Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Colombine176

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine176

MessageSujet: Présentation de Colombine176   Mer 1 Oct - 0:46

Bonsoir le Forum !

Merci de m'avoir accueillie dans votre Forum.

Amitiés, Colombine176  fleur

Dernière édition par Colombine176 le Mar 26 Mai - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuicui-57.forumactif.org
Pest

MessageSujet: Re: Présentation de Colombine176   Mer 1 Oct - 2:44

http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Verseau Messages : 995

MessageSujet: Re: Présentation de Colombine176   Mer 1 Oct - 7:26

bonjour Colombine merci d'avoir pris le temps de te présenter
de cette façon nous pourrons mieux te connaître .Passe une bonne journée  soleil
jipp

Poissons Messages : 10351

MessageSujet: Re: Présentation de Colombine176   Mer 1 Oct - 14:42

Bonjour Colombine, merci pour ton petit mot.

C'est quoi PSP????
nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: Présentation de Colombine176   Mer 1 Oct - 15:45

Te voilà JIPP coucou J'espère que tu vas pas me balancer au fossé , j'ai ouvert une autre page , et je présentais les membres du forum à Colombine ...je suis venue ici pour trouver le prénom de j'me souviens plus Danièle ???
nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: Présentation de Colombine176   Mer 1 Oct - 15:58

Bonjour Colombine

bravo et  de t'être présenté .J'aime bien le nom de ton p'tit chien Biscuit c'est trop drôle moque Je possède une femelle de 11 ans ' Sarah " un berger de Beauce plus connu sous le nom de beauceron , ou sous le nom   moqueur  qui terrorise bas rouge  , elle est adorable et  obéi très bien ....

Excuse moi , peux - tu me dire ce que veux dire ... PSP....

Pour notre forum , je vais essayer te donner quelques infos qui peuvent t'être je pense utile ....car s'est parfois pas évident lorsqu'on vient d'arriver de suivre  moqueur  la bande de "  disjoncté  " que nous sommes rire moque  

Alors voilà .....parmi les émoticones  à  côté lorsque tu trouves celui -ci
aussitôt après , les émoticones qui suivent représente un membre actif du forum ..

D'ailleurs maintenant je vais te mettre que ceux qui participent vraiment ....car Mr l 'ADMINISTRATEUR faudrait peux - être  voir pour retirer ceux qui ne viennent plus ???  de quoi qu'elle se mêle la Nanou hein lol! lol!

Je commence par JIPP ------->    qui est aussi l'administrateur  tu verras parfois je dis que c'est mon fréro ...( pour de faux ) bien que je le connaisse maintenant depuis 2007 ... et pour moi c'est mon fréro     ange  comme ci c'était vrai

Je reviens dans l'ordre des émoticones pour que ça soit plus facile pour toi ..

Jeannine ------>   une bourguignonne ( je dis parfois que c'est ma grande sœur  aime  )

Chantal appelé aussi quenotte ----------  encore une bourguignonne

j'me rappelle plus de son vrai prénom  oops  elle te le dira ..Re- bourguignonne

Fabienne ou fabounette ou fabie --------------------->      ( encore appelé le petit zébre lorsqu'elle prends un coup de soleil en Bretagne   rire ) une BRETONNE  champion

Toutes le deux    et    nous disons qu'elles sont jumelles  ( sur le forum , leurs émoticones sont tellement ressemblant .....une sans dent  oops  et l'autre va savoir elle ouvre pas la bouche  rire  rire  rire

Toutes les deux je dis parfois que ce sont mes petites nièces   ange  petites parce qu'elles sont à peu près de la même taille  rire  moque

Nanou ----------> ou Renée mais surtout pas à retenir  ici renée pas connue    ça c'est moi ....comme toi j'ai 63 ans mais pas pour longtemps , je change le mois prochain , je suis une sagittaire   moqueur le meilleur signe  champion   ( pour infos toi tu es divorcée , moi je possède   moqueur   un Menhir je te dis car parfois tu vas te demander de qui il s'agit lorsque tu entendras parler du menhir  )  Je suis bretonne d'adoption depuis 47 ans je suis native de la seine et marne , mais devenue BRETONNE 100 / 100    aime

Carmen ------------>    une canadienne qui nous ouvre et ferme la porte chaque jour du forum , toujours fidèle au poste   aime  autant te dire tout de suite ,( car y'a eu confusion avec des nouveaux membres à un moment et ça met un peu la pagaille )    une fois qu'elle est passé pour fermer , on ne poste plus ....

Hélène -------->    qui vit dans le midi -pyrénées en Aveyron ( une magnifique région   aime  )  vers Rodez  

JIPP ------------->   que tu connais déjà j'ai oubliée de te dire ....UN BOURGUIGNON ils sont majoritaire   moqueur  ici les escargots

Richard -------------->   un Québécois que j'ai rencontré au mois d'aout de cette année  aime ( il est venu faire cette été un tour de France pas à vélo  rire  

Jason ---------->      notre petite mascotte  le petit fils de  

Tibouchina -------------------> partagée entre Bordeaux et St Maxime

Hervé ------------------>  

Mélaine ----------------->   une autre petite mascotte du forum , ma petite fille  

Pour ------------------->     :ninette:     :Fleursdelys: Je ne sais pas , sont des membres que l'on ne vois plus  

Voilà , j'espère que tu pourras te retrouver      , et que je n'ai pas été trop bavarde ... quand dis - tu    attention à ce que tu vas dire hein  rire  rire  moque
tibouchina

Cancer Messages : 2726

MessageSujet: Re: Présentation de Colombine176   Mer 1 Oct - 20:27

Bravo Nanou

mon prénom est bien Danièle

Très bonne présentation

Si tu n 'as pas compris Colombine tu peux lui redemander à Nanou elle se fera un grand plaisir de te répondre en zizzagant dans les menhirs

:nargue.gif:
ptitesouris

Bélier Messages : 23662

MessageSujet: Re: Présentation de Colombine176   Mer 1 Oct - 22:26

Bonjour , Colombine ...

Nanou ( ) aime ...  a très bien présenté , en effet ,

la joyeuse équipe ! yes

Bienvenue à toi ,

je suis bien ( et mon prénom , c'est  Nicole )

J'ai un cousin et sa femme qui habitent Tours ...
Je suis allée les voir , il y a 2 ans , en faisant étape chez eux ,
au cours d'un voyage vers la Bretagne ...
Mais ... pas le temps de visiter la ville  oops

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Colombine176   

Présentation de Colombine176
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1