Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+5
nanou
Jeannine
vetou69
Ricky1234
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi   Empty
MessageSujet: Bon Lundi    Bon Lundi   EmptyLun 20 Oct - 3:22


Bon Lundi   Home_s10


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi


Journée d'automne  reflechir.gif

les feuilles sont tombé Bon Lundi   Flying16

un matin un peu frais Bon Lundi   Cold_212

Bon Lundi   Home_s11


Bon Lundi   Home_s12


l'ouvrage était clair   :mondieu.gif:


Bon Lundi   Home_s13


Bon Lundi   Home_s14


Bon Lundi   Home_s15


même le soleil essayer de suis present mais pas pour longtemps :j_sad.gif:


avec les feuilles mouiller c'était plus lourd et plus lente :j_sad.gif:

je ramasser le plus gros Bon Lundi   Jumpin15


Bon Lundi   Home_s16


dans apres-midi la temperature descendue vite Bon Lundi   Thermo10

même une nuage laisser quelque petites goûtes des glaces sur ca chemin Bon Lundi   Flocon10

le manteau d'hiver était vite mis Bon Lundi   Froide11


toujours quelque petites dernieres :fleur.gif:


Bon Lundi   Home_s17


Bon Lundi   Home_s18


la rest vas attendre à fin de semaine prochain :J_11SE~1.GIF:


Bonne journée à tous :coucou2.gif:


Bon Lundi   Feuill17



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Lundi   Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi    Bon Lundi   EmptyLun 20 Oct - 5:04

bonjour.gif: les amies,amis et les  :vil-timide2.gi


Hebergeur d'image

Très belles  :apn.gif:  :pest.gif:  :bravo.gif:  :merci:
J'espère que tu as quand même pu te reposer un peu. :m_yes.gif:

:Helene.gif: tu fais maintenant la chasse aux  loirs c'est que tu en as des bestioles
bon courage.

tata.jeannine.g Belle présentation pour la St-René et belles  :apn.gif:
et belle vidéo Richard Anthony  :bravo.gif:  :merci:


:nanou-chiffon: bonne   :fete: en retard   aime.gif


:jipp.gif: Bonne vidéo et bonne blague pour le dentiste  :rire.gif:


:fabounette.gif Belle images et vidéo pour rendre hommage à ton filleul
:bravo.gif: on sent l'amour  aime.gif
j'espère que tu pourras trouver un dentiste le plus tôt bon courage
et bonne journée  :j_sad.gif:





Passez toutes et tous une belle journée  :soleil.gif:


:100104nigt_tr.  :bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Lundi   Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Lundi   EmptyLun 20 Oct - 8:23

Bon Lundi   Ba7c837b8f9c2b8e1f871920853e7abe-1-_imagesia-com_puig_smallhello les amis(e) c est lundi alors bon courage a ceux et celles qui travaillent et tout les autres egalement
a ce soir bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi   Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi    Bon Lundi   EmptyLun 20 Oct - 10:10



Bon Lundi   Bonne+Journ%C3%A9e+260112+(6)



COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur


Avec le soleil   :pax.gif: , ce W.E est passé trop vite  ...  :ok.gif:
     
Même ma souris voulait son repos dominical ...
Elle n'est pas a pile   :nanou-chiffon:  ..  branchée sur secteur  ..
mais hier , totalement à plat ... il ne faut pas grand chose pour  que le contact
ne se fasse plus ... ma minette veut toujours être sur son tapis ...
 :moqueur.gif  pure jalousie  :120104laugther ....

Aujourd'hui  tout marche  ... j'en ai profité pour faire  mes analyses ...

J'espère que  :fabounette.gif  aura trouvé  un  dentiste ... !!!
Le réveil doit être dur   :j_sad.gif:  après la prise  de  tous ces calmants ... fleur2.GIF:

j'ai pu  remarquer hier soir  en vous lisant  qu'il y en a que ça énerve  :120104laugther

SUPER ..MERCI :ricky: pour Bonnie Tyler ... Elle nous donne la pèche
dès le matin champion.GIF: :bravo.gif:

je vais  continuer tout de suite   puisqu'on nous annonce un changement
de temps   ... j'ai  besoin de rassembler certains  variétés de géraniums ...
d'ici une  quinzaine il faudra  probablement les ranger  ...

je voudrai aussi préparer mes jardinières  pour le cimetière ... Il faisait trop
beau samedi pour que je perdre mon temps  en allant à la jardinerie ..
Je ne regrette rien  :roll.gif:  :musique.gif:

Bon courage ma chère :pest.gif: Tu as un gros bras qui est nécessaire ..
je ne me verrai pas faire ça avec mon petit râteau :rire.gif:

Il fait très doux ce matin .. le soleil est  là  ... je fonce ...

Bonne semaine les amis ...


Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi   Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi    Bon Lundi   EmptyLun 20 Oct - 12:05

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:


Je viens de vous lire ....depuis hier soir mon passage :moqueur.gif   :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther  

:jipp.gif: Je crois que tu là déjà mise cette vidéo avec Salvador :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther lol! :roll.gif:   et je ne sais pas si c'était déjà  pour :fabounette.gif mais je suis toujours pliée de rire à l'entendre .....alors  :moqueur.gif  vivement le prochain mal de dents de Fabounette  :vil-timide2.gi  :vil-timide2.gi

Quand à ton récit pour le p'tit chien  :rire.gif:   :moqueur.gif  bien sur qu'elle se trouve bien chez toi   ange.GIF:  et pour ta tétette  la pauvre mais en même temps   :moqueur.gif  :rire.gif:  

 :merci:  :ricky:  aime.gif  même en retard pour ma fête .....bon vous êtes pardonnable ....vous me connaissez que sous le nom de Nanou  aime.gif  aime.gif  et c'est mieux !! alors lorsque vous allez acheter votre calendrier 2015 je vous suggère tout de suite , de barrer le prénom et de le remplacer par Nanou  :rire.gif:  :rire.gif:

 :merci: Richard pour cette vidéo   :ok.gif:   champion.GIF:  mais dit donc la blonde .....faut qu'elle arrête de fumer  lol!  
ça me fait penser à  :fabounette.gif  qui disait qu'elle ne pouvait pas ouvrir  les lèvres .....c'est balooooo  ça !!  t'as pas pu fumer alors ... :120104laugther  



:pest.gif: Et bien !!! ce beau tapis de feuilles ... ( la souris de  tata.jeannine.g va aller dessus  :rire.gif:  :120104laugther   )
C'est vrai quelle galère à ramasser tout ça !! j'ai connu ça et je n'avais que mon p'tit râteau .....
En parlant de râteau , faut que je vous raconte  :moqueur.gif la dernière de mes bêtises   :rire.gif:  :moqueur.gif  


Samedi lorsque j'ai mis mes oignons de tulipes et jonquilles en place , à un moment bon dos ma gratté !! mais alors quelque chose de bien !!! je ne pouvais pas me frotter contre mon menhir   :rire.gif:  l'était pas là ....et je ne n'allais pas rentré dans la maison avec    :moqueur.gif  mes sabots   , alors je suis allé dans ma cabane , je pensais bien y trouvé quelque chose ... champion.GIF:  un râteau pour aller aux coquillages ( tout neuf qu'à jamais servi , je pensais qu'il était propre moi )  j'te l'ai glissé sous le vêtement ....et gratte et gratte  :danse3.gif:

Ah que ça faisait du bien   :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther   et je suis retourné à mes occupations ....

Sauf que hier matin mon dos ... :vil-timide2.gi tout rouge et plein de boutons  .....et ça me gratte gratte ...donc désinfectant et pommade .....et  idem hier soir sauf qu' à 3 heure je dormais toujours pas , et gratte et gratte ... alors je me suis levée et j'en ai remis une couche comme j'ai pu ...


Et du coup j'me suis réveillée 9 h 15 ce matin ....ça m'est jamais arrivé ça lol!

J'avais décidé de faire mes vitres c'est râpé ..... et puis il ne fait pas beau , alors pas de regret .... je m'étais  bien avancée hier matin pendant 2 heures , j'avais fais tout le repassage


Bon ce n'est pas tout ça , mais du coup l'heure tourne vite ....  

je vous souhaite un bon après midi et pour l'instant ..


Bon Lundi   Nk04ha10
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi   Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi    Bon Lundi   EmptyLun 20 Oct - 14:14

Hello les ami(e)s coucou.gif

Pest est super bien équipée, mais il faut dire qu'avec la surface qu'elle a à entretenir, c'est mieux ..:ok.gif:

Ça doit faire mal au cœur pour les dernières fleurs :vil-timide2.gi

Avec la fin Octobre, la neige ne doit pas être bien loin :J_11SE~1.GIF:


Nanou, on aimeraient bien avoir des nouvelles......

Du râteau :oops.gif:


Le pôvre, si ça se trouve il va chopper une rouillite aigue :120104laugther :moqueur.gif


ou le manche va se faire bouffer par des champignons :rire.gif:


Pourtant, c'est fait pour travailler en milieux hostiles ces trucs là :nanou.gif: :nanou.gif:



Le soleil de se matin est en train de se faire la malle :pest1.gif:


Le temps de :sieste: 5mn et voila que les nuages sont arrivés!..... :J_11SE~1.GIF:

Pas de nouvelles de la rage de dents ??????



Bon après midi les amis :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon Lundi   Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi    Bon Lundi   EmptyLun 20 Oct - 14:38

Bon Lundi   419698ChambreSemaine



Bon Lundi   591156a20126






Bon Lundi   745041GirlBabyAprsmidiCol



Bon Lundi   948117fruit
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi   Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi    Bon Lundi   EmptyLun 20 Oct - 17:51



Bon Lundi   Saint_du_jour


Aujourd'hui 20 Octobre  .... Sainte  Adeline


Bon Lundi   Deb85868
Bon Lundi   Madbx6ps
Bon Lundi   988116a7



C'est sa fête ....  Sainte Adeline
Abbesse à Mortain,
Diocèse de Coutances (✝ 1125)
Bon Lundi   2barorswirl




Adeline (ou Aline) fut la première abbesse de l'abbaye des "Dames Blanches"
à Mortain dans le département de la Manche en Normandie.

"Sœur de saint Vital, abbé de Savigny, elle était comme lui attirée par la vie
monastique  et fonda un groupe de moniales au Neufbourg près de Mortain.

Lorsque Vital fit bâtir un couvent à Mortain, la communauté s'y installa en adoptant
la règle et l'habit de Cîteaux.
On l'appela " abbaye des Dames Blanches " et plus tard " Abbaye Blanche ".


Bon Lundi   Dyn007_original_289_106_gif_2622397_d54ae1ad676b0d2bc110e28b5069a560

Abbatiale de l'Abbaye Blanche


Bon Lundi   50371_1_photo1_g

Bon Lundi   Dd83669e




Bon Lundi   Dyn007_original_289_106_gif_2622397_d54ae1ad676b0d2bc110e28b5069a560

Bon Lundi   Explo_1_50371_1_photo1_g

Bon Lundi   Dd83669e





Bon Lundi   Dyn007_original_289_106_gif_2622397_d54ae1ad676b0d2bc110e28b5069a560

Bon Lundi   Abbaye_Blanche

Bon Lundi   Dd83669e




Bon Lundi   Dyn007_original_289_106_gif_2622397_d54ae1ad676b0d2bc110e28b5069a560
Bon Lundi   Xinside_abbaye_blanche       Bon Lundi   2dac638e

Bon Lundi   C145b529





Bon Lundi   PtrDUmR5qBTdBLT4zDlm8f_km14@150x82     Bon Lundi   I96f0IG6NUR8Gjy3P32sj59DbIU@200x63      Bon Lundi   PtrDUmR5qBTdBLT4zDlm8f_km14@150x82



Bon Lundi   Bbd0ac6e

Bon Lundi   82fcd5de

          


Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Lundi   Empty
MessageSujet: Bonsoir les ami(es)   Bon Lundi   EmptyLun 20 Oct - 19:59

Bon Lundi   Photo6365_imagesia-com_pvyc_largecoucou les amis(e) je vous souhaite une bonne soiree et puis a demain bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon Lundi   Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi    Bon Lundi   EmptyLun 20 Oct - 20:32

Bon Lundi   158155FvertelapinsBonsoir




Bon Lundi   571860dicton10204194613
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi   Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi    Bon Lundi   EmptyLun 20 Oct - 20:46


:coucou2.gif: :coucou2.gif: les amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:

Je passe vous souhaiter ...


Bon Lundi   4dd8a211

Je n'ai rien fais de spéciale cet après midi à part une grosse sieste et vers 18h30 aller à la déchetterie ..

ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je regarde la météo demain matin , je reste au lit lol!


Le soleil c'est montré à partir de 16 heures .... nul.GIF: 3h 1 /2 après , la nuit commence à tombée ...

:fabounette.gif comment vas tu aujourd'hui ???


JE VOUS SOUHAITE pour plus tard une bonne nuit , moi je suis déjà prête ....:moqueur.gif :rire.gif: :120104laugther


Bon Lundi   Wryiz17m




Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi   Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi    Bon Lundi   EmptyLun 20 Oct - 21:41

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Hebergeur d'image :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif:

:pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: par qui je commence ? :120104laugther :120104laugther ... oh vous avez de la chance que je peux un peu mieux ouvrir la bouche .... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... vouiiii...et je peux vous dire ...que j'apprécie ....après les jours que je viens de passer ... mais je suis totalement "choutée".... :mondieu.gif: :mondieu.gif: .... aller travailler ainsi ... je me dit que parfois je suis "folle" ... mais tant que je tiens debout :mondieu.gif: :mondieu.gif: il y a pire :m_yes.gif: ...

Mais on m'a donné mon après midi ...j'ai tout de même tenu presque 6h00 en continu au travail ... et j'ai passé plusieurs coups de téléphone ...en vain... :larmes.gif: :larmes.gif: ... alors j'ai appelé la secrétaire de mon médecin .... qui me dit...désolée...c'est plein pour la journée ... il y a 3 médecins au cabinet médical ou j'habite...je lui dit...un des deux autres que le mien...ça n'est pas grave ... elle me répond.....après lui avoir expliqué...les derniers jours passés...désolée je ne peux rien pour vous ... j'ai préféré lui souhaiter une bonne journée...et raccrocher...car j''étais écoeurée... je me demandait si je ne rêvait pas...alors ...j'ai pris la décision...d'aller directement au cabinet de mon médecin...et j'ai attendu patiemment qu'il revienne de déjeuner dans le couloir.... et là ...heureusement qu'il m'a reçu tout de suite...ça a pris 5 mn ... et je suis ressortie avec des anti biotiques...d'autres calmants à prendre...et maintenant...j'attends les coups de téléphone des dentistes...ou je suis sur la liste d'attente .... :mondieu.gif: :mondieu.gif: ... pour y aller dès que mon traitement sera terminé...
Car en effet :jipp.gif: ...pour y être rodée dès toute petite avec les abcès...je sais que je ne pouvait pas être soignée de suite...mais il me fallait cette ordonnance d'antibiotiques...avant de faire une infection plus importante...

Le pire... c'est que j'ai réussi moi même ...à "percer l'abcès"...avant d'avoir une joue énorme...depuis hier soir...ça m'a soulagée...je ne vous dit pas.... personne ne rit ... j'aurai dû y penser avant ... de L ABSYNTHE.... je sais c'est interdit en France...mais elle vient d'Espagne :120104laugther :120104laugther ... et bien ...voilà comment j'ai réussi ... à poser directement à l'endroit ou j'avais si mal ...sans avoir exactement ...ou était placé l'abcès...et tout d'un coup ....percé !!!! j'ai "jonglé"...pendant quelques minutes.... un degré pareil... je ne vous dit pas... et ensuite j'en ai même avalé :120104laugther :120104laugther pour la 1ère fois de ma vie :120104laugther :120104laugther ...et bien je n'ai rien senti "descendre"....mon beau frère qui était présent ...était "scié"...et ma soeur aussi :120104laugther :120104laugther qui venait de le gouter.... je me suis anesthésiée moi même :rire.gif: :rire.gif: ....

La semaine va être longue au travail ... mais le pire est passé ...enfin j'espère ... il restera ensuite à aller chez le dentiste
et voir ce qu'on pourra faire...et j'ai hâte de savoir quelle dent est concernée.... :j_sad.gif: :j_sad.gif: ....

:nanou-chiffon: ... désolée ...pas eu le temps de regarder le calendrier hier :j_sad.gif: mais je t'ai apporté un cadeau pour me faire pardonner ... enfin je ne sais pas si tu le mérites.... :pan.gif: :pan.gif: attendre ma prochaine crise de dents...je vais t'en faire moaaaaaaaaaaa :pan.gif: :pan.gif: vous n'êtes pas jumeaux toi et :jipp.gif: ? :120104laugther :120104laugther ...

Hebergeur d'image

Merci ma plus gentille des tata tata.jeannine.g aime.gif ... et merci aussi :pest.gif: et :ricky: .... heureusement qu'il y en a des adorables ici .... :roll.gif: :roll.gif: :nargue.gif: :nargue.gif: :nanou.gif: :nanou.gif:

Bon courage :pest.gif: pour toutes les feuilles... et j'espère que tout ton petit monde va bien :b_wink.gif: ... et que tu as réussi à récupérer ...

Allez je file .... je crois que je ne vais pas trainer encore ce soir ... je n'ai jamais autant dormi ... je crois que j'ai trouvé la solution pour dormir plus vite ... l' absinthe :120104laugther :120104laugther :120104laugther ... enfin ...moi je ne me promène pas en tenue spéciale comme certaine ... pour être prête à aller dormir :moqueur.gif :moqueur.gif :roll.gif: :roll.gif:

Bonne soirée et nuit à venir à chacun de vous ... et bon mardi pour demain ...
en espérant que le soleil sera de retour...je ne vous dit pas ce que j'ai manqué ce weekend...c'était un temps d'été...du jamais vu au 20 octobre !!!! et d'ailleurs il fait tellement doux...que toujours pas de chauffage....

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ange.GIF: ange.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi   Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi    Bon Lundi   EmptyLun 20 Oct - 21:56

PTDR PTDR ... :nanou-chiffon:  ...pour ton image d'hier soir :roll.gif: :roll.gif: :roll.gif:  c'est toi qui l'a crée ?  c'est sur ..... il n'y en pas deux comme toi ... avec les S :roll.gif: :roll.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bon Lundi   Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi    Bon Lundi   EmptyLun 20 Oct - 23:41


:vil-timide2.gi

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi







Bon Lundi   Sergey12







Mon passage du soir ...


... ou de la nuit , si vous préférez :musique.gif:






Et bien , après toutes ces péripéties :fabounette.gif ,


il faut espérer que tout aille mieux bien , bien vite !   :m_yes.gif:   :fleur.gif:






Et pour toi , :pest.gif:  , une grande et belle énergie est nécessaire !    :fleur.gif:


nous "travaillons" avec toi , par la pensée   :b_wink.gif:  


...  pour le ramassage des feuilles ... :m_yes.gif: :m_yes.gif:






Mes yeux se ferment , je vous dis donc






Bon Lundi   Sergey13







Un beau dodo tranquille et des rêves magnifiques ange.GIF:










Bon Lundi   Edward10








ange.GIF::cloches:ange.GIF:







Bon Lundi   Sergey14









Bon Lundi   Sergey15








Pour demain , mardi , que cette journée se passe au mieux !  :ok.gif:




:merci: :merci: à vous toutes et tous pour vos petits posts


toujours interessants , avec de belles vidéos ou illustrations  :ok.gif:  :ok.gif:










Bon Lundi   Sergey16











Bon Lundi   Sergey17







(  La nature dans la  campagne  russe de  Sergey  ANATOLYEVICH )










Bon Lundi   Sergey18









Bon Lundi   Sergey19










:bye10.gif:fleur2.GIF::chat.JPG:fleur2.GIF::chat.JPG:


:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi   Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi    Bon Lundi   EmptyMar 21 Oct - 0:46

Bon, je suis content que tu ailles mieux, mais l'Absinthe n'est plus interdite en France, donc pas besoin d'aller en Espagne pour en acheter ange.GIF:

On en distille dans notre région :ok.gif:


Et comment crois tu que ma mère soignait mes rages de dents quand j'étais gosse ????


De la gnôle, de la goutte pure sur un bout de coton que je plaçais sur ou a côté de la dent :m_yes.gif:

Pas trop agréable comme goût, mais si ça "endormait" un peu, ça n'a jamais rien soigné :larmes.gif:


Et les jeudis après midi passés dans la salle d'attente du dentiste, j'ai connu peur.gif


Walter, rue Thiers, je m'en souviens comme si c'était hier, grand, sec, des petites lunettes ovales, l'air sévère  :J_11SE~1.GIF:


J'étais persuadé que c'était un ancien nazi   surveille.gif


L'odeur de chloroforme en ouvrant la porte du couloir, les tampons cylindriques qu'il bourrait dans la bouche pour éponger la salive et la meule a courroies  peur.gif  :larmes.gif:


Un traumatisme que j'ai trainé toute ma vie ....


Ça m'a tellement marqué que j'ai eu peur d'aller chez le dentiste jusqu'à l'âge de 60 ans :mondieu.gif:

Presque la peur panique, les mains moites, la respiration saccadée, l'envie de repartir, la totale quoi surveille.gif

Et pourtant le dentiste était un copain et ne me faisait plus mal depuis longtemps reflechir.gif


Mais après, il y a eu Sylvie, sa remplaçante  ange.GIF:

C'est elle qui m'a fait aimer les soins dentaires, maintenant j'y vais au moins une fois par an pour contrôler!.... :m_yes.gif:

Important le contrôle  :rire.gif:  



Bon Lundi   Humour-dentiste2-big



Aller, il est temps de mettre de la peau sur les yeux et d'oublier le dziiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de la fraise  :120104laugther




Bonne nuit les amis  :coucou2.gif:



:100104nigt_tr. :fleur.gif:  :glace:  :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi   Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi    Bon Lundi   EmptyMar 21 Oct - 5:22

Bon Lundi   4ce88163


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Lundi   Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi    Bon Lundi   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: