Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon Vendredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannine

MessageSujet: Bon Vendredi   Ven 4 Mar - 1:29

Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Verseau Messages : 706

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 4 Mar - 6:52

bonjour Bonjour les amies,amis

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

prompt rétablissement à Guenael ....
C'est jamais triste à te lire  rire  rire

pour la St-Guénolé belles images et photo.
Pour le café je vais attendre demain matin  rire
Ton image avec le canard et le chat    moque

Belles images et citations et pour les bulletins de vote
tu ne pourrais pas nous en faire parvenir,je suis certain que ça ferait fureur moque

Passez toutes et tous une belle journée.

Ici il fait -26° donc je vais être bien sous la couette  

bye  
tibouchina

Cancer Messages : 2435

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 4 Mar - 12:51

Bonjour vent/pluie vent/pluie

le temps est à la pluie au vent, je passe vite fait vous dire bonjour, je n'ai pas le temps de vous lire j'ai juste survolé mais j'ai vu des chocolats et je me suis servis

Mes valises (oui les valises pour deux mois) sont prêtes, mon linge est tout lavé je n'aime pas laisser du linge sale quand je pars si lontemps

Le jardin hélas n'est pas fini mais il pleut trop on ne peut rien faire, je verrai donc ma jungle au retour

Hier j'étais chez ma fille, mon petit Kélyan est maintenant un petit garçon il va avoir 3 ans le 26 avril, maintenant qu'on le comprend il nous fait bien rire, il aime faire le clown

Demain je serai sur la route et dimanche je ferai mes courses (c'est ouvert le dimanche) lundi on va chercher un chauffe eau car en arrivant on n'aura pas d'eau chaude, le chauffe eau nous avait lâché juste avant de partir, il faudra chauffer l'eau à la casserole triste

Aussi je ne sais pas quand je pourrais revenir sur le forum

Je n'ai pas eu le temps de tout lire je le ferai plus tard

je te conseille de rester au soleil, on a un temps vraiment désagréable

Bon vendredi et bon week end

HELENE

Lion Messages : 2619

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 4 Mar - 16:18

Mon petit bonheur

Hé oui Tibouchina il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille, et il y en a ras le bol  je ne sais plus à quoi ressemble le  soleil

Je te souhaite une bonne route, et je crois que dans le Var tu auras du soleil ....

Pluie le matin, pluie à midi, pluie le soir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Malgré tout je vous souhaite une bonne après midi

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 4 Mar - 16:32

Aujourd'hui 4 Mars  ....  Saint Casimir

C'est sa fête  ....  Saint Casimir
Fils de Casimir IV de Pologne (✝ 1484)

Saint Casimir est le deuxième des treize enfants du Grand-Duc de Lituanie,
devenu roi de Pologne, Kazimierz Jagellon le Grand.

Il a treize ans quand son père lui commande d'aller ceindre la couronne de Hongrie.
Mais il devra livrer bataille.

Casimir refuse une couronne qu'il lui faudra conquérir dans un bain de sang chrétien.
"J'ai en vue", écrit-il alors, "une union de la Hongrie avec la Pologne,
mais pas une guerre fratricide".

Régent de Pologne en l'absence de son père, prince intelligent et généreux,
il accomplit ses fonctions avec conscience et justice.

Atteint de tuberculose pulmonaire, il refuse les moyens qu'on lui propose pour sauver sa vie.

Il avait fait vœu de chasteté et ses médecins lui proposaient de l'abandonner comme
étant le meilleur moyen de guérir: "Plutôt mourir que de commettre le péché."

Au milieu d'une cour luxueuse, il sut garder un grand amour des pauvres et de la pauvreté
grâce à une vie de prière intense.

Il est le patron de la Lituanie, mais la Pologne ne l'oublie pas dans ses prières.

Lestat (Jan Mehlich) put it under GFDL and
Creative Commons Attribution ShareAlike 2.5

VILNIUS    -

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 4 Mar - 18:09

Hello    Juste un petit coucou

C'est peut être pas tout à  fait le paysage   mais  c'est le temps
que nous avons depuis hier ..
Ça ruisselle de partout  ..
S'il y avait un manque d'eau  cette fois c'est bien corrigé   nul  

Bon rétablissement à  ton fils ma chère    - Vous n'aviez pas
besoin de ces soucis là  mondieu      fleur

Bonne route à vous    Peut être trouveras - tu le soleil  , je te le souhaite  ..
Je me doute que Kylian a dû  bien changer  aime . Il va te manquer
pendant ton séjour sur la cote .

J'espère que  notre    s'est reposée  et que les douleurs  s'atténuent
La pluie et la tempête  ne doivent rien arranger . aime

Voilà  la semaine terminée  et    ne devrait pas demander son reste aime

Je me souviens d'avoir regardé cette émission  mon cher    , il n'en demeure
pas moins , qu'elle est amusante  et que les interprètes sont de vrais artistes .
Heureusement qu'ils sont synchro   moqueur  ils n'ont pas besoin d'éternuer   moque

ne  va pas tarder d'arriver  en nous disant qu'il a pris des coups de soleil ..
Ne nous fais pas une chose pareille ...  Profitez en     tchin  
En espérant  que ton ami puisse lui aussi  participer . surveille . mais je suppose que
 l'attirail doit être  une entrave ...  ferme

et    sont  cloitrées  ...    fleur
Ce temps est un peu   démoralisant  mais  nous n'avons pas eu  d'hiver   !!!!!

Nous allons passer la soirée chez les enfants ... ils nous attendfent ..

Bonne soirée à  vous     et à plus tard  

jipp

Poissons Messages : 9734

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 4 Mar - 18:26

Hello les amis

Je vois que les nappes phréatiques sont en train de se reconstituer ce qui est une bonne nouvelle ferme

Evidemment si elles pouvaient se remplir la nuit ce serait mieux pour tout le monde

Mon cher nous avons juste 50° d'écart peur

Ah je viens de voir que nous a affiché une image de circonstance surveille

C'est vrai que cet après midi le soleil "piquait" bien soleil

Nous avons passé l'après midi sur "ma terrasse" avec les copains et nous forçons un peu notre éclopé a venir déconner avec nous en le menaçant de lui piquer sa poche s'il ne veut pas moque

Pas de coup de soleil car en fait on est bronzé toute l'année

Bon voyage j'espère que tu vas enfin retrouver le soleil clindoeil

Bonne soirée coucou

FABIE

Lion Messages : 15105

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 4 Mar - 21:31

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien ..... il y en a à lire...depuis hier matin .... moque moque  ....

Je ne sais même plus par quoi...ou qui commencer .....je vais surement en oublier...mais je vais essayer de me concentrer 5 mn ....un vendredi soir c'est dur ....

Je riais ...toute seule...mais là je pleure pleure pleure  ....encore presque tout mon message de parti...je n'ai eu le temps de "copier"...que le début ...quand j'ai vu que ça bloquait encore...je me demande si ça ne vient pas de mon clavier ..... j'en ai acheté un autre...qu'il va falloir que j'installe demain pleure pleure

Je disais donc ..... pleure pleure

Je souhaite tout d'abord un bon rétablissement à ma jumelle  ....oh....te voilà bien...alors repose toi au mieux que tu puisses le faire ce weekend ....et si possible prends ton rendez vous...pour tes pieds...pas encore pris ? poêle poêle  .....tu vois...tu aurais dû y aller avant .... mondieu mondieu  ...mais je ris malgré moi (oui je sais...je ris et je pleure en même temps  moqueur  moqueur  ).... moque moque moque  de la façon dont tu le racontes ....et  qui en remet une couche en plus ..... moqueur moqueur moqueur  ....
Merci merci...pour mon petit ....il verra demain ...il est déjà couché...encore plus fatigué que sa maman...en fin de semaine .... mondieu mondieu  .....

50° d'écarts entre  et  ...... mondieu mondieu  ...ça n'est pas possible ....et  ...qui continue à nous narguer...avec son bronzage à l'année  ..... mais tu n'as pas honte de faire du chantage à ton ami .... moque moque  ... moi si j'étais lui ...je t'aurai répondu "22"...pour la poche moqueur moqueur  ....tu n'aurais pas été dans "le caca" rire rire

Ici...le temps plutôt mitigé ... du soleil ...mais aussi de bonnes averses .... des bonnes giboulées de Mars......c'est la période en même temps...autant que ça le fasse maintenant...et que ça nous laisse tranquille ensuite ....

Bonne route si tu nous lis    .... avant de partir .....profitez en bien .... et pour ton petit ....trop intéressant en effet à cet âge...il est de la même année que ma petite....mais moi elle est du mois d'aout....elle ne parle pas encore facilement...mais ça commence "fort" moque moque  .... moi tant que je l'entends dire "mamy"....ça me va moque moque  ..... aime aime  depuis qu'elle sait le dire ...elle n'arrête plus ...à chaque fois que je l'ai au téléphone ou à la maison ....trop rarement hélas ...

voilà...j'ai cliqué à chaque passage ...comme ça...il ne va pas disparaitre de nouveau .... peur peur  ...
si j'allais oublier ...pour les bulletins de votes...je vois qu'ils ont eu beaucoup de succès .... moque moque  ...je t'en ai réservé    lol! lol!  ...mais je ne sais pas comment je vais te les faire parvenir lol! lol!  ...et pour te répondre  ...bien sûr...qu'on va aller voter plusieurs fois yes  ..... ils sont tellement nombreux ferme ferme  .....

...oh...ça n'est pas possible pour le fil .... mondieu  ...il fallait que ça tombe sur toi .... mondieu mondieu  bon rétablissement à ton fils ....qu'il aille au plus vite mieux....en espérant que tout se soit bien passé ...et pour le fait de raconter ....hummmmm....fais très attention ...si enquête clindoeil clindoeil  ....

je vous souhaite avec    ...une très bonne soirée avec les enfants .... profitez en bien  aime

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de me mettre sur la page sécurisée...mais maintenant tout fonctionne normalement...je pense que ça  vient vraiment de mon clavier......de toute façon on ne voit presque plus aucune touche sur le mien  moque  moque  ....je vais l'installer demain.....on verra  yes

Aller je file ...mettre une autre machine à tourner ....je vous souhaite à chacun une bonne soirée ... une bonne nuit pour plus tard....et une très bonne fin de semaine à tous

bye bye ange ange dodo dodo

ça t'apprendra de nous narguer ..... moque moque

Il n'est pas trop mignon  moque  moque

Hebergeur d'image
jipp

Poissons Messages : 9734

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Sam 5 Mar - 0:19

moque  Mon copain l'éclopé Ardéchois me connaît mieux que toi et il ne se serait pas aventuré a dire 22 rire

Mais c'est pas méchant c'est juste qu'il faut le secouer un peu car il a tendance a "s'écouter" et a se faire plaindre ange

Et pour ça , tata Nicole compte sur moi lol!

Comment c'est possible pour la température, ben simplement il faisait 24° cet après midi, 24 au dessus de zéro  

Je crois qu'en France l'hiver n'a pas encore dit son dernier mot et j'ai vu des annonces de neige peut être même jusqu'en Bourgogne peur

a intérêt a prévoir les chaussettes a clous mondieu

Pas de nouvelles de la sinistrée de port Louis ????

moqueur

Bonne nuit, n'oubliez pas la couette  dodo
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Sam 5 Mar - 1:06

dodo          dodo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Aujourd'hui à 1:10

Bon Vendredi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut