Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BON SAMEDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricky1234

Verseau Messages : 706

MessageSujet: BON SAMEDI   Sam 21 Mai - 5:47

bonjour les amies,amis

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

coucou   tu étais fatiguée hier soir  clindoeil
Pour la St-Bernardin belle recherche et  belles images .
Tu m'as bien fait  rire avec ton expression tant pire pour le café
ici on dit tant pis .... Pour lundi ici c'est férié pour la fête des Patriotes .

belle   des fleurs  

belles images et citations j'espère que tu vas trouver à faire le plein d'essence.
C'est vrai que tu parles bien français mais pour l'écrire c'est autre chose  moque  rire

Passez toutes et tous une bonne journée et une bonne fin de semaine.

Ici 24° avec le soleil toute la journée et aujourd'hui même chose.

dodo  bye  
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

Scorpion Messages : 2414

MessageSujet: Re: BON SAMEDI   Sam 21 Mai - 7:39

Y'a comme un vent de folie sur le forum !!!!

a ouvert la journée sur la page d'hier...C'est vrai qu'elle n'a pas tort ...Passé minuit on est déjà au lendemain !

Qui a balancé Cette dame (????) dans l'escalier avec tous ses légumes et fruits...Et s'en va sans se donner la peine de l'aider !

Chez c'est les dico qui volent !

Heureusement un petit sourire "les épicuriennes " !!!de

Je ne parle pas du jumeau vicieux !!!!!

Bon Samedi!!!Temps pourri prévu,demain aussi :ça va peut-être ramener le calme partout ! fleur
tibouchina

Cancer Messages : 2437

MessageSujet: Re: BON SAMEDI   Sam 21 Mai - 9:34

Bonjour les amis soleil soleil

Il fait beau j'ai arrosé mon jardin, il va falloir penser à tondre mais ça je le laisse à mon mari

soleil

Je passe avant d'aller faire un tour au marché, je vais acheter du poisson, on a un poissonnier qui a du poisson très frais ce qui est rare par ici car nous n'avons pas de port de pêche..........je vais ramener quelques petites fleurs pour refaire mes pots car eux aussi durant notre absence en ont pris un coup

:pousse:

Les épicuriales à Bordeaux est une période où les gens peuvent manger chez les grands cuisiniers pour pas cher, les Bordelais sont très gourmands d'ailleurs on n'a pas de maigres ici  moque  moqueur  Ils font des petits repas tous les midis avec des tapas pour 15 euros tous compris à volonté (les tapas  d'origine  espagnole ont beaucoup de succès)

Ce matin j'ai été réveillé par mon chat à 7h 30 la bourrique, il a pourtant une chatière mais il voulait sortir du côté rue, il vieillit et ne peut plus trop sauter, il fallait que je lui ouvre la porte

Je vide mes armoires, j'avais une collection de couette qui a fait le bonheur de ma fille, j'ai supprimé une chambre pour en faire un bureau

BON WEEK END

:coktail:
Jeannine

MessageSujet: Re: BON SAMEDI   Sam 21 Mai - 9:35

Sujet: Bon Samedi   Hier à 22:59

Maelys

Taureau Messages : 1875

MessageSujet: Re: BON SAMEDI   Sam 21 Mai - 14:57

Bonjour mon petit bonheur,

rire rire  avec vos posts, qui fait un croche-pattes à , non mais des fois,

on prend soin des amies poêle rire

quant à toi ma jumelle, faut arrêter de carburer au JAUNE hein rire rire rire ça t'énerve

et pis tu nous mets n'importnawak rire rire  j'en pleure hihi

Et en plus elle se prend pour une agence matrimoniale, elle reforme les couples  oh ben là, c'est la

totale rire rire , non mais t'as raison, tu sais on avait dit, c'est au féminin ou vice

versa, même humour, même intelligence, même sensibilité, une facilité d'expression extraordinaire,  

bref je ne continue pas parce que ni l'un ni l'autre n'aiment les flatteries, mais Dieu sait qu'on vous aime tous les deux

aime aime aime aime aime aime aime

Comme tu dis elle parle bien le français mais pour l'écrire c'est autre chose rire

j'espère que tout va bien et que tu n'as aucun souci d'amygdales comme dit

on a une sacré équipe sur le fofo n'est-ce-pas ? Que ça fait du bien aime

quant à Kelyan, il a bien vu que vous aviez trop chaud, il a pris soin de vous rire le petit canaillou.

Bon mes petits amis, je vais faire quelques courses, je ne sais pas vous, mais il n'y a jamais rien dans mon "frigo"

yen a un qui doit se relever la nuit rire aime ça mange ces petites bêtes à ct'âge là...

Je reviendrai vous lire demain ou lundi, selon mes horaires.

Jeannine

MessageSujet: Re: BON SAMEDI   Sam 21 Mai - 17:47

Aujourd'hui 21   mai  .... Saint Constantin

C'est sa fête  ....  Saint Constantin Ier le Grand
Empereur romain (✝ 337)

Les Églises d'Orient fêtent tout spécialement et ensemble l'empereur et sa mère.
L’église en Occident les fête séparément.

Hélène était l'épouse d'un obscur centurion romain à qui elle avait donné un fils.
Mais voici que les circonstances font du centurion un empereur, l'empereur Constance II.

Jugée trop peu décorative par le nouvel empereur parvenu au pouvoir, elle est répudiée
sans autre forme de procès.
Humblement, elle se retire, mais son fils lui reste fidèle et,quand il sera, lui aussi,
devenu empereur en 306 sous le nom de Constantin, "égal des apôtres" comme
l'appelle l'Orient chrétien, il rappellera sa mère et la comblera d'honneurs.

On ne sait qui des deux devint chrétien le premier et convertit l'autre.

Constantin arrête les persécutions et favorise l’Église, convoque le concile de Nicée,
bâtit à Rome une basilique sur le tombeau de Pierre.

Sainte Hélène veut voir la Terre Sainte, retrouve ce qu'elle pense être les reliques de
la croix, fonde des basiliques à Bethléem et au Mont des Oliviers.

Tout cela conduit Constantin à être placé aussi parmi les saints.

Il l'est sans aucun doute car il est monté tout droit au ciel ayant attendu l'heure de sa
mort pour recevoir le baptême.

Dernière édition par Jeannine le Sam 21 Mai - 18:58, édité 1 fois
jipp

Poissons Messages : 9737

MessageSujet: Re: BON SAMEDI   Sam 21 Mai - 18:49

Salut les amis

Tu me diras combien je te dois pour la pommade moque

J'avais bien vu hier que la avait l'œil sur le jaune mondieu

Pas l'œil jaune, non, là ça serait le foie, mais elle, elle a les foies que sa jaune soit en zone rouge moque

Vous comprenez pas, normal c'est du fabie dans le texte a la sauce bigouden du sud nord

Clair comme du jus de boudin rire

On a pas revu la j'suis pas bien sur qu'elle ait tout compris, il paraît que quand elle a entendu parler de caméra, elle a sorti la robe de soirée en croyant qu'elle allait monter les marches du palais des festival a Cannes mondieu

Le menhir lui a voulu la récupérer ( la caméra, pas la nanou) il a dit que ça pourrait servir en cas de lavabo bouché surveille

Je déconne, mais il a fait très beau, du coup j'ai passé la journée au jardin, bêche, sécateur, taille haie..

J'ai ressemé mon bout de gazon avec des semences neuves, les autres n'ont pas levé :pousse:

Voila deux trois photos prisent aujourd'hui clindoeil

Les pivoines et les iris bouzillés par la pluie, les roses et les arums qui commencent a fleurir et des verveines cascade qui ont l'air de s'acclimater yes

Bonne fin d'après midi, moi ça ne sera pas un petit jaune, le soleil me donne envie d'un bon punch, sirop de canne a sucre, filet de jus de citron, rhum blanc agricole, jus d'orange et glace champion

coucou

mariehelene

Scorpion Messages : 2414

MessageSujet: Re: BON SAMEDI   Sam 21 Mai - 19:03

Deux ou trois photos Et hop !!!Bon poids moque

Je ne connais pas l'arbuste fleuri oops

Bonne soirée !
FABIE

Lion Messages : 15106

MessageSujet: Re: BON SAMEDI   Sam 21 Mai - 20:37

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

OH...mais c'est ma fête ce soir ...je vais vous en faire poêle poêle poêle  qu'est ce qui n'était pas encore clair ? mondieu mondieu  mis à part quelques lettres qui se sont effacées reflechi  .....tu ne pouvais pas ne rien dire ...tiens pour toi aussi poêle poêle moque moque  ...

Ca y est...moi aussi je suis en weekend ....pour un jour rire  ....est ce que c'est clair ? rire
Non je ne fonctionne pas "au jaune" ....même si je ne déteste pas rire  ...mais voilà bien longtemps...que je n'en ai pas pris yes  ...que vous y croyez ou non  ....et qu'est ce que c'est que cette idée que je suis en SUD NORD ?... surveille  mais tu es à l'Ouest      

le soleil a été là aussi toute la journée...même si c"était à travers les vitres...c'était bien agréable de le voir tout de même...malgré les 9h00 à suivre...je n'ai pas vu ma journée passer...ni ma semaine d'ailleurs....tout serait "parfait"...si j'avais pu avoir de l'essence .... pleure pleure  ...toujours pas...même si certaines stations...ont réussi à être ré approvisionnées....il me faut faire des km...et à la sortie ce soir...pas certaine qu'il y en aurait encore eu...je n'ai pas pris le risque....ma station...toujours fermée pour cet après midi...ça y est "la jauge, est allumée".... triste ...je tente lundi matin...et si rien...je prends la voiture de ma maman....mardi....à moins que tout soit rentré dans l'ordre avant...mais je doute....et c'est restreint ....à 20 Litres par personne " D ESSENCE"...je précise sinon les Bourguignons...ne vont pas encore comprendre      .... depuis jeudi déjà ....  ...

Magnifiques vos fleurs    .....  ...superbe !!!! et j'espère que les chevilles vont bien ....      moqueur ...ne rougit pas rire rire après tous ses compliments moque

Toujours pas de nouvelle en effet de    ...on rigole....(PTDR avec   )....mais j'espère que tout va bien  yes

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée...une bonne nuit et excellent dimanche pour demain

bye  bye

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Jeannine

MessageSujet: Re: BON SAMEDI   Sam 21 Mai - 23:50

Bonsoir Mon P'tit bonheur

Je ne vous apporte pas le soleil à  cette heure , pourtant c'est une  journée d'été
.. que nous avons eue ... à 20 H 30 nous avions encore 24°

j'ai lavé  et tout a séché en un clin  d’œil les couvertures  sont gonflées  
Quel plaisir  de mettre tout au  grand air .

PURÉE   .. moqueur    mais ici  ,ça  sent l' ALGIPAN   ...J'aime pas  tchin

Moi  aussi  j'ai pensé  que  de colère    c'était mis au p'tit jaune ..
C'est fou le patois briton ... lol! .. J'ai  hissé le drapeau  ....!!!

Tu disais     que la    avait avalé le teuyau  ...
Ça ne va pas arranger    le bilan de notre sécu ...  oops  Faut le redonner ...
Nous n'avons pas de nouvelles  ???  

Tu  as des fleurs  magnifiques  ... je ne vous parlerai pas des miennes ..  
- Dimanche dernier , je cueillais  seulement le muguet , il est juste  éclos  maintenant ..
Vous avez 3 semaines d'avance  sur nous .

Les fleurs  blanches   ange   nul  ...   je ne voudrais pas avoir ça sur
mon terrain     mais je suis comme    je ne connais pas
le buisson fleuri   - Depuis quelques temps , j'en vois ici  et là ... ????

Tu sais    qu'il faut prendre soin des livres  .. surtout  un Dico ...
c'est pas sérieux  moqueur  et pis c'est tout ...!!!!

Mais  c'était moi     qui  ait pris un billet de parterre ..
J'ai eu du mal a m'en remettre  et je ne savais plus ou  j'en étais ... Ce matin je
cherchais ou  avait  pu passer mon Bonjour.. moque .. Mais je ne ramasserai rien  !!!!

T'as fait ta mise en plis   .- Ton W.E  est occupé .. ???

J'ai pas l'impression que les pompes  vont avoir du  carburant - Le  mouvement se durcit
et c'est bien  comme en 68  ... 20 L    ... et  faut pas en boire plus  !!!

Tout ça ne va pas arranger les affaires mondieu  de tout  ceux qui n'ont
pas le sou   surveille   la fin de mois  va être  dure  ferme  !!!
Mais  dans tout ça , y a quand même des coups de pompes qui se perdent  reflechi

et  toute la cote Atlantique   , vous allé  subir des orages ..
Soyez prudents  ...

Je vous souhaite une bonne nuit ...  Deux minutes dans mon fauteuil et
en principe  ,  moqueur  je me couche !!!

A demain les amis

jipp

Poissons Messages : 9737

MessageSujet: Re: BON SAMEDI   Dim 22 Mai - 0:11

Ah ma pôv' dame, nous voila rendu encore une fois a dimanche, comme dirait un ami que j'ai en Bretagne ange

Ce soir pour la première fois de cette année on a soupé dehors, après le p'tit punch au soleil on est restés sur la terrasse yes

Du coup, je n'ai pas vu la météo, mais comme demain j'ai prévu de reprendre pinceaux et rouleau :peinture:

Je suis tombé sur un site qui donnait la carte des stations en service en Bretagne, mais j'ai vu qu'elle n'avait pas été réactualisée depuis hier et de toutes façons je ne suis pas arrivé a la copier

Je me souviens en 68, on faisait le tour des stations avec nos jerrycans, je me demande si le super n'était pas en dessous de 1fr du litre????? ferme

Evidemment je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître

Bonne nuit les amis dodo

nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: BON SAMEDI   Dim 22 Mai - 0:25

[quote="FABIE"]  OH...mais c'est ma fête ce soir ...je vais vous en faire poêle poêle poêle  qu'est ce qui n'était pas encore clair ? mondieu mondieu  mis à part quelques lettres qui se sont effacées reflechi  .....tu ne pouvais pas ne rien dire ...tiens pour toi aussi poêle poêle moque moque  ...

moqueur veux tu mon décodeur ??? rire rire rire rire rire rire lol! lol! Moi aussi j'ai vu pour le JAUNE ........Déjà que pour le drapeau ..... rire rire c'est moi qu'on a choutté à la clinique mais je vois que c'est sur toi que ça à fait effet lol! lol!
et ton nouveau drapeau tout pitit comme toi rire rire moque tenu par une abeille .....t'es sûr que c'est pas un bourdon asiatique moque

et qu'est ce que c'est que cette idée que je suis en SUD NORD ?... surveille  mais tu es à l'Ouest      

bravo mon grand frère tu es un ange champion champion lol! tu vois lorsque je te dis ..... lol! lol! moqueur tu es au SUD NORD nord rire rire rire rire rire rire moque moque

...ça y est "la jauge, est allumée"....

moqueur Ah chez toi c'est ta jauge qui s'allume rire rire rire moqueur moi c'est mon voyant rire rire Alors entre ta jauge qui s'allume moqueur et tes clignotants.. celui qui s'allume à droite ....on sait que tu va tourner à gauche et vis versa ....

[/font]  [/size][/center]

coucou coucou les amies /is coucou coucou

J'arrive ici et il a fallu d'abord que je me morde les lèvres à fond pour pas exploser de rire ....pour pas déranger mon menhir qui à côté ,regarde un film ......

Y'a bien longtemps que je n'ai pas rie comme ça rire rire rire j'en ai mal aux côtes ....

Finalement le devrais passer l'examen plus souvent rire rire moqueur vu l'ambiance ici rire rire

Alors v'oui la REINE MERE .... moqueur a passée pratiquement la soirée sur le trône lol! lol! a un moment d'ailleurs j'ai utilisé celui que Carmen ange m'avait offert .... moqueur triste je ne le trouve plus ......c'était une cabane en bois qui avait les étincelles dessous ....avant hier il m'aurait été pratique .......car à un moment pas été assez rapide oops j'ose vous expliqué ... moqueur moqueur rire Je vois bien que vous attendez la suite avec impatience rire moque moque du coup plein le pyjama ....et en y re- pensant moqueur
ben j'aurai dû me mettre directement les pieds dans la cuvette rire ça m'aurai évité du nettoyage yes triste par réflex , en asseyant de faire le plus rapide possible ... moqueur vu les circonstances ...je baisse moqueur ( là je fais attention de mettre les 2 S ) mon pyjama .... oops c'était pire un désastre !!! tout ce qui ce trouvait à proximité , le radiateur , le par-douche .....c'est ça rigolez poêle poêle poêle poêle
Vous savez bien que je vous avez ma permission moqueur rire rire rire lol! lol! et bien a 22h45 j'étais en plein nettoyage triste

Et le lendemain matin 6 h fallait reprendre la "potion magique "et de 7 h à 9 h boire encore 2 litres d'eau ...
Donc à 13 h , je suis rentré à la clinique , je me suis retrouvée avec 2 autres dames qui venaient pour la même chose ......donc qui sont passées aussi par le stade " potion magique " rire
Ah vous avez bien rie et avec la caméra moqueur vous demandant si c'était pour ma gorge ou comme à dit par le c** et bien y'a une des dames qui a eu droit ...... moqueur la veinarde rire rire rire moque par les deux côtés oops

Bon alors résultat .......le praticien n'a pas pu allé jusqu'au ...bout ,y'a trop d' adhérences qu'il m'a dit , ( du bêton )dû à mes opérations subit antérieurement ... ça accrochait tout le temps , y'a t-il dit donc pour ne pas risqué une perforation il a stoppé .....

Voilà pour les nouvelles les amies /is ....je ne reste pas plus longtemps vu cette satané pendule qu'arrête pas tourner ...
Ps / certains(es) on peut être vu que j'étais resté connecté depuis fin matinée .....j'étais effectivement venu sur le forum ..remontée sur le journée de jeudi et comme j'avais kiké sur le lien de JIPP qui m'a basculé ( pas JIPP lol! , le lien ) sur MA FRANCE ......que j'ai remis dans mes favoris ....
et du coup je suis passé à lire sur ton lien et oublié de me déconnecté du forum et ensuite préparation du déjeuner , nous sommes parties voir une de mes belles sœurs qui se trouve en foyer ...

Il est tant pour moi de vous souhaitez une bonne nuit ...pour laisser aime mettre le cadenas
dodo bye dodo aime aime aime aime aime aime

nanou

MessageSujet: Re: BON SAMEDI   Dim 22 Mai - 0:41

moqueur moque elle a jacassée la pie ce soir ...

BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE NUIT .......LES AMIES /IS  aime aime aime aime aime aime

FIN DE LA  

nanou

MessageSujet: Re: BON SAMEDI   Dim 22 Mai - 0:47

[quote="nanou"][quote="FABIE"]  OH...mais c'est ma fête ce soir ...je vais vous en faire poêle poêle poêle  qu'est ce qui n'était pas encore clair ? mondieu mondieu  mis à part quelques lettres qui se sont effacées reflechi  .....tu ne pouvais pas ne rien dire ...tiens pour toi aussi poêle poêle moque moque  ...

moqueur  veux tu mon décodeur ??? rire  rire  rire  rire  rire  rire  lol!  lol! Moi aussi j'ai vu pour le JAUNE ........Déjà que pour le drapeau ..... rire  rire c'est moi qu'on a choutté à la clinique mais je vois que c'est sur toi que ça à fait effet  lol!  lol!    
et ton nouveau drapeau tout pitit comme toi     rire  rire  moque  tenu par une abeille .....t'es sûr que c'est pas un bourdon asiatique  moque

et qu'est ce que c'est que cette idée que je suis en SUD NORD ?... surveille  mais tu es à l'Ouest      

bravo   mon grand frère tu es un  ange  champion  champion  lol!   tu vois         lorsque je te dis ..... lol!  lol!  moqueur  tu es au SUD NORD   nord  rire  rire  rire  rire  rire  rire  moque  moque

...ça y est "la jauge, est allumée"....  

moqueur  Ah chez toi c'est ta jauge qui s'allume  rire  rire  rire  moqueur  moi c'est mon voyant  rire  rire Alors entre ta jauge qui s'allume   moqueur  et tes clignotants.. celui qui  s'allume à droite ....on sait que tu va tourner à gauche et vis versa ....

[/font]  [/size][/center]

coucou  coucou les amies /is  coucou  coucou

J'arrive ici et il a fallu d'abord que je me morde les lèvres à fond pour pas exploser de rire ....pour pas déranger mon menhir qui à côté ,regarde un film ......

Y'a bien longtemps que je n'ai  pas rie comme ça  rire  rire  rire j'en ai mal aux côtes ....

Finalement le devrais passer l'examen plus souvent  rire  rire  moqueur  vu l'ambiance ici  rire  rire

Alors v'oui   la REINE MERE .... moqueur a  passée pratiquement la soirée sur le trône  lol!  lol! a un moment d'ailleurs j'ai utilisé celui que Carmen   ange  m'avait offert .... moqueur  triste  je ne le trouve plus ......c'était une cabane en  bois qui avait les étincelles dessous ....avant hier il m'aurait été pratique .......car à un moment pas été assez  rapide  oops j'ose vous expliqué ... moqueur  moqueur  rire Je vois bien que vous attendez la suite avec impatience  rire  moque  moque   du coup plein le pyjama ....et en y re- pensant  moqueur  
ben j'aurai dû me mettre directement les pieds dans la cuvette   rire ça m'aurai évité du nettoyage   yes  triste  par réflex , en asseyant de faire  le plus rapide possible ... moqueur  vu les circonstances  ...je baisse moqueur  ( là je fais  attention de mettre les 2 S )  mon pyjama .... oops      c'était pire un désastre !!! tout ce qui ce trouvait à proximité , le radiateur , le par-douche  .....c'est ça rigolez  poêle  poêle  poêle  poêle
Vous savez bien que je vous avez ma permission  moqueur  rire  rire  rire  lol!  lol! et bien a 22h45 j'étais en plein nettoyage  triste

Et le lendemain matin 6 h fallait reprendre la "potion magique "et de 7 h à 9 h boire encore 2 litres d'eau ...
Donc à 13 h , je suis rentré à la clinique , je me suis retrouvée avec 2 autres dames qui venaient pour la même chose ......donc qui sont passées aussi par le stade " potion magique "  rire
Ah vous avez bien rie    et   avec la caméra  moqueur  vous demandant si c'était pour ma gorge ou comme à dit   par le c** et bien y'a une des dames qui a eu droit ...... moqueur  la veinarde  rire  rire  rire  moque par les deux côtés  oops

Bon alors résultat .......le praticien n'a pas pu allé jusqu'au ...bout ,y'a trop d' adhérences qu'il m'a dit , ( du bêton )dû à mes opérations subit antérieurement ... ça accrochait tout le temps , y'a t-il dit donc pour ne pas risqué une perforation il a stoppé .....

Voilà pour les nouvelles les amies /is ....je ne reste pas plus longtemps vu cette satané pendule qu'arrête pas tourner ...
Ps / certains(es) on peut être vu que j'étais resté connecté depuis fin matinée .....j'étais effectivement venu sur le forum ..remontée sur le journée de jeudi et comme j'avais kiké sur le lien de JIPP qui m'a basculé ( pas JIPP lol!  , le lien ) sur MA FRANCE ......que j'ai remis dans mes favoris ....
et du coup je suis passé à lire sur ton lien   et oublié de me déconnecté du forum et ensuite préparation du déjeuner , nous sommes parties voir une de mes belles sœurs qui se trouve en foyer ...

Il est tant pour moi de vous souhaitez une bonne nuit ...pour laisser   aime   mettre le cadenas
dodo  bye  dodo  aime  aime  aime  aime  aime  aime

moqueur moque elle a jacassée la pie ce soir ...
BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE NUIT .......LES AMIES /ISaime aime aime aime aime aime

FIN DE LA

nanou

MessageSujet: Re: BON SAMEDI   Dim 22 Mai - 0:54

heuuuuuuuuuuuuuuuuu kekeuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai foutu rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire moqueur moque moque lol! lol!
Jeannine

MessageSujet: Re: BON SAMEDI   Dim 22 Mai - 1:50

Bon  ça m'a tout l'air d'aller  ma chère
Je ne relis pas tout  ... aime

Jeannine

MessageSujet: Re: BON SAMEDI   Dim 22 Mai - 1:56

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON SAMEDI   Aujourd'hui à 12:40