Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon Lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannine

MessageSujet: Bon Lundi   Lun 25 Avr - 1:17

Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Verseau Messages : 706

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 25 Avr - 2:58

bonjour les amies,amis

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

pour les saints du jour toujours aussi bien présentés
et aussi pour ta belle vidéo et tes  clindoeil  aime P.S.Beau petit déjeuner
dommage il est trop tard pour moi je vais aller dans mon lit bientôt .

le dimanche comme on dit chez nous
je me poigne le cul ,tu sais ce que ça veut dire ?  rire

Bon rétablissement .

Content de te revoir belles images et citations
si   n'aime pas je la prend pour moi  yes  moque  rire  aime

Passez toutes et tous une belle journée et semaine.

dodo  bye  
mariehelene

Scorpion Messages : 2410

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 25 Avr - 5:47

Et voilà !!!! aime !!!!On retrouve tout notre petit monde...Même si certains (nes) n'ont pas l'air bien en forme triste pleure ferme

Après le bon petit déjeuner de ,je propose une cure générale de

Médicament "dég....." mais qui a fait ses preuves en fin d'hiver chez nos parents et grands parents !!!

Eh ben non :je ne sais pas ce que tu veux dire!!! moque moqueur rire ...Explique ange

Courage pour reprendre le boulot

fleur
Ricky1234

Verseau Messages : 706

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 25 Avr - 6:13

coucou cela veut dire ne rien foutre rire
mariehelene

Scorpion Messages : 2410

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 25 Avr - 7:45

moque moqueur rire

Maelys

Taureau Messages : 1875

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 25 Avr - 11:14

Coucou mon petit bonheur,

rire rire rire qui apprend le québécois à , faudra te faire un petit carnet parce

qu'il y en a des expressions rire

Bon eh bien voilà j'ai récupéré mon retard de lecture sur notre fofo, je vous adore, mais quelle bande de pipelettes hihi, que

ça fait du bien aime aime aime

Toujours pas très en forme vais peut-être prendre le remède de , je sais plus trop quoi prendre

en fait, me demande si les antibiotiques sont efficaces...... Mais bon, faut pas trop y penser sinon, on n'avance pas hein !!

j'ai trop  aimé cette image, je crois qu'il doit y avoir un site réservé à et à vous nous trouvez

toujours des images top top.

Bon mes petits loulous, me restent deux trois bricoles à faire, avant de partir bosser entre midi et deux, alors je vous souhaite

un super lundi, fait plus frais, mais le soleil était là, je dis était parce que vlà qu'il est parti... C'était pourtant joli sur le

lac que j'ai en bas de ma cour....... Eh oui, une journée supplémentaire de pluie et ma route aurait été coupée, on l'a échappé

belle.

Ti clin d'œil à ma jumelle , attention tes noneilles, si tu te reposes pas ok  aime aime

bye bye  la compagnie

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 25 Avr - 11:18

Le ciel est plombé   .. et  Il  a gelé  
  Qu'est-ce qu'on fait  ?????

C'est reparti  les amis ,on ne se démoralise pas  aime .

Assurer  son travail pour gagner son pain   et les charges   du ménage
et tout ce qui  est nécessaire pour garantir  la sécurité des études  aux jeunes
..... pas toujours évident .. et savoir  garder le sourire  

Pour les autres    Laissez tomber la pluie ...!

On suit les conseils de    ...  lol! ... coucou Ah te voilà l'Ami  ... moque

Bon courage aux grands malades qui sont autour de nous pour qui nous
sommes le plus souvent impuissants .
Ne leur demandons pas de nous remonter le moral .

Prenez tous votre cuillère de potion  magique  ..que  je connais que de réputation ...

BON ...    , il l'aime pas le poisson  moque  moqueur Il aime pas le  poisson ...!!!!

N'insistez pas  peur

Prends en quand même une p'tite cuillère de sirop ... c'est bon pour les cordes vocales .

"   Le  matin  je  me  lève  en  chantant  "

mais    Vivement ce soir  moque

Bonne journée à tous .... :hummmmm:

:pousse:  :barriere: :barriere:    :pousse:   
jipp

Poissons Messages : 9734

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 25 Avr - 17:50

Hello les amis

Ce matin en ouvrant mes noeils, j'ai vu, je n'ai pas rêvé les traits de soleil passant par le volet

Hélas le temps de me lever et le soleil lui c'était recouché nul

Et je ne l'ai pas revu pleure

En plus il fait froid, guère avec 12° cet après midi et un petit vent du nord ouest qui n'est pas chaud du tout....

Comme j'avais prévu de couper un acacia qui donnait des signes de dégénérescence, je l'ai fait, finalement c'était le temps idéal .

Le voila débité, fendu et empilé, j'ai laissé la souche coupée a 10cm sous le niveau avec une belle croix remplie de fuel et recouverte de plastique, la terre a été remise par dessus et ce soir le gazon est semé et damé yes

Il faut que je surveille les zoziaux qui croient que je leur mets des graines reflechi

Bref, je suis content de poser le cul dans mon fauteuil mondieu

Pour l'huile de foie de morue, quand j'était pitit, j'ai souvent été menacé, mais j'y ai toujours échappé moque

Par contre je me souviens d'ampoules de sang de taureaux ferme

Bonne soirée coucou

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 25 Avr - 19:19

Aujourd'hui  25 Avril   .... Saint Marc

C'est sa fête  ....  Saint Marc
Un des quatre évangélistes (1er s.)

Second dans l'ordre des évangiles synoptiques, serait-il l'inventeur du genre évangélique ?
C'est possible puisque son livre, en mauvais grec, semé de sémitismes, fut composé
très tôt à Rome, selon les données orales de Saint Pierre.

Sans doute au plus tard en 70.

L'auteur en serait le jeune Jean, surnommé Marc, fils de Marie chez qui la première
communauté chrétienne de Jérusalem se réunissait pour prier .

Il accompagne Paul et Barnabé dans leur mission à Chypre.

Peu après, il refuse de suivre Paul, en partance pour l'Asie Mineure.
Il préfère rentrer à Jérusalem.

Saint Paul lui en voudra, un moment, de ce lâchage : il préféra se séparer de Barnabé
plutôt que de reprendre Marc (Acte 15. 39) Mais Marc se racheta et deviendra le
visiteur du vieux prisonnier à Rome.

Dans le même temps, saint Pierre le traite comme un fils .
Certains considèrent que saint Marc aurait été l'évangélisateur de l'Egypte.
Ce n'est pas invraisemblable.
D'autres affirment que son corps serait désormais à Venise. Après tout, pourquoi pas ?

En tous cas, il fut un fidèle secrétaire pour saint Pierre dont il rédigea les "Mémoires",
qui sont l'évangile selon saint Marc, à l'intention des Romains.

Chapelle Saint-Marc   -   Pleucadeuc

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 25 Avr - 19:55

Trop mimi  ton  petit chat  

Pourquoi que chez nous ,nous n"avons que ...
Tu dois dégager de la chaleur avec ta piqure de sang de taureau ... espagnol ???

Tu ne nous avais jamais dit ça....

Je comprends mieux    surveille  la trouille  de  notre  

Allez  on va  souper ...        Si  vous avez réussi à pénétrer dans l'enclos    peur

moqueur     Refermez bien la barrière  en sortant .... !!!!

:barriere: :barriere: :barriere:  
FABIE

Lion Messages : 15105

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Lun 25 Avr - 21:11

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien moi...je ne vais pas m'aventurer dans l'enclos  .... moque moque  ...pas de risque que j'oublie de refermer derrière moi .... moqueur moqueur  

Ici...pas de pluie...du soleil, mais alors voilà l'hiver de retour !!!!! mondieu mondieu  ...ce matin belles gelées...comme plusieurs jours d'ailleurs la semaine dernière .... il a fallu "gratter"...avant de partir au travail ... ensuite le soleil est arrivé vite....ne nous a pour ainsi dire pas quitté ...mais le vent frais à fait son retour, hier déjà ....mais pire aujourd'hui !!!! pas le moment de quitter les vêtements chauds....en Avril...ne te découvre pas d'un fil !!!! vivement le mois de Mai yes ....

Pour Alizée ...vous ne connaissiez pas ?.... cette chanson...ne date pas d'hier ...elle a changé totalement de registre...je ne sais plus dans quelle émission récente ...elle apparaissait dans le jury des jeunes "chanteurs"...je crois que c'était sur la 6 ...mais pas certaine...je ne regarde plus la télévision...que des petits coups d'oeils...de temps en temps...mais pas pour "suivre"...alors le Grégoire en question...ça n'est pas le même rire ..je viens d'aller vérifier car ça me surprenait moque ...et j'ai trouvé une photo....c'est noté le nom de l'émission ou ils se sont rencontrés d'ailleurs .... voilà pour les "potins des stars du jour" moque ...

...tu devrais peut être gouter la recette de ....moi on ne m'a jamais menacé...mais je ne connais pas non plus .... si c'est un remède de nos grands mères...ça ne peut être que bon...tu ne risques rien de toute façon ...à moins que tu ne sois allergique à la morue moque .....(pour te répondre...ne t'en fais pas, je suis sage clindoeil )

Vous avez remarqué le langage de nos "garçons" aujourd'hui ...il y en a un...qui se "poigne"..et l'autre qui se le "pose".... moqueur moqueur .......

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ...une bonne nuit et un très bon mardi pour demain

bye bye ange ange

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Mar 26 Avr - 0:07

coucou coucou les amies /is coucou coucou

Tout mon message viens de partir ....GRRRRRRRRRRRRRRRRRR.... j'ai eu un message que Windows allait s'installer mon écran est devenu tout bleu et ça m'a inscrit de ne pas éteindre l'ordi ...mais moi je voulait pas que ça s'installe donc j'ai éteins .....
En gros je vous disais que je pensais bien à vous tous .....mais comme vous savez tout mon monde ce trouvant à proximité , les journées sont bien remplies , y'a toujours du va et vient lol! et très souvent le soir ...plus de bonne femme !!
Hier la journée à commencée par la commémoration pour libération des camps vers la citadelle , accompagné un vent glacial !!!
Ensuite je suis passée chez mon fils et comme j'ai constaté que le moral n'était pas au top j'ai dit aux enfants de passer le soir à la maison pour prendre un morceau ....et le temps à passé à une vitesse !!!! oops nous avons visionné des photos , ils sont repartis .....ce matin 1h30 lol! lol! et fin d'après midi ,alors que je venais d'arriver sur le forum , ils sont venus un p'tit moment ...

Je disais à que j'aimais beaucoup son dicton sur l'isolement .....
celui concernant le truc qui passe de 0 à 100 en 2 secondes je connais mais à chaque fois me fait rire moque
T'as pas un truc inversement qui passe de 100 à 0 rire qu'en penses tu moqueur p'être pas o resterai plus rien rire rire
Pakeuuuuuuuuuuuu moi depuis un moment oops les pneus !!! j'ai repris 4 bons kg !!
Je pense que le stress depuis un mois ou nous n'avons que des nouvelles pas très joyeuses y sont pour quelques chose ....
Je me jette sur le chocolat , les m&ms , brioches les trucs qui accompagnent apéro ... oops peur ......
J' vois que tu as été malade j'espère que tu vas mieux aime

j'ai constaté le langage des garçons lol! lol!
Tiens au passage dis moi le fait de coupé et mettre du fuel à ton acacia je connaissais pas cette astuce , je suppose que c'est pour le faire ......crevé ...

Même pas peurrrrrrrrrrrrrrr moqueur la trouille ......
Et la barrière j'ai pas oubliée de la refermée moqueur j'ai pas ouverte ... lol! lol!

OH LA VACHE !!!! heuuu non c'est un taureau lol! lol! tu parles d'un bestio !!! moqueur ben lui le truc qui va de 0 à 100 c'est pas suffisant rire rire

pour la st MARC qui finalement s'appelait Jean fils de marie .....tu vois ma grande sœur .....je suis lol! lol! et la chapelle à Pleucadeuc Ben Dame...(.une expression d'ici ..). c'est bien Breton ça mais du côté de chez

Bon je vais partir sous la couette ....je repasserai ....normalement.... demain matin , je ne mets pas de photo trop peur de partir au fossé triste

GROOOOOOOOOOOOOOOS BISOUS bye dodo dodo aime aime aime aime aime aime
jipp

Poissons Messages : 9734

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Mar 26 Avr - 0:44

Ben pour aller de 100 a 0, y suffit que tu redescendes le la bascule moque

Et pour l'entaille en croix, effectivement, c'est pas pour faire joli, mais bien pour faire crever les racines  oops

Peut être pas très écolo, mais j'ai toujours connu ça  yes

Pour les ampoules de sang de taureau, c'était pas en piqure, non, c'était a avaler mondieu

Mais la preuve que ça devait être efficace, c'est que je suis encore là pour vous en parler champion

Pourquoi chez toi il fait 7°   ??????

Ben pake t'es beaucoup plus au nord que moi  rire

La jipette aime beaucoup la St Marc  ange

Elle dit qu'avec le savon de Marseille c'est ce qui lessive le mieux  moqueur

Aller hop, une bûche comme prescrit plus haut et au dodo  dodo

Bonne nuit les amis  coucou
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Mar 26 Avr - 1:08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Lundi   Aujourd'hui à 1:11