Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon Lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannine

MessageSujet: Bon Lundi   Lun 29 Fév - 1:35

Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Verseau Messages : 706

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 29 Fév - 2:38

bonjour les amies,amis

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

pour les saints du jour  aime

belles images et citations en espérant que tu es plus calme
yes  aime

Passez toutes et tous une belle journée et semaine.

dodo  bye  
FABIE

Lion Messages : 15106

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 29 Fév - 10:02

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien...c'est bien calme ici yes  ..... pas grand monde de levé ?.....

Quelle tête, pour l'image du lundi  moque moque  .... ça donne envie d'aller se recoucher moqueur  .... je ne dirait pas non .... mais il fait trop trop beau pour ça....alors je vais me bouger un peu .... la dernière nuit à encore été difficile...il n'y a plus de lune pourtant ?..... mondieu  .... il ne va peut être pas falloir que ça continue .... yes

Magnifique  ta vidéo  ...un bon moment de détente avec une musique qui calme lol!  ...mais je n'ai pas encore tout regardé ...je vais me copier le lien et la voir en grand écran...un peu plus tard dans la journée yes  ....

J"étais levée tôt...aussi j'ai déjà bien avancé ....même si ça n'est pas au rythme habituel...c'est déjà ça de fait...je devrais pouvoir aller faire ma balade prévue yes  ... il faut en profiter ..... je n'ai pas regardé la météo...mais j'espère que ça va continuer ainsi toute la semaine ...

Bonne lessive Mr et Mme Jipette ..... puisque c'est un plaisir pour toi .... on garde ça en mémoire...quand on aura pas le temps de faire la notre....on passera t'apporter notre linge  ....

Je vais essayer d'aller voir pour le lien ....dont parle  .....

Bonne journée à chacun de vous ..... profitez bien du soleil si vous l'avez aussi

bye bye

Ce sera un petit tour en Corse pour moi ce matin :

https://player.vimeo.com/video/154888640

Hebergeur d'image
FABIE

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 29 Fév - 10:20

pfffffffffffffffff ..... il n'est même pas sur la page d'acceuil...il apparait ici ....dans le message  ...je l'ai dit ...je ne suis pas bien réveillée    ...ça me fait penser ...il a bien dû se passer quelque chose ....une mise à jour....je pense ici...car maintenant...quand on a terminé notre message ....il faut cliquer si on veut aller le lire...il n'apparait plus automatiquement ....
bon j'essaie le lien .....
alors le pps de mon jardin....que j'aurai voulu partager avec vous ...ne passe pas ...il fait moins de 10MO....on me répond "impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage (espace restant 59 KO)...comme si il n'y avait que 59 KO de libre ?.....

j'essaie autre chose  .... une image de 1,59 MO....j'ai le même message ...  triste

trouver moins de 59 KO....ça va être difficile  triste
j'en ai une...et là ça passe ....donc c'est l'espace qui n'est pas bon ...... je ne sait pas comment tu peux faire pour le signaler.....mais c'est ça...

je fait partir l'image on va voir comment elle arrive dans le message....

bye  bye

[/center]
Fichiers joints
0_9d84b_919c31e7_L.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(34 Ko) Téléchargé 5 fois
mariehelene

Scorpion Messages : 2414

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 29 Fév - 12:07

Quel beau pays Je regarde la vidéo tout en sirotant le café du matin de

Je finis par avoir mauvaise conscience ,moi qui me la coule douce, quand je vois l'activité débordante de nos sœurs qui travaillent encore .Courage lol!

colère Comprends rien à votre langage informatique !!!!!Débuté trop tard...Me débrouille en gros,mais connais pas les astuces

Bonne semaine ! fleur fleur fleur
HELENE

Lion Messages : 2619

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 29 Fév - 17:16

coucou  Mon petit bonheur

Encore une journée où j'aurai mieux fait de rester coucher ..... Le ciel au ras de la terre et un froid de canard

Voilà mes petits oiseaux qui viennent picorer les graines que je mets journellement .... c'est toujours un grand rassemblement et vrai plaisir de les observer ...  les photos ne sont pas nettes, car prise de derrière ma vitre ...

Je crois que plus au Nord la journée est ensoleillée profitez en bien ....

bye bye

mariehelene

Scorpion Messages : 2414

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 29 Fév - 18:07

Z'ont l'air bien gros et bien gras tes oiseaux ! .Je ne vois pas bien ce que c'est !

Moi je mets du pain sec sur le rebord de ma fenêtre .J'adore les voir piquer dessus du haut des arbres .J'ai un rouge gorge, mon plus fidèle client qui attend sur les branches basses dès que j'ouvre mes volets .On me dit qu'il ne faut pas donner du pain .Mais ça a l'air de leur convenir .En tout cas pour le rouge gorge ,je suis persuadée que c'est le même depuis plusieurs années !

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 29 Fév - 18:28

Aujourd'hui 29 février  .... Saint Auguste

C'est sa fête  ....  Saint Auguste Chapdelaine
Missionnaire, martyr en Chine (✝ 1856)
et ses compagnons, martyrs.

Auguste Chapdelaine naquit en 1814 dans une famille d'agriculteurs de la Rochelle Normande.
Il aurait pu y demeurer: il travailla d'ailleurs jusqu'à vingt ans dans la ferme familiale.

À Xilinxian, dans la province chinoise de Guangni, en 1856, saint Auguste Chapdelaine,
prêtre de la Société des Missions étrangères de Paris et martyr.

Arrêté par des soldats avec plusieurs néophytes, parce qu’il avait, le premier, semé la foi
chrétienne dans cette région, il fut, sur l’ordre du grand mandarin, frappé de trois cents
coups de rotin, enfermé dans une cage étroite et enfin décapité.

Auguste Chapdelaine a été béatifié par Léon XIII le 27 mai 1900 et canonisé par
Jean-Paul II le 1er octobre 2000

ANNABA  

Basilique  Saint Augustin  

jipp

Poissons Messages : 9737

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 29 Fév - 18:43

Hello les amis

Superbes vidéos et

Certains paysages de la Corse m'ont rappelés les roches de Ploumanach' clindoeil

Pour les oiseaux, ici nous avons les moineaux qui viennent nous débarrasser des miettes quand nous mangeons dehors yes

Hélas, peu respectueux ils n'hésitent pas a déféquer sur le linge que je venais de laver

Le ciel a retrouvé sa couleur d'azur et nous avons passer l'après midi au soleil a raconter des "conneries" entre amis, histoire de remonter le moral de notre ex hospitalisé mondieu

Il va être temps de fermer la porte ..

Bonne soirée a vous tous coucou

Maelys

Taureau Messages : 1875

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 29 Fév - 19:01

Coucou mon petit bonheur,

Ça fait déjà un bon moment que je suis là à vous lire, à visionner les vidéos,

hihi, yavait de l'ambiance cette fin de semaine, mais je comprends si on se met à parler de connard 1er

bref du footballeur, on est vite énervé.......

Purée la vieille claque qu'elle lui colle dans ta vidéo, pour un peu il faisait trois tours dans ses godasses, waouh

je n'aurais pas voulu la recevoir celle-là.. rire

Voilà ce qui s'est passé hier dans les rues de Chalon, sous un beau soleil, ils ont eu de la chance pour une fois, bon je n'y

suis pas allée mais j'ai visionné un peu ce qu'il y avait et j'ai voulu partager avec vous, ne pas mettre le son, parce que le

mec qui a fait la vidéo il ne s'est pas foulé pour ça

hihi tu notes que j'ai été bien nourrie quand j'étais gamine, ça m'a fait rire, tu ne crois pas si bien dire, si tu

voyais mes pneus rire faudrait que je me mette au bouillon de légumes moâ.......

j'espère que tu as passé une belle journée de repos bien méritée, et que le soleil était au rendez-vous, pas

comme ici, il a fait gris et froid toute la journée, brrrrrrrrr la bise est glaciale

Passez toutes et tous une excellente soirée, bien au chaud, bye bye

HELENE

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 29 Fév - 20:23

http://gloria.tv/media/JEPTQFukja6

BONNE SOIREE

aime aime

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 29 Fév - 20:47

Hello  - Bonsoir Mon P'tit Bonheur

Voilà    qui nous revient, tu  fais relâche !! ( Tiens  , encore un circonflexe  )
mondieu  Les deux jours ont dû  être speed ..  fleur alors

Ah... ce carnaval de Chalon . !!!. Mon fils n'en aurait pas loupé un ..  Une bonne
équipe s'y  retrouvait  chaque année  ..
Mignonnes les deux  petites chèvres  

Entre-nous  nous pouvons arriver à débattre d'un sujet  calmement ...
Nous sommes tous touchés par la crise .. . et ça déraille tellement ....
Être énergique pour  montrer notre mécontentement n'a rien de méchant ..
je crois au  contraire  qu'il faut ruer dans les brancards  s'il n'est pas trop tard

Je ne suis plus sur le marché du  travail mais c'est une affaire que je suis de près ..
Thé  Voice   et  le PSG  ...  ras la casquette  !!! On a des choses  nettement  plus
sérieuses que celles-ci .. nul

L'époux de tata Nicole est rentré ...Avec  la petite équipe, le moral devrait
vite remonté  .. On s'affaiblit rapidement  à rester allongé ..
Vite .. vite  encore un peu , et il faudra boucler les valises ..... ange

Le printemps  frappe à la porte ... Les grues passent  par centaines ..
je ne comprends pas  ce qu'elles se racontent  mais  quel vacarme .. !!!

Elle piétinait déjà  ce matin   - faut pas se refroidir   chat

La détente mon cher   ..  et de toute beauté  ta vidéo aime
Ça aura endormi  notre p'tite britonne moque
Quelles jours de repos vont lui faire énormément de bien ..!

je n'ai pas regardé  la Corse  encore par manque de temps ... j'avais mes petits
 et j'ai passé mon temps à leur faire des crêpes .. c'était leur souhait ... moqueur
 j'en ai  gouté un p'tit bout !!

Je t'en garde deux  :ricky... Qu'est ce que tu peux être gourmand  :splatch:

je suis comme    , je trouve qu'ils se portent bien  tes
petits oiseaux ...   Cette année  nous n'avons rien donné à  manger ils ont
toujours trouvé  ce qu'ils voulaient dans les alentours  près des hangars
agricole  et les silos ...

pour nous c'était une superbe journée ensoleillée   moque dommage
que je n'avais  de lessive à  faire sécher ... : :splatch:

Ce soir je vais  écouter " La revue de Presse  "  et  oublier un instants  les accents
circonflexe et tout  le restant ... Pourtant je suis sûre que les animateurs , eux ,
ne vont pas faire l'impair   et vont mettre  l'accent sur la politique  fantoche  ... J'adore  !!!
Ensuite, je vais prendre un "  face à face "  et je serai en boule  comme  

Bonne soirée à tous - A pus tard

FABIE

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 29 Fév - 20:52

Hebergeur d'image

Re-Coucou à vous tous,

Et voilà...mon weekend est terminé lol! ..... que ça passe trop trop vite ....

J'avais laissé mon ordi tel que....et je viens de me rendre compte que j'étais restée connectée du coté "privé" ....il faut que je pense à déconnecter des deux cotés....je dois m'inscrire deux fois .....

...la vidéo...mais j'aurai mieux fait de t'écouter ...et ne pas mettre le son moque moque ...... mondieu ...quel dommage ...il y avait même de la Country ....mais c'était quoi au sol ?...de la neige ?.... reflechi ....et PTDR PTDR....pour tes pneus.... pas mal trouvé ...à chaque fois ....je suis pliée moque moque

Super tes petits moineaux ...... c'est toujours agréable en effet de les voir...même à travers les vitres .... et bien moi j'ai essayé ce midi encore...de vous faire une photo ...impossible....je ne les voit pas réunis comme toi .... car ma chienne les empêche d'approcher ....elle fait la course avec eux ....en regardant vers le ciel...un de ses jours....elle va se prendre un arbre mondieu ...enfin elle est habituée...elle l'a toujours fait....mais par contre j'ai un petit oiseau...qui depuis au moins 3 ans ...voir plus...revient toujours à cette saison...et c'est le seul à faire ça...il se met sur une branche devant ma porte fenêtre du salon...et se lance dans la vitre...on m'a dit que c'était un pinson.... il n'arrête pas...j'ai passé une demi heure à essayer de le prendre ce midi...j'ai fini par abandonner...il me voit arriver vers la vitre malgré le rideau..... il à un oeil de lynx moque ...je voudrais pourtant bien le prendre sur la branche...et au moment ou il se jette sur la vitre...toute la matinée en a été encore aujourd'hui...ça va durer pensant un mois ou deux...si je me souviens bien...puis il repart ....

ils ne sont pas gentils en Espagne....venir sur ta lessive mondieu ..... ton ami ...il est totalement guéri ?.....
Pour la Corse tu y est déjà allé ?.... ou un de vous ?... il parait que c'est vraiment magnifique....enfin on le voit dans les vidéos ou pps...mais tous ceux qui y vont...y retournent souvent en général...dans mes collègues...certaines ne peuvent plus s'en passer....ça ne me déplairait pas...et pour Ploumanac h génial...j'y retournerai bien aussi ....j'y suis allée une seule fois...j'ai adoré aussi ce coin...différent du mien yes ....

...PTDR PTDR...à te lire ..... tu as raison...profites en ....

Ma journée géniale...même la pelouse est tondue ...première tonte ici.....et pas mal de paniers .... je n'ai pas arrêté d'aller la regarder à la fenêtre ensuite .... comme si je voyais de l'herbe coupée pour la première fois ..... ....j'aime trop...et j'ai réussi à faire un petit tour...petit...mais fait tout de même...sans compter que j'ai "copié"...Mme Jipette...tout mon frigidaire est nickel...et ménage de toute la cuisine aussi terminé .....ça avançait plus vite cet après midi que ce matin ...heureusement mondieu

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard ...et un très bon mardi pour demain...
et pendant trois jours je vais passer le matin au lieu du soir .... clindoeil ...

bye bye ange ange dodo dodo

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
FABIE

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 29 Fév - 21:00

bonjour ...on écrivait au même moment ....même pas mise au fossé moque moque .... je ne suis pas en vacances moque moque moque ..juste aujourd'hui ....et demain, mercredi et jeudi...j'ai mes matinées de repos...mais ensuite au boulot jusqu'à 19h00 .... yes ..... c'est sûr...que si je regardais la télé....je ne dormirai pas de la nuit encore mondieu ..... c'est pour ça...que je l'ai mise de coté le plus possible ....
bye bye
HELENE

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 29 Fév - 22:16

Si les oiseaux dans mon jardin se porte bien, c'est que je les nourri bien ....

J'ai plusieurs variétés dont un rouge gorge, beaucoup de mésanges, des chardonnerets, des  verdiers, quelques moineaux et un plus gros avec un gros bec mais je ne sais pas ce que c'est .....

Je suis en train de regarder un film avec Annie Girardot - Cause toujours, tu m'intéresse .... BIEN

dodo dodo dodo dodo

tibouchina

Cancer Messages : 2437

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 29 Fév - 23:56

Bonsoir les amis

A notre carnaval je n'ai vu pratiquement que des noirs et des tambours même Kélyan jouait du tambour avec ses bras, je sens qu'i va en vouloir un à la grande joie de leur parent moque

Que c'est beau la Corse, merci pour cette belle vidéo, j'y suis allée il y a deux ans et c'est vrai que j'y retournerais bien, il faudrait que je cherche une petite location pas trop chère

Dans mes oiseaux qui viennent manger j'ai les mêmes que toi j'ai aussi des bergeronnettes elles viennent toujours en couple mais pour les photographier pas facile

Il me semble avoir aperçu au carnaval de Chalons yes

Cette chanteuse qui chante dans les rues de St Jean de Luz j'adore

Bonne soirée et bonne nuit

jipp

Poissons Messages : 9737

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Mar 1 Mar - 0:48

Non, je ne suis jamais allé en Corse, mais tata Nicole et son éclopé de mari y ont vécus plus de 30 ans

Ils y faisaient les marchés comme marchands de tissus en tous genres d'où les nappes damassées sur les tables de camping ange

A la retraite ils sont revenus habiter en Ardèche, la Corse c'est bien joli mais on a vite fait d'en faire le tour et ils ont plus de 500 aller et retour a leur actif ferme

Il est sous antibiotiques, mais le plus chiant c'est la sonde qu'il doit garder 1 mois, pas facile de se trimbaler avec ça ferme

Alors pour lui faire oublier sa poche, on raconte des conneries avec d'autres copains et ça passe le temps clindoeil

Pour les valises on attendra la fin du mois, l'herbe peut bien pousser sans moi

Ce soir j'ai regardé la nouvelle série anglaise sur la 2, j'ai eu un peu de mal a accrocher mais finalement c'est pas trop mal ficelé....

Mais 4 épisodes d'affilé c'est trop long

Bonne nuit les amis dodo

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Mar 1 Mar - 1:04

dodo         dodo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Aujourd'hui à 12:36

Bon Lundi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut