Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon Mardi

Aller en bas 
+8
tibouchina
jipp
nanou
Jeannine
vetou69
Colombine176
Ricky1234
Pest
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 3:32


Bon Mardi Foggy-10


Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi


 :vampire:  merci  :waaaaah:

plus facile comme ça  Bon Mardi Coffin10


La déclaration d'impot  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  


Vous êtes en plein form  ange.GIF:


avant de penser au changement d'année

halloween et noel est à traverser  ange.GIF:


j'entendue du pluie et les flocon pour samedi  :j_sad.gif:


avec une possibilité de 5cm  :J_11SE~1.GIF:


Bonne journée à tous  Bon Mardi Mum8410


Bon Mardi Animat21
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 4:37

bonjour.gif: les amies ,amis et les  :vil-timide2.gi


Hebergeur d'image

:pest.gif: belles photos et tes gifs pour l'halloween sont très beaux  :bravo.gif:  :merci:
:merci:  pour la neige je vais aller faire poser mes pneus d'hiver .

tata.jeannine.g Pour la St-Dimitri et la Ste-Emelyne belles présentations
et belles  :apn.gif:  :bravo.gif:  :merci:
Pour l'appel d'urgence incapable d'y répondre pas de téléphone
ni d'internet donc pas de peine possible  :moqueur.gif  :rire.gif:

:jipp.gif: La date et la journée sur ta photo ne correspondent pas avec celle sur l'appareil
Hebergeur d'image
 reflechir.gif  :120104laugther  :rire.gif:  :rire.gif:

:chantalounette Content que tu sois passé j'espère que tu n'as pas
trop de misère avec les heures pour la petite.


:fabounette.gif Belles images et belles citations  :bravo.gif:  :merci:
mais c'est que tu m'obliges à danser sur les bisous :pan.gif:  :pan.gif:


:Helene.gif: Belle vidéo rigolote que j'avais reçu la semaine dernière  :ok.gif:  :merci:

:nanou-chiffon: plié de  :rire.gif: encore à te lire .




Passez toutes et tous une belle journée  :soleil.gif:


:100104nigt_tr.  :bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 7:00

Bon Mardi 725559FallBoyGirlBonjour


Merci pour la jolie chanson de Cabrel !  :merci:

Elles sont super chouette, les chauves-souris et la citrouille !!  cool.gif:




Bon Mardi 634297dicton10282e28efa
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 8:08

Bon Mardi Nid-couple_imagesia-com_q7sl_largehello je viens vous souhaiter .une bonne journee ce matin il y a du brouillard mais logiquement du soleil dans l apres midi
a ce soir bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 8:36



Bon Mardi 97c82ddd


COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur


J'apporte le café  .. pas de confiture   ni de beurre ...   :m_yes.gif:  ..
Pensez  tout simplement  :vil-timide2.gi   que ça vous fait du mal ....

Désolée  ....   Il faut absolument qu'on supprime quelque chose ... nul.GIF:
C'était sur la dernière clayette dans le frigo  ...  J'aurai  du garder l'échelle
de notre petit nain ... :vil-timide2.gi  tout devient inabordable ...!!! nul.GIF:

Dorénavant ,ce sera au  choix  :  carburant dans le réservoir .. ou douceur  
sur la tartine ..... :pest1.gif:  à moins qu'on retrouve quelques petites bricoles
chez le voisin ....

Une surprise agréable  au  réveil  .. la température ... !!! ..
Le thermomètre notait  presque 10° à 6 H ... On étouffe  lol!  
Alors qu'à   2 H du  matin   nous n'avions que  ..  
Dans le noir :moqueur.gif  .. :glagla:    j'ai fait le tour des terrasses  en me
demandant ce que je pourrais  bien  faire  pour garantir les pots de fleurs .....
:J_11SE~1.GIF: . Beeeennn rien  ..!!!!

Le ciel n'est pas encore clair ... on verra mieux dans un peu  de temps .

 :ricky: ...Tu  as passé un bon W.E... mais    PUREE ... il  faut ouvrir
le magasin le lundi ... Il  faut absolument une permanence  :nargue.gif:

Je suis  comme toi . :pest.gif: .On est surpris par le noir très tôt le soir
 et :120104laugther   je me crois en retard ... et le matin j'y vais à "  taton "
 si bien que j'ai  fait fait de la casse ... :pan.gif:  je m'en veux ..

Merci  pour les smileys  JIPP  .. ils manquaient  -  Tu  comptes même nous
faire peur  :vampire:
:bourette:    ...    :citrouille:  On a tout ce qu'il faut .. :roll.gif:  
:moqueur.gif   Fallait pas nous habituer au confort ... :champagne.gif:  :120104laugther

:merci:  à toi  :herve:  pour la vidéo de P.Sébastien,c'est comme si on y  était  !!

C'est ce truc là  :vampire:  qui  fait trembler  :fabounette.gif ...
Allez courage  la petite ..  surveille.gif  Comme au  rugby,  tu  lui en  en files un coup  au  gaaars  !!

j'espère que nous allons avoir une journée semblable à  celle d'hier   ..
Nous n'avons  pas manqué de soleil  mais il ne brulait pas  !!

Je continue mon téléphone à  sonné  et voilà ... toujours ce temps ,
 la pendule  s'emballe  GRR   ... cette semaine on ne s'amuse pas !!

Bonne journée les ami(es) ..  je vous souhaite du  soleil ... les petits sont
heureux de pouvoir courir ...

Allez  " Vive les vacances    ... :musique.gif: " les souris dansent   :roll.gif:


Bon Mardi 99313080930015153
Bon Mardi Lynablue139728551169_gros


Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 10:46


:coucou2.gif: :coucou2.gif: LES :moqueur.gif  :vampire: :vampire:  :vampire:  


Bonjour la joyeuse compagnie aime.gif aime.gif

tata.jeannine.g  JE SUIS PLIEE A  TE LIRE ....commença pas de beurre ni confiture  :larmes.gif:  d'abord c'est trop tard .....déjà qu'en lisant la st Emeline j'me suis dit 3 jours de jeun ......c'est sur que sur la clayette du frigo ça s'entasserai :rire.gif: :rire.gif:  et tu imagines 3 jours à 18 points .....   :moqueur.gif  le week'end je pourrai manger tous ça en plus des 18 ..... :rire.gif: :rire.gif:


Je serai repu.......et  j'aurai pas intêret à aller ou y'a des virages  :rire.gif:  :rire.gif:
C'est dommage quand même :tibouchina:  car le menu était au top !!


:Helene.gif::merci: pour la vidéo de cette petite ...EXTRA !!! ange.GIF: ange.GIF: :rire.gif: :rire.gif:

:fabounette.gif toutes tes dents sont couronnées   :rire.gif: :120104laugther  :moqueur.gif  on va t'appeler  la dame de fer ou la Reine mère :rire.gif: lol! :roll.gif: :roll.gif:
PTDR PTDR  comme   :colombine: avec la déclaration de revenus  :ok.gif:  :ok.gif:   :rire.gif:  :120104laugther

Et nous ici aussi en Bretagne sud nord :moque.gif:  :nanou.gif:  hier ça été  comme dimanche  depuis le matin une journée fantastique pas un brin de vent , 20 ° ....des gens aussi bras nus et mon chauffage complètement au ralenti ......:moqueur.gif  comme moi d'ailleurs ...
Ce matin beau soleil , mais à l'heure ou je vous parle , les nuages commencent à venir et pourtant je vais aller finir ce que j'ai commencée à faire hier en fin d'après midi ....mes carreaux champion.GIF: champion.GIF:      


Heuuuuuuuuuuuu   :jipp.gif:  je vais te dire comme  :pest.gif:  avant de penser au jour de l'an ...laisse nous traverser Halloween et Noel ....surtout que moi    :moqueur.gif j'ai un dur moment à passer en Novembre  :nanou.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:

Heu  je voulais te dire pour le compliment de l'autre jour , tu ne me dois rien .... :rire.gif: pour tes doigts en or , qui font pâlir   :fabounette.gif   lol!  
Je pense que tu devrais te faire cloner  ange.GIF:  aime.gif  et y'a pas que tes doigts qui seraient en OR  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  lol!  lol!  :roll.gif:  :roll.gif:


:ricky: aime.gif   :merci:  :merci:  pour cette très belle vidéo et chanson de Cabrel .....j'aime bien au début ....il parle de ...cailloux et de feuilles  ça me rappelle une autre chanson  :rire.gif:  :rire.gif:  

Bon les z'amies /is ce n'est pas le tout , mais mes carreaux vont pas se faire tout seul   :120104laugther

Au fait ...la tondeuse est bien arrivée pour remise en état .... lol!  elle avait été achetée en mai 2009  et pas fait une seule vidange ...... :vil-timide2.gi  et que je vous dise à l'approche du magasin  :moqueur.gif  j'ai eu le droit à .... :moqueur.gif  pas besoin de dire que y'a pas eu de vidange de faite pendant 5 ans ... lol!  lol!  :roll.gif:

Bon Mardi 71119b10
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 10:48

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:


Ahhhhhhhhhhhhhhhh, le soleil est chez toi, tata Jeannine????


Alors peut être qu'il va faire un petit effort et descendre jusqu'ici :J_11SE~1.GIF:

C'est vrai que ça c'est radouci :mondieu.gif:


Le café sans tartines, je m'excuse, mais je ne peux pas :vil-timide2.gi



:ricky: si tu avais suivi, tu aurais vu que j'ai dit que je ne savais pas régler le bidule, en plus les jours en anglais je n'y comprends rien :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: Bon Mardi Mum8410


Bon, je vais essayer de m'occuper les mains ce matin avant d'aller dans les cimetières cet après midi surveille.gif


Bonne journée les amis :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 10:52

Arfffffffffffffffffff, je me suis fait doubler par une bigoudène :120104laugther

Pas de vidanges pendant 5 ans ????


Bien, et le niveau il a été fait????? :J_11SE~1.GIF:

Mon dieu quel bonheur
Mon dieu quel bonheur
d'avoir un menhir qui bricole
Mon dieu quel bonheur
Mon dieu quel bonheur
d'avoir un menhir bricoleur :musique.gif:
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 11:14

Bonjour le petit bonheur  :citrouille:

Vous rappelez vous cette émission qui enchantait les petits



L'interprète du fameux solo de pipeau du dessin animé s'est éteint à l'âge de 87 ans.

Je vous mets le lien

Halloween chez moi à Bordeaux on ne le fête pas, ici un petit peu, ils déguisent les petits et les font aller chez les commerçants qui les attendent pour leur donner des bonbons

Merci pour le petit crème  tata.jeannine.g  j'en ai besoin ce matin, dur dur, le chat m'a réveillé de bonne heure, il ne comprend pas le décalage horaire  :chat.JPG:

Le vent est là et les gros nuages aussi, on attend de la pluie, finis les beaux jours d'été et les glaces  :larmes.gif:   :jipp.gif:  m'a enlevé ma glace, je vais me rattraper sur les raclettes et les crèpes.... na

Bon Mardi Raclette

Dans une huitaine de jour c'est le départ sur Bordeaux, j'ai tout à ranger, nettoyer pour le printemps prochain.

J'aime Francis Cabrel, je suis allée le voir il y a quelques années ici et à Bordeaux. Par contre à Bordeaux on n'entendait rien la musique le dominait, la salle a une très mauvaise acoustique. Ils vont en construire une autre (peut-être à la place de la mosquée prévue.......)

Merci  :ricky:

:pest.gif:déjà la neige de prévue !!! que l'été est court chez vous, ça ne me donne pas envie de vivre au Canada qui parait-il est très beau. j'ai horreur du froid, je ne suis pas bien quand il fait froid à cause de ma thyroïde qui ne fonctionne pas  :glagla:

:pest.gif: on parle toujours en celcius , en ce moment il fait 20° dedans et dehors sur ma terrasse, pas de chauffage encore

Les gens deviennent fous, voilà qu'ils se déguisent en clown pour faire peur ou profiter de leur déguisement pour faire du mal. Quelle France .......
Bon Mardi Cheap-Clown-Masks-Colorful-Wig-For-Sale-Venetian-Carnival-Halloween-Christmas-Party-Masquerade-Ball-Cute-Clown.jpg_50x50

Bon mardi à vous tous

:tibouchina:  Danièle
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 11:17

Juste pour éviter que l'absinthomane adepte des médecines douces a base de plantes, ne gaspille de l'encre pour rien :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif:  


Bon Mardi Happy-11


:happyhalloween:booooooooooooo:bobolatete::vampire::waaaaah::bourette::citrouille:
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 11:20

:happyhalloween :booooooooooooo :bobolatete: :vampire: :waaaaah: :citrouille: :bourette:


Bon Mardi Qasraiph

ton décor sur Halloween :jipp.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 11:31

Contrairement a ce que l'on pourrait penser, Halloween n'est pas une fête aussi étrangère que cela :vampire:





peur.gifBon Mardi Animat21Bon Mardi Animat21peur.gif
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 11:45



:cloches:   Bon Mardi IMG_20131011_121237


Bon Mardi ImhFLYIy4O5uECeN-1uOOWkU6Ko


lol!Bon Mardi Animat21    Il en veut ....          Bon Mardi Fotolia_23195169_XS


de la confiture qui  dégouline   ...:happyhalloween     cerise pour tout le monde

le beurre ce sera pour demain ... :nanou.gif: pas tout le même jour ...



Préparez donc le p'tit jaune   sans glace pour moi  ...

Bon appétit

Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 12:45

Déjà je vais me boucler chez moi....Pas question d'ouvrir à des gamins qui viennent "exiger" des sucreries ou mieux de l'argent..... :moque.gif: :nanou.gif:


Bon Mardi 8cff6710
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 12:48

:happyhalloween  :happyhalloween

et bonjour mon petit bonheur

Super nouveau fond de page ..... Il m'a fait penser que lorsque j'irai faire mes provisions, il va falloir en faire de bonbons et autres douceurs car nous serons surement visité par les enfants .....

La journée sera moins belle que précédemment ..... Dommage ..... le soleil est souvent caché derrière des nuages .....

Je vous souhaite une belle journée peut être auprès d'un foyer moi ce sera avec un bon livre

Bon Mardi Lanqg110

:booooooooooooo  :bobolatete:  :vampire:  :waaaaah:  :citrouille:  :bourette:

:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 13:02

:citrouille: :citrouille: :citrouille: :citrouille: :citrouille: :citrouille: :citrouille: :citrouille: :citrouille: :citrouille:


Bonjour mon petit bonheur,


Oh que c'est joli ce forum, belle déco, bon faut que je change mes lentilles, hihi, quand je suis arrivée ici, me demandais ce que c'était que

cette citrouille sur mon écran :rire.gif:  rendez moi ma flèche ooooooooooh, non, non c'est trop mimi comme ça...


:fabounette.gif  dis donc t'as fini toâ :pan.gif:  de dire que la petite pupuce dans la vidéo de :Helene.gif:  on dirait moi quand j'étais à la chorale,


:rire.gif: :rire.gif:  en attendant ce bout de chou est très doué, moi aussi je l'avais reçue  et j'ai adoré cette vidéo :merci:


Bon Mardi 1000x510


:jipp.gif:  elle s'est trompée la :nanou-chiffon:  c'est pas toâ hein !!! me rappelle un truc ce guérisseur  :vil-timide2.gi


Bon Mardi 310


tata.jeannine.g  envoie nous le soleil parce qu'on y voit pas grand chose encore aujourd'hui, pffffffffff, moi aussi je voulais aller au cimetière

je dois nettoyer les tombes, mais avec ce temps ben je sais pas trop.......  


Hier pas d'internet de la journée, panne générale, ça commence à faire leur truc une fois ce sont des ouvriers qui coupent les fils, là, tout était en

panne, free, ben j'ai pas tout compris.


J'ai un peu la tête dans le derrière là, à 2h40 je ne dormais pas et à 4h mon réveil sonnait ben ça fait pas long, mais tata.jeannine.g  elle a dit

qu'il fallait pas trop dormir, vais essayer de péter la forme pour le reste de la journée...


Allez :ricky:  je continue, après Cabrel, voilà notre petite Isabelle, qui nous parle de fin octobre....... Je l'adore cette chanteuse.





tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :ricky: :jason: :tibouchina: :herve: :melaine: :colombine:  je vous


souhaite à toutes et à tous une belle journée aime.gif


:bourette:  :citrouille:  :bourette:  :citrouille:  :bourette:  :citrouille:  :bourette:  :citrouille:  :bourette:  :citrouille:  :bourette:  :citrouille:






Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 16:37

Bon Mardi Hellow_citrouille014Bon Mardi Hellow_citrouille014Bon Mardi Hellow_citrouille014Bon Mardi Hellow_citrouille014Bon Mardi Hellow_citrouille014Bon Mardi Hellow_citrouille014

 Bon Mardi Hellow_citrouille014Bon Mardi Hellow_citrouille014 Bon Mardi 959cc92bBon Mardi Hellow_citrouille014Bon Mardi Hellow_citrouille014




Si vous voulez profiter  du  Bourguignon , il ne faut pas tarder  et
bien apporter votre petite laine  13°

Merci pour tout le décor :champagne.gif:
C'eut été dommage de ne pas avoir  la citrouille au bout de notre nez ... :roll.gif:
Au moins , je ne cherche plus   mon pointeur sur l'écran .. sauf que sur
mon post..Ivoirien ... surveille.gif  ... alors  lol!    c'est quoi ce travail  !!!

La page est  jolie   ça change de la couleur de mes tomates
qui ne veulent pas murir ...
Il y en aurait UN  qui passerait par chez nous,  il en prendrait
une ou deux sur les oreilles ..  déjà, elles me débarrassaient ...  
et PURÉE   ça soulagerait  de ce que j'ai  sur le cœur ...
Mais certains espèrent  encore  pour   surveille.gif ..les tomates ) .. :vil-timide2.gi  il parait qu'il faut
attendre  les prochains rayons de soleil ... :120104laugther

:oops.gif:  Heureusement  que les  routes sont balisées :chantalounette
mais  nul.GIF:   toutes  ne  le sont pas  :J_11SE~1.GIF:
Soyez prudents  si vous devez sortir ...  :mondieu.gif:  pensez à  la Wonder  lol!

Elles est bien nette comme photo  :candle.gif: on voit bien le brouillard .. :120104laugther

Je suis revenue  écouter Cabrel  et Isabelle :vil-timide2.gi  c'est pas à  elle que je pensais. :120104laugther .
 :merci:  ainsi  qu'à  :Helene.gif:  ... je l'ai  reçue moi  aussi récemment cette vidéo ...
Adorable le petit chef orchestre Bon Mardi Musique-schtroumpf-chef-orchestre-img

Je reviens  bientôt avec  Simon et Jude ... :champagne.gif:


Bon Mardi 02312077

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 17:40


Bon Mardi Saint_du_jour



Aujourd'hui 28 octobre ...  Saint Jude



Bon Mardi 3f218d78
Bon Mardi 79690_7251f  Bon Mardi 83y3kyqx  Bon Mardi 79690_7251f

Bon Mardi C145b529
Bon Mardi Edbc2295



C'est sa fête   ...   Saint Jude
"Thaddée", apôtre (1er s.)

Bon Mardi 2barorswirl


Jude est aussi appelé Thaddée pour le distinguer de Judas.
Avec Simon  , il appartenait sans doute à ces zélotes qui refusaient
l'occupation romaine,
Le message du Christ fut pour lui la découverte de l'universalité de l'amour de Dieu.

Saint Jean nous rapporte la question de saint Jude lors de la dernière Cène:
«Pourquoi te découvres-tu à nous et non pas au monde?» (Jean 14.22).

Jésus y répondra indirectement: «Si quelqu'un m'aime, il gardera mon commandement».

Dans la liste des apôtres, ils sont côte à côte et la tradition les fait mourir
ensemble en Perse.



Bon Mardi A27176cd


METZ  ... L'église  Saint Jude

Bon Mardi 1200px-Metz_R01

Bon Mardi Dd83669e



Bon Mardi A27176cd

Bon Mardi Metz10

Bon Mardi Dd83669e



Bon Mardi A27176cd

Bon Mardi 10843770.dfda26d6.640

Bon Mardi Dd83669e



Bon Mardi A27176cd

Bon Mardi Gr_eglise-st-simon-st-jude

Bon Mardi Dd83669e



Bon Mardi A27176cd

Bon Mardi 67324053

Bon Mardi C145b529




Bon Mardi A27176cd
Bon Mardi FFKVbCPCk7lyj2Zx7JLTbNm5S8w

Bon Mardi C145b529



En 1737, ce sont les chanoines de l'ordre de Saint-Sauveur,
qui décidèrent de la construction de l’église Saint-Simon et Saint-Jude





Bon Mardi A27176cd

Bon Mardi Ob_95955e_sdc18060

Bon Mardi C145b529




Bon Mardi A27176cd

Bon Mardi 700px-Metz_-_Eglise_Saint-Jude-et-Saint-Simon_-913

Bon Mardi C145b529




Bon Mardi 4c26d2a6



Bon Mardi Edbc2295

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 18:51

Hey, Jude, don't make it bad
Take a sad song and make it better
Remember to let her into your heart :coucou2.gif:




Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 20:00

Bon Mardi 463370RuelleBonsoir




Bon Mardi 756712lxbithdr
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 20:24

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien...en voici un joli décor .... :nanou.gif: :nanou.gif:  :jipp.gif:  ..... ça n'est pas parce que :ricky:  a apporté les preuves que ça n'était pas dimanche dernier cette température chez toi :rire.gif: :rire.gif: :roll.gif: :roll.gif:  ... qu'il faut te "venger sur moi".... :moque.gif: :moque.gif:  :120104laugther :120104laugther  ... je n'y ai pas crû une seule seconde :moqueur.gif :moqueur.gif  ....
:merci:  :b_wink.gif:  pour l'image ... ça me permet de la voir ... sinon je n'ai que le haut du panier :j_sad.gif:  ...que c'est dommage .... mais j'ai vu que la chanson était restée la même :danse1.gif: :danse1.gif:  ...je l'adore trop .... :ok.gif: :ok.gif:  ...et nous sommes gâtés aujourd'hui de nouveau ...Cabrel, Isabelle Boulay :ok.gif: :ok.gif:  ... merci à vous tous .....sans oublier les Beatles.... :ok.gif:  que je vais aller écouter aussi .... car ce soir ...je ne suis pas très courageuse... mais je ne vais pas trainer à aller dormir...je le sent...je n'arrive pas à me réveiller depuis que je suis rentrée du travail ...  :mondieu.gif: :mondieu.gif:  une longue journée.... j'ai fait "du rab".... il le fallait :mondieu.gif:  ....

Ici...toujours un magnifique temps ensoleillé .... trop trop bien... par contre ce matin.. nous n'avions que 5°... ça fait tout drôle....mais ça n'a pas eu le temps de rafraichir la maison... avec le beau temps et températures douces qui ont suivis.... :ok.gif:  ...

tata.jeannine.g  ...heureusement que j'ai déjà déjeuné avant de te lire :mondieu.gif:  ... me priver de beurre ... :larmes.gif: :larmes.gif:  ...mais c'est impossible ... et surtout au petit déjeuner .... le matin c'est sacré mes tartines de beurre avec mon café :m_yes.gif:  ...et il n'est pas né ... celui qui m'empêcherait d'en manger un jour :120104laugther :120104laugther  ...
C'est demain ma chère tata.jeannine.g  ..le grand jour peur.gif peur.gif  .... tant que je ne vais pas y être passée.... je ne vais avoir que ça en tête demain.... mais impossible de suivre vos conseils ... c'est une jeune femme que je vais voir comme dentiste :rire.gif: :rire.gif:  ... impossible de faire du chantage :120104laugther :120104laugther  .... mais ça m'est déjà arrivé dans le passé :rire.gif: :rire.gif:  ...je veux dire faire du chantage au dentiste :120104laugther :120104laugther  ... ne commencez pas ... à vous imaginer autre chose PTDR PTDR .... j'avais la main pas loin de son bras...prête à intervenir...en cas de danger :moqueur.gif :moqueur.gif  ...et je suis intervenue .... et je n'oublierai jamais les yeux de mon dentiste...à l'époque...qui était pourtant quelqu'un de très très cool... j'ai bien pensé que j'allais "me ramasser une baffe" :moqueur.gif :moqueur.gif  .... je crois que je vous l'avais déjà raconté ... il a crié (Bon Dieu...mais vous vous rendez compte...j'aurai pu vous abimer toute la gencive...)... et moi qui lui répond....:vil-timide2.gi  et bien désolée...mais nous n'aviez qu'à ne pas me faire "mal" :120104laugther :120104laugther  ...j' en rit maintenant...mais ça n'était pas le cas à l'époque....
Vouiiii :nanou-chiffon:  ...toutes mes "grosses dents"...du fond sont couronnées...enfin celles qui sont encore vivantes :rire.gif: :rire.gif:  ..si c'est bien celle que je pense ... j'ose espérer...qu'on ne va pas me la retirer...mais y mettre une couronne.... :j_sad.gif: :j_sad.gif:

Ptdr PTDR ... :nanou-chiffon:  ... pour " l'or" ...... :rire.gif: :rire.gif:  ...et :chantalounette  :rire.gif: :rire.gif:  et d'ailleurs ça me fait aussi penser...que la boulangère de :jipp.gif:  ... avec qui je suis en "relation".... :rire.gif: :rire.gif:  ....m'a fait parvenir une photo ... il va falloir que je la retrouve ... il ne sort pas qu'avec sa baguette de la boulangerie ... :rire.gif: :rire.gif:  je vais essayer d'y penser demain :120104laugther :120104laugther

Allez je file... mais pas sans vous avoir souhaité à tous une bonne soirée ... une bonne nuit pour plus tard ... faites de jolis rêves ....et "le double" pour :chantalounette  .... qui doit être bien fatiguée...après avoir dormi aussi peu :mondieu.gif: :mondieu.gif:

Bon mercredi pour demain .... et bonne préparation pour Haloween...aux enfants qui le font ... ici ça ne se fait pas...je n'ai jamais vu des enfants passer..et les miens ne connaissent pas non plus la tradition ...ça dépend des endroits...

:bye10.gif: :bye10.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

:fabounette.gif

:citrouille: :bourette: :waaaaah: :vampire: :bobolatete: :booooooooooooo :happyhalloween

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 20:33


ange.GIF:       :merci:       fleur2.GIF:      :candle.gif:         :champagne.gif:          :choco:  



Bon Mardi Q7xm4t10           M E R C I



:musique.gif:     Na na na na na na na     Hey Jude

Bon Mardi Tumblr_mjrucpDzir1s0dm7yo1_500


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 20:38

FABIE a écrit:
Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien...en voici un joli décor .... :nanou.gif: :nanou.gif:  :jipp.gif:  ..... ça n'est pas parce que :ricky:  a apporté les preuves que ça n'était pas dimanche dernier cette température chez toi :rire.gif: :rire.gif: :roll.gif: :roll.gif:  ... qu'il faut te "venger sur moi".... :moque.gif: :moque.gif:  :120104laugther :120104laugther  ... je n'y ai pas crû une seule seconde :moqueur.gif :moqueur.gif  ....
:merci:  :b_wink.gif:  pour l'image ... ça me permet de la voir ... sinon je n'ai que le haut du panier :j_sad.gif:  ...que c'est dommage .... mais j'ai vu que la chanson était restée la même :danse1.gif: :danse1.gif:  ...je l'adore trop .... :ok.gif: :ok.gif:  ...et nous sommes gâtés aujourd'hui de nouveau ...Cabrel, Isabelle Boulay :ok.gif: :ok.gif:  ... merci à vous tous .....sans oublier les Beatles.... :ok.gif:  que je vais aller écouter aussi .... car ce soir ...je ne suis pas très courageuse... mais je ne vais pas trainer à aller dormir...je le sent...je n'arrive pas à me réveiller depuis que je suis rentrée du travail ...  :mondieu.gif: :mondieu.gif:  une longue journée.... j'ai fait "du rab".... il le fallait :mondieu.gif:  ....

Ici...toujours un magnifique temps ensoleillé .... trop trop bien... par contre ce matin.. nous n'avions que 5°... ça fait tout drôle....mais ça n'a pas eu le temps de rafraichir la maison... avec le beau temps et températures douces qui ont suivis.... :ok.gif:  ...

tata.jeannine.g  ...heureusement que j'ai déjà déjeuné avant de te lire :mondieu.gif:  ... me priver de beurre ... :larmes.gif: :larmes.gif:  ...mais c'est impossible ... et surtout au petit déjeuner .... le matin c'est sacré mes tartines de beurre avec mon café :m_yes.gif:  ...et il n'est pas né ... celui qui m'empêcherait d'en manger un jour :120104laugther :120104laugther  ...
C'est demain ma chère tata.jeannine.g  ..le grand jour peur.gif peur.gif  .... tant que je ne vais pas y être passée.... je ne vais avoir que ça en tête demain.... mais impossible de suivre vos conseils ... c'est une jeune femme que je vais voir comme dentiste :rire.gif: :rire.gif:  ... impossible de faire du chantage :120104laugther :120104laugther  .... mais ça m'est déjà arrivé dans le passé :rire.gif: :rire.gif:  ...je veux dire faire du chantage au dentiste :120104laugther :120104laugther  ... ne commencez pas ... à vous imaginer autre chose PTDR PTDR .... j'avais la main pas loin de son bras...prête à intervenir...en cas de danger :moqueur.gif :moqueur.gif  ...et je suis intervenue .... et je n'oublierai jamais les yeux de mon dentiste...à l'époque...qui était pourtant quelqu'un de très très cool... j'ai bien pensé que j'allais "me ramasser une baffe" :moqueur.gif :moqueur.gif  .... je crois que je vous l'avais déjà raconté ... il a crié (Bon Dieu...mais vous vous rendez compte...j'aurai pu vous abimer toute la gencive...)... et moi qui lui répond....:vil-timide2.gi  et bien désolée...mais nous n'aviez qu'à ne pas me faire "mal" :120104laugther :120104laugther  ...j' en rit maintenant...mais ça n'était pas le cas à l'époque....
Vouiiii :nanou-chiffon:  ...toutes mes "grosses dents"...du fond sont couronnées...enfin celles qui sont encore vivantes :rire.gif: :rire.gif:  ..si c'est bien celle que je pense ... j'ose espérer...qu'on ne va pas me la retirer...mais y mettre une couronne.... :j_sad.gif: :j_sad.gif:

:ricky: .... c'était juste pour voir ta résistance à danser :rire.gif: :rire.gif: .....pas si mal que ça :rire.gif:

Ptdr PTDR ... :nanou-chiffon:  ... pour " l'or" ...... :rire.gif: :rire.gif:  ...et :chantalounette  :rire.gif: :rire.gif:  et d'ailleurs ça me fait aussi penser...que la boulangère de :jipp.gif:  ... avec qui je suis en "relation".... :rire.gif: :rire.gif:  ....m'a fait parvenir une photo ... il va falloir que je la retrouve ... il ne sort pas qu'avec sa baguette de la boulangerie ... :rire.gif: :rire.gif:  je vais essayer d'y penser demain :120104laugther :120104laugther

Allez je file... mais pas sans vous avoir souhaité à tous une bonne soirée ... une bonne nuit pour plus tard ... faites de jolis rêves ....et "le double" pour :chantalounette  .... qui doit être bien fatiguée...après avoir dormi aussi peu :mondieu.gif: :mondieu.gif:

Bon mercredi pour demain .... et bonne préparation pour Haloween...aux enfants qui le font ... ici ça ne se fait pas...je n'ai jamais vu des enfants passer..et les miens ne connaissent pas non plus la tradition ...ça dépend des endroits...

:bye10.gif: :bye10.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

:fabounette.gif

:citrouille: :bourette: :waaaaah: :vampire: :bobolatete: :booooooooooooo :happyhalloween

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 22:03

L'absinthe utilisée régulièrement de façon "médicale" a ceci de particulier qu'absorbé a doses dépassant le raisonnable, elle entraine soit des absences, soit un comportement convulsif qui fait que les doigts bougent tout le temps avec frénésie :vil-timide2.gi

Et encore, la nouvelle version a été très allégée par rapport a la précédente qui rendait carrément fou!!!  reflechir.gif


Les deux symptômes pourraient expliquer les messages a répétition :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif:

Soit le sujet ne se rappelle pas qu'il a déjà posté, soit les mouvements convulsifs le font retaper sur envoyer!..envoyer...envoyer..:roll.gif: :roll.gif: :roll.gif:


Le soleil quand il tape fort  peut avoir le même effet, mais n'oublions pas que nous sommes en Bretagne au mois d'Octobre ange.GIF:

Donc :champagne.gif: Hic!...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 28 Oct - 22:10

PTDR PTDR PTDR.....j'ai été interrompue par le téléphone ... hi hi hi ...et ...je n'ai pas eu le temps de voir que j'avais fait deux messages ... la "responsable" va bien rigoler encore :120104laugther :120104laugther :120104laugther
hi hi...ça n'est pas l'absinthe :moqueur.gif :moqueur.gif ....je n'en ai pas repris depuis le dimanche soir ...ou j'ai réussi à percer l'abcès avec .... :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nargue.gif: :nargue.gif:
Et en Bretagne au mois d'octobre...il fait plus que bon :nargue.gif: :nargue.gif: :nargue.gif: :nargue.gif: .... jaloux va :roll.gif: :roll.gif: :roll.gif: .... tu ne sais pas ce que c'est toaaa en Bourgogne :roll.gif: :roll.gif: :nargue.gif: :nargue.gif: :nargue.gif:

:merci: :merci: tout de même...car tu as laissé le bon message :b_wink.gif: ... c'est gentil :m_yes.gif: :m_yes.gif:
:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon Mardi ....
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: