Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon Samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FABIE

Lion Messages : 15471

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Sam 21 Nov - 21:21

Hebergeur d'image

Hebergeur d'imageRe-coucou à vous tous,

....la dernière rigolote c'est chez mon amie Sonnette ...elle est super douée yes    ...sinon c'est au hasard de mes recherches sur Google....je mets de coté...quand j'aime yes

Et bien ici...le vent reprend aussi...pas autant qu'en Corse en effet mondieu  ... moi ça ne va pas m'empêcher de dormir ... au contraire .... mais je ne suis pas comme tout le monde .....  ...

..je ne t'ai pas répondu pour Mozilla...mais oui...j'ai déjà eu ça...en effet ...je ne l'ai plus depuis que mon ordi a été remis "à zéro"... les mises à jour avec Windows 7 ...posaient énormément de problèmes...et depuis le 10 ...et ma remise à zéro...je touche du bois...tout va bien....
Fais tu souvent "effacer l'historique"....il faut le faire...ça aide aussi.... yes

J'ai reçu ce lien...que je partage avec vous tous ...magnifique surtout en grand écran ... j'ai juste fermé mes yeux...à certains endroits .... mais quelle beauté .....  .... petit clin d'oeil aussi à  

https://www.youtube.com/embed/ThFCg0tBDck

Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée ...une bonne nuit ....

bye bye ange ange :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

Poissons Messages : 10350

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Sam 21 Nov - 22:31

C'est MA.GNI.FI.QUE

Mais je n'ai pas compris pourquoi tu as fermé les yeux ????? ange

C'est d'en haut que la vue est la plus belle rire

D'ailleurs on a pensé a toi avec la jipette en prenant ces photos du ponte Luiz sur le Douro à Porto moque

Mais pour bien en profiter il faut monter!...

Tu vois le joli bateau jaune????

Monter.

Jusqu'en haut  ange

Ho ho, le joli bateau jaune il est là en bas  moque

Oui penche toi un peu, regardes il est là tout en bas  moqueur

J'adore les ponts  

Après il faut redescendre, bien sur il y a des cabines, mais la jipette ne veut pas les prendre  reflechi

Elle est claustrophobe  lol!

C'est beau Porto..

C'est ballot que t'étais pas avec nous moque
nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Sam 21 Nov - 23:32

coucou coucou les z'amies/is coucou coucou

oops milles excuses ma chère j'avais complétement oublié ce jour pour toi , pourtant j'avais regardé le calendrier ( du forum ange ) ....mais c'était au début du mois ,avant tous les évènements qui ont suivis......

Alors je viens avant que nous changions de jour .... lol! mais je reviens aussitôt

Pour trinquer avec toi j' hésite , entre .....

ou ..... moqueur

jipp

Poissons Messages : 10350

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Dim 22 Nov - 0:49

Bon je sais pas ou elle est encore partie la britonne????? :pest1.gif:

Je reviens qu'elle dit !.... reflechi

Moi je m'en vais vous souhaiter la bonne nuit :100104nigt_tr.
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Dim 22 Nov - 0:52

Hello  les amis  

Merci pour le partage ma chère Fabie  cette une vidéo magnifique

Ainsi que les belles photos    de Porto ..

Je n'avais pas le vertige  et plutôt casse-cou  mais il me semble  
qu'avec le temps je deviens  plus trouillarde ...

Il pleut ..  la pluie  va nous bercer cette nuit - Je n'entends pas de vent ..

la sainte Vierge n'était pas encore avec moi cet après-midi ..
J'avais  terminé  je mettais  en couleur le texte .. et tout a sauté ..
Mozilla s'est fermé

je vide  tout   j'ai passé C.Cleaner   et refait une analyse ..
Tout semble être normal ce soir  pourtant ma souris à la bloblote

je ne peux pas me connecter avec G.Chrome ... c'est bête  car  lui ne se
ferme jamais ..Il n'accepte pas mon mot de passe .

C'est décevant de perdre tout et souvent je ne retrouve pas mes images .

Je vous souhaite à  tous une bonne nuit ..

nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Dim 22 Nov - 0:56

RE - coucou

Comme je vous l'avais annoncé , nous allions chercher ma petite fille Elisa ange jeudi soir ...rentré tard , et comme elle n'a jamais pris les transports en commun , hier matin ,vendredi , nous avons fait le trajet avec elle pour qu'elle connaisse les endroits des changements de bus et le bateau pour la traversée .....à ce sujet , vu le temps moque moqueur elle a été gâtée ....la pluie , le vent ....

Et prendre les renseignements pour l'abonnement de la carte pour ses trajets ....
Ensuite rentré pour déjeuner , et après une petite sieste ....nous sommes partis chez Edouard moqueur jamais aussi long pour faire les courses ..... habituellement en 1 heure c'est fait moque rire moqueur là 2h 30 rire lol! lol! je vais vous raconter , et vous faire rigoler j'espère .... lol! ça fera un peu de bien de s'évader un moment ....

Mais avant de vous raconter le passage Edouard, je reviens sur le parcours qu'Elisa va emprunter en bus à Lorient ... dans les bus , à l'intérieur ,une douce voix annonce le nom de chaque arrêt et en même temps cela s'affiche en hauteur , ce qui permet d'appuyer sur un bouton pour demander l'arrêt .......sauf que y'a un arrêt c'est le Palais des congrès ......et c'est là que ça deviens drôle ...moqueur rire Ben v'oui lol! comme l'écran ou le nom s'affiche ,n'est pas assez grand , moque tout coup s'affiche rire moqueur moqueur

Palais des con rire rire rire je vous assure que c'est vrai ....j'nous vois toute la bonne équipe à emprunter ce bus ....ça serai le fou rire rire rire je ne vous dis pas les jeunes le fou rire et moins jeunes d'ailleurs rire
Et ils ont mis du temps à s'en apercevoir .....ça vient de changer ....du coup maintenant c'est inscrit P. des congrès .

Alors pour chez Edouard ...au hasard des rayons , Alain et un monsieur se croisent et l'un comme l'autre pense se reconnaître ....Alain me dit c'est pas possible , il est parti dans les pays chaud et le monsieur pense ce n'est pas Alain il habite Lorient ....et ils se recroisent à un rayon , Alain l'interpelle par son prénom , le Monsieur le dévisage et lui dit ...Alain ...et voilà ils venaient de se retrouver des anciens collègues de travail enfin le Monsieur et encore en activité à la DCN de Lorient , il était parti à l' étranger et revenu en France et le comble c'est une personne qui avait donné des cours de math à la maman de à l'âge de celle -ci.. donc blablabla ....moqueur pire que les femmes sa compagne nous rejoignant fallait bien que nous passions notre temps .....et moi vous me connaissez ......faut pas me pousser pour causer lol! lol!
Là -dessus il demande des nouvelles de Sylvie , et ça lui fait un coup de savoir qu'elle était maman ...forcément à l'époque ... moqueur elle avait l'âge de sa fille
Ah ça tourne !!!
Donc Elisa étant avec nous qui nous voyons arrivé .... moqueur

AHHHHHHH les retrouvailles entre les deux cousines !!!!!! ange ange moqueur des vraies berniques et celle qui entrainait l'autre n'est pas forcément la plus grande lol! lol! enfin lorsque je dis la plus grande .... elle font la même taille sauf que y'en a une qui a 15 ans 1/2et l'autre 11 ans 1/2 .....1m59 toutes les deux !!! ma taille lol!
Et dans le magasin , c'est que la maman n'était pas loin .....effectivement 10 mn après elle arrive avec son compagnon ....ce qui permet au collègue d'Alain de rencontrer moqueur rire " la gamine " à qui il a donné des cours ....
Et ces personnes demeurent la ville face à Port -Louis ....en passant par la plage .... et le petit pont clindoeil
Et voilà comment ont passé plus de 2 heures chez Edouard ....
Sur ce .....je vais laissé la place à aime qui doit fermer la porte ....
Demain je repasserai vous raconter un moment de notre journée d'aujourd'hui ...( enfin d'hier lol! ) en compagnie bien sûr des deux cousines .... lol! ange ange

bye :100104nigt_tr.
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Dim 22 Nov - 1:00

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Samedi   

Bon Samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2