Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans.

Aller en bas 
+2
Pest
Bruet gilbert
6 participants
AuteurMessage
Bruet gilbert

Bruet gilbert


Taureau Messages : 14581
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 78
Localisation : Poncin Ain

Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Empty
MessageSujet: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans.   Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. EmptyMar 31 Mar - 19:11

Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. 5463810[/urFerme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. 3033<a href=Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. A_1-101810.jpg" />l]Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. 5<a href=Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. A_2591104/17/83/a_3Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. A_cost1053210.jpg" /> Et pou finir le poulet de bresse. http://amesnuitsblanche.canalblog.com/archives/2011/08/27/17326555.html


Dernière édition par Bruet gilbert le Mer 1 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Empty
MessageSujet: Re: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans.   Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. EmptyMer 1 Avr - 3:56

:merci: pour la belle partage :ok.gif:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Empty
MessageSujet: Re: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans.   Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. EmptyMer 1 Avr - 15:39

Je ne connais pas ce coin

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Bruet gilbert

Bruet gilbert


Taureau Messages : 14581
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 78
Localisation : Poncin Ain

Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Empty
MessageSujet: La Bresse.   Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. EmptyMer 1 Avr - 17:30

Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. A_382010 Le seul poulet AOC en France, le poulet bleu-blanc-rouge.
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Empty
MessageSujet: Re: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans.   Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. EmptyMer 1 Avr - 22:59

Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Coq-cocorico

C'est celui là Gilbert ?
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Empty
MessageSujet: Re: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans.   Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. EmptyVen 3 Avr - 0:24

Je suis passé devant Lundi en remontant de l'Ardèche :b_wink.gif:

C'est pas loin de chez :chantalounette
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Empty
MessageSujet: Re: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans.   Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. EmptyMer 12 Aoû - 18:27

Gilbert fleur2.GIF:

Je n'avais pas vu!!!! :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Gégé 38

Gégé 38


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Beaucroissant (38)

Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Empty
MessageSujet: Re: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans.   Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. EmptyJeu 13 Aoû - 18:56

jipp a écrit:
Je suis passé devant Lundi en remontant de l'Ardèche :b_wink.gif:

.........................




Hey Jean-Paul, t'étais en mode "manouche" ou si tu es passé à un autre mode de locomotion ?









bonjour.gif:









.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.challenger-chausson.com/index.htm
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Empty
MessageSujet: Re: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans.   Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. EmptyJeu 13 Aoû - 23:52

J'étais en mode manouche, mais sans sa caravane ange.GIF:

Que je t'explique, j'ai acheté une caravane de manouche en Espagne et je la laisse la bas en gardiennage, comme ça quand je descend pour 3 mois, 4 cette année, je voyage plus léger et j'ai beaucoup plus de place  :rire.gif:


Je te rappelle que je descendais avec le CC, un plateau et la Twingo dessus reflechir.gif

Et il y a un mois je viens de racheter un petit rapido (6.50) avec lequel je vais partir au Portugal a la fin du mois :ok.gif:


Wouaih, je sais je cumule  :120104laugther



Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. 00415

Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. 9048df10
Revenir en haut Aller en bas
Gégé 38

Gégé 38


Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Beaucroissant (38)

Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Empty
MessageSujet: Re: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans.   Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. EmptyVen 14 Aoû - 8:30

bonjour.gif:





Très bon choix :ok.gif:









.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.challenger-chausson.com/index.htm
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Empty
MessageSujet: Re: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans.   Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. EmptyVen 14 Aoû - 12:03

tu faisais un déménagement :jipp.gif: :nanou.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Empty
MessageSujet: Re: Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans.   Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme bressane, mire de cheminée sarrasine, costume traditionnel bressans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Carnet de Voyages-
Sauter vers: