Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bon Mardi

Aller en bas 
+5
jipp
Colombine176
tibouchina
Ricky1234
mariehelene
9 participants
AuteurMessage
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Mar - 1:33

Bon Mardi 422724a9c9eb3f5d6d933a33cdf22b1bd564b5e2da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709417947540fecae80a1dc95091140aa8f  Bon Mardi Soleil013

Bon Mardi 131e3469


Bon Mardi Centerim     Bon Mardi Bleuette-epeautre-epi1-176x300  Bon Mardi Centerim


Bon Mardi Etiquette8                 Bon Mardi Etiquette8   

Bon Mardi Petit-dejeuner-011


Bon Mardi Mdb5pnjhYKe3FW5chgrcq2xe7OE


Bon Mardi 2009_07_19_Cafe_illus_2

Bon Mardi Mdb5pnjhYKe3FW5chgrcq2xe7OE
Bon Mardi Etiquette8               Bon Mardi Etiquette8  

Bon Mardi ?c=isi&im=%2F9987%2F78059987%2Fpics%2F3222662471_1_13_oFtW8h6S
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Mar - 4:21

Ambiance "ouatée" et paisible tata.jeannine.g :m_yes.gif: bonjour.gif:

"Symphonie in blue" :fleur.gif:


https://www.youtube.com/watch?v=-t7mO529zUg



Géniale ta chope :colombine: (piquée et mise dans mes trésors ! :pest1.gif: :120104laugther )

Bon mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Mar - 5:02

bonjour.gif: les amies,amis



Hebergeur d'image



Hebergeur d'image



:coucou2.gif:  tata.jeannine.g et  :mariehelene:



:colombine: ton image avec la tasse  :rire.gif:


:tibouchina: belles  :apn.gif:


:mariehelene: ta vidéo avec le petit chat trop mignon
et ta vidéo aujourd'hui  :ok.gif:  :fleur.gif:


:merci:  tata.jeannine.g pour la Ste-Mathilde belles images et  :apn.gif:
belle vidéo et tes tartines me tente  :m_yes.gif:
Mon dimanche s'est bien passé avec un beau ciel bleu et 12° . :fleur.gif:


:fabounette.gif belles images et citations pas bête la petite  :rire.gif:  :fleur.gif:


Passez toutes et tous une belle journée.


:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Mar - 15:15

Bonjour les amis

c'est la canicule :ricky:  :rire.gif:  les petites fleurs vont arrivées plus tôt que les autres années

On a eu droit à un petit déjeuner copieux et comme j'aime :merci:  tata.jeannine.g  il y avait même la confiture de fraises :m_yes.gif:

On a un beau soleil ce matin je suis allée me faire rajeunir de 10 ans chez le coiffeur mon homme ne me reconnait plus :moqueur.gif

Bouchage d'un trou dans le mur qu'on a repéré derrière le lave vaisselle, je suppose que ce sont les rats  (ou mulots ou souris) qui l'ont fait il n'y était pas avant mais alors les rats grignotent les murs, on en a eu sous le toit, on avait mis des petits carrés pour les détruire  :pan.gif:  :pan.gif:  malgré les appareils de la mairie que voici dont je ne suis pas sûre que ce soit efficaceBon Mardi Dsc03313

:mariehelene:  merci pour la vidéo je ne connaissais pas cette dame



La chanson représentée en mai 2016 à l'eurovision

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Mar - 15:53

Bon Mardi 160315022442331058


Merci pour la chanson de l'Eurovision ! :tibouchina: fleur2.GIF:


:merci: pour ta superbe vidéo du petit chat !!! :mariehelene: :ok.gif: lol! :bravo.gif: cool.gif:
et la chanson de Kate Bush aime.gif




Bon Mardi 160315040042611119







Bon Mardi 160315040143238867








Bon Mardi 160315040302572496





Bon Mardi 160315025815620897
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Mar - 16:25

Hello les amis coucou.gif

Je suis content de voir que certains ont du soleil ange.GIF:

Parce que le nôtre c'est barré :J_11SE~1.GIF:


On étaient parti a Carrefour a vélos et j'ai bien cru que nous allions avoir droit a une douche gratuite en rentrant, mais non juste 4 micros gouttes :rire.gif:


En plus on a fait des économies, on a oublié de prendre le porte monnaie lol!


Pour Kate Bush, je ne connaissais que "babouchka" :musique.gif:


Ayé, ça commence a pleuvoir :mondieu.gif:





Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Mar - 18:13


Bon Mardi Saint_du_jour



Aujourd'hui 15 Mars  ....  Sainte Louise



Bon Mardi WiM


Bon Mardi C145b529

Bon Mardi 4ded6fe4

Bon Mardi C145b529
Bon Mardi UOCb11HbPc2tHrlXW6modOQ4s20Bon Mardi UOCb11HbPc2tHrlXW6modOQ4s20



C'est sa fête  ......  Sainte Louise de Marillac
Fondatrice des filles de la Charité (✝ 1660)

Bon Mardi 2barorswirl



Louise est la nièce du chancelier royal Michel de Marillac et du maréchal
Louis de Marillac,  arrêtés tous deux et condamnés à mort par Richelieu
après la "Journée des Dupes" du 10 novembre 1630.

Fille naturelle d'un grand seigneur, elle est élevée par les religieuses dominicaines de Poissy.

En 1613, mariée à un simple bourgeois, elle devient Mademoiselle Le Gras.

Son fils Michel lui donnera beaucoup de soucis.
A 34 ans, elle se retrouve veuve.
C'est alors qu'elle rencontre saint Vincent de Paul.

Subjuguée par la charité contagieuse du prêtre, elle devient rapidement sa collaboratrice
dans toutes ses actions charitables.
En 1633, ils fondent ensemble la "Compagnie des Filles de la Charité", appelée
communément Sœurs de Saint Vincent de Paul.

Louise, supérieure de la nouvelle communauté, oriente les sœurs vers tous les exclus
de son temps : elle crée des petites écoles pour les fillettes pauvres; elle organise l'accueil
et l'éducation des enfants trouvés; elle développe la visite à domicile pour les malades pauvres;
elle envoie des sœurs auprès des galériens...

Comme Monsieur Vincent, elle mourra à la tâche.
Son corps repose à Paris au 140 rue du Bac.

Elle a été béatifiée en 1920, canonisée par Pie XI en 1934; en 1960, Jean XXIII la déclare
patronne de tous les travailleurs sociaux chrétiens.






Chapelle Rue du  Bac     - PARIS


Bon Mardi 06_big

Bon Mardi C145b529









Bon Mardi WiM
Bon Mardi UOCb11HbPc2tHrlXW6modOQ4s20Bon Mardi UOCb11HbPc2tHrlXW6modOQ4s20









Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Mar - 18:14




Coucou mon petit bonheur,

:larmes.gif: je vous avais fait un long message hier avec plein de photos et qu'elle ne fût pas ma surprise ce matin en

venant vous lire, mon message avait disparu.

J'ai contacté monsieur l'admin, ben voui voulais savoir s'il m'avait pas censurée  :b_wink.gif:  mais non qu'il m'a aimablement répondu

alors je vais essayé de me rappeler un peu mais pas certain que tout me revienne... et là je sais pas ce qui se passe mais les lettres

arrivent au compte gouttes quand j'écris :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig: :pan_ordi.gig:


Je me rappelle que je disais à ma :fabounette.gif qu'il fallait oser :rire.gif: et j'ajoutais que j'imaginais bien :jipp.gif: rire dans

sa moustache quand il nous a écrit qu'il cochait le


Bon Mardi 6911


Pour le reste je ne sais plus je faisais allusion à plusieurs choses que vous aviez écrites, mais là j'avoue ne pas être

retournée vous lire  :vil-timide2.gi


Je vous racontais mon weekend, bien chargé, effectivement, c'était la journée des conscrits dans mon village, Tom est

sous-conscrit cette année, donc samedi matin je suis allée à la vague, samedi soir je ne travaillais pas, donc j'ai pu

participé au bal des conscrits, rentrée à 2h et repartie chercher les jeunes vers 4h30...

Le dimanche je suis allée aider les mamans qui n'étaient que deux........ chercher l'erreur....... pour nettoyer les salles

et tout remettre en état.... pour manger ya du monde, pour nettoyer ??? Bon les jeunes étaient là, enfin quelques-un parce

que d'autres avaient foot, mais les parents.... Ensuite j'avais les vestiaires à nettoyer, eh bien à 21h j'étais au lit.....

Ma première pépette arrivait à 4h........


Bon Mardi La-vag10


La salle joliment décorée


Bon Mardi Img_2013


Bon Mardi Img_2014

petite erreur dans la disposition des verres, mais ce sont nos jeunes qui ont tout installé donc c'est pas grave, toute l'organisation

leur revenait et pour plus de 200 personnes ce n'est pas une mince affaire...


Les gâteaux, mais la petite qui a pris la photo était mal placée, le photographe avait emmené les photos au pâtissier pour qu'elles

soient sur les gâteaux,


Bon Mardi 93404310

Voilà mes petits amis une partie de ce que je vous disais.

:tibouchina: ton mari va avoir l'impression d'avoir changé de femme :m_yes.gif:


Il me reste à vous souhaiter à toutes et à tous une


Bon Mardi 12439510


ainsi qu'une


Bon Mardi 54156211


Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Mar - 19:45

Bon Mardi 16031507493731434

Superbes préparatifs Maelys !! Bravo pour tout ce
beau travail !! :youpi: cool.gif:



:bye10.gif: :candle.gif: :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Mar - 20:07

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien...vous avez démarré la journée agréablement .... :ok.gif:  tata.jeannine.g  ....une fois de plus ...ta dernière image "trop top" :m_yes.gif:  :ok.gif:  ....trop bien aussi ta citation :ricky:   ...très bien même :ok.gif:  ...sans oublier tous vos autres partages....la chanson pour 2016 je ne connaissais pas ....et PTDR PTDR...une fois de plus avec tes images :colombine: pour le chien sur le "tapis" :120104laugther :120104laugther  ...


Magnifiques toutes tes photos :m_yes.gif: :chantalounette  bravo à ton fils...et à ses copains :ok.gif:  beau travail à eux tous ...et aussi à vous pour avoir tout nettoyé ensuite ......ah ça...c'est plus facile de manger .....que de nettoyer :mondieu.gif: :mondieu.gif:  .....comme beaucoup de choses .... :mondieu.gif: tu devais être bien fatiguée :m_yes.gif:  ...avec le cumul de tout ....
HI HI...pour l'image tu me connais :b_wink.gif:  ....chassez le naturel...il revient parfois au "galop"....:120104laugther  ...c'était plus "rigolo" avec toi :m_yes.gif:  ....

Et bien si le soleil a quitté l'Espagne:nargue.gif:  ... il n'a pas quitté la Bretagne ... champion.GIF: champion.GIF:  ...et j'espère que ça va durer...trop agréable journée de nouveau aujourd'hui ...mais ce matin surprise en sortant...même si le soleil était déjà levé....la voiture est bien gelée...il a fallu gratter(moi qui avait tout rangé dimanche).....mais ensuite...de moins en moins frais....on avait même envie de se découvrir...mais prudence :m_yes.gif:

Bon courage  :tibouchina:  pour les souris..les rats...ou autres beurk beurk beurk.....  :j_sad.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ...une bonne nuit pour plus tard...et excellent mercredi pour demain

:bye10.gif: :bye10.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

:fabounette.gif
 




Hebergeur d'image


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 15 Mar - 23:06

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les amies /is :coucou2.gif: :coucou2.gif:


OHHHHHHHHHHHHHH c'est pas possible tout mon message disparu !!! :larmes.gif: :larmes.gif: colère.gif:
Et j'suis en colère après moi , car je pense que j'ai kiké ou il fallait pas .... :pan.gif:
J'allais l' envoyé , et je vous disais que je souhaitais mettre une image pour vous souhaiter Bonne NUIT ....mais que je n'osais pas de crainte qu'il disparaisse et PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai kiké pour envoyé .....mais certainement pas au bon endroit !!! arffffffffffffffffffffffff
Bon alors je kike et je recommence ....Du coup tiens je mets une image lol!

Bon Mardi 99ae6318
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 16 Mar - 0:09

Me revoilà .....mais vu l'heure , je ne vais pas en remettre aussi long .....dommage pour toi :ricky: que ça fais toujours rire ..... lorsque j'en met une tartine lol!
Donc ...en gros je disais que j'appréciai beaucoup toutes vos images , citations qui me font toujours rire :fabounette.gif  et :colombine:
Et vidéos :mariehelene:  :ricky:
:fabounette.gif  tu sais ce qu'il  te reste à acheter pour ton chien .....un beau tapis :rire.gif: :rire.gif:
:chantalounette  :ok.gif:  :bravo.gif: :bravo.gif:  pour tes photos ...quel boulot cela à du être , mais quel belle ambiance aussi ....ça m'aurait bien  plu de me trouvé là ....même si ensuite fallait faire le nettoyage , ça ne m'aurait pas dérangé ....au contraire  :chantalounette   :moqueur.gif en aurait prolongé l'ambiance toutes les deux  lol!  lol!


tata.jeannine.g :merci: :merci: pour la st Louise comme chaque jour , toujours de magnifiques :apn.gif: et commentaires qui les accompagnent aime.gif aime.gif


:tibouchina:ça n'est pas possible !!! autant de rats et souris :mondieu.gif: peur.gif peur.gif  je te proposais  :moqueur.gif  une tapette :pan.gif: :pan.gif:

:jipp.gif:ça y es le retour est proche ....j'espère que vous n'aurez pas d'immigrants   de locataires d'installé dans ton garage en rentrant , que  :tibouchina: te les aura pas refilé ...
ça fera de l'occupation à Mme Jipette ....j'ai cru comprendre que le ménage lui manquait    :roll.gif:  lol!  lol!  


:Helene.gif::merci: aussi pour ton p'tit message de chaque jour , je pense bien à toi , pour ta belle région fleur2.GIF:

Ah  oui aussi je disais à :fabounette.gif y'a eu de la gelée par chez toi  :rire.gif:  pas ici :nargue.gif: :nargue.gif:  V'oui mais moi j'suis en Bretagne SUD :nanou.gif: :roll.gif:

Aussi cette après midi de 15h à 19 h j'ai joué du sécateur ....(d'ailleurs ce soir j'ai mal à ma main :vil-timide2.gi )  commencé à couper les fleurs fanées des hortensias il est temps  , les feuilles  sont pas mal sorties il m'en reste 9 à faire , aussi tailler mon rosier grimpant ( pareil du feuillage de sorti ) alors forcément , j'était grimpée à l'escabeau :vil-timide2.gi ben v'oui hein .... :moqueur.gif mes bras sont pas assez long :rire.gif:   :rire.gif:
Et mon voisin qui me voit  me dit de faire attention de pas tombé ....et aussi aux piquants ...
Je lui répond .....je suis vacciné contre le tétanos ...:moqueur.gif  mais pas contre les chutes :120104laugther


Bref .....voilà je n'avais pas repris mon jardinage depuis ma chute et je suis bien contente de me dégourdir dans mon jardin ...:moqueur.gif Et puis je ne sais pas si c'est le printemps qui arrive ,ou mes deux prises de vitamine D , mais depuis une semaine je n'arrête pas ....
:moqueur.gif  Les vitres sont toutes faites champion.GIF: le frigo nettoyé à fond , la cuisine astiquée ,  et hier fin après midi je terminais le nettoyage à fond  de ma salle d'eau rez de chaussée ...
Il me reste à faire mon repassage , je pensais pouvoir faire ce matin , mais les matinées passent à une vitessssssssse !!! j'ai passé à la machine des papiers à détruire ...

V'oui ben c'est pas tout ça les amies /is .....mais je vais allé sous la couette , et vais laissé le soin à  tata.jeannine.g de fermer la porte  :coucou2.gif:  

Et voilà nous sommes déjà demain .....Mercredi ... champion.GIF: courage les filles  :fabounette.gif   :chantalounette  aime.gif  aime.gif  le plus dûr et fait  lol!  lol!


BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS :bye10.gif:  :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 16 Mar - 0:34




Bon Mardi 3192584623_1_2_IPjylERx


Bonsoir les amis

Superbe journée  pour ce mardi ...  C'est bien agréable .

Il faisait très doux  et on appréciait  de respirer    au  soleil ..Je suis un peu
en avance  mais j'ai suggéré de sortir un fauteuil  ou deux ...
Mais on va attendre un peu ..

Je suis surprise en te lisant  :chantalounette  , je pensais que la conscription
ne se faisait plus  ... :vil-timide2.gi  Ben j'ai  dû rêver  ....!!!!    

Il y a un beau  rassemblement   et une belle table   très bien organisée .
J'aime  bien   et quelle idée géniale pour la déco des gâteaux  :bravo.gif:  :bravo.gif:
Mais ma chère  Chantal,  tu repasseras pour un moment de repos  !!!


je me souviens  d'note temps .. les filles étaient conviées  au repas  , j'en ai
d'ailleurs un formidable souvenir ... :ok.gif:  -  Déjà  j'avais  eu l'autorisation
d'y participer  et les copains étaient venus  me chercher à la maison ...
On ne sortait pas comme ça   ange.GIF:   


Tu  vois  :tibouchina:  , tu nous parles de rats  et je comprends mieux  ..
... c'est sale ,  ces bestioles  là   , elles véhiculent des tas de microbes  et  prolifèrent
 rapidement ,surtout si  les lieux  sont inoccupés . Il arrive que les rats  se battent avec les chats .
 Tu  es déjà en été  ???   n'oublie pas  les   :slurp:... :roll.gif:

:merci:      :mariehelene:  pour cette jolie chanson - Je ne me souviens
pas de cet air là ... le titre  me  dit  quelque chose  mais rien de plus  ... fleur2.GIF:


Jolie citation  :ricky:   , il en reste encore  de ceux là de nos jours  heureusement . surveille.gif
mais on ne s'étalera pas sur la réflexion   :j_sad.gif:       :J_11SE~1.GIF:

Tu  as droit à une  esquisse du  printemps  aussi à Montréal  , c'est pas plus mal  ..
Mais comme   nous ,   attention au  retour  de l'hiver  ... :m_yes.gif:

Nous avions  encore  - 5° au lever du jour .. et  la nature était toute  blanche ..

Je suis comme  :fabounette.gif  , je ne connaissais pas la dernière  chanson
 de l'Eurovision  .. lol!  on va devoir  réviser  nos classiques  :musique.gif:  

Trop amusantes tes images  :colombine:  ...  et l'entrainement  quotidien de la mamie  :rire.gif:
Et pareil pour tes citations   lol!   et tes  images  :fabounette.gif ....   :ok.gif: 

Notre  :nanou-chiffon:  s'est encore  emmêlée   les crayons  ... aime.gif
Je ne ris pas   , :moqueur.gif c'est pas mon tour aujourd'hui ... Chez moi , c'est toujours la galère

Et :jipp.gif:    qui oublie son porte monnaie  .. :champagne.gif: .  Si  vous aviez eu  de l'argent
vous vous seriez fait mouiller  :rire.gif:  .. L'affaire ne remplit pas les rayons ...!!!!!

Bonne nuit les amis .. 

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 16 Mar - 0:49

Et craaaaaaac, encore un gros doigt qui c'est posé n'importe ou :120104laugther


Et pfiiit, plus de message surveille.gif


Comme pour :chantalounette qui parle aussitôt de censure :pest1.gif:

Vais t'en donner moi de la censure, viens un peu par là :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:


J'ai des copains qui sont partis en Bretagne pour voir les grandes marées, ils vont être content s'il fait beau :m_yes.gif:

Par contre cet après midi, j'ai eu un coup de fil de bretons qui étaient arrivés en Espagne du nord sous la pluie et qui me demandaient quel temps on avait dans le sud :oops.gif:

Notre pluie passagère n'a fait que passer et je vois les étoiles briller par la fenêtre de toit, demain sera beau et ça tombe bien puisque c'est le jour du marché :b_wink.gif:


Je vous souhaite la bonne nuit :coucou2.gif:

Je vais essayer de kiker sur la bonne touche, pas comme certaines :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 16 Mar - 1:02




Bon Mardi 4ce88313



:100104nigt_tr.         :100104nigt_tr.

 
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 16 Mar - 1:02

jipp a écrit:
Et craaaaaaac, encore un gros doigt qui c'est posé n'importe ou :120104laugther


Et pfiiit, plus de message surveille.gif






Je vais essayer de kiker sur la bonne touche, pas comme certaines :rire.gif:



:moque.gif: :moque.gif: :moque.gif: :moque.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: :nanou.gif: lol! lol! lol! :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: