop trop mignon à cet âge aime.gif  ..... bon repas aussi chez toi :nanou-chiffon:  .... ça va être super bon :ok.gif:  ....hum pour le dessert :b_wink.gif:  :m_yes.gif: :m_yes.gif:  ...

Bon après midi à chacun de vous .... et bonne soirée pour plus tard

:bye10.gif: :bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Sep - 14:11

ouf !!! j'ai eu chaud....de récupérer mon message...
ça y est ...je sais enfin ce que vous voulez dire les deux tatas :m_yes.gif: ...quand vous avez une page blanche....
j'ai fait prévisualiser...et là ... au lieu de voir mon message...on arrive sur une page blanche....et plus rien ne bouge...et n'apparait...alors j'ai cliqué au hasard au bon endroit ..... :mondieu.gif: :mondieu.gif: sur Mozilla c'est la petite flèche ou on peut lire (actualiser la page courante)...il faut cliquer dessus...et le message revient oufffff !!!!
!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Sep - 18:44



Bon Samedi Saint_du_jour


Aujourd’hui 20 Septembre  …. Saint Davy


Bon Samedi Mylie54126943660002_art
Bon Samedi BNF2JNd--j0QH5dHP-uewLmuP6oBon Samedi Zb0c2hclBon Samedi BNF2JNd--j0QH5dHP-uewLmuP6o
Bon Samedi Cgl8jk6k


C’est sa fête ….   Bienheureux John Davy
Chartreux anglais, martyrisé à Londres (✝ 1537)
Bon Samedi 2barorswirl

Religieux de la chartreuse de Londres, il refusa de reconnaître Henri VIII comme
seul chef spirituel de l'Église d'Angleterre.

Béatifié en 1886.

Mis au cachot le 29 mai, entravé et enchaîné debout sans aucune possibilité de s'étendre
sans nourriture ni eau, il meurt le 6 juin.

À Londres, en 1537, le bienheureux Jean Davy, moine diacre de la Chartreuse de
la ville et martyr.
Sous le roi Henri VIII, pour sa fidélité envers l’Église catholique et le pape,
il fut emprisonné, subit des mauvais traitements et mourut de faim.


Bon Samedi 5bce6158


Abbaye de Westminster

Bon Samedi Abbaye-westminster
Bon Samedi Dd83669e



Bon Samedi 5bce6158

Bon Samedi 891850-l-abbaye-de-westminster-a-londres
Bon Samedi Dd83669e


Bon Samedi 5bce6158

Bon Samedi B61a5f56
Bon Samedi Dd83669e

Bon Samedi Cgl8jk6k

:cloches:    Pour  :ricky: de la part de  Kate    :champagne.gif:    lol!  


Bon Samedi Pasha-31        Bon Samedi 642975-kate-middleton-200x200-2      Bon Samedi Pasha-31


Bon Samedi Cgl8jk6k


Bon Samedi Table-sommelier-gaillac-verres-vin

Bon Samedi C145b529



Bon Samedi C5b20fdb




Bon Samedi 0033973ad1e0


Bon Samedi A5287b70


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Sep - 18:56




Ah c'est pas celui là??? :J_11SE~1.GIF:

désolé :vil-timide2.gi
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Sep - 18:58




Bon Samedi Fraise



Une belle journée ... le vilain brouillard  a disparu  très rapidement
et les petits ont pu  courir sur la pelouse ..champion.GIF: champion.GIF:


:cloches:    Davy  ... Davy  Crockett     :musique.gif: :musique.gif:





Bonne soirée à  tous   .. Moi ,  j'y  retourne  :vil-timide2.gi  il reste encore  du gâteau
et un petit peu :rig: .. :roll.gif:

Mais je pense à  vous ...!!! :roll.gif:   Tchin  Tchin  !!


:fete:    :rig:     :youpi:


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Sep - 19:04



:youpi: :fete: :rig:


Davy  ... Davy  Crockett  


Tu  étais là  ...    :jipp.gif:  .... mdr mdr   ..  

:merci:   :moqueur.gif   ...je l'ai  cherché  :rire.gif:  :rire.gif:

A la prochaine   ..!!! fleur2.GIF:


:fete:       :youpi:      :rig:


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Sep - 19:41

Hebergeur d'image

Re-coucou à vous tous,

Voilà déjà la journée bien avancée.... que ça passe toujours trop vite...quand on est à la maison !!!!! il faut dire que je n'ai pas arrêté non plus .... :m_yes.gif:  ... contente de moaaaa :m_yes.gif:  mais je n'ai pas terminé tout ce que j'ai prévu.... pour l'instant petite pause...et tant qu'il reste un peu d'énergie... je préfère passer dès maintenant.... :m_yes.gif:  c'est plus sur :m_yes.gif:

Humm...quel bon gâteau... :ok.gif:  :merci:  tata.jeannine.g  de ne pas manger "en soldat" :120104laugther  ... et de nous en laisser un peu... ainsi que pour les :champagne.gif: :champagne.gif:  ...à ce propos... j'ai vu que Kate avait bien servi :ricky:  :rire.gif: :rire.gif:  ... je ne demande pas ça par jalousie lol! lol! lol! ... mais si tu pouvais glisser un mot à William ... pour moi .... pour des bulles :120104laugther :120104laugther :120104laugther  ... ce serait sympa .... et je veux bien faire un petit tour dans le joli carrosse :120104laugther :120104laugther

Le soleil n'a pas été caché bien longtemps.... il est revenu pour tout l'après midi ...il a fait bien bon...mais beaucoup moins lourd qu'hier :ok.gif: :ok.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard... et un excellent dimanche pour demain
et les deux tatas... au lit de bonne heure ce soir  :m_yes.gif:  :m_yes.gif:  :m_yes.gif:  ... que je n'en voit pas une dormir dans le fauteuil  :120104laugther  :120104laugther  :120104laugther

:bye10.gif:  :bye10.gif:  ange.GIF:  ange.GIF:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Sep - 20:33




Bon Samedi Noel_c10


Bonsoir mon petit bonheur,


On arrose, on arrose, les vacances de notre amie :pest.gif: , un anniversaire chez tata.jeannine.g , bisou à la personne qui prend un an de plus,

et surtout que du bonheur aime.gif


Bon me suis levée avec mal à la tête, que d'un côté grrr, ça me fait mal au niveau de l'œil gauche (c'est pas politique) de l'oreille, des dents, grrrr

et ça ne passe pas......... Bref demain sera un autre jour.


Me suis encore bien marrée avec les posts, et juste au moment où j'arrive ici qui se pose sur mon écran Bon Samedi 31972010

saleté de bestioles, ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis dans le noir moi aussi mais celui-là il a vu mon écran :pan.gif: :pan.gif:  chez :fabounette.gif  sont myopes les stics... :vil-timide2.gi

:jipp.gif:  tu m'étonnes que ça tonnait au loin hier soir, ben pas si loin que ça hein !!! purée j'en ai marre de ces orages moâ..........

Bon pour aujourd'hui c'était bien un beau ciel bleu et du soleil, c'est pas ce que nous avait annoncé la météo, mais tant mieux... toujours ça de pris :m_yes.gif:


Au fil de mes recherches chez mon ami gogole, il m'arrive de trouver des petits trucs, et je vous promets que vous aurez chacun le vôtre......... oui,

ça peut mettre du temps bien sûr, parce que je ne cherche pas, et d'un coup oooooooooooooooh le voilàààààààààààààà


Bon Samedi 30536810


ça change des chaussures du 46........ Moi je comprends rien à ce que vous avez reçu, les musiques, la nana aux grands pieds, moi j'ai rien

reçu dites-donc :vil-timide2.gi  comment voulez-vous que je suive...........


Allez je me sauve Tom a trop faim, belle soirée à vous et bon dimanche à venir, oupss j'allais oublié coucou :jason:  super d'être venu aider mamie.

:bye10.gif: :bye10.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :ricky: :jason: :tibouchina: :herve: :mariehelene: :rosye: :Fleursdelys: :melaine:


Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Sep - 22:59

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:


Voilà la journée de passée à grande vitesse v'oui !! Nous avons fait un grand tour au bord de la côte , il a fait très beau , mais avant 13 h , c'était pas gagné du coup la décision à été prise de déjeuner à l'intérieur ....


Ma charlotte aux framboises a eu du succès  :ok.gif:

Il reste deux belles parts alors je penserai à vous demain midi ....

Bon Samedi Charlotte-framboises-Copyright%C2%A92013-Epicuriendusud.com_

Avec la femme du copain à Alain ,  nous nous entendons  très bien toutes les deux , nous étions toutes les deux au Monbazillac pour accompagner la charlotte , son mari au vin rouge , Alain tout seul au champagne .... lol!    :moqueur.gif  :rire.gif:

Bon Samedi Dicton-breizh-en-bretagne-12

:fabounette.gift'as eu les chocottes hein de perdre ton message :rire.gif: lorsque je vois à quelle vitesse tes p'tits doigts tapent sur le clavier ...ben v'oui entre tes deux messages , seulement 4 mn j'suis découragée moaaaaaaaaaaa :moque.gif:

:ok.gif:  tata.jeannine.g  et  :jipp.gif: Pour Davy  Crockett  :merci:  et vous avez fait fort tout les deux à quelques minutes d'intervalles   :rire.gif:  :120104laugther

Comme je n'y comprend rien à l'anglais , j'ai préféré avec Annie Cordy  

Mais  :merci:  ma grande sœur pour l'ABBAYE DE WESTMINSTER  :ok.gif:
Et  :fabounette.gif qui veut allée bosser en carrosse .....tu as des goûts de luxe toi  :rire.gif:  :rire.gif:


:chantalounetteécrase moi vite cette bestiole .....berkkkkkkkkkkkkk dis donc qu'est ce qu'il t'arrive comme ça .....ta tête , ton n'œil , l'oreille , les dents .....tout ça du même côté ...
Tu nous fais une poussée dentaire , ou les oreillons .... :oops.gif:
Bon Samedi Ima23805

tata.jeannine.g c'était la fête chez toi avec un anniversaire  :anniversaire.g   cette petite réunion devais être plein de joie  :ok.gif:
Oh hier j'ai été aussi MDR avec ton récit pour ton p'tit bonhomme qu'il savait qu'il se faisait grondé pour son bien .....c'est trop mignon  ange.GIF:  aime.gif


:pest.gif:Il et gentil ton   :jason:  de venir t'aider  ange.GIF:

:melaine:et partie depuis hier soir avec son père , elle sera de retour demain ...elle était ici l'après midi , j'étais trop occupée pour préparer le repas pour aujourd'hui , autrement je lui aurais dit de vous passer un coucou ...

J'espère que demain tu pourras te reposer un peu avant  :pest.gif:  avant de rentamer une nouvelle semaine , toi aussi  :fabounette.gif  c'est pas le tout de dire aux tatas de lever le pied  :nargue.gif:  :roll.gif:  :roll.gif:

Bon tiens je vais écouter ma petite nièce  :fabounette.gif  pour une fois , je vais aller sous la couette et j'espère dormir mieux que la nuit dernière , il fait trop chaud , et pourtant la fenêtre est grande ouverte , mais  la température ne descend pas beaucoup .... à cette heure nous avons encore 20° ,  ce matin 8 heure il faisait déjà 19 ° .

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnne Nuit les z'amies /is  :bye10.gif:  :100104nigt_tr.

Bon Samedi BonnenuitNozVatBreton
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Sep - 23:35

nanou a écrit:


J'espère que demain tu pourras te reposer un peu avant  :pest.gif:  avant de rentamer une nouvelle semaine , toi aussi  :fabounette.gif  c'est pas le tout de dire aux tatas de lever le pied  :nargue.gif:  :roll.gif:  :roll.gif:


La dame, elle t'a dit qu'elle avait pris une semaine de vacances pour s'occuper de son jardin, alors arrêtes de vouloir la renvoyer au boulot lundi :pest1.gif:


Si tu dors mal pake t'as trop chaud, peut être que tu pourrais éviter la couette ???? :moqueur.gif


Dommage que je ne sois pas a côté, je me serais bien occupé de la charlotte et du champagne restant ange.GIF:

Moi je dis qu'un menhir qui aime le champagne avec la charlotte aux framboises ne peut pas être foncièrement mauvais !... :120104laugther


J'ai fini mon classement vertical de quelques milliers de feuilles format A4 :J_11SE~1.GIF:

Voila l'objet de mon courroux d'hier soir ...


Bon Samedi 00220

Design parfait, couleur noire très distinguée, mais une merde de première, a éviter si vous croisez son chemin nul.GIF:



D'ailleurs ce matin pour le remettre en route il a fallut le faire tourner a l'envers, si bien que quand il a été en état de marcher, il c'est coupé pendant 20mn!.. :pan.gif:  :pan.gif:  :pan.gif:

Alors, j'ai refait le coup du destructeur de papier a l'ancienne  :120104laugther

Et ça marche très bien  :ok.gif:


Bon Samedi 00317


Magnifique soleil cet après midi et si je ne me suis pas baigné, c'est parce que j'ai eu la flemme de débâcher la piscine, je me suis contenté de prendre des douches et de me faire bronzer :sieste:

Par contre demain, d'après les "pessimistes" de la météo ça sera :orage: :orage: :orage:


Je suis un peu en avance ce soir, because peu d'infos sur le web :b_wink.gif:


Les Bretons n'ont pas l'air de vouloir foutre le feu comme hier soir :J_11SE~1.GIF:

Bonne nuit les amis ... :coucou2.gif:



:100104nigt_tr.:fleur.gif::champagne.gif::100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptySam 20 Sep - 23:53

:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi





Bon Samedi Guido_10









:musique.gif::coucou2.gif::coucou2.gif::musique.gif:








:bravo.gif:  pour toutes vos belles vidéos ! :m_yes.gif:







Un petit bonjour à :jason: , qui est bien brave ....


... et son aide est très précieuse  ange.GIF:







Bonne semaine de congés  pour toi ,  :pest.gif: ,


et bon courage pour ces tâches "ingrates" de rangement des plantes ...   fleur2.GIF:







Les vendanges sont commencées ...



En allant au marché de Beaune , ce matin ,


nous avons vu beaucoup de ces courageuses et courageux ,


qui s'activent dans les rangées des vignes  ...  :m_yes.gif:









Bonne soirée à vous toutes et tous et






Bon Samedi Guido_11








joli sommeil pour chacune et chacun ... avec des rêves calmes et lumineux ange.GIF:









Bon Samedi Isabel10












:merci::ok.gif::ok.gif::merci:









Bon Samedi Guido_12










Bon Samedi Guido_13









Un super et tranquille dimanche ... tisane.gif:


Journées du patrimoine , demain ... :bravo.gif:










Bon Samedi Guido_14










Bon Samedi Guido_15







( Avec les paysages de Guido  BORELLI )









Bon Samedi Guido_16










Bon Samedi Guido_17










:bye10.gif:fleur2.GIF::chat.JPG:fleur2.GIF::chat.JPG:


:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi EmptyDim 21 Sep - 4:45

Bon Samedi 4ce88134


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Samedi Empty
MessageSujet: Re: Bon Samedi   Bon Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: