Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon Jeudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannine

MessageSujet: Bon Jeudi   Jeu 19 Mai - 0:45

?  ?  ? ?

Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Verseau Messages : 706

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Jeu 19 Mai - 5:43

bonjour les amies,amis

Hebergeur d'image

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

En effet les incendies sont passé prêt des déchets nucléaires ????
Nous n'en savons pas plus mais avant hier il y a eu deux explosions
à Fort Murry mais d'après les météorologues dans ce coin il devrait y avoir de la pluie pendant quatre jours ce qui devrait aider les pompiers .

Gilbert tu es chanceux d'avoir tant de fleurs sauvages ici
les seules fleurs sauvages qui poussent à ce temps ci ce sont des pissenlits. clindoeil

pour la St-Éric belle recherche ,belles images
et de très belles    aime  

ton lien vidéo ça fait réfléchir , on vit dans un monde de fou  triste

ton image elle est pitite comme toi  moque
tu as du choisir le mauvais lien  reflechi  

belles images et tes citations dont celle du réveil  moque
tu n'es pas rendu à la fin de ta semaine partie comme ça .  aime

passez toutes et tous une bonne journée si possible avec du  soleil

dodo  bye  
mariehelene

Scorpion Messages : 2414

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Jeu 19 Mai - 11:01

Superbes les images de la Cathédrale hier bravo bravo

Les "maximes" de arrivent à point nommé pour te requinquer quand tu as un petit coup de cafard...Il faut dire que les images d'hier aux actualités étaient .Comme ,je ne comprends pas !Seul commentaire ce matin:une enquête est en cours pour chercher les responsables !!!!!

Qui parlait du "martinet" en bonne vue quand nous étions petits????

Bon !!!Préfère aller faire mon tour !

Bon appétit et bon après-midi !
nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Jeu 19 Mai - 12:01

coucou coucou les amies /is coucou coucou

oops  c'est moi qui parlai du martinet ....merci de me rappeler l'écriture ...car j'ai mis " martinai " je trouvais bien qu' il y' avait quekque chose qui n'allait pas   lol! lol!
mais moqueur  le résultat était le même pour nos cuisses ..... rire rire

pour la st ERIC comme toujours , belle exposé et MAGNIFIQUE PHOTOS aime aime Mais promis , je ferai attention à la sortie de l'église ....encore plus maintenant .....

ta vidéo ma mise en furie !!!!!!! ce qu'on a pu voir aux infos rien à côté !!! J'ai mis un commentaire , mais pas pris en compte ,  je ne suis pas arrivé à poursuivre ....et là comme je te vois occupé avec ta tapisserie ..je vais attendre que tu sois redescendu de ton perchoir pour m'expliquer moque
La cheminée est accèssible ??? Tu vas pouvoir faire une flambée .....j'allai dire ALLULER LE FEU comme JOJO ....mais ça me remet aussitôt en mémoire cette voiture de policier .....colère colère colère colère colère
Soutenons nos policiers Y'EN A MARRRRRRRRRRRE !!! Je vais me fabriquer une pancarte et aller dans les quartiers chaud de Lorient ....
Vous avez vu les jours derniers .......je crois que c'était à Rennes peu importe Rennes ou ailleurs , colère le mec qui avait le nez carrément sur la visière du policier et celui -ci était resté de marbre ...et bien je dis chapeau ...car moi j'aurai relevé mon casque , et lui aurai craché dans la G****E!!! même si je suis petite..... ceci dit en passant pour  rire
Je reviendrai plus tard car midi approche .....
Alors hier je suis donc allée voir docteur ....Gorges toute infectée côté droit ....heureusement que c'était pas la gauche  lol! j'avais mal jusque dans l'oreille ....donc panoplie antibio + anti inflammatoire + collutoire ....j'ai choper la crève  moqueur ça m'apprendra d'être ....sociable comme dit  
C'est bien ça d'avoir déjà programmé le repas pour le mois prochain avec les copines ....
j'espère que de ton côté ça va  fleur

Bon... je vais allé m'afférer dans la cuisine je ne vous promets rien ...si je reviendrai dans après midi , car hier à peu près vers cette heure là , après vous avoir dit que je serai repassée    et arrivée est restée avec nous jusqu'aux environs de 18 h ....si je passe ce sera avant 18 h car ensuite à moins d'avoir un pc que je peux avoir sur mes genoux ..... moqueur je prend une purge .....rigolote ....idem demain matin 6h ......  tu me prête ton réveil  rire  rire  rire demain je rentre clinique contrôle ..... moqueur  la p'tite caméra    

BON APPETIT LES AMIES /IS

PS... je suis pliée de rire , car après vous avoir dis pour la purge je vous souhaite  moqueur  BON APPETIT

tibouchina

Cancer Messages : 2437

MessageSujet: Bon jeudi   Jeu 19 Mai - 14:41

Bonjour tout le monde   :hummmmm:

et oui c'était à prévoir tout ce chahut,  je fais comme toi    je la mets dans tous les forums pour mettre les gens au courant

On y vient à la guerre civile, quelle tristesse de voir cela

Je crois que notre liberté tranquille s'envole

c'est lamentable pour les enfants, ça commence tôt, une petite arabe qui venait d'emménager voulait jouer avec une française (sa voisine) la petite française a refusé de jouer avec elle et l'autre lui a donné un coup de pied. La guéguerre commence de bonne heure, alors j'imagine dans les écoles

Tout va bien a dit Culbuto

je n'ai pas eu le temps de suivre les actualités ces derniers jours mais comme tu dis on dort mieux

J'ai des soucis de locataires à ste Maxime qui se plaignent qu'ils ont de l'eau dans la salle de bain, pas facile quand on est loin de résoudre le problème, je vais voir avec le syndic s'ils peuvent envoyer quelqu'un voir de quoi ça vient mais pour les travaux c'est délicat quand les locataires sont dedans

Je n'ai pas lu ton article de première urgence   , il est où ?

Aujourd'hui l'entrée de la foire de Bordeaux est gratuite pour les seniors mais je n'irais pas, j'ai été malade cette nuit je n'ai pas le courage d'y aller et puis je n'ai rien à acheter, c'est plus cher qu'ailleurs

Bonne journée à tous avec le soleil j'espère, ici il commence à montrer sont bout du nez
tibouchina

MessageSujet: Bon jeudi   Jeu 19 Mai - 14:58

Je vous ai posé deux séries de photos dont le désert de Bardenas
tibouchina

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Jeu 19 Mai - 16:28

je crois que j'ai écrit sur le mercredi ???????? peur

J'ai coupé de grosses branches qui venaient de chez mon voisin absent, depuis qu'il est décédé personne n'entretient, la mairie leur a dit de tondre ce qu'ils ont fait mais le reste ils s'en fichent et ça fait un moment que ça dure, au moins 3 ans, la maison n'est toujours pas vendu car il y a un plafond de salle à manger à refaire. Les petits enfants ont hérité, on les voit venir avec leur belle nouvelle voiture, ils viennent faire du barbecue c'est tout, le travail ne les intéresse pas, pourtant avec mes voisins on leur a dit car je ne suis pas la seule concerné, on est en ville, très proche les uns des autres, de l'autre côté j'ai un pyracanta qui me pique à chaque fois que je le coupe

J'ai l'acacia, le houx, le laurier sauce qui pousse comme du chiendent ici , un cerisier qui s'est planté tout seul qui viennent chez moi ras le bol, un arbre mexicain dont je ne connais pas le nom et les noisetiers, ras le bol

Voilà la haie que ça donne l'hiver c'est très joli mais pénible à couper

Les voleurs ne passeront pas par là moqueur

Bonne journée je vais continuer mon nettoyage voisin

jipp

Poissons Messages : 9737

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Jeu 19 Mai - 18:43

Hello les amis

Je passe pas tôt, mais comme dit la pie jacasse j'étais sur l'escabeau avec la décolleuse mondieu

Un des murs est fissuré, donc je suis allé chercher un rouleau de toile de verre et vlan, me voila coincé en pleine manifestation, je vous dis pas le bordel a Chalon, les semi-remorques obligés de passer par la ville, au moment ou je crois avoir fait le tour, me voila a nouveau dans la manif qui continue son bonhomme de chemin sur la rocade mondieu

En arrivant au magasin de bricolage, personne, j'ai cru qu'il était fermé, mais non, c'est simplement que les clients n'arrivaient pas a trouver un chemin !....

L'avantage c'est que je n'ai pas fait la queue a la caisse..

écrire un commentaire et envoyer, mais j'ai déjà eu des remarques comme quoi ça n'était pas facile, pour moi ça marche surveille

voici le lien http://by-jipp.blogspot.fr/2016/04/se-preparer-un-effondrement-du-systeme_17.html

Et je fais le ménage sur la page d'hier clindoeil

Bonne fin d'après midi coucou
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Jeu 19 Mai - 18:44

HELLO les amis

Saint Yves  vient de me jouer  un tour .... de breton

Je ne sais pas si j'ai le temps de  vous le refaire ...
j'ai les petits  avec les devoirs et le souper à la suite ...

Je viens de vous passer un message pour vous prévenir ... PUREE   il est parti  aussi ...

Alors  ...aujourd'hui peut être      ou  bien   après demain  !!

Il était bien       

Le soleil est arrivé    après une journée de pluie  fine  et tenace ..

OUI   mais      pleure     j'ai plus rien   ..pleure.    ça m'énerve    mondieu

Bon appétit  les amis
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Jeu 19 Mai - 18:52

OH .. c'est toi qui m'a poussée .... par deux fois ..

T'es tenace tout de même

Ils auraient pu te garder un 1/4 d' H de plus dans la manif ..

Bon , c'est pas de pot .... tchin

Peut être .. A +++

FABIE

Lion Messages : 15106

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Jeu 19 Mai - 21:09

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

OH....  ...il faut cliquer en bas.....ENREGISTRER...pour ne pas perdre ton message quand quelqu'un écrit en même temps.... mondieu mondieu  ...sinon tu vas le perdre tout le temps .... triste  ainsi que  ...aussi...

HI HI...pour le cout de garder  un quart d'heure de plus dans la "manif"  ...
Quel bordel en effet.....pas facile ...et ici voilà la pénurie d'essence...j'ai voulu aller en cherche ce soir ...GRRRRR....la folie...et l'appareil carte bleue ne fonctionnait sur aucune des "pompes"...et pourtant il était noté "pénurie de gazole"...seulement...je vais retenter demain matin;..je n'ai pas pris le risque de faire plus de km pour aller en chercher plus loin...il parait qu'à 21h30 hier soir...les stations étaient "chargées de monde" ....voilà avec jériican..zut je ne sait plus comment cela s'écrit en plus !!!!!! Donges est bloqué !!!!!! si cela continue...je ne sait pas comment on va aller au travail !!!!

Pour laisser un mot ...il faut sur le forum de  ...il faut sélectionner tout d'abord le "nom"...puis cliquer sur ENVOYER..ensuite cliquer "JE NE SUIS PAS UN ROBOT'...puis il faut sélectionner les images qu'on demande....et enfin cliquer sur ENVOYER...et ça marche yes  ....
et pour l'actualité ferme ferme  REVOLTANT !!!!!! je préfère "me taire" ferme

Magnifiques tes images de café          
Ici...le temps a été bien ensoleillé toute la journée ....contrairement à ce qui était prévu..mais par contre ce soir...je ne suis pas ennuyée pour écrire...voilà un moment qu'il est couché !!!

si j'ai bien compris tu passes la soirée "sur le trône" ???? moque moque  tu as choisi lequel ? rire rire  et pour ton rhume...voilà ce que c'est que d'être bavarde moque moque  ....la pie  ..

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ..une bonne nuit....et un bon vendredi

bye bye

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Jeu 19 Mai - 22:01

Aujourd'hui 19  Mai  .... Saint Yves

C'est sa fête   .....  Saint Yves
Yves Hélory
Prêtre et juge en Bretagne (✝ 1303)

Il était le fils d'un chevalier breton. Orphelin très jeune, il est élevé par sa mère.

Puis il s'en vient à l'Université de Paris.
Très doué, il y étudie les arts, c'est-à-dire les lettres, la théologie pour être prêtre, et le droit.

Ayant parachevé ses études dans la prestigieuse faculté de droit d'Orléans, il revient au pays.

On le nomme à la fois curé de Trédrez, petite paroisse près de Saint Michel en Grèves
et official (juge ecclésiastique) à Tréguier.

Sous l'influence de moines franciscains avec qui il a de longues discussions sur la perfection
et la pauvreté, il se décide à partager ses ressources avec les pauvres.

Juge, il assume ses fonctions dans un esprit de conciliation et de justice et, gratuitement,
se fait le conseiller ou le défenseur des plaideurs démunis, gardant, sous les attaques
parfois acerbes de ses collègues d'en face, une joyeuse égalité d'humeur.

Fidèle à l'exemple des saints, saint Martin entre autres, à une vie de prière centrée sur
l'Eucharistie et l'étude de l'Écriture Sainte, il s'adonne aussi à la prédication, souvent
dans plusieurs paroisses le même jour, et à l'assistance spirituelle.

Sa maison, le manoir de Minihy, devient un abri pour les pauvres.
On l'appelle 'le prêtre saint'.

Après sa mort, il connaîtra un culte populaire très fervent, en Bretagne et bien au-delà.

Cathédrale Saint-Tugdual de Tréguier

FABIE

Lion Messages : 15106

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Jeu 19 Mai - 22:28

jipp

Poissons Messages : 9737

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Ven 20 Mai - 0:50

J'ai pas bien suivi, pourquoi tu nous as mis un drapeau de la Russie ????

A la st Yves, souvent vers le fossé tu te dirige moque

J'me moque pas c'est nerveux rire

Je comprends pas cette histoire de message qui disparaît quand un autre a posté reflechi

Je ne me souviens pas bien de la formule exacte mais je crois que c'est écrit: un nouveau message vient d'être posté, voulez vous modifier ou poster!..... surveille

Donc s'il est déjà posté, il ne peut pas éjecté le tien qui ne l'est pas encore ??????

Je répond a qui me posait la question si je voulais vraiment vendre la maison, c'est oui, j'en cherche une plus petite et surtout de plain pied en prévision des années qui tournent beaucoup trop vite mondieu

Moins de terrain et moins de haies!...Je pars en moyenne 5 mois dans l'année et si j'avais plus petit, je partirais sans doute encore plus clindoeil

Mais là je vais plutôt partir du côté du lit, car le pattes de derrières tirent un peu, because l'escabeau ange

Bonne nuit les amis, attention, je kike
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Ven 20 Mai - 1:39

Je fais un agrandissement de ton image   ,il est magnifique ce buisson  .
J'avais l’impression ce matin de sentir couler  le bon café. MERCI  

J'ai  refait  la fête du jour mais impossible de retrouver les images initiales ..
C'est dommage .. Quelqu'un avait fait un très bon reportage .

J'ai pourtant fini par douter    sur nos couleurs ... rire  
Je me suis mis la tête en bas  ....décidément vous me voulez du mal aujourd'hui  moque

Que  je vous explique  clairement si  je peux ..... moque  
Ex : Je suis entrain de terminer mon message , quand  d'un seul coup je n'ai plus
rien a l'écran  et Mozilla  à  disparu  .. éteint complètement ..

C 'est surement spécial chez moi .. Il arrive que mon message disparaisse  mais
si j'ai  fait PRÉVISUALISER     .. je pédale un coup en arrière  et le message réapparait .

Mais  comme ce soir , Mozilla a disparu  de la barre de tâche . et là ,TERMINE

C'est pas forcément  quand quelqu'un poste   souvent c'est le fait d'arriver sur le forum .
Mais   toi   oops   tu  me cherches ...

Je comprends    que tu  es envie d'avoir une maison plus petite ..
la taille des haies   c'est pénible  comme tout .

Tous les ans nous en faisons  de moins en moins ... C'est beaucoup trop dur
avec  en plus 200 m2  de jardin  ange . !!!
Le pire ,  c'est la fin de l'été  quand il faut tout ranger , on a plus le moral !!!!

Mais je ne sais pas s'il le  fallait   si on  pourrait  quitter tout  pleure
On se fera aider un peu .. mais il faut que ça reste un plaisir ..
mondieu   Que nous réserve l'avenir  ??????

Les enfants sont gentils mais ils ont  déjà  beaucoup à faire chez eux  ferme ..
C'est nous qui les aidons  de notre mieux ... normal  !

On pense souvent à  ce problème ... on y échappera pas !!!

Poutine doit rigoler  moque   s'il voit son drapeau  batifoler ...

A demain les amis   , dormez bien . Évitez de vous pencher sur l'actualité  ferme
..  et ce drame  avec l'avion ... c'est affreux .. ferme

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Ven 20 Mai - 1:44

dodo            dodo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Aujourd'hui à 12:36

Bon Jeudi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1