Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bon Dimanche

Aller en bas 
+4
jipp
Jeannine
HELENE
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 21 Sep - 5:52


Bon Dimanche Home_060


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi


 :ricky:  Belle video  :ok.gif:


et si nous serons capable de faire partage la facture du chauffage  :rire.gif:


mais c'est vrai le chauffage coût une petite fortune ici  :mondieu.gif:


 :jipp.gif:  j'ai une truc comme ça aussi  :J_11SE~1.GIF:


et je suis revenue au flamme vif aussi comme meilleur solution  :m_yes.gif:


 :fabounette.gif  ta une petite fantasme  caché Bon Dimanche 00020410


:champagne.gif: Tchin tchin tata tata.jeannine.g



 :p\'titesouris.   j'ai bien aime ton premier image  :ok.gif:  


 :chantalounette   avec tout le mal tu sentir dit pas tu perdre un'autre dent  reflechir.gif



et non non peur.gif  envoyez me pas toutsuite au boulot  :mondieu.gif:



la pluie est toujours très present  :orage:   :orage:   :orage:  


les feuilles sont entraine de changer couleur


les premieres sont toujours les rouges...


Bon Dimanche Home_061



les petites pommes



Bon Dimanche Home_062



les dernieres fleurs avant de se faire couper



Bon Dimanche Home_063



Bon Dimanche Home_064


elle me donnait just une fleur   :oops.gif:  mais quelle fleur   :m_yes.gif:


Bon Dimanche Home_065


Bon Dimanche Home_066



Bonne journée à tous   :coucou2.gif:


21 septembre =journée internatiomal du paix   :pax.gif:


Bon Dimanche Holy-s10


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 21 Sep - 10:37

Bon Dimanche Images25

:coucou2.gif:  mon petit bonheur

:pest.gif: profites bien de ta semaine de congés et même si elle sera bien remplie c'est quand même mieux que de se lever pour aller au travail ....

Nous avons eu hier une journée très bien remplie, avec beaucoup de visites - d'abord mon ancienne jeune voisine avec sa petite poupée Lola - ils ont déménagés à la fin Aout pour aménager dans leur maison - ensuite visite des parents de la dite voisine - suivie par un autre couple d'ami(e)s - pas le temps de s'ennuyer :ok.gif: :ok.gif:

Cette nuit il y a eu beaucoup de coup de tonnerre et d'éclairs vers 2 heures - ce qui m'a réveillé - :orage: :orage:

Pour les vidéos j'y reviendrais plus tard ......

:p\'titesouris.  :merci:  pour tes très belles peintures - j'ai tout aimé :ok.gif:

Si le temps le permet cette après midi nous allons aller à un vide grenier dans une ville proche .....

Je viens de trouver en parcourant Google ceci pour notre amie :fabounette.gif j'espère qu'elles seront à ta taille


Bon Dimanche Images26

Bon Dimanche à toute la compagnie  tata.jeannine.g  :chantalounette  :fabounette.gif  :nanou-chiffon:  :pest.gif:  :jipp.gif:  :ricky:  :jason:  :tibouchina:  :herve:  :mariehelene:  :ninette:  :rosye:  :Fleursdelys:  :melaine:

:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 21 Sep - 11:16


Bon Dimanche B6c61078

Bon Dimanche 448793b4


COUCOU - Bonjour Mon p'tit Bonheur


Je me demandais à l'instant ce que j'entendais ... ???
PUREE  .. il y en tombe  nul.GIF:  c'est tout blanc ...

  Déjà  cette nuit vers 2 H  ...
L'orage a fait tombé sur nous , toute la pluie du  ciel   :musique.gif:

Sans panique pour nous , juste le temps  de débrancher  toutes les installations ..
Les images  des infos catastrophiques   :j_sad.gif:  sont toujours sous nos yeux  ..!!!l

C'est calme subitement  Wouah ...mais il en arrive une  autre   ventpluie.gif:

Il fait  très doux ,  c'est le seul coté positif  !!

Bon Dimanche D5899216

Ouverture de la chasse  en plaine ... :moqueur.gif   journée Davy  Crockett   :rire.gif:  

Les chasseurs vont être crottés  et nous entendons au loin quelques coups de fusil
Les chiens sont les premiers excités  aux pieds de leur maitre ..
C'est mieux que de laisser des chiens errants  .... qui ont mordu  deux personnes  !!
Évidemment   peur.gif  ce ne sont pas des  petits chiens de canapé ..
Ils  sont ni alimentés  et surtout pas vaccinés  :J_11SE~1.GIF:

Nos vendangeurs  aussi  vont être mouillés ... mais pour eux  cette saison est
attendue  , c'est l'occasion  pour un grand nombre  , de mettre un peu  de
beurre dans les épinards ... ils sont courageux mais  ne veulent compter
que sur eux mêmes ...   BRAVO  . et  un coup de  bonjour.gif:

Pour ma part , Il n'y  a pas de métiers déshonorants  et c'est souvent un lieu
de rencontres qu'il aiment retrouver  chaque année ... car ce sont souvent les
mêmes .... Pénible certes .. mais  certains ont des métiers aussi  harassants
toute l'année ... ça  , il ne faut pas l'oublier  ...!!

Tu  dois ranger avec regret  tes plantations  :pest.gif: avec un soucis de les retrouver
" en bonne santé " l'année prochaine ...

C'est bien dommage , elles sont encore belles  :ok.gif:

Je l'imagine  :jason:  ne s'épargnant pas ces  instants  .. il sait l'attention que
tu leur portes ... et  la peine que tu as à  faire ce rangement    :m_yes.gif: ..  aime.gif
Sois  tranquille  ma chère  Carmen  ,te rendre service  reflechir.gif  doit lui  faire plaisir ..

Bonnes vacances  Carmen  ..  avec du  soleil .. aime.gif

:jipp.gif: a écrit:
Design parfait, couleur noire très distinguée, mais une merde de première,
a éviter si vous croisez son chemin  nul.GIF:


Ben oui ..  lol!  elle est jolie   comme tout  cette valise ... :120104laugther  Comme quoi il ne faut pas
se fier aux bonnes apparences ... et les belles paroles des vendeurs ..
C'est un peu  comme le mini broyeur à végétaux ...
il faut voir  ses besoins .. j'ai  failli m'y laisser prendre comme tout le monde  ...

Bon , c'est dimanche et j'ai  du  rangement   .. Une bonne chose  pourtant ,
tous les restes sont partis  chez les enfants  dans des petites boites ... ..
Il faut être  raisonnables ,  une  journée  d'extra ..c'est bien ... !!!

:fabounette.gif  j'ai  bien senti la tentation de  :ricky: pour un Gaillac .. :champagne.gif:
C'est noté  , je pense à  toi  :nargue.gif:  pour la prochaine visite  dans le Champenois  aime.gif

Bonne journée à  tous

Je souhaite que ton  message   :pest.gif:  fasse le tour du globe  ... :candle.gif:

Bon Dimanche Ob_acf1a0_carte-journee-internationale-de-la-paix



Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 21 Sep - 11:43

Hello les amis coucou.gif

Tu dis que c'est tout blanc tata Jeannine reflechir.gif

Tu veux dire de la grêle??? peur.gif

Ici depuis ce matin nous avons un beau soleil et déjà 20° :m_yes.gif:

Il y a bien de gros nuages blancs cotonneux qui viennent doucement du nord, mais ils n'ont pas l'air bien méchant!..


Je viens de finir de nettoyer mes géraniums, la pluie les a beaucoup abimés, surtout les zonals :j_sad.gif:

Mais dans l'ensemble ils font encore assez belle impression et comme il y a beaucoup de boutons j'espère qu'ils vont durer encore un bon moment !...

Les dernières tomates rougissent doucement , là, c'est pas gagné :J_11SE~1.GIF:


Bientôt l'heure du Jeannot, ce sera sur la terrasse, olives, jambon cru, chorizo :ok.gif:


Tchin, tchin :champagne.gif: :champagne.gif:





Bon Dimanche Apero-10


Bon Dimanche Pastis_janot_1_-_table


Bon Dimanche Zzphot10
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 21 Sep - 15:02

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Pour ne pas changer .... :vil-timide2.gi  c'est avec un beau soleil ... que j'arrive à vous faire mon petit coucou du dimanche  :ok.gif: :ok.gif:  ... et pourtant ce matin ... baisse des températures... mais qui sont toujours bien agréables...plus de saison... et le soleil a mit du temps à se réveiller ... mais c'est dimanche il devait avoir envie de se reposer lui aussi reflechir.gif reflechir.gif

Hi hi... :pest.gif:  ... juste eu l'envie de faire un petit tour dans ce joli carrosse que nous a présenté tata.jeannine.g  :rire.gif: :rire.gif:  mais sinon pas intéressé par ce "joli monde"  .... enfin plutôt par le "milieu ".... car Kate et William sont bien mignons :m_yes.gif: :m_yes.gif:  .... :merci: :merci: :Helene.gif:  ... elles vont très bien aller pour le carrosse :rire.gif: :rire.gif:  ..... et à vu d'oeil ...ça semble la bonne taille :rire.gif: :rire.gif:  .....
Pour :ricky:  .... je pense en effet que ça va beaucoup lui plaire ta pensée tata.jeannine.g  ... c'est même certain :m_yes.gif: :m_yes.gif:

PTDR PTDR avec la description de la jolie machine de :jipp.gif:  .... hi hi... tu aurais fait un très bon vendeur dans une autre vie ... mdr..... je suis certaine ...que tu en aurais vendu par milliers .... :m_yes.gif: :m_yes.gif:  je pense en effet que la bonne vieille méthode ... est encore la meilleure.... :m_yes.gif: :m_yes.gif:  pas d'interdiction chez vous à ce sujet ?.... ça c'est pareil ....  
Tu n'as pas répondu si tu as eu ton cadeau ou pas ? reflechir.gif reflechir.gif :j_sad.gif:  :b_wink.gif:  ... tu n'en tiens pas d'autres cadeaux... je te le dis moaaaaaa :120104laugther :120104laugther :moque.gif: :moque.gif: :roll.gif: :pest1.gif:

:chantalounette  ...j'espère que ça va mieux aujourd'hui ? :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ... tu étais bien belle sur la photo que nous a trouvé :nanou-chiffon:  :120104laugther :120104laugther  peut être que tu nous fait en effet une poussée dentaire :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :roll.gif:  .... :merci:  :merci:  pour mon joli siège qui me parait bien confortable  :rire.gif:  :rire.gif:

:nanou-chiffon:  oh boy !!!! :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:  pour le coup du champagne :120104laugther :120104laugther  (ça devrait aller pour ce mot en anglais :120104laugther :120104laugther :roll.gif: ) .... et aussi pour le dicton Breton  :roll.gif:

Allez je file...profiter du magnifique temps ... je vous souhaite à tous de passer un bon après midi ... une bonne soirée......pour plus tard .... et de nouveau excellentes vacances ma chère  :pest.gif: (tu auras remarqué qu'il n'y a qu'une Bretonne sur les deux qui suit  :120104laugther  :120104laugther )

:bye10.gif:  :bye10.gif:  :fleur.gif:  :fleur.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

regardez ce que j'ai trouvé  :roll.gif:  :roll.gif:  :roll.gif:

Hebergeur d'image


Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 21 Sep - 16:00







:musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: tata.jeannine.g  eh oui j'avais oublié cette chanson, pourtant qu'est ce que j'ai pu la chanter  :musique.gif: :musique.gif:


Bonjour mon petit bonheur,


Bon me suis choutée et j'ai plus mal nulle part, non non, pas de poussées dentaires ni de chute de quenotte oooooooooh, plutôt un petit courant

d'air en voiture, ben vouiiiiiiiiiiiiii, avec ce temps à la noix, pfffffffffff.

Quand j'ai commencé à lire vos posts il tombait une de ces averses, et là paf le soleil est revenu, bon pourvu que ça doure...


Je viens de prendre une suée devant ma planche  à repasser, deux heures et demi là devant et ensuite ménage, bon ben ça suffit pour

aujourd'hui, demain fera jour  :m_yes.gif:


Bon dimanche à vous tous, en famille, entre amis, profitez de chaque instant, bisous  aime.gif


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 21 Sep - 17:13



Bon Dimanche Saint_du_jour



Aujourd’hui 21 Septembre  …. Saint Mathieu


Bon Dimanche K0NoSGmWhFRBkKLhBppOFY2h0N8
Bon Dimanche Fete1
Bon Dimanche Dyn003_original_90_300_gif_2622397_737505b9a5ba29061ed7ee846278ae5b        Bon Dimanche Kvunhwi6Bon Dimanche Fd04f054
Bon Dimanche Aj7wxbh0


C’est sa fête ….   Saint Matthieu
Un des apôtres du Christ, martyr (1er s.)

Bon Dimanche 2barorswirl


Saint Matthieu à  Capharnaüm, avait un poste de douane.

Le fonctionnaire qui tenait ce poste s'appelait Lévi ou Matthieu.
Il était fils d'Alphée.

Un matin, Jésus l'appelle, Matthieu laisse ses registres et suit Jésus. (Marc 2, 14 - Luc 5, 27)
A quelle attente secrète répond-il ainsi?
En tout cas, il explose de joie, suit Jésus, l'invite à dîner, invite ses amis.

Le fonctionnaire méticuleux devient missionnaire et, choisi comme apôtre,
il sera aussi le premier évangéliste(*), relevant méticuleusement les paroles
et les actions de Jésus.
Ce publicain, méprisé par les scribes, est pourtant le plus juif des quatre évangélistes:
130 citations de l'Ancien Testament.
Par la suite, la Tradition lui fait évangéliser l'Éthiopie

Bon Dimanche A27176cd

Colmar  

Architecture de St Matthieu - Ancienne église des Franciscains

,
L'édifice date du XIIIe siècle, achevé vers 1335
est considérée comme l'une des plus belles réalisations gothiques en Alsace,
même si l'église est particulièrement dépouillée, répondant ainsi aux critères
qui conviennent aux ordres mendiants.


Bon Dimanche 2ugj7td

Bon Dimanche Dd83669e

Bon Dimanche A27176cd


Vaste nef plafonnée à bas-côtés datant de 1292
 restaurée récemment (de 1991 à 1997)
.

Bon Dimanche 45449179

Bon Dimanche C145b529


Bon Dimanche A27176cd

    Bon Dimanche J00g21hq      Bon Dimanche 3061188747_1_23_Wd3mlW7H   Bon Dimanche J00g21hq

Bon Dimanche C145b529



Bon Dimanche A27176cd

Bon Dimanche 2010_concert_st_mathieu

Bon Dimanche C145b529Bon Dimanche A27176cd

COLMAR- Musée d'unterlinden
Ancienne église du convent des dominicaines,XIIIè S.,



Élevée entre 1262 et 1269,
 l'église se constitue d’une nef charpentée  à quatre travées couverte d’une charpente
 et d’un chœur à sept travées voûtées d’ogives et à l’abside polygonale, forme
qui se généralisa en Alsace au cours du XIII ème  s.
Elle abrite aujourd’hui le  retable d'Issenheim   de Matthias  Grünewald 
chef-d'œuvre  des collections du musée .


Bon Dimanche Musee-d-unterlinden-422907

Bon Dimanche Dd83669e


Bon Dimanche A27176cd

Le cloître fut construit après l’église, dans la deuxième moitié du XIII ème s

Bon Dimanche 269000011_7

Bon Dimanche Dd83669e

  Bon Dimanche A27176cd
 Le retable d'Issenheim

   Bon Dimanche 640px-Chapel_of_Mus%C3%A9e_d%27Unterlinden_with_Isenheim_altarpiece    Bon Dimanche J00g21hq

Bon Dimanche C145b529


Bon Dimanche 13_18




Bon Dimanche Ca01a52a






Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 21 Sep - 18:50

Coucou le petit bonheur :fleur.gif: fleur2.GIF:

J'ai lu tout ce que vous avez posté j'ai bien ri :120104laugther que vous êtes bavard :moqueur.gif , j'ai mis du temps, heureusement je ne suis pas allée à la plage aujourd'hui, trop de monde. Je n'y vais pas le dimanche.

Ce matin je suis allée au marché du Muy, petit marché provençal que j'aime bien et j'y vais chaque année le dimanche. J'ai vu des livres de lecture Arabe, apprentissage de l'arabe pour des tout petits, du coran, des livres sur les djidahistes etc..... stand tenu par des musulmans. On y voit de plus en plus de musulmans ou musulmanes voilées qui tiennent les stands, je discutais avec un commerçant français qui nous disait que petit à petit c'est eux qui prennent la place des commerçants français.

Il y a toujours eu des marchands arabes qui vendaient des fruits et légumes mais ils ne prêchaient pas le coran.

Il faut le voir pour le croire. nul.GIF:

Bientôt ce sera comme pour le marché des arènes de Fréjus, ils seront entre eux. Je suis écoeurée. Pourtant je n'étais pas raciste mais je le deviens.

Parlons d'autres choses......ça me met en colère

le temps est orageux très chaud c'est encore l'été ici. :sieste: :soleil.gif:

:pest.gif: ta fleur ressemble à celle que j'ai photographié en remontant de la plage chez une amie tahitienne qui a des fleurs exotiques

Bon Dimanche Dsc01224c'est la belle de nuit qui ne fleurit que la nuit et très peu d'heures mais celle ci est blanche

:fabounette.gif  Voici deux paires de chaussures au choix,  la mode américaine  :moqueur.gif  
je sais j'aime la glace mais je ne m'achèterais pas des chaussures en glace, avec les temps qu'il fait ici elles fondraient  :rire.gif:

Bon Dimanche LvMdd-F87fOtWMi2Xcp40ZUJtZk@900x742

Vous pouvez les commander et les faire venir d'Amérique

:pest.gif: déjà le chauffage..... pas possible......ce froid je ne pourrais pas tenir un si long hiver.

:ricky: Quelle belle vidéo sur l'automne avec de la jolie musique, j'ai beaucoup aimé

Mon chat "Mikado" me réclame

Bonne soirée

:tibouchina:




Bon Dimanche O2rf1H7Ou0-_UuKx-EnPfisMJ94@900x532
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 21 Sep - 22:05

Hebergeur d'image

Re-coucou à vous tous,

Après une nouvelle journée bien remplie "dans mon ménage d'automne" :120104laugther :120104laugther ...je ne passe pas trop tard...sinon je risquerai de "cligner des noeils"...avant peu de temps :120104laugther

Oh...mais me voilà bien chaussée de nouveau :rire.gif: :rire.gif: :merci: :merci: :tibouchina: ... on reconnait la gourmande...et spécialement des glaces :rire.gif: :rire.gif: ...ça doit faire un drôle d'effet d'être la "dedans" :rire.gif: :rire.gif: ...mais les formes me plaisent bien ... surtout le talon ...il est à croquer :120104laugther :120104laugther
Pour ce qui est du marché, en effet :J_11SE~1.GIF: ..... ici on ne connait pas ça...du moins pas encore :J_11SE~1.GIF: et espérons que ça dure ainsi :m_yes.gif: :m_yes.gif: ... en effet le fait de vendre des légumes...n'est pas gênant...mais le reste :pan.gif: :pan.gif:

Contente de voir ma jumelle :chantalounette de retour ... tant pis pour la poussée des dents :120104laugther :120104laugther mais tant mieux que tu n'en ai pas perdu d'autres non plus :moqueur.gif :moqueur.gif ... sérieusement contente de voir que tu vas mieux... et ça me fait penser que j'ai oublié de te dire quelque chose hier.... comment ça tu n'as pas reçu de mail avec l'image ?.... bien sûr que si...tu étais dans les destinataires :m_yes.gif: :m_yes.gif: .... "l'expéditrice" ne t'avais pas oublié :120104laugther :120104laugther quand elle a cherché sur le même gogole que toi :rire.gif: :rire.gif:

Pas revu :nanou-chiffon: aujourd'hui .... dur dur après les verres d'hier ? :120104laugther :120104laugther

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne soirée .... une bonne nuit à chacun de vous ...et excellente semaine à venir

ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :bye10.gif: :bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 21 Sep - 23:28

:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi






Bon Dimanche Susan_10








:120104laugther Oh , oh , les chaussures trouvées par Tibouchina et Hélène  :bravo.gif:


Elles sont sympas ... mais moi , je serais vite par terre ... avec ces modèles ! :mondieu.gif:  :rire.gif:









:ok.gif: :ok.gif: Très jolies tes photos :pest.gif: ,  :m_yes.gif:  :m_yes.gif:








:Helene.gif: Merci pour ton petit mot sur mes images d'hier soir  :merci:


... Est- ce que tu peins encore , de temps à autre ???



Et est-ce-que ton ami est rentré à la maison , avec une meilleure santé ?  surveille.gif


Je l'espère de tout cœur pour toi    fleur2.GIF:











Je vous souhaite une


Bon Dimanche Susan_11







J'espère que votre repos sera bienfaisant et que vos rêves seront très doux  ange.GIF:








Bon Dimanche Susan_12











 :fleur.gif:  :fleur.gif:  :fleur.gif:





Bon Dimanche Susan_13










Bon Dimanche Susan_14









Encore une nouvelle semaine , bon courage à toutes et tous ,


et agréable lundi tisane.gif:











Bon Dimanche Susan_15












Bon Dimanche Susan_16








( Aquarelles - fleurs , enfants , automne de  Susan HARPER )










Bon Dimanche Susan_17











Bon Dimanche Susan_18








:bye10.gif:fleur2.GIF::chat.JPG:fleur2.GIF::chat.JPG:


:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyDim 21 Sep - 23:39



Bon Dimanche 9bedc47e

Je reviens sur le forum pour écouter  quelques instants  ce morceau de musique

" La Bohème "  que nous a installée  :ricky:  :merci:


Magnifique  le violon  . aime.gif . les notes dans les aigus   c'est un pur régal ...

un son cristallin qui  nous emporte dans son tourbillon  ...

La bohème  aime.gif   ....

:vil-timide2.gi   C’est là qu'on s'est connu 
Moi qui criais famine   ....Et toi qui posais nue
La bohême, la bohême ...
Ça voulait dire  .....On est heureux ...La bohême, la bohême :musique.gif: 




Les temps ont rudement changé  ....pour la pose  nue
:moqueur.gif vous repasserez demain ...!!!Quelle triste journée !!

Les averses tombaient avec force  et  ne duraient que quelques minutes  ...
Oui.. jipé !!! c'était tout blanc tellement ça  tombait serré   ... tel  un rideau !!...


Merci  :chantalounette . pour la vidéo .. "  L'orage  "

Nous avons dansé  et chanté  sur cette chanson !!.....  Ah ..nos  années  bohème ..!! aime.gif .. 
J'espère que tu vas beaucoup mieux  ,  coucou.gif  Dur dur les lendemains .... 

Nous n'avons pas revu   notre :nanou-chiffon: ... j'ai pensé à toi  cet après -midi
en regardant  un extrait  du  film  de P.bruel et S.Marceau , qui doit sortir
 prochainement   .. " Tu  veux ou  tu  veux pas ... "   c'est pas triste !!
Quand il la surprend  dans l'appartement quittant ses escarpins ...
 il est  aussi surpris qu'elle  et bégaie ... reflechir.gif s’emmêle dans les S    .. ..
il lui dit .. " je peux vous  baiser  "   et se reprend immédiatement
pour dire  " j'peux vous  zaiber  " !!

:120104laugther   Il a le même clavier que nous deux ... :rire.gif: :rire.gif:
j'ai  éclaté de rire !!

Sophie Marceau  est toujours aussi jolie  et je  crois bien plus belle
 que lorsqu'elle était jeune  !!

 Cet après-midi  ,j'ai  encore nettoyé des jardinières , enlevé les cœurs
de fleurs des géraniums zonals  qui sont  abimés  sinon  ils pourrissent
 le reste de la fleur .. c'est dommage  !!
je vois passer  :fabounette.gif   ...  La Bretagne  était ensoleillée .... Quelle chance ..
Tu  as pu  avancer dans ton rangement ..!!
Mais c'est quoi  ces messes basses ... je voudrai bien rire aussi  .. :m_yes.gif:

Je ne vais  certainement pas veiller ce soir à moins que mon fauteuil me réclame !!
cela fait quelques jours  un peu animés   ... et chez nous les bougies
sont allumées souvent ...

Bonne nuit les ami(es )  

Bon Dimanche F9a4840b

De jolies images :p\'titesouris. :merci:


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 22 Sep - 0:13



Ha, le couillon qui a fait cette vidéo l'a désactivée, donc il faut cliquer sur le petit "youtube" en bas a droite  surveille.gif

Des fois je me demande pourquoi il font une vidéo si c'est pour qu'on ne la regarde pas ???  reflechir.gif



Hé oui, et bien ici, bien plus au sud que chez tata Jeannine, de l'eau nous n'en avons vu que 4 gouttes et quand je dis 4, c'est au m2 :nargue.gif:

A midi, il faisait si beau qu'après le Janot on a mangés sur la terrasse aussi :soleil.gif:


Le soleil étant plus bas il passe "sous" l'auvent et nous caresse agréablement les côtes ange.GIF:


Je suis bien content que la miss météo d'hier se soit gourée en nous mettant dans les orages :m_yes.gif:

Ma station chinoise m'annonce pour demain un grand soleil champion.GIF:

Il va falloir que je ressorte la :tondeuse:

J'ai entendu dire a la boulangerie ce matin que la récolte des maïs allait commencer la semaine prochaine, pour l'instant ce sont les tournesols :m_yes.gif:

Il va y avoir encore de la remorque sur nos petites routes de campagne :oops.gif:


Bonne nuit les amis et bonne grasse matinée a Pest demain matin ange.GIF:




:100104nigt_tr. :fleur.gif:  :champagne.gif:  :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche EmptyLun 22 Sep - 4:24

Bon Dimanche 4ce88135


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Bon Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: