Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+3
jipp
Ricky1234
Jeannine
7 participants
AuteurMessage
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 17 Fév - 1:50


Bon Mercredi Xc7DuQ6EPFbX7eba15iwv0xdOGM@980x85


Bon Mercredi Blinkies_bonjour_hello2


Bon Mercredi C7dd1e86





Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 17 Fév - 6:26

Hebergeur d'image

les amies,amis



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image



:merci:  tata.jeannine.g pour la Ste-Julienne belle présentation
belles images et  :apn.gif:  aime.gif
:splatch:  :splatch:  :splatch:  :splatch:


:chantalounette bon courage en espérant que tu n'auras pas besoin d'une chaloupe peur.gif
pour aller mener et chercher les enfants .



:fabounette.gif belles images et ta citation  :rire.gif:  :rire.gif:  aime.gif


un peu d'humour ça réveille aussi....




Passez toutes et tous une belle journée
ici  :neige: entre 15 et 40 centimètres sont attendu,nous en avions reçu 15 hier
en plus de dix mm de verglas .


:100104nigt_tr.  :bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 17 Fév - 10:34

Bonjour les amis bonjour.gif:

Même ici on ressent le froid qui vient de chez :ricky:


3° ce matin :glagla2:


Mais la différence c'est que ça va monter vite, il ne faisait pas trop chaud dans les allées du marché :mondieu.gif:


Les gens d'ici s'habillent comme a Montréal, gants cagoule, bottes, gros manteaux, les caches cols qui bouchent la bouche  :120104laugther


Moi j'ai mis en route une lessive, avec le soleil ça devrait sêcher assez vite ....


Bon courage :chantalounette , quand tu auras fini, tu pourras sans doute faire une lessive toi aussi :mondieu.gif:


Bon Mercredi Obvirre9


J'arrive :roll.gif:



Bonne journée les amis :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 17 Fév - 11:44




Coucou mon petit bonheur,


Je me pose un petit peu, suis déjà fatiguée, :vil-timide2.gi


Bon Mercredi 1514-m10


:rire.gif: j'apprécie l'humour de :Mr.Jeannine: , il a raison c'est ce que j'ai dit aux pompiers, on ne manque pas d'eau, en tout

cas heureusement qu'elle n'était pas sur la route, sinon les pompiers n'auraient pas pu accéder à la maison, comme quoi tout

devait bien se passer. Bon on y voit un peu plus clair dans cette maison, quoique, il reste encore bien du boulot, mais je vais pas

me prendre la tête, tout se fera petit à petit, l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre. :tibouchina: OUI, nous avons pu

faire une flambée vers 21h, il était temps parce que j'avais tout aéré bien sûr, et nous n'avions pas chaud du tout.

Quant à mes enfants eh bien Tom m'aide, mais concernant Yannick et ma petite belle fille, ben, ils sont au lit tous les deux

avec la GRIPPE. Ma petite belle fille ça fait déjà plus d'une semaine, ils sont bien bien fatigués.


Bon allez apéroooooooooooooo


Bon Mercredi Dsc_2910


Bon Mercredi Maxres10


Bon Mercredi Cockta10


Voilàààààààààà, servez-vous, et passez toutes et tous un


Bon Mercredi Bon_me10


:bye10.gif: :bye10.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 17 Fév - 17:57


Bon Mercredi Saint_du_jour


Aujourd'hui 17 Février  .... Saint Alexis




Bon Mercredi E80251d3
Bon Mercredi 5682b47e

Bon Mercredi 106633545

Bon Mercredi Qk0Mjb-hLD_9gtcUuXntYdtU2wg@320x47Bon Mercredi Qk0Mjb-hLD_9gtcUuXntYdtU2wg@320x47



C'est sa fête  .... Saint Alexis Falconieri
et les fondateurs des Servites (✝ 1310)
Confesseur.

Bon Mercredi 2barorswirl



L'un des sept marchands florentins qui se libérèrent des servitudes de leur négoce
pour vivre au service de l'Église, à l'image de la Mère de Dieu, dans la prière et dans l'apostolat.

Ordre des servites de Marie Ils étaient grands amis,
ils avaient tous de trente à trente-cinq ans quand ils se retirèrent, silencieux, se construisant
des huttes de bois dans la forêt, s'adonnant à la prière et au travail de leurs mains.

A tour de rôle, ils prenaient la besace et se faisaient mendiants pour s'assimiler à la classe
la plus pauvre et récolter beaucoup d'humiliations de la part de ceux qui se souvenaient
de leurs richesses anciennes.

Ils n'avaient jamais songé à fonder un ordre de religieux, mais Rome le leur imposa et
ce fut leur dévotion à la Sainte Mère de Dieu qui leur fit donner le nom de "servites" ou
"serviteurs de Marie."





Bon Mercredi Sqqsbyl6



Archidiocèse Saint-Germain de Rimouski, Qc, Canada

Bon Mercredi St-alexis2
Bon Mercredi 58c75fc7




Bon Mercredi I0B104U2GBI98g1x8oFldMaKQHM


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 17 Fév - 19:36

E]]

Bon Mercredi 59gvDm7r6nkLnVAJgARuds4kUPI


Hello  les amis


J'arrive avec beaucoup de mal encore aujourd'hui .
Les images n'apparaissent pas     et  bien difficile de Prévisualiser ..

Ça va mieux ma :chantalounette  - T'as raison, laisses en un peu pour les prochains jours .

J'espère  que les fumées n'ont  pas sali les murs   peintures ou  tapisseries ..

C'est toujours pas de la  chaleur ,il va geler d'ici peu  :glagla2:
Ce matin c'était juste à glace  .
La température n'est pas remontée comme chez  toi  :jipp.gif:
Toute la journée avec POurtant ce serait bien un bon coup de gel .
Au dernier rayon de soleil que nous avons eu les mouches se chauffaient
sur la terrasse .  

Tu nous mets l'eau à la bouche avec toutes ces bonnes choses   fleur2.GIF:

On voit que tu ne manques pas de neige  :ricky: .. AAAh   :120104laugther tu  en envoies
plus  que d'habitude !!! ...Reste au chaud surtout à moins de vouloir sortir les
bâtons de  skis .!!!    ou  faire un bonhomme de neige :splatch:
:bonhome:
Les eaux sont calmées , je n'ai pas regardé le JT ce midi ou que la fin ...
Ils m'énervent tous ... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

:fabounette.gif n'aura peut être pas gratté le pare-brise ce matin fleur2.GIF:


J'ai vu que sur Chalon , :mondieu.gif: ils s'en étaient pris à un chirurgien de
l’hôpital et qu'ils s'étaient appropriés sa voiture ..

:mondieu.gif: ... Je vais refaire une analyse   ,il est possible que j'ai
de la PUB qui m'embarrasse ....

Bon appétit les amis




[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 17 Fév - 20:20

Bon Mercredi 160217081236943544

  :merci:         Grand Merci pour vos magnifiques illustrations, photos et tags,
les amis ...!!
:ok.gif:

Sympa, ton apéritif, Maelys !...  :chantalounette  :b_wink.gif:  :rire.gif:  :coucou2.gif:


tata.jeannine.g  Ah Jeannine ! J'aimerais avoir un aussi beau massif de printemps !! :mondieu.gif: :m_yes.gif:

Ah lala ! :ricky: Cette vidéo sur la palourde royale n'engendre pas la tristesse ...! lol! :moqueur.gif



Amitiés du soir ! fleur2.GIF: :bye10.gif: :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 17 Fév - 21:36

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien si .... tata.jeannine.g ...j'ai de nouveau gratté le pare brise ce matin .... une bonne petite couche ..... puis ensuite nous avons eu le droit au plein soleil ....une journée tout aussi agréable qu'hier ...... mais en fin de journée...changement total ....la pluie a fait son retour...certes en faible quantité...mais retour de la douceur...en peu de temps .... reflechir.gif ..... enfin tant que ça n'est pas de la neige ça me va...

PTDR PTDR....avec ta vidéo :ricky: .....ils rient de bon coeur au moins :120104laugther :120104laugther ....et brrrr chez toi ....je vais attendre un peu avant d'aller te voir :moqueur.gif :moqueur.gif ....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard ....et un excellent jeudi pour demain

ange.GIF: ange.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

:fabounette.gif


:roll.gif: :roll.gif:

Bon Mercredi 0aa1fc10

Bon Mercredi 11491510





Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 17 Fév - 21:45

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les amies/is :coucou2.gif: :coucou2.gif:


Je viens un peu vous voir ....pas mal occupée depuis tout mon monde rapatrié à Port Louis :120104laugther ....lorsque y'en a qui partent , :moqueur.gif  d'autres arrivent  :rire.gif: :rire.gif: Depuis lundi matin :melaine: et partie chez son père pour la semaine ....elle a réalisée plusieurs diapos ......très bien fait , mais y'a des fautes !!! et elle rouspétait car je lui faisais  à chaque fois la remarque ...lol! elle me disait ...mamie c'est pas important :pan.gif:

Et puis j'aurais pas raté ça ..... lol! :moqueur.gif   la palourde royale :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :ok.gif:   :ricky: c'est vrai qu'avec tout ce qu'on entend de ce moment aux actualités ....ça fait du bien de rire .... ( comme toi   tata.jeannine.g et beaucoup d'entre vous y'en a ras le bol !! )  


Question tempête ici ben ça a soufflé très fort oui  peur.gif  et dans la journée.....donc  je préfère la nuit , j'entend rien :rire.gif:  :moqueur.gif  ma chambre se trouvant à l'est .....pas de gros dégâts ici , enfin  lundi je suis revenue de ma kiné par la côte , et là , j'ai vu un énorme sapin parterre dans une propriété, les racines aux bord de la propriété , le sapin au ras de la maison sans avoir  fait de dégât .un deuxième sapin à côté , avait subit moins de dégâts ....
Mes voisins  ce sont résignés à supprimé leur mimosas c'était un quatre saison ....il avait déjà des branches de cassées et depuis quelque temps commençait à pencher fortement ....du coup y'a pleins de racines ( d'après mon voisin grosses comme son avant bras ) qui ont soulevées la pelouse  .....


Hier il faisait très beau :soleil.gif: et pas un brin de vent  ( juste un peu au bord de mer ), je suis allée avec ma petite belle fille faire un tour en empruntant un chemin de randonnée .....On a bien rit :moqueur.gif  la gadoue... la gadoue ouou la gadoue :120104laugther
Mais malheureusement à un moment.....:oops.gif:  tu dois connaître ce sentier :jipp.gif: qui rejoint Riantec ,face à la petite mer de Gâvres  ;en bordure des jardins de propriétés   et bien par endroit on ne passe plus qu'en mettant un pied devant l'autre à cause des éboulis peur.gif peur.gif


:merci:tata.jeannine.gpour  Saint Alexis  et ce magnifique parterre de fleurs :m_yes.gif:   aime.gif aime.gif  
Ma chère :chantalounette  kekiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es arrivé !!!! de la fumée partout , les pompiers qui sont intervenus :mondieu.gif: je vais allée te lire .....bon courage à toi en attendant ça va te faire du boulot supplémentaire peur.gif .....

En attendant je suis contente de voir que l'humour  :moqueur.gif  de :Mr.Jeannine:  te  fait du bien
J'ai de la chance , ce soir pas de trait et toutes les lettres s'affichent ....est ce le fait qu'a cette heure y'a moins de monde de connecté ???? Je me suis déjà posé la question ....
Vous voudrez bien m'excuser , je ne mets pas d'image ....je ne voudrai pas que tout mon message disparaisse  peur.gif  je n'aurai pas le courage de recommencer ...
ALORS BONNE NUIT A TOUTE ET TOUS
aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif aime.gif

:bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :nanou-chiffon:

:coucou2.gif: MA PETITE :fabounette.gif PTDR PTDR à cause de la palourde de :ricky: ton rimmel va coulé :rire.gif:
Et ta citation :moqueur.gif :rire.gif: :rire.gif: j'imagine les bras trop courts .....impossible de se gratter :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :roll.gif: :roll.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 18 Fév - 0:17

J'ai bien aimé le proverbe avec les puces du chien galeux :120104laugther

Quand a la palourde royale, je crois pas en avoir vu sur le marché, mais je vais quand même montrer la vidéo a tata Nicole, elle connaît peut être :rire.gif:


:nanou-chiffon: toi qu'es solide sur tes deux guiboles, excellente idée d'aller marcher sur un chemin qui s'éboule reflechir.gif :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:


Bon Mercredi Chute-tete-dans-sol


Prudence demain matin pour ceux qui devraient gratter :mondieu.gif:


Voila des moments qui ne me manquent pas du tout surveille.gif


Bonne nuit les amis :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 18 Fév - 0:52




Bon Mercredi 700825084268001323908629



Bon Mercredi 1508130121314962713504746

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: