Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Blues Brothers by Jazz Art & Dance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Blues Brothers by Jazz Art & Dance  Empty
MessageSujet: The Blues Brothers by Jazz Art & Dance    The Blues Brothers by Jazz Art & Dance  EmptyJeu 3 Fév - 13:52

The Blues Brothers by Jazz Art & Dance


Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

The Blues Brothers by Jazz Art & Dance  Empty
MessageSujet: Re: The Blues Brothers by Jazz Art & Dance    The Blues Brothers by Jazz Art & Dance  EmptyJeu 3 Fév - 17:24

:ok.gif: :ok.gif: :ok.gif:

:danse1.gif: :danse6.gif: :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse6.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse6.gif: :danse2.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif:

Je les ai vu en personnes à Orlando..Universel Studio..(ils nous montrent comment ils tournent les film etc..et dans un grand grand bard..il y avait les Blues Brothers..hihi ils sont arrivés en grosse grosse voiture noire..ils sont très drôles..et très très aimés..Lorsqu`ils chantent, la foule devient très très animée..tout le monde tape des mains..ça chante..ça crie..c`est très américains..funny

Merci Palmyre tu m`as tout fait renaître ça..Je l`ai bien écouté jusqu`à la fin..et hummm
Je vais le remettre hihi :ok.gif: :val1.gif:

Ps: Je ne savais même pas que vous connaissiez ça en France..Tu me surprends Palmyre et très souvent..BRAVO..
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

The Blues Brothers by Jazz Art & Dance  Empty
MessageSujet: Re: The Blues Brothers by Jazz Art & Dance    The Blues Brothers by Jazz Art & Dance  EmptyVen 4 Fév - 2:28

:ok.gif: :ok.gif: :ok.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





The Blues Brothers by Jazz Art & Dance  Empty
MessageSujet: Re: The Blues Brothers by Jazz Art & Dance    The Blues Brothers by Jazz Art & Dance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blues Brothers by Jazz Art & Dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blues Brothers
» Oh, my love (Righteous Brothers - Unchained Melody) animaux
» Chris Rea & Vargas Blues Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Les mélodies que vous aimez .-
Sauter vers: