Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+5
Jeannine
nanou
vetou69
Ricky1234
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 13 Oct - 5:15


Bon Lundi Thanks10


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi


C'est L'Action Grace chez nous  Bon Lundi Walkin10

et je vous invite de célébre notre amitie ensemble Bon Lundi 10b82510


la table est prêt  Bon Lundi 10ad8410

Bon Lundi Thanks11


 :fete:  c'est une grande plaisir de vous trouver chaque matin et pour ça je suis reconnaissant  :champagne.gif:


je leve mon verre à notre avenir  Bon Lundi Vil-fi10


Bon Lundi 000510


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 13 Oct - 6:28

bonjour.gif: les amies,amis et les  :vil-timide2.gi


Hebergeur d'image

:pest.gif:  :jason: Bonne fête de l'action de Grâce
elle a l'air appétissante ta table  :youpi:  :champagne.gif:


:Helene.gif: Belle :apn.gif: et belle vidéo d'Andrea Bocelli  :bravo.gif:  :merci:


:tibouchina: belle :apn.gif: et belle vidéo  :bravo.gif:  :merci:


tata.jeannine.g belle présentation pour la St-Wilfrid et belles  :apn.gif:

j'aurais bien aimer goûter au Chivas 21 ans d'âge  :bravo.gif:  :merci:
pour ce qui est du chaperon rouge je préfère ta première image  :fleur.gif:

:nanou-chiffon: plié de  :rire.gif:  :rire.gif: encore en te lisant et bonne  :apn.gif:
de ton menhir PTDR  :moqueur.gif  :rire.gif:  :rire.gif:


:jipp.gif: j'aime mieux penser au chaperon rouge qu'aux loups  peur.gif  reflechir.gif




tata.jeannine.g si tu prend position  dans ton fauteuil pour l'écouter tu vas cogner des clous
:rire.gif:  :rire.gif:


Passez une bonne semaine avec du  :soleil.gif:


:100104nigt_tr.  :bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Lundi EmptyLun 13 Oct - 8:19

coucou les amis(e) dur dur il faut recommencer la semaine et encore avec la pluie ce matin
bye bye a ce soirBon Lundi Dscn7603_imagesia-com_pjif_large
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 13 Oct - 9:57


coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:
Je passe vous souhaitez une bonne semaine et belle journée pour aujourd'hui ...

BONNE Fête à toi  :pest.gif:  ainsi qu' à  :jason: :youpi: :rig: :fete:  je connais quelqu'un qui s'inviterait bien à la fête  :melaine:   lol! c'est vrai quelle est appétissante ta table miammmmmmmmmmmmmm   c'est  :jipp.gif:  et  tata.jeannine.g  qui vont se régalé avec les faillots   :rire.gif:  :rire.gif:

Pour nous c'est :soleil.gif:  et je vais aller au jardin .....

Je viens d'écouter la vidéo d'hier soir de  :Helene.gif:  :merci: TRES BELLE , ET QU'ELLE VOIX cet Andrea Bocelli :bravo.gif: :bravo.gif:
dommage que ça ne soit pas traduit ...

En ce qui concerne l'image du petit chaperon rouge de  tata.jeannine.g .....moi contrairement à  :ricky:  je préfère la deuxième ...à cause de ma vue qui baisse , j'ai kiké pour la mettre plus en grand ....ben oui mais j'ai pas été plus avancé , je voyais toujours pas   :moqueur.gif   le contenu du petit panier   :rire.gif:  :120104laugther  

:jipp.gif: toi tu as dû faire de beaux rêves de p'tits chaperon rouge  :rire.gif:  :roll.gif:  

HEUUUUUUUUUUUU excuse moi  :ricky:  tu as déjà dû nous dire ce que c'est que cette expression " cogner des clous  :rire.gif:   :120104laugther   mais moi j'me souviens plus  :vil-timide2.gi Et ta vidéo .... :rire.gif:  j'ai commencé à la regarder , mais beau attendre que la mer monte elle monte  :musique.gif:  :roll.gif: je me suis dit il avance pas le p'tit point rouge ...et pourtant y'en a que   pour 2 mn  lol!  lol!  ben v'oui mais j'avais cru voir que y'en avait que pour 2 mn  :rire.gif:  :rire.gif:  Heuuuuuuuuuuuuuu  2 HEURES !!
Bon aller je file me préparer , et je vais au jardin j'espère ne pas me casé le dos ....


Bon Lundi Bvxc1j28
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 13 Oct - 11:03

Bon Lundi Happy_thanksgiving1


COUCOU Chers Amis du  Québec  :cloches:
et  D'ailleurs

Très belle et bonne table  ma chère  :pest.gif:

Bonne journée  d'Action de Grâce en famille   à  vous Tous .

PURÉE   surveille.gif  Tu m'as dit d'attendre Carmen et :oops.gif:   ma dinde court toujours ..!!!


Bon Lundi Animashka29     Bon Lundi Animashka29      Bon Lundi Animashka29


Je comprends pas  l’allusion  :nanou-chiffon:  ...des  faillots  ???

Je n'avais pas vu la vidéo  de  :Helene.gif: , je saisis mieux les émoticônes de   :jipp.gif: d' hier  soir
 Bon Lundi Smiley-monkuiuiui-38x28  .    Bon Lundi Smiley-nunrosary-49x30    .     Bon Lundi Smiley-nunmotz-48x32   .Bon Lundi Smiley-cardinal-48x31

Toute la famille était réunie ...
:musique.gif:  Merci  pour cette belle interprétation  aime.gif

 Te voilà  ma p'tite sœur "  casé  au jardin  "  :moqueur.gif  SSS ' possible  .... MDR MDR
Bon courage !! fleur2.GIF:

Je vais visionner  plus tard ta vidéo  :ricky: ... :merci:...    :champagne.gif: 20 ans d'âge :ok.gif:
" Je reste des heures à  regarder la mer "   :musique.gif:    Pas un lundi matin ..!!
sinon    :pest1.gif:   c'est la fin des haricots  ...  :roll.gif:

Les clous ...??   :b_wink.gif:  je fais ça sans bruit  :100104nigt_tr.  :rire.gif:

Je vous trouve  mauvaise langue  aujourd'hui  :rire.gif:  :rire.gif:

Bon Lundi 89494Bon Lundi 89494         Bon Lundi Champagnetroisverres            Bon Lundi 89494Bon Lundi 89494


Il faisait  très beau   ce matin  -Ben , :mondieu.gif:  j'ai  bien  peur que  le temps
du  dimanche  se renouvelle aujourd'hui ... :orage:

Bonne semaine les ami(es)  et bonnes vacances  à notre chère   :fabounette.gif


Bien amicalement avec vous  tous   aime.gif   amis du Québec




Bon Lundi 2012-11-18-DEPARATEUR-THANKSGIVING



Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 13 Oct - 13:36

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Hi hi... je démarre la journée sur le forum ... comme je suis partie hier soir me coucher :rire.gif: :rire.gif: ....
Tout d'abord ... bonne journée d'action de Grâce à vous tous :pest.gif: :ricky: et :jason: ...ainsi qu'à vos famille et amis...et à tout ceux qui passeront par ici :m_yes.gif: .... on arrive ... :pest.gif: ... on ne va pas refuser une si jolie table .... aime.gif ...et de plus en bonne compagnie aime.gif ... je lève aussi mon verre :coktail: :musique.gif: :coktail2: ...et une petite glace :glace: pour :tibouchina: :rire.gif: :rire.gif:

Pas de nouvelle de :jipp.gif: ... resté devant la cheminée depuis hier soir ? :120104laugther :120104laugther :nargue.gif: :nargue.gif: .... ne me dit pas que tu as du soleil et que tu es dehors ? :roll.gif: ... mon pauvre :herve: ... encore de la pluie chez toi ?... mais ça ne fait que ça ..... :mondieu.gif: :mondieu.gif: ... tu n'as pas de chance ... (Lyon ... c'est tour près de la Bourgogne ? ) :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... tout s'explique :roll.gif: :roll.gif: :nargue.gif: :nargue.gif:

Comme chez :nanou-chiffon: ... superbe journée ensoleillée aujourd'hui ..... :danse1.gif: champion.GIF: champion.GIF: ...et la pluie tombée toute la journée hier ... a fait du bien à la terre ... cette fois...ça se voit ... ça n'a pas été juste pour ennuyer le monde .... :m_yes.gif: :m_yes.gif: ... et bien moi ...j'hésite ... a aller aussi au jardin ... je voudrais être aux deux endroits en même temps .... :mondieu.gif: :mondieu.gif: ...ça va être compliqué !!!! il va falloir que je me décide vite .... si je veux avancer au mieux .... :m_yes.gif: :m_yes.gif:
Oh...mais quelle horreur cette photo d'Alain (pas le menhir) :120104laugther ... enfin bizarre aussi .... :rire.gif: :rire.gif: ... tu ne peux pas en trouver une plus jolie que ça ? :pan.gif: ... ça n'est pas possible qu'il soit devenu aussi vilain :j_sad.gif: ...je n'y crois pas .... :j_sad.gif:

Magnifique ta vidéo :ricky: .... :ok.gif: :ok.gif: ... je resterai bien des heures à l'écouter et la visionner aime.gif aime.gif ...que c'est trop agréable ce bruit .... génial ... même si je ne connaissais pas non plus ton expression ... j'ai tout de suite compris .... :m_yes.gif: :m_yes.gif: pour tata.jeannine.g ... c'est sûr qu'avec cette vidéo ... il ne vaut mieux pas qu'elle s'installe dans le fauteuil ... déjà que sans l'entendre .... :mondieu.gif: :mondieu.gif: ... alors là ... on ne la revoit pas avant deux jours au moins .... :120104laugther :120104laugther ...et on va s'ennuyer aime.gif .... :merci: ma chère tata.jeannine.g

Pas de nouvelle de ma jumelle ? :chantalounette :j_sad.gif: :j_sad.gif:

Allez je file ... si je veux avancer ... j'ai écouter la vidéo d'Eric Charden ... en arrivant .... j'y retourne en repartant.... :m_yes.gif: :m_yes.gif: ...je l'adore trop .....et là je peux m'accorder 5 mn de plus .... :m_yes.gif: :m_yes.gif: ....

Je vous souhaite une excellente journée...profitez en bien

:bye10.gif: :bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 13 Oct - 17:19


Bon Lundi Saint_du_jour


Aujourd'hui 13 Octobre  ....  Saint Géraud

Bon Lundi 3f744a27
Bon Lundi 41b0b13d
Bon Lundi Txczwxw3
Bon Lundi 3f744a27


C'est sa fête  ....  Saint Géraud d'Aurillac
Fondateur de l'abbaye d'Aurillac (854 ✝ 909)
Gérault ou Gérard.

Bon Lundi 2barorswirl



Géraud d'Aurillac :Son père le destinait à l'Église parce qu'il était fragile.
Géraud apprit alors la grammaire et le plain-chant.
Quand il fut guéri, son père le destina au métier des armes.
Il fut alors parfaitement à même de lui succéder comme seigneur d'Aurillac.

Mais, à l'inverse, Géraud résolut de suivre en tout l'Évangile après une tentative
de mariage qui échoua.
.
Sa vie a été relatée par Odon, abbé de Cluny, qui en a fait le modèle chevaleresque
du seigneur chrétien mettant sa force et ses richesses au service de la justice
et des humbles.

A la mort de ses parents, Géraud se retrouve à la tête d'un domaine considérable
qui s'étend dans le Rouergue.

Ayant fait savoir qu'on peut lui adresser directement des requêtes, il assure sa
protection aux habitants. S'appliquant à vivre selon les Évangiles, il donne à ses serfs
la propriété de leur terre, accueille les pauvres à sa table et s'efforce de limiter la violence
des guerres.

Il est déclaré saint par la voix populaire, l'un des premiers reconnus par l'Église sans
avoir été martyr ni être rentré sous les ordres."




Bon Lundi La_fyt11
Bon Lundi DSC03174

Bon Lundi Dd83669e

Abbaye Saint Géraud - Aurillac




Bon Lundi La_fyt11
Bon Lundi Abbaye-saint-geraud_451700

Bon Lundi Dd83669e



Les vestiges de l'abbaye Saint Géraud commencent à livrer leurs secrets

http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/node/500213





Bon Lundi 3f744a27


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 13 Oct - 18:02

FABIE a écrit:


Pas de nouvelle de :jipp.gif:  ... resté devant la cheminée depuis hier soir ? :120104laugther :120104laugther :nargue.gif: :nargue.gif:  .... ne me dit pas que tu as du soleil et que tu es dehors ? :roll.gif:  ...



Ben si :moque.gif: :moque.gif: :moque.gif:


Hello les ami(e)s coucou.gif

Hé oui une journée de fou comme ça arrive parfois :vil-timide2.gi

Si elle a commencé avec du gris, o, n'a pas eu de pluie et le soleil est arrivé vite fait..

Ce matin, rentré le bois du sapin a l'abri, nettoyé et cet après midi j'ai :tondeuse:

Après déchetterie et rendez vous a Beaune a 19h, bref j'ai pas vu le temps passer et en principe demain je dois monter dans l'Oise, j'attends la confirmation, donc sans doute pas là :oops.gif:

La semaine prochaine on va avoir la petiote, donc il faut tout faire avant... :m_yes.gif:



Pour la langue de vipère bretonne: le soleil se couche dans un ciel partiellement dégagé :nanou.gif:


D'abord Lyon, c'est beaucoup plus bas, rien a voir comme climat :roll.gif:

C'est pas parce qu'il y a beaucoup de bronzés qu'il y a plus de soleil :J_11SE~1.GIF:


Action de grâce???? On connait pas ça chez nous !...

C'est encore un jour férié????? :oops.gif:


:nanou-chiffon:  si tu rencontres un homme a poil avec un petit panier qui courre dans les bois en faisant ouuuu ouuuuuuuuu, tu ne risques rien !.... surveille.gif


C'est une copine a l'ex monsieur la maire de Paris :120104laugther


Pauvre France :larmes.gif:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 13 Oct - 19:11

Bon Lundi Images39



Bonsoir mon petit bonheur

Tout d'abord bonne Fête à vous  :pest.gif:  :ricky:  :jason:   :print:  :print:  :youpi:  :cloches:  :champagne.gif:

Ici comme chez :jipp.gif:  le soleil a bien été présent, d'ailleurs nous avons manger dans le jardin et sous le :parasol:

Après la coupe de ma haie il restait encore quelques petits branchages et feuilles dans le gazon, que j'ai râtelé aujourd'hui  .....

Mon linge étendu depuis hier était enfin sec, j'ai donc pu le ramasser, il ne me reste plus qu'à le repasser ....

Rectification pour :nanou-chiffon:  ce n'est pas  :tibouchina:  mais :Helene.gif:  donc moi qui ai fait une promenade en compagnie d'un chien Patou ...... Quand à la vidéo d'Andréa Bocelli  les paroles étaient tout simplement la prière du Notre Père que tu connais certainement .....

Bonne soirée à vous toutes et tous ...

aime.gif  aime.gif  aime.gif  aime.gif  aime.gif

:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Lundi EmptyLun 13 Oct - 19:22

coucou les amis(e) je vous dis a demain bye byeBon Lundi Dscn7609_imagesia-com_pkck_large
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 13 Oct - 23:02

Bon Lundi Dsc00011

Bonsoir les amis

Le temps a changé, des orages arrivent par çi par là, je ne sais pas jusqu'à quand ça va durer mais la température chute petit à petit.
Pour la plage cette année c'est terminé, je vais en profiter pour visiter un peu l'arrière pays.

Tout le monde nettoie les jardins moi je l'aurais à faire en rentrant à Bordeaux je vais retrouver ma jungle, je repartirais le 1er week end de novembre

:fete: :youpi:  :rig:

BONNE FETE AUX CANADIENS

Je ne connais pas cette fête sans doute que vous la passez en famille ou avec des amis, je suis allée voir sur Google les explications.
Vous avez plus de fêtes que nous  au Canada

Bon Lundi 1317758606

:youpi: :fete:  :rig:

Je n'ai pas eu le temps de regarder les vidéos, je les écouterais demain

Bonne nuit

:tibouchina: Danièle
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 13 Oct - 23:23

Hebergeur d'image

Re-coucou à vous tous,

Et voilà ... la première journée de mes vacances de terminée .... :mondieu.gif: :mondieu.gif:  que ça passe trop trop vite ...encore.... et avec ce superbe temps ...c'est très motivant ... :m_yes.gif:  ...j'espère aussi que tu en as bien profité pour ce jour de repos :pest.gif:  ...

PTDR PTDR ... :jipp.gif: ... ça c'est pour toi :roll.gif: :roll.gif:  Hebergeur d'image :rire.gif: :rire.gif:  .... Lyon ça n'est pas si loin que ça ..... :nargue.gif: :nargue.gif:

Pas de nouvelle de :nanou-chiffon:  .... es tu "casé" ? :120104laugther :120104laugther :120104laugther :nargue.gif: :nargue.gif:  ... ah tu ne les aimes pas les "s"... :moqueur.gif :moqueur.gif  et pas de nouvelle non plus de ma jumelle ...mais ou es tu passée ? :j_sad.gif: :j_sad.gif:

Devinez qui je viens de voir ....  il ne se laisse pas faire :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther  ... je suis pliée ...pliée ...pliée ... il faut la regarder pendant quelques minutes pour tout voir :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Hebergeur d'image :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:  ... je trouve ça trop trop mignon :m_yes.gif: :m_yes.gif:

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée ... et je souhaite bonne route à :jipp.gif:  pour demain .... sois prudent :m_yes.gif: :m_yes.gif:  .....

Je vous souhaite à chacun une bonne fin de soirée ...une bonne nuit avec de beaux rêves ...et un très bon mardi pour demain .... tata.jeannine.g  .... pas de fauteuil pour regarder la vidéo de :ricky:  ok ?... sinon je crains le pire :120104laugther :120104laugther

ange.GIF: ange.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Snif snif...l'image de :ricky: ne fonctionne pas comme quand je l'ai trouvé sur le site .... :larmes.gif: :larmes.gif: ... demain je vais essayer de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 13 Oct - 23:43

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies/ is :coucou2.gif: :coucou2.gif:

Un p'tit coucou rapide , pour vous souhaiter BONNNNNNNNNNNNNNNNNE NUIT

Un gros travail à été fait au jardin , en faites ....nous avons préparé un endroit pour que le moment venu , nous ne soyons pas pris au dépourvu pour mettre notre "titi " dans le jardin ...

Pour le moment elle se porte bien , mais comme elle commence à vieillir 11 ans ( ce qui fait 80 ans âge humain ) et qu'elle a eu pas mal d'opérations ...
Et nous on va pas en rajeunissant ....  :vil-timide2.gi

Aujourd'hui superbe temps ...toute la journée GRAND SOLEILLLLLLLLLLLL  :soleil.gif:  faut dire qu'hier il est tombé dans la journée 26mm d'eau relevé par mon voisin ...vers 20h30 hier soir et cette nuit rien

tata.jeannine.g pour les faillots ...c'est parce que sur la table de :pest.gif:  j'en ai aperçu .....et une fois en parlant avec vous  toi et Jipp alors que moi je disais haricots ...vous m'avez dit non  :moqueur.gif   c'est faillots  c'est tout simplement pour ça :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

:Helene.gif: merci pour tes explications , bien sûr que je connais la prière du Notre Père .....
Et excuse moi de t'avoir confondu avec :tibouchina:  pour le Patou ange.GIF:



Pour la langue de vipère Bourguignonne ( JIPP )  : le soleil s 'est couché dans un ciel  non pas partiellement dégagé , mais totalement dégagé  :nargue.gif:  lol!  lol!  :rire.gif:  :120104laugther Et ce soir un beau ciel étoilé comme j'aime ....

:jipp.gif: je vois que tu as bien travaillé aujourd'hui , demain tu vas dans l ' Oise tu as trouvé un CC ??

Sur ce les amies/is , je file sous la couette .... :bye10.gif:  :bye10.gif:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.

Bon Lundi Bonne_nuit_les_amies_kbmmybear8

:coucou2.gif::fabounette.gif arffffffffffffffff  comment tu as vu que j'étais encore faché avec les SSSSSSSSSSSSSS  c'est tata tata.jeannine.g   qu'a failloté :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:  
Non je ne  suis pas trop cassée ça va .....mais j'avais de l'aide ...


Ton image TROP BIEN :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther  j'aime bien comment :ricky:  et tata.jeannine.g  se bousculent pour le fauteuil :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:  :120104laugther :roll.gif: :roll.gif:

Pour ma deuxième p'tite nièce effectivement   kekellllllllllllllll  fait :coucou2.gif:  ma petite :chantalounette  aime.gif  tes RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   commence à nous manquer ....


ALLEZ BONNNNNNNNNNNNNNNNE NUIT BISOUS A TOUTES ET TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 14 Oct - 4:03

Bon Lundi 4ce88156

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON LUNDI....
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: