Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Mardi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 1 Mar - 6:03

Bonne Mardi Home_010

Bonne Mardi Home_011

Hello mes chéres amies,amis Bonne Mardi Hi_and10

Comme vous peu voyez sur le photos en haut la neige as fini tomber pour le moment...Bonne Mardi Schnee11

J'ai les fleurs à quel :larmes.gif: que part desous cette masse blanc... :larmes.gif:

rien à faire que fermer les yeux et rêver du printemps...Bonne Mardi 01030910

Merci pour les belles primveres ma belle palmyre Bonne Mardi 03306210

et tu veux dire que la plus petite de la gang est deja en charge Bonne Mardi 01070911

elle est simplement mignon...


Gigi merci pour les plantes et les tips... ausii pour les spectacle mais j'ai du vertige et pour cette raison je te laisse les hauteurs....Bonne Mardi 11211

et geniale la antenne pour notre ami... :vil-reflechir.

Fabie tu cours comme toujours :R_CHAM~1.GIF: tu as besoin aprendre de relaxer dans tes vaccances...

Bonne Mardi Untitl16

et ma ptitesouris pour une fois se moi qui prépare tes rêves...

Bonne Mardi Inside+National+Library+-+Vienna

et nanou j'espére que tu vas bien :val1.gif:

pour moi c'est l'heure...Bonne Mardi 000215

:E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 1 Mar - 6:29

Bonne Mardi 9ie5t2mx

Bonne Mardi Bonjour-gold-430-86

JE ME SUIS TROUVÉE UNE ROBE PAS TRÈS CHER..
À LAS VÉGAS..Bonne Mardi SP%C3%89CIAL%20FEMME%20HABILL%C3%89E%20EN%20-SPAGHETTI-..barjask%20%C3%A0%20patty%2027%2002%2011%20Qui_veut_manger_du_spaghetti

vous aimez ?????

C`est super Pest toutes tes belles photos (mais je ne suis pas jalouse pour la neige)..

Et tu as bien fait de donner tous ces beaux livres à ptitesouris..Elle pourra lire assez longtemps
:ok.gif: :ok.gif: :ok.gif:

Je vais faire comme Palmyre et tenter de vous souffler du SOLEIL (ici encore 28C ..c`est chaud)
:soleil.gif:

Nanou retrouvera bien son chemin pour le forum (mais je pense qu`elle a BEAUCOUP de repassage et son nouveau *HELPER* est très minitieux hummm ????? !! !! :vil-surveille2

Bon..on n`a la visite de JIPP qu`à l`occasion..pas grand bonhomme par ici..alors
Tenez..je vous en mets un..mais NE PAS TOUCHER À SA FLEUR SVP..IL Y TIENT BEAUCOUP..
:vil-effraye.gi :vil-effraye.gi Bonne Mardi HOMME%20NU%20JUSTE%20UNE%20FLEUR...HHI%20bff8f841

Et allez voir les PPS de FABIE..ça vaut le coût..oufff..quel beau travail.. :bravo.gif:
Elle a son style.. :chapeau.gif:

Bon..ça c`est pour RIRE..hihi..

Funny animals

FUNNY N`EST-CE PAS ?? Bonne Mardi Images?q=tbn:ANd9GcQVWSSWBGzrA6vM46QkQyjXXa6QyS7d1YH-YY3hNBxhOc-JPxib

C`EST AUSSI LUI LE SOURIRE DU JOUR..

Demain matin, cours d`anglais et après-midi, peinture à l`huire et soir fête d`une amie..oufff

gros bisous TOUT LE MONDE

Bonne Mardi Sign%20ginette%20fem%20parasol%20soleil%20jaune

Bonne Mardi Sign%20ginette%20tornade

PS: C`EST UNE COPINE QUI M`APPELLE LA *TORNADE* hihi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 1 Mar - 8:22

Hebergeur d'image

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie de tous vos petits mots...PetiteSouris, Pest, Gigi et Palmyre....
c'est très gentil....
Ca y est les vacances approchent...plus que ma journée à faire...
et mon petit qui à 11 ans aujourd'hui...je n'en reviens toujours pas...

Je vous souhaite un très bon mardi à vous tous...
profitez en bien....

COucou à Renée...Maêlys....et Jipp...

a ce soir

bisous

Fabienne

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 1 Mar - 15:10

JE M`EXCUSE..JE REVIENS..MAIS IL NE FAUT PAS MANQUER ÇA:


Les Chutes Dorwin à Rawdon l'Hiver - PestAjouté par : pest


http://ma-planete.com/pps/downloadfile/id_167037/file_167037_pest/

SPLENDIDE..et cette musique..

oufff Je vous laisse regarder..LES YEUX BIEN OUVERTS..C`EST MAGNIFIQUE
:bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Invité
Invité




Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 1 Mar - 19:35

:vil2_colinmail ... Coucou les Z'amis/es........

Une bonne soirée à vous ..... :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:

Un peu tard pour ici mais encore à temps pour nos Canadiennes..... vous souhaiter un beau mois de mars..... en ce premier jour.... mais n'est ce pas la pensée qui compte ?.....

Bonne Mardi 254472fc02a4a53c3e400198dcfa18839c9c64orig

Premier Sourire du Printemps
de Théophile Gautier

Tandis qu'à leurs oeuvres perverses
Les hommes courent haletants,
Mars qui rit, malgré les averses,
Prépare en secret le printemps.

Pour les petites pâquerettes,
Sournoisement lorsque tout dort,
Il repasse des collerettes
Et cisèle des boutons d'or.

Dans le verger et dans la vigne,
Il s'en va, furtif perruquier,
Avec une houppe de cygne,
Poudrer à frimas l'amandier.

La nature au lit se repose ;
Lui descend au jardin désert,
Et lace les boutons de rose
Dans leur corset de velours vert.

Tout en composant des solfèges,
Qu'aux merles il siffle à mi-voix,
Il sème aux prés les perce-neiges
Et les violettes aux bois.

Sur le cresson de la fontaine
Où le cerf boit, l'oreille au guet,
De sa main cachée il égrène
Les grelots d'argent du muguet.

Sous l'herbe, pour que tu la cueilles,
Il met la fraise au teint vermeil,
Et te tresse un chapeau de feuilles
Pour te garantir du soleil.

Puis, lorsque sa besogne est faite,
Et que son règne va finir,
Au seuil d'avril tournant la tête,
Il dit : 'Printemps, tu peux venir !


:soleil.gif: .... bonnes vacances Fabie..... reviens en pleine forme.... Bisoussssssssssss.... à toi et au "Petit"....... :val1.gif:


Bonne Mardi 503054f2543104 lisez mardi !.... :b_wink.gif:




Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 1 Mar - 22:13

Bonne Mardi Tweojyop LES Z'AMIES/IS


Je me dépêche de vous donner de mes nouvelles avant qu'un avis de recherche soit lancé :rire.gif:

Je n'avais pas perdu le chemin juste pleins de chose à faire ( poser des piquets de jardin pour délimiter propriètée avec nos futurs voisins, et demain commencer à poser le grillage) et lorsque je voulais vous passer un coucou Hop !!! j'pouvais pas toujours un empêchement ....le dernier en date hier soir ma petiote aux urgences rien de grâve heureusement mais après 45 mn d'attente ou nous avons vus personne...!!! avec sa maman nous avons pris la décision d'aller aux urgences "clinique" et là en une demi-heure nous étions resorties . Car comme ici les vacances ma petite chez papy mamie mais ce soir sa maman là prise avec elle pour en profiter un peu et devait la ramenée après le dessin animé mais le télèphone vient de sonné , le papy ira la chercher demain matin .

Bon au cas ou,( c'est jamais si l'ordi fait des siennes) je vais envoyer mon message mais je reviens aussitôt faire commentaire, car depuis 20h 30 je suis à vous lire voir tous les messages et depuis jeudi ou j'avais disparue :vil-timide2.gi ben s'en ai passé des choses :rire.gif: et j'ai pris des notes va y'avoir de quoi lire j'ai pris 2 pages de notes :val1.gif: :R_CHAM~1.GIF: :val1.gif:

Alors je vous dit à tout de suite et d'avance je vous souhaite bonne nuit

Bonne Mardi Bonne_nuit_206
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMar 1 Mar - 23:29

Bonne Mardi Wdbpg4po


Alors je sais pas par ou commencer et j'espère ne pas m'embrouillée :120104laugther :120104laugther mais vous ne m'en voudrez pas non non j'suis sûr que non vous êtes toutes des .... :A_01AN~1.GIF: :A_01AN~1.GIF: :A_01AN~1.GIF: :A_01AN~1.GIF: d'avoir pensée à moi ça fait chaud au coeur....Bonne Mardi 6i67tiqf


Pest tu as fais une sortie dimanche dernier en quad :danse1.gif: :ok.gif: mais tu vas t'ennuyée à ce que j'ai compris lorsque la neige aura fondue ;et Merci Pest de m'avoir envoyer le chien chien de Palmyre Uhlan très courageux et avec l'aide aussi de Fanie Merci Palmyrepas trop de 2 toutous :chat.JPG: :chat.JPG: du coup en un rien de temps j'me suis retrouvée propulsé sur le sable :rire.gif:

AH oui Pest merci pour le dernier modèle de lave linge super écolo :rire.gif: en plus la forme les bons z'hommes et avec le sourire :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: :rire.gif:
Aussi Pest tu nous avais pas dit que tu avais la photo de Jipp au bord de sa piscine elle est zolie sa piscine faite avec ses petites mains :R_CHAM~1.GIF: :val1.gif:

TU as raison jipp repose toi bien car bientôt tu vas avoir tes haies à taillées Bonne Mardi Haie Et c'est quoi ses fonctionnaires qui te regarde bossé :J_11SE~1.GIF: :mondieu.gif: :rire.gif:

Tiens le temps que j'y suis Jipp tu es passé nous faire un coucou comme dit Fabienne pour dire des co****** osé dire que l'eau est froide en bretagne au mois d'aout :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: y'avait longtemps qu'il était pas sorti celui-là :rire.gif: et Fabienne m'a devancée j'y est pensée très fort avant de voir que tu l'avais sorti :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif:

Fabienne j'ai vue que tu croulais sous des tonnes de papiers mais rapide comme tu es tu as dû mettre ça vite fait à jour ; Je vois que tu pars demain tu as raison alors repose toi bien reviens nous en forme emporte avec toi un bouquin que Ptitesouris à mis à ta disposition ;

Fabienne bisou à ton petit ce sera toujours ton petit ; ma petite à moi :rire.gif: aura 33ans :oops.gif: en mai :mondieu.gif: :vil-effraye.gi
Dans 5 ans à ton p'tit tu lui offriras un rasoir pour son anniversaire :rire.gif:

Palmyre toujours agréable de nous faire profiter de ton joli paysage :val1.gif: :E_07FL~1.GIF:

Merci aussi Palmyre pour ton joli poême " sourire de Printemps " :val1.gif: :soleil.gif: :soleil.gif: :val1.gif:

Ptitesouris j 'ai manqué ton concert mais je me suis rattrapée avec ton joli poême avec les petits ...Bonne Mardi Les-lapins-migons-image-600x452
Ptitesouris tu t'es régalée au resto pas trop manger de fromage !!! attention choléstérol !! tu t'en fou t'as bien raison :rire.gif: :rire.gif: mais super la maman de ton amie :A_01AN~1.GIF: le resto pour avoir réglé un téléviseur ; elle n'a pas besoin qu'on lui fasse de repassage .... :b_wink.gif: :rire.gif:

Alors maintenant je reste plus que GIGI est ensuite dodo :100104nigt_tr. la nanou à les mirettes qui se ferment :120104laugther :120104laugther

Gigi zolie ta robe avec les nouilles :120104laugther on comprend mieux que tu n'as pas gagné le gros lot :rire.gif:

Mais tu nous es revenue en :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF: et ça c'est super !!
et de plus tu as pensée à chacune d'entre nous tu nous as rapporté un cadeau utile ;de même que notre ami Jipp une MAITRE nageuse c'est ça ouiiiiiiiiiii :pan.gif: pour pas qu'il soit déçu que tu sois revenue bredouille sans le gros lot :rire.gif:

Ton amie a raison de t'appeller la tornade :rire.gif: :rire.gif:
PS : c'est zolie une belle fleur entre les mains d'un homme j'irai bien la chercher .....même à genoux :rire.gif: :rire.gif:


Pour Maelys tu me manques aussi :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif:

C'est pas ce soir que je vais allée sur les jeux !!

Alors pour toutes et tous présents ou absents .....COCOOOOOOOOOOOOO Gégéééééééééé Moustic :coucou.gif: :coucou.gif: :coucou.gif:


Bon aller c'est pas le tout

Bonne Mardi 69839826gif-bonne-nuit-doux-reves-gif

ça c'est pour les filles Bonne Mardi Uxn792ua
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 2 Mar - 1:31


... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

... Hello toutes les belles ...

... Voilà quelques moments passés à vous lire , bien agréablement ... :m_yes.gif:


... MERCI pour toutes vos belles phrases illustrées avec autant d'humour ,
pour les belles photos et le pps superbe de Pest , pour la jolie poésie du printemps ,
... pour TOUTES CES BELLES CHOSES offertes ,
... avec tant de bonne humeur ... :E_07FL~1.GIF:


... Je redis BONNES VACANCES à Fabie ...Profite bien de ces moments ,
où l'on ne pense plus aux soucis du quotidien ... :vil-reflechir.



... ET ME VOILA BIEN BIEN GATEE , Pest !!!! :ok.gif:
... Comment consulter tous ces ouvrages , avec une seule vie ...!!!!!?? :vil-surveille2




... Qu'ils soient Romans , Beaux Albums de Photos ou Documentaires ,
... Voilà que nos amis les Livres sont alignés par centaines sur de belles étagères ,
... Pour aller en choisir quelques uns ... une échelle pourra être nécessaire ... !!
... Avec des contes merveilleux , des récits mystérieux , nous voilà dans un autre univers ....!!!




.... Dans la Bibliothèque géante , allons donc voyager ,
.... Page après page , de BEAUX REVES , nous pourrons y puiser ...

... Des Rêves remplis d'aventures ,
Dans ces ouvrages , s'ouvrant pour notre soif de culture ...

... Des Rêves immaculés de blanc ,
Comme ce tapis , sous lequel sommeillent les petites fleurs de Pest , silencieusement ...

... Des Rêves un peu peureux ,
En haut de la tour illuminée de Gigi , qui semble toucher les cieux ...

... Des Rêves ornés de magie ,
Où des images défilent en diaporama , reflétant le talent de Fabie ...

... Des Rêves riches en couleurs ,
Où le printemps de Palmyre s'annonce , avec de superbes fleurs ...

... Des Rêves où une Nanou s'affaire ,
Pour nous livrer , avec bienveillance , les secrets de ses petits commentaires ...


... Des Rêves entourés de mystère ,
Avec l'absence d'une Maelys , devenue , au fil des mois , à nos yeux , une amie bien chère ...


... Des Rêves noyé de bleu ,
Où , près de la mer , sur une terrasse inondée de soleil , nous attend un jipp joyeux .... !!!




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image




:bye10.gif: BON MERCREDI ... BISESSSSSSSSSS ... :E_07FL~1.GIF:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.




Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi EmptyMer 2 Mar - 4:50

hebergeur image

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bonne Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bonne Mardi   Bonne Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi
» Bonne Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: