Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bon Jeudi de la Saint Patrick

Aller en bas 
+4
HELENE
Ricky1234
mariehelene
Jeannine
8 participants
AuteurMessage
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi de la  Saint Patrick Empty
MessageSujet: Bon Jeudi de la Saint Patrick   Bon Jeudi de la  Saint Patrick EmptyJeu 17 Mar - 1:49

Bon Jeudi de la  Saint Patrick YRTi35T8UEZmxsKFd36emxH0dHk@700x120
Bon Jeudi de la  Saint Patrick LMZG1rwxGQmGDJoxqEnLrWgav44
Bon Jeudi de la  Saint Patrick 2015-03-17-ST-PATRICK-S-DAY-3

Bon Jeudi de la  Saint Patrick 5ie4WqdjXh0fndXyBMrBhQrkGns

Bon Jeudi de la  Saint Patrick Saint-patrick-lignes_st_patrick-1
Bon Jeudi de la  Saint Patrick 486c8efa
Bon Jeudi de la  Saint Patrick Saint-patrick-lignes_st_patrick-1

Bon Jeudi de la  Saint Patrick YRTi35T8UEZmxsKFd36emxH0dHk@700x120


Bon Jeudi de la  Saint Patrick -eV63sXT-0YnPzH6634YztwK5EI      Bon Jeudi de la  Saint Patrick -eV63sXT-0YnPzH6634YztwK5EI

Bon Jeudi de la  Saint Patrick Saint-patrick-lignes_st_patrick-1


Bon Jeudi de la  Saint Patrick TfZ5zyrp_Twes_j-vtqc0wpiUZ8Bon Jeudi de la  Saint Patrick 955434st_patrick_tiram__206_Bon Jeudi de la  Saint Patrick TfZ5zyrp_Twes_j-vtqc0wpiUZ8


Bon Jeudi de la  Saint Patrick LJEQhU5CngQFUOi4E9ba1Bqyo_k
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Jeudi de la  Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi de la Saint Patrick   Bon Jeudi de la  Saint Patrick EmptyJeu 17 Mar - 4:24

Les "riverdance"!!!!J'adore !!!!Mais je ne les avais jamais vus en nounours !

tata.jeannine.g Tu peux me donner des injonctions à aller me coucher :oops.gif: :120104laugther

Tu fermes hier soir à 0h 30 ....Et tu "rouvres" à 1h49....A peine une heure de sommeil !!! :moqueur.gif :rire.gif: :nargue.gif:

Pour fêter dignement la Saint Patrick....J'en remets ....Mais de leurs débuts !!!!Je préfère....ça tourne un peu trop au "grand spectacle " !!!!


https://www.youtube.com/watch?v=HgGAzBDE454


Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Jeudi de la  Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi de la Saint Patrick   Bon Jeudi de la  Saint Patrick EmptyJeu 17 Mar - 5:56

bonjour.gif: les amies ,amis



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image
:bière:  :bière:  :bière:  :bière:
C'est de mise en cette journée sauf quelle doit être verte  :m_yes.gif:


:merci:  tata.jeannine.g pour la Ste-Bénédicte belles images et  :apn.gif:
ainsi que ta recherche  :ok.gif: ton image le retour de la morale à l'école  :rire.gif:
Et ta vidéo avec les nounours trop top  :m_yes.gif:  :fleur.gif:



:coucou2.gif:  :mariehelene: moi aussi j'adore Riverdance
belle vidéo  :fleur.gif:




:jipp.gif: Bonne chance aux urgences j'espère que cela ne va pas être trop long.


:nanou-chiffon: tu dois rêver en couleur si tu penses que je vais prendre
mon petit déjeuner à 6 heures du matin et puis si tu  reflechir.gif
tu sais très bien que moi c'est une tartine avec du beurre d'arachide :m_yes.gif:


:fabounette.gif belles images et citations  :fleur.gif:



Passez toutes et tous une belle journée .

:bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Jeudi de la  Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi de la Saint Patrick   Bon Jeudi de la  Saint Patrick EmptyJeu 17 Mar - 8:45

Bon Jeudi de la  Saint Patrick 1a9d5711

:coucou2.gif:  Mon petit bonheur

Super vos vidéos de danses Irlandaises j'ai adoré, j'ai eu l'occasion d'aller les voir lors de leur passage à Nice, c'est un fabuleux spectacle ...... :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif:

:jipp.gif:  ton voisin doit être content de se débarrasser de cette sonde, surtout que ça a dû gâcher ses vacances  :j_sad.gif:

Pas terrible le temps aujourd'hui , j'ai bien peur que nous ne voyons pas beaucoup le  :soleil.gif:

Je vous souhaite une bonne St Patrick

aime.gif  aime.gif  aime.gif

:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi de la  Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi de la Saint Patrick   Bon Jeudi de la  Saint Patrick EmptyJeu 17 Mar - 11:13

Bonjour les amis bonjour.gif:


Oui, ben pour la sonde, il faudra repasser :vil-timide2.gi


Ils n'ont pas voulu lui enlever, il fallait reprendre un rendez vous chez l'urologue :pest1.gif:


On lui a dit ( même si c'est un mensonge) qu'il reprenait l'avion demain, elle a répondu qu'il n'avait qu'a le prendre avec sa poche :J_11SE~1.GIF:


Donc il vont rentrer dimanche avec!....

Et prendre un rendez vous en France :j_sad.gif:


Pour la St Patrick, je connais des Irlandais qui vont rentrer ce soir en louvoyant dans les allées :bière: :bière: :bière: :bière: :bière: :120104laugther


Il fait encore un temps magnifique, les oiseaux chantent a tue tête et l'air sent vraiment le printemps :soleil.gif: :sieste:


Bonne journée a vous tous :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon Jeudi de la  Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi de la Saint Patrick   Bon Jeudi de la  Saint Patrick EmptyJeu 17 Mar - 11:14

Bon Jeudi de la  Saint Patrick 160317104956296558



Bon Jeudi de la  Saint Patrick 160317105702581548 .... Bon Jeudi de la  Saint Patrick 160317105753146482 ....  Bon Jeudi de la  Saint Patrick 1603171058363245  ....  Bon Jeudi de la  Saint Patrick 160317105938145235 ....  Bon Jeudi de la  Saint Patrick 160317110053616311




Bon Jeudi de la  Saint Patrick 160317105335222385



:merci:  MERCI pour vos vidéos de RIVERDANCE, les amis !!
c'est SUPERRR !!  tata.jeannine.g  : :mariehelene:  :ricky:



Bon Jeudi de la  Saint Patrick 160317111437428056







Bon Jeudi de la  Saint Patrick 160317111630262235  .......... Bon Jeudi de la  Saint Patrick 160317111718705861




Bon Jeudi de la  Saint Patrick 160317111814450913
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Jeudi de la  Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi de la Saint Patrick   Bon Jeudi de la  Saint Patrick EmptyJeu 17 Mar - 17:26

Bon Jeudi de la  Saint Patrick Cartes10

Bonjour à tous

La jolie page aujourd'hui toute en vert bravo à tous pour vos images et vidéos

:mariehelene: Si tu ne dors pas prends un bouquin c'est ce que je fais quand j'ai des insomnies ou je bois une tasse de lait chaud bien sucrée et ça marche

Cette nuit j'ai mieux dormi mais ce n'est pas encore ça car j'ai du mal à respirer mais j'ai pu rester allongée les antibiotiques vont peut-être faire de l'effet j'espère

De toute façon il ne fait pas beau et je ne sors pas, vent pluie froid tout y est  ventpluie.gif:  on attend qu'il fasse beau pour aller faire un tour en Italie faire du ravitaillement du jaune et cigarettes et une bonne panettone italienne

Bon Jeudi de la  Saint Patrick 30049737Bon Jeudi de la  Saint Patrick Italie-le-panettone_180466_wide

elles sont très bonnes, ils en vendent énormément

Notre porte fenêtre ne fonctionnait plus je pense qu'on a été encore squaté cet hiver, il va falloir qu'on mette plus de précaution, on a trouvé le volet ouvert des traces de pas d'hommes dans la maison et une casserole sale alors que je relave tout avant de partir et ça ce ne sont pas les souris

J'entends les vagues de la mer, elle doit être agitée je n'aimerai pas être sur bateau au milieu de la méditerranée ça doit bouger

:jipp.gif:  c'est vrai qu'il n'a pas eu de chance cette homme avec sa sonde, dans l'avion avec ça ce n'est pas pratique, ça me rappelle quand je suis revenue de Crête avec mon bras à demi platré, j'avais glissé sur une flaque d'huile sur le trottoir, on m'avait posé un demi plâtre pour l'avion car le plâtre complet est interdit à cause de la pression qui fait gonfler

Le technicien vient de passer pour la TV il nous a dit qu'il ne pouvait rien y faire il faut une parabole pour toute la résidence, bien sûr les gens qui habitent à l'année ont internet et passent par le receveur comme nous d'ailleurs mais on voulait l'antenne directe pour les vieux qui ne savent pas se servir de deux télécommandes, on a des amis qui viennent et à chaque fois c'est le cirque ils nous appellent au téléphone pour la TV

Je vais regarder mon émission

:champagne.gif: :champagne.gif:

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi de la  Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi de la Saint Patrick   Bon Jeudi de la  Saint Patrick EmptyJeu 17 Mar - 18:32


Bon Jeudi de la  Saint Patrick Saint_du_jour



  Aujourd'hui  Bon Jeudi de la  Saint Patrick Fe0e2119 Bon Jeudi de la  Saint Patrick 33  Bon Jeudi de la  Saint Patrick 33 Bon Jeudi de la  Saint Patrick 33  Bon Jeudi de la  Saint Patrick 33  Bon Jeudi de la  Saint Patrick 33  Bon Jeudi de la  Saint Patrick -TUR4b2IIQxQUbkQyjHexx9TruQ


Bon Jeudi de la  Saint Patrick X5mVNWFVCDzD4GRG5SQmQyIxAsU
Bon Jeudi de la  Saint Patrick C145b529


Bon Jeudi de la  Saint Patrick 455576f7261745
Bon Jeudi de la  Saint Patrick 3233148Bon Jeudi de la  Saint Patrick 60f13431  Bon Jeudi de la  Saint Patrick 3233148
Bon Jeudi de la  Saint Patrick 455576f7261745

Bon Jeudi de la  Saint Patrick C2858bda




C’est sa fête   …… Saint Patrick
Confesseur.
Evêque missionnaire en Irlande (✝ 461)

Bon Jeudi de la  Saint Patrick 2barorswirl




A 16 ans, Patrick, jeune gallois d'une famille chrétienne, est enlevé par des pirates
 et vendu comme esclave en Irlande.

Il y passe six ans puis s'enfuit et retrouve ses parents.

Après un séjour en France où il est consacré évêque, il se sent appelé à revenir
 dans cette Irlande de sa servitude pour l'évangéliser.

Il y débarque en 432 et multiplie prédications et conversions dans une population
 dont, par force, il connaît bien les coutumes et la langue.

Au Rock de Cashel, lors d'un sermon demeuré célèbre, il montra
une feuille de trèfle: voilà la figure de la Sainte Trinité.

Les figures de triades étaient familières à la religion celtique: le trèfle
deviendra la symbole de l'Irlande.

On pense que la plupart des druides devinrent moines, adoptant la religion
chrétienne présentée avec tant de finesse et de conviction.

Lorsque meurt Patrick, à Armagh, l'Irlande est chrétienne sans avoir compté
un seul martyr et les monastères y sont très nombreux.


Bon Jeudi de la  Saint Patrick LOoYQ3_vSBzhJUM18guuvQypweA


Bon Jeudi de la  Saint Patrick KuBYi2gxRYc8OlzSVibWIvLYNEE
Bon Jeudi de la  Saint Patrick YRTi35T8UEZmxsKFd36emxH0dHk@500x86





Bon Jeudi de la  Saint Patrick U2n3z0qu   Bon Jeudi de la  Saint Patrick 730844st_patrick_tiram__42_  Bon Jeudi de la  Saint Patrick 246286st_patrick_tiram__44_   Bon Jeudi de la  Saint Patrick U2n3z0qu



Bon Jeudi de la  Saint Patrick 31b8ae86


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Jeudi de la  Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi de la Saint Patrick   Bon Jeudi de la  Saint Patrick EmptyJeu 17 Mar - 20:17

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Quelle superbe page  :ok.gif:  ...j'adore ...merci à vous tous pour vos partages et vidéos :ok.gif:  ..... et bonne fête à tous les "Patrick"...et aux Irlandais...qui vont s'en donner "à coeur joie" :ok.gif: ...

Et bien il n'a vraiment pas de chance ton ami :jipp.gif:  ...pour terminer son séjour ...et pour faire le chemin du retour !!!!! pas de bol ...en espérant qu'il obtienne vite un rendez vous en France...et que tout se passe bien pour lui .....

Ici...de nouveau une belle journée ensoleillée ...encore fraiche ....mais pas autant qu'hier ...il faut tout de même restés couverts....c'est plus prudent...quand on voit le nombre de "malades"...ça tousse...ça tousse .....mais certains se découvrent très vite aussi !!!! on voit de tout en "tenues"....

Je vous souhaite à chacun de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard ...et un très bon vendredi pour demain....le dernier jour de la semaine enfin "ouvrable" :m_yes.gif:

:bye10.gif: :bye10.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

:fabounette.gif


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image




Bon Jeudi de la  Saint Patrick 3439_b10


Bon Jeudi de la  Saint Patrick 3440_s10


Bon Jeudi de la  Saint Patrick 3441_s10




Bon Jeudi de la  Saint Patrick 3442_s10







Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

Bon Jeudi de la  Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi de la Saint Patrick   Bon Jeudi de la  Saint Patrick EmptyJeu 17 Mar - 20:29

Bon Jeudi de la  Saint Patrick 160317081455340123
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Jeudi de la  Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi de la Saint Patrick   Bon Jeudi de la  Saint Patrick EmptyVen 18 Mar - 0:30

La saint Patrick a été bien arrosée :vil-timide2.gi


Je parle des pubs qui doivent réaliser un très beau chiffre d'affaire ce jour là :bière:


En tombant un jeudi, ça va permettre aux Irlandais et aux Anglais qui sont venus la fêter ici de dessouler ( peut être) avant de reprendre l'avion du retour :J_11SE~1.GIF:

Je plains les hôtesses qui sont de service sur ces vols là :mondieu.gif:

:tibouchina: décidément tu cumules, après les rats, les squatters?????

Ils ont réussi a ouvrir ta fenêtre sans rien casser????


Bonne nuit les amis :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Jeudi de la  Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi de la Saint Patrick   Bon Jeudi de la  Saint Patrick EmptyVen 18 Mar - 1:24



Mon message est parti ... :j_sad.gif:

:pest1.gif:

:100104nigt_tr.            :100104nigt_tr.  

Bon Jeudi de la  Saint Patrick 839874a6d66cc96839c07220a1a18fa16daac5

Bon Jeudi de la  Saint Patrick Aetdf4wr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Jeudi de la  Saint Patrick Empty
MessageSujet: Re: Bon Jeudi de la Saint Patrick   Bon Jeudi de la  Saint Patrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Jeudi de la Saint Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: