Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bon mardi

Aller en bas 
AuteurMessage
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon mardi  Empty
MessageSujet: Bon mardi    Bon mardi  EmptyMar 21 Juil - 8:05

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies/is :coucou2.gif: :coucou2.gif:


Je viens vous souhaiter bonne journée , ah ben j'ai dû trop boire moi .....y'a des flachs bizar  qui s'affichent ce matin sur mon écran ...... surveille.gif ça s'en va et ça reviens comme la chanson    :musique.gif:  :rire.gif:

Siiiiiii  je vous assure lorsque j'arrive à voir entre deux flachs .....sur la gauche apparaît un  chien ou un chat , au milieu une pub pour assurance santé pour animaux c'est inscrit option décès et à droite ....voir plus .....ben non je kike pas dessus lol! lol!

Je vais p'être aller me recouché moaaaaaaaaaaaaaa

aller je vous sert un p'tit déjeuner et je file prendre le mien ....

Heu ici question temps depuis hier on a l"impression d'être au 1 er novembre !!!! qui qu' à sequestré le soleil !!!!!  

heuuuuuuuu  :jipp.gif:  tu rigoles j'ai pas touché à tes jolies fleurs destiné à ma grande sœur ...... trop beau ton bouquet   :moqueur.gif heuuuuuuuu  sauf si elle permet aime.gif   :rire.gif: une fois qu'elle sera démoulée ......je parle de ma grande sœur  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:

ALLEZ BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS


Notez au passage comme la haie et bien taillée du travail de pro ça !!  lol!  :jipp.gif:  et passé par là  ange.GIF:

Bon mardi  Petit-11
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi
» Bon Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: