Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon Mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannine

MessageSujet: Bon Mercredi   Mer 18 Mai - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

Scorpion Messages : 2411

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 18 Mai - 6:00

Une théière coccinelle!!!! fleur

Manque quelqu'un .Je voyais ce matin que les incendies progressent,poussés par un vent à 40 !

Toujours grande activité sur le forum :peinture: :tondeuse: J'ai honte !!!!moi qui ne fait presque plus rien! lol!ange

fleur Bonne journée !

Ricky1234

Verseau Messages : 706

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 18 Mai - 6:02

bonjour les amies,amis

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

pour la St-Pascal belle recherche et belles images  
Mais tu as bien essayé de nous mélanger les pinceaux hier avec ton café  clindoeil

Gilbert beau champ fleuri .

oui ici il y a plein de fleurs mais seulement dans mon logement rire
il fait trop froid pour en planter dehors .

belles images et citation et ton image des mignons  rire
tu te pètes les bretelles  rire

coucou tu m'as encore poussé au fossé rire
tu as raison pour les incendies cela a empiré triste

Passez toutes et tous une bonne journée.

dodo  bye  
jipp

Poissons Messages : 9735

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 18 Mai - 11:49

Hello les amis bonjour

Je vous apporte le soleil, il c'est un peu fait prier, mais il est là soleil

On a pas eu de gelées, je pense que de ce côté là on est sorti d'affaire.

Les incendies, on en parle plus trop, on est passé a autres choses  ferme

J'ai lu qu'il y avait un dépôt de déchets nucléaire a Fort Murray qui aurait été touché par les incendies, qu'est ce qu'on en dit chez vous????

Ici, on aurait eu un blackout total en disant que les flammes l'ont contourné  ferme

Un peu comme les radiations de Tchernobyl qui s'étaient arrêtés a la frontière  

Bientôt midi, je vous souhaite un bon appétit  tchin
nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 18 Mai - 12:44

coucou coucou les amies /is coucou coucou

J'suis un peu déçue mon image et toute petite .....merci windows 10.....
Elle est à peine plus grande que dans les souvenirs de dans son Morvan ....j'ai lu ton exposé ...

J'en parlai ces jours derniers .....en faisant comparaison avec des personnes qui ont vécu pourtant dans une grande maison , en ville ....moi avec mes parents à, la campagne avec un immense jardin ou il y avait de tout ......moqueur sauf de la pelouse ....légumes et fruits de toutes sortes même des abricots !! des poules hummmmmmmm les bons œufs .... des lapins des pigeons des canards ....j'ai même connu biquette la chèvre qui nous a donnée son lait à moi et ma jumelle à qui on doit certainement la chance d'être en partie en vie ....
Ma jumelle pesait à la naissance 800 gr et moi 2kg 500 on m'appelait la grosse dondon et bien il avait été suggérer aux parents de nous élever au lait de chèvre à défaut d'ânesse et j'ai appris très tard par ma grande sœur moqueur qu'on nous mettais directement sous le pis de biquette elle ça l'écoeurait rire rire
Nous vivions dans 2 pièces ...jusqu'à 7 personnes ...( la chambre des parents fallait déplier tous les soirs un canapé ou nous dormions trois sœurs je me souviens que j'entendais des bruits bizarres qui me faisait peur lol! lol! lol! et un lit cage dans la cuisine pour les 2 aînés.... moqueur ou il y avait parfois une poule avec ses poussins dans une caisse avec une lampe pour réchauffer tous ce monde .... moqueur une cage avec des oiseaux ...cui cui cui puis papa avec ses p'tites mains avait fait une bâtisse deux pièces .....j'ai eu ma chambre j'avais 12 ans que je partageai avec ma jumelle )

Et bien j'ai été parfaitement heureuse ...... moqueur même si derrière le grand miroir de la cuisine trônait le martinait .....qui a servi quelques fois et qui a eu les lanières coupés ....plusieurs fois .... rire rire moque moqueur
C'est peut être pour ça que maintenant j'ai des belles cuises bien ferment à force de massages lol! lol!

J'ai bien rie pour le culbuto rire rire lol! et bien l'image
Même si les nouvelles ne sont pas top ..... ferme

Maintenant je vais allé m'afférer dans la cuisine ......l'heure et passée encore trop rapidement pas eu le temps de tout vous dire .....
Pour le temps comme prévu ....averses et rafales de vent .....

J'ai pu lire que vous aviez tous bien travaillé que ce sois jardin , peinture ....et bien pour ma part j'avance pas beaucoup au jardin ....toujours de la visite qui arrive ....
Du coup avant hier j'ai taillé ma haie ( au sécateur , retirer juste les fines brindilles mortes ) de jasmin au grillage , commencer à 18h pour être tranquille ...lol! moqueur et bien y'a une dame du coin que je ne connaissait pas qui est passé vers 20h ....moqueur nous avons fait connaissance rire maintenant je la connaît lol! donc je suis rentrée 21h30 .....il faisait encore jour ....
Et hier après midi j'ai presque terminé du côté intérieur ....
Aussi avant d'aller dans la cuisine .....
à d'avoir passée donner de mes nouvelles , et d'avoir souhaiter de ma part un bon anniversaire à Gilbert tchin
Faut que j'aille voir moqueur pourquoi que elle se pète les bretelles rire rire rire
Aussi mon chère Richard je pense bien à toi , et je lie que ce n'est toujours pas fini cet incendie !!!! mondieu peur peur quel malheur pour tout ces gens .....
v'oui adorable ton p'tit gamin ange pour les Photos

D'ailleurs MERCI MERCI pour toutes vos belles images et photos , cette après midi je reviendrai vous lire ....j'espère ne pas être dérangée .....et aussi je vais voir mon généraliste vers 16 h ....et c'est sans rendez vous .....donc ça peu ne pas être long ou le contraire ....

JE VOUS SOUHAITE BON APPETIT ET BONNE APRES MIDI
Bruet gilbert

Taureau Messages : 12352

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 18 Mai - 17:49

Bonjours. à toutes et tous. Mariehelene. Moi  aussi je ne peu plus rien faire, c'est désoeuvrant pour moi. La semaine prochaine début des plantations dans les massifs, car samedi dernier il y a eu encore une gelée blanche. Les plantespg" />s et le jardin c'était mon dada. Ricky. Dans la région nous avons beaucoup de fleurs sauvages.
mariehelene

Scorpion Messages : 2411

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 18 Mai - 18:47

Vaut mieux essayer de se faire une raison Gilbert :hummmmm: ...Tu peux encore profiter de ton travail passé :barriere: :pousse:

Bonne soirée à toutes et à tous !
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 18 Mai - 19:39

Aujourd'hui  18  Mai  ....  Saint Eric

C'est sa fête  ....  Saint Eric de Suède
Roi de Suède (✝ 1160)
ou Henri.

Éric IX, gendre du roi de Suède Smercher, élu pour lui succéder en 1141.

Il montra grand soin pour l'administration de la justice.

Il usa de toute son influence pour évangéliser ses sujets par la codification des lois de
son royaume qu'il rédigea dans un esprit chrétien, sans vouloir les forcer à la conversion.

Il travailla à la conversion des Finlandais et les ayant subjugués, décida de conquérir
la Finlande, autant pour l'expansion de son domaine que pour y porter l'Évangile.

Il fut assassiné en haine de la Foi, à sa sortie d'une messe, le 18 mai 1160, à Turku,
port situé au sud-ouest de la Finlande.

Il est le saint patron de la ville de Stockholm

Cathédrale médiévale de Stockholm
, construit en 1279

FABIE

Lion Messages : 15105

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 18 Mai - 21:21

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Pas en avance à passer ce soir ... pas vu passer la soirée .... mondieu mondieu ....mais me voici tout de même arrivée...
et c'est toujours quand il y en a beaucoup à lire ... moque moque ....on voit que notre est de retour moqueur moqueur ....comment veux tu que tu t'en sortes....si tu vas même faire connaissance aussi tard avec des gens que tu ne connais pas .... rire ....ah tu es vraiment unique !!!!! yes ...

Mdr ....oui je me "pete les bretelles" désormais .... moque moque .....le changement c'est pour maintenant moque moque ....

Super .... ...ça va être bien beau ...je me souvenais que tu avais dit que tu arrêtais la tapisserie ...mais j'ai pensé que tu allais installé comme la dernière fois "ton papier spécial" à peindre que tu trouvais super ....tu suis "la mode" .....voilà bien longtemps que je n'ai pas pris le temps d'aller voir ce qui se faisait ....moi je finis toujours par rester dans le blanc...en complétant par des frises...que je vais changer bientôt...si j'en ai le temps yes

Le temps aujourd'hui...pas super du tout... au réveil surprise...la pluie avait fait son retour...elle a dû tomber une partie de la nuit, je pense...presque toute la matinée aussi...puis le vent est arrivé pour la stopper....le soleil a fait son retour un peu...mais les températures pas de saison.....espérons que ça revienne vite...le beau temps...mais je ne crois pas pour cette fin de semaine.... triste

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée...une bonne nuit et excellente journée pour jeudi...

bye bye

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 18 Mai - 23:30

Hello  - Bonsoir les amis

tu  as  récupéré  l'ordi  .. tu dois être contente  .. fleur
Plus de raies   ???   tu as vu un marabout  moque
Ton image ,  essaie de la redimensionner ...

Gilbert   coucou , c'est gentil de passer mais  tu  fais comme tu  te sens ,
Un petit mot fait plaisir  et comme chacun de nous ,s tu  nous parles de météo .. fleur
Ne te fatigue pas plus   si  ça ne va pas bien .

Tu as bien raison de te reposer    mais je crois que tu  t'occupes avec
des films  et la musique  et de temps en temps  tu  fais une petite marche  ???  :hummmmm:

En  ce moment ,il tombe des cordes .. pas plu de la journée   et nous avons eu
même un beau soleil cet après-midi  on pensait  pouvoir accéder au jardin  demain
... c'est fichu  ... !!!

Les tapisseries  et peintures seront au programme du mois de juin ...
 tu  as bien de la chance  de pouvoir faire ça  en ce moment ...
Mais  tu as envie de quitter ta maison ... ???    c'est vrai  ???

Encore une histoire de réveil    ... moque
La semaine est à moitié faite .. alors tiens bon  fleur

Je ne  comprenais pas ce que tu  voulais dire    pour le café  moqueur  rien vu
J'ai  entendu  ce soir que les feux reprenaient  et on savait  pour le  dépôt
de déchets nucléaires a Fort Murray... mais c'était  soi-disant  sans risque  ange.GIF..
Je plains tous ces gens obligés de quitter tout ... mais ils ne reviendront pas de sitôt
il n'y a plus rien ... Quelle catastrophe  !!!

Chez nous aussi ça remue pas mal  , et qui c'est les plus forts évidement  .... ?????
ça va finir grave tout ça  !!!

La maison  va chanter demain  , les enfants seront là  ....

Bonne nuit  les amis ....  

tibouchina

Cancer Messages : 2435

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 18 Mai - 23:36

Bonsoir tout le monde

j'ai passé une agréable après midi à papoter avec les copines et jouer au piano mais de plus en plus on papote,, on a programmé notre journée resto pour le mois prochain

Je n'ai pas écouter les actualités aujourd'hui, c'est vraiment désolant que ce feu ne soit pas encore éteint

et c'est désolant d'avoir du mal à jardiner, maintenant j'ai de plus en plus de mal à faire mon jardin , il est moins beau qu'avant aussi je n'ai plus trop de fleurs, j'enlève, j'enlève de plus en plus, je vais beaucoup moins au jardin et de plus en plus chez le médecin

Tu envisages de déménager ? Il faut dire que c'est grand chez toi, il y a du boulot

je fais comme toi, je discute facilement avec tout le monde, c'est ce que dit mon amie, que j'ai toujours quelque chose à dire, même au gens que je ne connais pas, c'est ce que j'appelle être sociable

Bonne soirée et bonne nuit

A demain

jipp

Poissons Messages : 9735

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Jeu 19 Mai - 0:16

si tu n'as pas suivi l'actualité, ça te permettra de passer une bonne nuit .

C'était cet après midi, pour la première fois on a essayé de tuer deux agents de police.

Tentative de meurtre, j'espère que ce seront les charges qui seront retenues contre les racailles qui ont attaqués une voiture de police .

Dans la deuxième vidéo on voit une des crevure frapper violemment le policier qui a réussi a sortir de la voiture en feu .

Qu'on ne me dise pas que ceux qui vont aux manifestations avec des cocktails Molotov y vont pour faire de la figuration

http://by-jipp.blogspot.fr/2016/05/la-guerre-civile-qui-vient.html

J'intitule ces articles: la guerre civile qui vient et bien je crois qu'on y est déjà .

J'avais publié un article sur les choses de premières urgences a se procurer pour le cas ou, je pense qu'il serait temps de le relire .

Préparez vous, il est déjà trop tard .
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Jeu 19 Mai - 0:44

On reverrait  d'un autre monde ...pleure

C'est même étonnant que  certains ne tentent pas un mauvais coup
l'étincelle ...!!!!!  ferme

Pour moi  ,  c'est voulu   et je ne suis pas la seule à penser cela  yes

je n'arrive pas à ouvrir la seconde vidéo .. elle est toute noire
Ça marchera  sans doute mieux demain  !!!

Faites attention à  vos enfants ... il faut les prévenir surtout  des  risques autour d'eux
Une  copine de ma petite fille s'est faite agressée  en ville  à la sortie du lycée
je vous le donne en mille , elles n'ont rien dit  ... la gamine rouée de coups
par deux filles et la mère  qu'elle ne connaissait pas ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Aujourd'hui à 10:51

Bon Mercredi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1