Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+6
Colombine176
Bruet gilbert
jipp
vetou69
nanou
Jeannine
10 participants
AuteurMessage
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 19 Oct - 2:28



Bon Lundi 719499rivire

Bonjour les amis

Mon Post  viens de filer  :pan.gif:   emportant  ma cafetière  :pan_ordi.gig:

Bon Lundi 847164319889169512hNxZJKvo

Bonne journée  et bonne semaine à  vous tous


Bon Lundi Z1_2030500217569
Bon Lundi 2763468255


Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 19 Oct - 7:49

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les z'amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:

BONJOUR TOUT LE MONDE aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif

La personne qui a filé en emportant la cafetière de Jeannine et prié de la rapporter dans les plus brefs délais ....sous peine de sanction ... :moqueur.gif :rire.gif: :moqueur.gif :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

on va pas attendre noel nous pour avoir notre café :120104laugther

Bon Lundi Concours%2BRussel%2BHobbs

j'espère que l'image va passée elle a sur mon écran une dimension pas possible .....faut dire que nous sommes nombreux à prendre le café :120104laugther  

:rire.gif:JIPP tu sais pas quoi est bien moi j'avais pas fait attention qu'on pouvait fermer à DROITE j'ai fais hier soir ......mais tu sais  , :moqueur.gif  la gauche c'est plus simple .... lol! lol!

Bon je reste pas trop, je reviendrai , mais pas ce matin , le Papy va chercher   :melaine:  moi je prend le raccourci ...la plage ...et le p'tit pont ....pour me rendre chez ma kiné .... donc elle sera une bonne partie de la journée avec nous et idem pour la semaine .....
Hier soir tard le DRINNG c'est fait entendre .....allo maman , j'ai  oubliée , pour demain :melaine: ces les vacances ......


Bon Lundi DSC06153-1024x684

:jipp.gif: j'ai demandé de la confiture cerises .....et en  plus tu as de la menthe c'est pas de ma faute , j'ai du kiké à gauche :rire.gif: et puis ça doit être bon ....:moqueur.gif  une fois ....comme dise nos amis les belges

Bon Lundi Capture-d-ecran-2014-12-23-a-19

Bon Lundi CrepeNatures


Bon Lundi Crepe-Party

ZUT manque le beurre va pas être contente sans son beurre :fabounette.gif   Eh !!!! part pas attend pas bien de partir sans un p'tit déjeuner ....

Bon Lundi 3780549229
Revenir en haut Aller en bas
vetou69

vetou69


Taureau Messages : 799
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 52
Localisation : chaussan 69440

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(es)   Bon Lundi EmptyLun 19 Oct - 8:05

Bon Lundi 636585IMG20151018100754
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 19 Oct - 9:28

Bonjour les amis bonjour.gif:


Petit déjeuner copieux :J_11SE~1.GIF:

Trop :mondieu.gif: surtout a nos âges !....

Moi, juste 2 tartines de pain grillé, beurre confiture!..

J'ai enlevé la menthe, ais pas facile mélangée aux cerises :120104laugther


Comme prévu, c'est encore le grand bleu ce matin, juste un peu de vent qui a du éviter la gelée blanche :glagla2:


J'attaque le décollage du papier dans la chambre de Maïli, adieu les petites fleurs roses :oops.gif:



Bon Lundi Dscn9122


Bonne journée a vous tous :coucou2.gif:

Revenir en haut Aller en bas
Bruet gilbert

Bruet gilbert


Taureau Messages : 14581
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 78
Localisation : Poncin Ain

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 19 Oct - 10:16

Bon Lundi Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 19 Oct - 10:40

Bon Lundi 151019100455117830


Il est cool, ton bon lundi ...! :120104laugther  :rire.gif:  tata.jeannine.g



Bon Lundi 151019101303634873

Bon Lundi 151019101919332290
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 19 Oct - 11:26

Bon Lundi 12100108470312437210384344


Hello   les amis

Maitre Goupil .. fin limier attend avec sa loupiote
S'il promène  Dame  :nanou-chiffon:   fleur2.GIF: il sera prudent  ..

Merci pour ce bon p'tit déjeuner .. L'image est bien passée  
, reste à  savoir  :moqueur.gif  s'il y a Ketchose dans la cafetière  
Comme s'est bien parti aujourd'hui  devrait y  avoir  des bulles dans l'air .. aime.gif

Ce matin  pour moi ,juste un grand café et  une belle orange ..
J'ai pris la menthe .. j'adore , nature ...
A nos âges  ???   :moqueur.gif  Je vais t'y  envoyer dans les fleurs  :champagne.gif:   :120104laugther  

Petite température    - Ça  remonte légèrement ...
C 'est mieux que le  -2 °   surtout avec  un  brouillard à couper au couteau ..
Gare dans les bois  peur.gif

Tenez  ça recommence   ...  je ressens des secousses  surveille.gif
  cool.gif: je dérape  encore ...C'est  :colombine:  qui passe ... :coucou2.gif: ..
PUREE  .. Soyez gentils  :mondieu.gif:  Pensez aux  Seniors  ... :120104laugther

Pourquoi   c'est COOL  ???  .. je ne vois déjà  plus ce que j'ai marqué ...
:vil-timide2.gi   J'espère que ce n'est pas une bêtise ....  

 champion.GIF:  :musique.gif:  champion.GIF:  

Bon Lundi Z_64Allez   VIVE  notre Bon Lundi 1089547b

T'chin T'chin    


:fete:     fleur2.GIF:      aime.gif             :rig:

Gros bisous P'tite Sœur

Bon Lundi Pour-toi-lapin-fleurs-



Mon message est toujours là ... j'ai de la chance :candle.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 19 Oct - 12:20

Bon Lundi A8afb4e1

Ma grande sœur , moi aussi je te fais GROSSSSSSSSS BISOUS :champagne.gif:

Et pour le dicton de :colombine: je suis sur que mon Grand frère mettra la vidéo ..ou je danse comme une vahiné .....



Bon Lundi 1013160_570835946302027_1126537754_n

Et pour le dessert ....trouvé sur Google , mais exactement ce que je fais ...

C'est très facile ...

pâte brisée que je fais moi même , ensuite disposer les pommes , ( ne pas oublié de piquer la pâte avant ) puis mettre four chaud 22 mn thermostat 200 ...
pendant ce temps faire la crème en mélangeant .... un pot de crème fraîche 20 cl , ajouter 2 œufs et 70 gr de sucre ....et au bout des 22 mn de cuisson ajouter cette crème à la tarte et finir de cuire pendant 20 mn . sortir du four et saupoudrer de cannelle pendant que c'est encore chaud .Manger froid .
Régalez -vous :moqueur.gif et y'a pas d'âge :rire.gif:


Bon Lundi 15619.comment-faire-un-gateau-moelleux-aux-pommes.w_640.h_360.m_zoom.c_middle.ts_1314784126.
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 19 Oct - 12:35

Suis très en retard mais j'ai bien fait .Plein de bonnes choses à manger et à boire!!! :rire.gif: :rire.gif:

La tarte !!!un vrai délice et au diable le régime ! :nargue.gif:


Prends en de la graine Gilbert !Faut te lancer aussi dans la pâtisserie !

Bon appétit et bon après-midi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 19 Oct - 13:00

Arfffff, j'avais pô vu que c'était la St R'né(e) :champagne.gif:


Bon Lundi 3plkq8qm2


En fait, il y en a un qui avait commencé de lui souhaiter depuis hier :pan.gif: aime.gif aime.gif
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 19 Oct - 18:41


Bon Lundi Saint_du_jour


Aujourd'hui 19 Octobre  ....  Saint Goupil
Bon Lundi Jj-_aFeBVlLjYo3E6g7gY5Blr9E
Bon Lundi 160522_f2f5f
Bon Lundi 151010113419794103
Bon Lundi 64bcb9c7

C'est sa fête   ....  Saint René Goupil
Martyr au Canada (✝ 1642)

Bon Lundi 2barorswirl


Médecin, frère lai (laïc) jésuite et coopérateur de saint Isaac Jogues,
il était missionnaire chez les Indiens.

Il fut tué par un païen d’un coup de hache, à Ossernenon au Canada ,
le 29 septembre. Sa mémoire est célébrée le 19 octobre.


Il fut canonisé par Pie XI le 29 juin 1930 avec les sept autres martyrs canadiens:
René Goupil (né en Anjou), Isaac Jogues (né à Orléans), Jean de Brébeuf (né à Condé sur Vire)
et cinq autres missionnaires jésuites: Antoine Daniel (né à Dieppe),
Gabriel Lallement  (né à Paris), Charles Garnier (né à Paris), Noël Chabanel (né à Saugues)
et Jean de la Lande (né à Dieppe).

Tous furent cruellement mis à mort par les Iroquois et les Hurons alors qu'ils leur
apportaient la paix et la liberté de l'Évangile.
Ils ont été canonisés ensemble en 1930 et déclarés patrons secondaires du Canada.


Ossernenon au Canada

Bon Lundi IMG_2166

Bon Lundi Dd83669e



Bon Lundi 148866_7c74b        Bon Lundi 148866_7c74b      Bon Lundi 148866_7c74b

          Bon Lundi 62776_10c56Bon Lundi Martyrs-Canadiens-1Bon Lundi 62776_10c56    

     
 Bon Lundi LRkLFhlMupL8T2K9a7ZDoZGhYrk
Bon Lundi 1b4b561c   

   Bon Lundi Gifs-Animes-Musique--122-         Bon Lundi Onu2x2j0         Bon Lundi Gifs-Animes-Musique--122-
     
Bon Lundi AnanasBon Lundi Le-tamure-danse-tahitienne-sensuelle-et-rythmee%7Cbc0ba9cff1f5f4fddf83394b258608e0-orig-344x441Bon Lundi Ananas
Bon Lundi 0_be32a_3a5581fe_XL


Bon Lundi 68d9e5fe

Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 19 Oct - 18:51




:pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig:


Saleté de bazar, à la moitié de mon post vlà ti pas que firefox a planté :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig:


Bonjour mon petit bonheur,


J'en étais où moi, dans mon message, pfffffffffffffff, ah oui, j'étais entrain de dire que j'avais retrouvé la cafetière

de tata.jeannine.g  elle était perdue toute seule dans un coin


Bon Lundi 12090810


Je vous disais également que j'avais bien ri en vous lisant, vous êtes trop marrants, et j'ai trouvé une solution, pour les

ceusses qui ne veulent pas cliquer à gauche, comme je vous comprends...


Bon Lundi Maxres11


voilààààààààààààà, z'avez plus qu'à retourner l'écran :vil-timide2.gi :rire.gif:


:fete: :youpi: :rig: Bonne fête à notre :nanou-chiffon: , heureusement que je suis passée aujourd'hui


Bon Lundi 11072710


Allez on va sortir une bonne bouteille, quand même


Bon Lundi 10336610


A la tienne, tata, faut bien ça pour faire passer toutes les bonnes choses que tu as déposés ce matin. aime.gif


Ah ! Tiens, je t'ai trouvé, entrain de faire la vahiné, comme dit  :colombine:


Bon Lundi Femme110


:ramasse: :panouilles: :bourette: :plouf: :merci: :p\'titesouris. tes photos d'hier sont superbes, que j'aime cette saison,

enfin, moi suis pas compliquée j'aime toutes les saisons, quand il pleut, eh bien, je dis que c'est un jour de pluie, mais il

est vrai que les couleurs d'automne ont quelque chose de magique :tombe: :plouf: :panouilles: :bourette:


:colombine:  je comprends mieux pourquoi il me manque une dent :rire.gif: :rire.gif:


Il me reste à vous souhaiter à toutes et à tous une


Bon Lundi 151019064918730161


Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 19 Oct - 18:55

:coucou2.gif: :coucou2.gif: :coucou2.gif: tata.jeannine.g  tu m'as coupé la chique :rire.gif:

T'as trouvé une vahiné toi aussi, mais comme ça, vu de dos, je ne sais pas si c'est bien notre :nanou-chiffon: :rire.gif:

Bisous,  :bye10.gif:  :bye10.gif:

Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 19 Oct - 19:41

Bon Lundi Garfield1

vous buvez trop de café voilà comment vous allez devenir , plein d'énergie et après KO  :nanou.gif:

Pour moi le matin je suis comme :mariehelene:  c'est du thé avec pain beurre confiture et c'est tout quelquefois un verre d'orange l'hiver

Bonjour tout le monde

Que de temps j'ai passé à lire, je n'étais pas venu depuis vendredi

J'ai vu :jipp.gif:  qu'on t'avait offert une belle moto pour aller chercher ton pain , tu ne vas pas passer inaperçu avec ça, la boulangère va te regarder de plus  près :moqueur.gif :120104laugther :rire.gif: tu vas être la vedette à la boulangerie  :rire.gif:

Ici mon ordi est sur seven, ils essaient de me faire prendre Windows 10 mais je ne le veux pas, je l'ai sur ma tour à Bordeaux, d'ailleurs je vais bientôt la retrouver

Pas de fête de châtaignes dimanche il a plu toute la journée, nous irons dimanche prochain, elle a lieu 3 dimanches d'affilés.

A midi j'ai mangé dehors  :nargue.gif:  :nanou.gif:  :moque.gif:  avec un beau soleil

:chat.JPG: mon Mikado est malade, ça fait 3 jours qu'il ne mange plus et qu'il reste prostré dans son coin, je l'ai emmené chez le véto, il dit qu'il a une angine avec beaucoup de fièvre, il lui a fait 3 piqures et j'y retourne jeudi ça m'a coûté 82 euros aujourd'hui.

J'ai regardé le match de rugby les ALL Blaks sont les meilleurs sans aucun doute

J'ai regardé aussi Astérix chez les Bretons, ils n'ont pas changé les Bretons  :moqueur.gif

Vos crèpes me donnent envie, je vais m'en faire

:ricky: bon rétablissement, reviens nous vite

Bonne soirée

:tibouchina:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 19 Oct - 20:55

Bon Lundi 151019083903334697

Ahaha ! Vous êtes une authentique bande de rigolos,
mine de rien, les amis ...!
:b_wink.gif: :120104laugther :rire.gif:


cool.gif: coucou.gif :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 19 Oct - 21:01

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien....c'est bien appétissant ici ... :ok.gif: ... bonne fête :nanou-chiffon: .... on va trinquer à ta santé :champagne.gif: ..avec tout ce que vous avez préparé ....on ne va pas se coucher le ventre vide :120104laugther :120104laugther ...et pour ta "fête"...d'hier :J_11SE~1.GIF: ....plus de trace :jipp.gif: quand tu fais du ménage ?..... il me semble que non...

Viens par ici ....que je t'attrape :120104laugther :120104laugther ....je n'ai pas été têtue pour rien :moque.gif: :nargue.gif: :nanou.gif: .... je m'en doutais .... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: ....mes explications étaient plus que "claires" :pan.gif: :pan.gif: ...et j'avais très bien compris que tu avais le 8 :pan.gif: :pan.gif: sinon ce serait plus simple ...... :mondieu.gif: ...car à te lire ....le 8 est bien pire que le 10 :m_yes.gif: :m_yes.gif: .... si il faut cliquer à gauche, puis à droite ...au même endroit .... :120104laugther :120104laugther pas étonnant que tu n'avais pas trouvé :mondieu.gif: ..... moi je ne clique qu'une seule fois et à gauche :120104laugther :120104laugther

Non non :tibouchina: les Bretons n'ont pas changé...et ils n'ont pas l'intention non plus de le faire :m_yes.gif: ...on est très bien ainsi :b_wink.gif: ....

:merci: :colombine: ...hi hi tes citations sont plutôt pas mal aussi :rire.gif: :rire.gif:

tata.jeannine.g ...le plus simple ...c'est d'aller voir les vidéos sur YOUTUBE...certains expliquent très bien ce qu'il faut faire...pour bien se protéger.... :m_yes.gif: ...je suis certaine que tu vas finir par trouver :m_yes.gif:

Pour :ricky: ...ça va mieux petit à petit :m_yes.gif: ..... il devrait être remis bientôt ...je pense :m_yes.gif: ....et je te confirme :nanou-chiffon: ....l'air de la Bretagne SUD SUD lui allait très bien :120104laugther :120104laugther ..... il a toujours été en pleine forme...du début jusqu'à la fin de son séjour :m_yes.gif: et merci pour le beurre :merci: :ok.gif: ... vous êtes priés d'en mettre très peu sous votre confiture .... :120104laugther :120104laugther .....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard
et un excellent mardi pour demain

:bye10.gif: :bye10.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 19 Oct - 23:52

Un dernier coucou mes amies/is   :coucou2.gif: avant d'aller sous la couette ....

Je vous remercie pour votre gentillesse .... ange.GIF:  aime.gif   ange.GIF: aime.gif   ange.GIF: aime.gif  ange.GIF: aime.gif


Je sais pas ce qui m'a fatigué le plus aujourd'hui :rire.gif:   :moqueur.gif   la Kiné   ou  :melaine:   :rire.gif: :rire.gif:  :moqueur.gif  ange.GIF: aime.gif

:jipp.gif:  ça y est tu as retiré toutes les petites fleurs ....tu verras que ta petiote  ange.GIF: va s'en apercevoir  :rire.gif: :120104laugther tu n'auras qu'à lui dire qu'elles étaient fanées :roll.gif: :roll.gif:


Tiens pour ma fête .....je me suis fait plaisir ....Je vous raconte ...
Samedi , début d'après midi ,nous nous apprêtions à partir pour rendre visite à une belle sœur ...et au moment de mettre ma montre , celle -ci ne fonctionnait plus :j_sad.gif:  
Ah ben zut !!  alors je me suis dit que ça devais venir de la pile .....y'a très longtemps quelle n'avait pas été changé ....
Et au retour de notre visite à la belle sœur , un arrêt chez l'horloger -bijoutier ....
Changement de pile ....et au bout d'un ty moment la jeune personne qui s'en était occupée va voir la responsable et la madame après l'avoir ouverte , à vu que y'avait déjà eu un nettoyage de la montre et nous suggère de faire un tour dans la galerie marchande ...histoire de voir si celle -ci avait avancé ...ben non !! elle avait 15 ans ....j'aimais beaucoup ma montre  :j_sad.gif:  
Et moi sans montre  pas question .....alors je fais un tour dans la boutique ....
Y'en avait une   le bracelet me plaisait ,   :moqueur.gif  mais pas le cadran et l'autre à l'arrière le cadran me plaisait mais   :moqueur.gif  pas le bracelet ....mais non je suis pas compliqué .. :nargue.gif:  lol! ça avait l'air d'arrangé mon accompagnateur   :moqueur.gif  qui lui avait les yeux sur les étiquettes  lol!  lol!  lol!  :rire.gif:
Et la mode actuelle , c'est beaucoup sur des grands écrans   :moqueur.gif  tiens ça me fait penser comme pour les  télés  :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther
Y'en avait bien une à côté avec un p'tit écran mais bofffffffff me plaisait pas plus que ça ...
Alors je reviens regarder la marque sur laquelle je me suis attardé au début ( la même que celle que j'avais  avant ) v'oui mais là y'avait que des grands écrans et là plupart je trouvais qu'elles faisaient masculin ....
Bref ....je dis à la madame ....celle -là elle est jolie mais elle a un grand écran  :rire.gif:

Je voudrai pas m'égaré ...vous savez ça me fait pensé    :moqueur.gif au skech de Fernand Raynaud ....avec ses croissants .....   :rire.gif:   :120104laugther ben moi c'est avec un p'tit écran que je voulais NAAAAAAAAAA !!

Enfin au bout d'un moment mon accompagnateur qui s'impatientait .... :Mr.Jeannine:   avait surtout hâte de pas passer par la caisse  :rire.gif:  :120104laugther et qui me dit on est pas encore à noel , ben moi je lui répond non mais c'est le moment d'acheter les cadeaux ...  :moqueur.gif  et que ça fera ma fête , mon anniversaire et noel  :120104laugther  :120104laugther  :rire.gif:

Et ben je suis ressortie avec une montre ...
 :moqueur.gif  A GROS BRACELET

J'essai de vous mettre photo ....


Exactement la même , sauf que le fond écran et bracelet au lieu d'être bleu et noir et autour  au lieu d'être argenté c'est doré ...voilà ..


Le seul truc lorsque je suis sortie de là .... :moqueur.gif j'me suis dit que si celle - ci fait 15 ans comme l'autre , ce que je souhaite ...ouais mais lorsque fait le compte des années en plus ... :oops.gif:  :rire.gif:  :rire.gif:  

BONNNNNNNNNNNNNNE NUIT LES PETITS  ange.GIF:  :fete:  :merci:  :merci:  aime.gif  :bye10.gif:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 19 Oct - 23:59

Je la met là, pake si on attend que tu rectifies le post, elle sera démodée :120104laugther


Bon Lundi 96997_v_1405522795
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 20 Oct - 0:07

:nargue.gif: :nargue.gif: :nargue.gif: :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther :120104laugther
MERCI quand même mon fréro ....ange.GIF: PAKEU TU AS RAISON :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif je t'adore ne change jamais :rire.gif:
BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 20 Oct - 0:11

Ça c'est de la part de la :nanou-chiffon:

Bon Lundi Salut-10

Vous vous souvenez de Salut les Copains ????

C'est super bien fait, vous cliquez sur le lien et vous pourrez écouter 100 chansons de "notre" jeunesse :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif:




Je vais le mettre aussi dans le juke box pour pouvoir les retrouver facilement  :musique.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 20 Oct - 0:54



:100104nigt_tr.         :100104nigt_tr.



Bon Lundi 1508130121314962713504746




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: