Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bon Vendredi

Aller en bas 
+3
mariehelene
Ricky1234
Jeannine
7 participants
AuteurMessage
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Mai - 2:43


Bon Vendredi Text_28

Bon Vendredi 3266771264_1_13_V9aZbA6S

Bon Vendredi 0_6dbc2_7ae9d076_XL


Bon Vendredi A_2

Bon Vendredi 080501051056251392013039Bon Vendredi 080501051056251392013039Bon Vendredi 080501051056251392013039



Bon Vendredi 0_6dbc2_7ae9d076_XL
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Mai - 4:10

bonjour.gif: les amies,amis



Hebergeur d'image



Hebergeur d'image







:coucou2.gif:  tata.jeannine.g ton fauteuil a eu le dessus  :120104laugther  :rire.gif:
mon lion te souhaitait un bon jeudi .... :rire.gif:  pour la St-Béranger bonne recherche
belles images et belles  :apn.gif:  aime.gif


:jipp.gif: belles  :apn.gif: la RTT était bien méritée. :m_yes.gif:


:fabounette.gif belles images et citations  et belle vidéo de Céline Dion aime.gif
Si tu veux le soleil du Québec tu n'as pas le choix il vient avec l'hiver aussi. :120104laugther


Passez toutes et tous une bonne journée .

:100104nigt_tr.  :bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Mai - 7:01

Bon Vendredi C298b4a9


Pas fière d'appartenir à un pays dont on se "gausse" si ouvertement de son président !!!!....En plus !!!!C'est pas faux !!!!! :larmes.gif: :j_sad.gif:

Bonjour et merci tata.jeannine.g :ricky: et tous les "auts" qui sont peut-être déjà à "la pompe"

C'est incroyable comme nous sommes devenus des enfants gâtés!!! :120104laugther .Moi qui ai connu les restrictions pendant les années d'occupation...Les campagnes où il fallait s'éclairer à la bougie ou lampe à pétrole...Figurez-vous que nous avons eu hier une panne d'électricité!!!Orage ?ou "autre"????Pas durée très longtemps...Mais Marie râlait ....Plus d'ordinateur,plus de télé...Heureusement pas froid et les jours les plus longs de l'année (ça s'est passé vers 18 h )!!!

Et pis quand la fée électricité est revenue ....Fallait remettre tous les appareils à l'heure !!!! coucou.gif :vil-timide2.gi :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif:


Trop gâtés je vous dis !!!!!! ange.GIF: lol!

fleur2.GIF: fleur2.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Mai - 11:03



Bon Vendredi Film-buster-keaton-2


Hello les amis


Notre  beau  soleil a volé en éclats ...   Il pleut
L'orage gronde  et ne sait pas du  quel coté se diriger .
Il est déjà  passé par ici  et il repassera par là  nul.GIF:
Il revient  par le Nord ... J'aime pas ....
Une partie  des  volets est  refermée .. surveille.gif .... vais  retourner me coucher  !!!

:merci:  ma chère  :fabounette.gif  pour Céline D.
J'ai  écouté un reportage à la TV  ces jours derniers ...  C'est une fille sympa
et simple ...  je la crois sincère dans ce quelle dit ...  
Bien sûr le succès lui a apporté la fortune  mais ça nous montre  encore une fois
que l'argent ne fait pas le bonheur ..

Un p'tit  peu  de liquide dans nos réservoirs suffirait à  rendre les gens moins
malheureux  .. Seulement le mal est profond , le moral est atteint  surtout
chez tous ceux qui grattent  les fonds de tiroirs  avec peu d'espoir  du  changement .

Je comprends le ras le bol .... mais pas la casse car  nous allons encore payer.
Soit par nos impôts ou plus indirectement  sur nos assurances  surveille.gif  la p'tite ligne
au bas  de votre quittance  :pan.gif:  :pan.gif:
La compagnie  vous dira  quelle ne peut pas rembourser  vos sinistres ,
et dans le meilleur des cas , le remboursement se fera attendre  des  mois  !!!!

Le temps  d'écouter la ritournelle de l'ami  :ricky: ... le soleil est revenu ,
:oops.gif:   C'est pas bien de se moquer    :bravo.gif:  
:merci:  pour l’agréable décor  :soleil.gif:  .. lol!  Vais peut être  rouvrir mes volets ... :soleil.gif:

:mariehelene:  Il faut surtout  débrancher tout de suite ta Live box en cas  d'orage
:moqueur.gif  j'avais écrit  " en cas  d'orange " :120104laugther  Normal ,
On a besoin  de jus toute l'année ...

La terre va être encore trop mouillée pour faire quelque chose ..!!!

 Passez une bonne journée les amis fleur2.GIF:  
Malgré   :arc:  gardez le pébroc  près de vous .. les mamans , ça pourrait bien
durer  jusqu'à  mercredi  :j_sad.gif:  c'est ce qu'on en dit ...!!!!

:bye10.gif:       :bye10.gif:      :hummmmm:  
     

Bon Vendredi IGDqUm2mAl06mO7mELxI4qFneoI


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Mai - 14:26

Hello les amis coucou.gif


Moi je suis retourné me coucher pour une petite :sieste:

Je ne l'ai pas faite dehors parce que je n'ai pas de parasol de sorti ange.GIF:


Mais j'aurais pu :roll.gif:


Pas de pluie au sud de la Bourgogne, le ciel certes est un peu laiteux mais il fait très beau :m_yes.gif:

Des orages sont annoncés, mais les prévisions changent de jour.


Hier c'était :mariehelene: qui entendait "résonner les pierres" et aujourd'hui c'est le tour de tata.jeannine.g


C'est pas que nous sommes trop gâtés, c'est simplement qu'on s'habitue au progrès, nous avons eu cet hiver 2 ou 3 coupures d'électricité et c'est vrai qu'on se trouve tout de suite très démuni :mondieu.gif:


J'ai profité du beau temps pour décrocher une paire de volets et attaquer leur :peinture:

Passez un bon après midi. :coucou2.gif:


Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Mai - 16:37

Bonjour la compagnie du forum

Gâtés oui certainement que nous le sommes, mais retournerait-on en arrière, peut-être par la force des choses mais pas volontairement.

J'ai mon chauffage à l'électricité, si on me prive de chauffage je meurs :moqueur.gif ma thyroîde ne l'apprécierait pas, j'ai tout le temps froid

L'éclairage ça m'est égal une bougie fait l'affaire ou une lape LED qui éclaire pas mal, je me passerai de téléphone, d'internet aucun problème et puis on se couchera plus tôt , la santé d'y retrouvera   :candle.gif:

Pour faire à manger un réchaud à gaz fera l'affaire (j'ai gardé mon réchaud de camping :120104laugther )

Pour la voiture, il faudra travailler à côté de chez soi pour aller en vélo, j'ai deux vélos qui m'attendent, le travail je le laisse aux jeunes  :sieste:

Bon Vendredi Depositphotos_23084244-Pretty-young-woman-riding-bike en route pour la campagne ça me rappelle de bons souvenirs, j'en ai fait des km en vélo.

J'avais 6 km à faire pour aller à l'école en vélo et comme je rentrais le midi ça me faisait 24 km par jour j'avais la ligne svelte  :rire.gif:  ce n'est plus le cas

Du beau temps pour nous aujourd'hui mais il fait lourds je pense qu'on aura de l'orage dans les jours à venir

:jipp.gif: j'aime beaucoup ton chemin de hallage pour faire du vélo

Bonne fin de journée :barriere:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Mai - 20:40


Bon Vendredi Saint_du_jour



Aujourd'hui  27  Mai   .... Saint Augustin



Bon Vendredi 100113061249720024

Bon Vendredi H-z_HftcctHGZhs910r0WvljhmA@350x53
Bon Vendredi URTfv6lEvEpuJBRPauDH70jlusg
Bon Vendredi H-z_HftcctHGZhs910r0WvljhmA@350x53



'est sa fête  ....Saint Augustin de Cantorbéry
Évêque (✝ 604)

Bon Vendredi 2barorswirl




Augustin était prieur du monastère de Saint-André du Mont Coelius,
l'une des sept collines de Rome quand le pape saint Grégoire le Grand vint
le soustraire à la paix du cloître.

Le pape se souciait fort du salut des Anglo-Saxons, ces barbares païens
qui avaient envahi le brumeux pays des Bretons et que ces Bretons refusaient d'évangéliser.

Pour eux, ils étaient leurs occupants envahisseurs.

Avec quarante compagnons, moines comme lui, saint Augustin est envoyé par le pape
en Angleterre, avec une escale à Lérins, une à Paris et d'autres encore, car la
route est longue de Rome à Cantorbery.


La mission romaine reçoit l'appui d'Ethelbert, roi du Kent dont la femme est chrétienne.
Il les installe à Cantorbery. La ferveur et l'éloquence des moines romains
impressionnent le roi qui demande , à son tour, le baptême.

Saint Augustin échoua par contre auprès des Celtes chrétiens du pays de Galles par manque
de tact selon saint Bède le Vénérable.

Lorsqu'il convoqua leurs évêques pour les amener à le reconnaître comme primat
nommé par le pape et à adopter la liturgie romaine, il crut bon de rester sur son siège
au lieu d'aller à leur rencontre.

Les clercs bretons, irrités par l'ingérence de ces moines romains dans leur pays,
repartirent sans rien céder.

Saint Augustin continua d'opérer de nombreuses conversions chez les Anglais et fonda
le siège de Cantorbery dont il devient l'évêque.

Il se dépense alors pour asseoir la jeune Église d'Angleterre et multiplie les tentatives
pour réconcilier les chrétiens bretons et anglais. Il y faudra cent ans.


Bon Vendredi A27176cd

Monastère fortifié de l'abbaye de Lérins.


Bon Vendredi Abbaye-de-L%C3%A9rins-vue-sud-est1

Bon Vendredi Dd83669e



Bon Vendredi A27176cd




Bon Vendredi 800px-Saint-Honorat-17-071127

Bon Vendredi Dd83669e


Bon Vendredi A27176cd




Bon Vendredi Abbaye-de-L%C3%A9rins1

Bon Vendredi Dd83669e



Bon Vendredi A27176cd



Bon Vendredi Det_fuji-tourisme_iles-lerins_sthonorat-labbaye-de-lerins_herve-fabre-ville-de-cannes

Bon Vendredi Dd83669e







Bon Vendredi 3BRZ5Ilz-vY0XJHjRAyplvTYPTo

Bon Vendredi H-z_HftcctHGZhs910r0WvljhmA@350x53
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Mai - 21:02

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

C'est toujours avec le soleil que je passe ce soir ...il a été présent pour ainsi dire toute la journée ....mais ce matin il a été plus timide...
on se demandait si il allait finir par arriver ....et oui....moins lourd du coté des températures....
Pas de coupure ici ...ni d'orage...on est passé à coté ....c'est normal :mariehelene:  ...on s'habitue 'aux bonnes choses" comme on dit ....et quand on ne peut pas faire autrement...ne pas pouvoir aller au jardin ...ou autre ...c'est certain que le temps parait "long"....

Ca y est...le plein est "fait"...pas de restriction aujourd'hui....mais ils "fermaient" à 17h00 les pompes ....malgré" la facilité" à en obtenir ...avec beaucoup moins d'attente...toujours des gens agressifs ..... :pan.gif: :pan.gif: ...j''en avais un derrière moi ...il a eu de la chance....que j'étais "une femme" :pan.gif: :pan.gif:  ....je ne suis pourtant "pas lente"...il trouvait que j'étais encore trop longue...à peine assise dans ma voiture...même pas le temps de boucler ma ceinture...j'avais déjà des coups de klaxon ....je me suis "retenue"...pour ne pas "ressortir"...je suis "gentille"...mais il y a des limites....surtout qu'"il venait d'arriver ... tous les dingues ne sont pas enfermés :J_11SE~1.GIF:
Je n'ai pas écouté...la décision qui était cet après midi...de reprendre la grève ou pas....

N'insiste pas :ricky:  ...tu me ramènes que l'été :roll.gif: :roll.gif:  ....dans ta valise...sinon on la laissera à l'aéroport lol! lol!  ...
:jipp.gif: ...encore une magnifique photo hier soir .... et tant mieux si tu as réussi à te "détendre" un peu ....avec Mme Jipette  :ok.gif:  ...c'est bien la RTT de temps en temps aussi ?  :rire.gif:

Oui tata.jeannine.g  .....de nouveau d'accord avec toi ...pour Céline Dion...moi aussi j'ai écouté certains passages...c'était "très poignant"...et comme toi...je la sens "sincère"... c'est ce que j'aime le plus chez elle...Non...l'argent ne fait pas tout ....je suis certaine qu'elle échangerait son argent...pour avoir une vie plus longue ....en famille aime.gif  ......

Bonne fête à tous les Augustin  aime.gif

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ...une bonne nuit ..et une très bonne fin de semaine (c'est Français là :ricky: :120104laugther :120104laugther ).....

:bye10.gif: :bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Mai - 23:41

Ah wouaih, mais les mémères qui remontent en voiture, vérifie leur rouge a lèvres dans le rétro, regardent si elles ont pas un sms ou un appel qui leur aurait échappé pendant qu'elles faisaient le plein, rangent leur carte bleue dans l'endroit exprès fait pour ça au fond du foutoir sans nom de leur sac a main, changent de chaussures parce que les talons de 6 pouces c'est pô facile pour conduire  :roll.gif:

Si, si ça existe, c'est moi qui étais derrière :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif:



Il a fait beau toute la journée, ce soir on a même soupé dehors car il faisait plus chaud qu'a l'intérieur et puis!......:vil-timide2.gi

Et puis on a vu arriver les gros nuages noirs, on a entendu quelques roulements de tambours et il c'est mis a pleuvoir interrompant précipitamment les rassemblements de voisins qui avaient imprudemment dressés des tables en plein air :oops.gif:


J'ai regardé la météo des jours a venir et je confirme que le mois de Mai 2016 ne fera pas partie de la propagande "réchauffisme"   :J_11SE~1.GIF:

Bonne nuit les amis, ce soir je coupe pas tard  :coucou2.gif:



Bon Vendredi P1010828
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 27 Mai - 23:47

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les amies/is :coucou2.gif: :coucou2.gif:

Bon Vendredi 59515410


Eh bien je suis contente de vous " entendre " :m_yes.gif: et j'espère que votre sieste n'aura pas été écourtée par l'orage .......et surtout que vous n'aurez pas subit de dégâts!!!!
Car ce soir aux infos " régionales " j'ai bien pensée à vous mes amis Bourguignon :j_sad.gif:
HOULALAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai crû que c'était de la neige ....une sacrée épaisseur de grêle !!! peur.gif incroyable :j_sad.gif:
Va y avoir des dégâts dans les vignes ... :mondieu.gif:
tata.jeannine.g j'irai voir de plus près au bas de la page de mes assurances ......la petite ligne ....


:merci: tata.jeannine.g pour le st AUGUSTIN .....:moqueur.gif ah ces Bretons..... lui ont donné du fil à retorde .....je vois que ça remonte à loin leur réputation de tête de menhir :120104laugther lol! lol!

Eh bien :fabounette.gif pas étonnant qu' il trouvait que tu étais trop longue...je cite ce que tu nous mets :moqueur.gif :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif

à peine assise dans ma voiture...même pas le temps de me refaire une beauté devant mon miroir ...j'avais déjà des coups de klaxon ....je me suis "retenue"...pour ne pas "ressortir"...je suis "gentille".. PTDR PTDR :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :roll.gif: :roll.gif:

:ok.gif: ta citation ....Mais malgrès que je rigole :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :moqueur.gif ça me fait pas perdre 1 gr lol! lol!


:tibouchina: :moqueur.gif tu vois ce qu'il te reste à faire pour retrouver ta ligne .... :moqueur.gif 24 km par jour de vélo ..... lol! lol!
Ah ma pauvre dame ......on a pas tous les jours 20 ans :musique.gif: :musique.gif:


Quand au progrès de l'électricité et tout ce qui si rattache .....c'est vrai que dans tout ça y'a pas que du bon .....télé et internet etc etc .....ça détraque notre sommeil et donc la santé :vil-timide2.gi

:jipp.gif: va être toute reluisante ta maison ......tu n'arrêtes jamais ange.GIF:

:mariehelene: tu as entendu .... :moqueur.gif les pierres résonnées .... :rire.gif: :moqueur.gif rigolo comme expression lol! lol!

tata.jeannine.g pour ici la terre n'est pas mouillée du tout ....je dirai même trop sèche .....dur à travailler .....
Je suis contente , mon jardin et bien beau , malgrès ......encore des mauvaises herbes .....mais celles ci ... :moqueur.gif plus ça va et moins je les vois .....
Et j'ai bien travaillé ces jours derniers .... champion.GIF: et taillé quelques arbustes ....tiens faut que je vous raconte ..... :moqueur.gif j'ai pensé à vous , vous auriez entendu mon voisin vous auriez bien rie .... :moqueur.gif :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif

y'a trois quatre jours , je taillai un arbuste en limite propriété ...mes voisins me voyant me salue , je leur répond ......et Yannic dit à sa femme ..... :moqueur.gif elle est tellement concentré qu'elle ne cause pas lol! lol! :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther


:ricky: :merci: :ok.gif: ta vidéo .....si j'étais président :J_11SE~1.GIF:
Tu fais déjà tes valises ..... :ok.gif: alors attention à ce que tu emportes sinon la :fabounette.gif elle a beau être gentille comme elle dit à une station de service .......en se refaisant une beauté dans le rétroviseur ....... :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther elle laisse ta valise à l'aéroport lol! lol! lol!


Sur ce ....les amies /is je vais vous souhaiter ....

Bon Vendredi 9cc4aa10

Bon Vendredi Images11



Bon Vendredi 10895410


Bon Vendredi 81342261_o


Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 28 Mai - 0:36

UN p'tit recoucou vite fait pour dire à :jipp.gif: que :moqueur.gif la pie jacasse :nargue.gif: :nanou.gif:
Elle n'oublie pas tout ......heureusement ....

AH QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIII qu'elle changement votre salle ....ange.GIF: ange.GIF: :bravo.gif: :bravo.gif:
Et c'est maintenant que vous allez vendre :j_sad.gif: :j_sad.gif: :larmes.gif:

J'achèèèèèèèèèèèèèète ...... champion.GIF: tiens en v'là un acompte :rire.gif: :moqueur.gif


Bon Vendredi Capture-decran-2015-02-02-a-16


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 28 Mai - 1:02



Hello -  Bonsoir les amis


J'arrive un peu tard  , nous avons eu  une  fin d'après -midi mouvementée .

Oui les gros orages  sont passés au-dessus de nous, nous faisant très  peur
 et grande chance pour nous ... j'ose dire cela , c'est pas bien  , mais  tout s'est
écrasé à 10 Km de nous ...

J'avais  remarqué ce gros nuage noir monter et blanchir un peu pointu
comme une tornade et de gros roulements  mais  nous avons ressenti que le vent ..
je peux vous dire que nous n'avons pas été longs à tout fermer .. ça aurait tout arraché  ...

Les enfants  étaient sur les lieux  juste sur la fin   et j'ai un petit  bonhomme
qui m'envoyait les photos prises sur place ..

Ils n'en sont pas  encore revenus de ce qu'ils ont vu ... !!!!
Tout était bloqué ...  pompiers et  gendarmes  faisaient ce qu'ils pouvaient
pour essayer de dégager la route ... et faire la circulation .

C'était l'affolement total , certains ont eu  peur et on laissé leur véhicule
sur place  pour s'enfuir probablement dans des maisons voisines ..
Ils étaient là  coincés  avec des 4/4

J'essayais de me rappeler  l'heure ... Il suffisait que je regarde les  messages
de mon  portable ....suis pas maligne ...!!!!

il était environ  16 h 30 quand mon fils écrivait ..." Regarde un peu  maman ,
je ne suis pas à la montagne "

Tout cela faisant  suite  à la grêle et au  gel récent  et beaucoup pleurent
je voudrais me tromper ....Chablis et les  petits villages  viticoles  ne s'en
remettront pas avant longtemps  :J_11SE~1.GIF:

Les enfants sont venus nous raconter  - Derrière eux est arrivé  un ami  qui
nous faisait un récit  identique  .

Ils n'ont jamais vu  ça , une  telle hauteur de grêle  et la force que ça tombait .....  
Les minutes sont longues dans ce cas là ...!!!
Et l'histoire a duré un bon moment ... :J_11SE~1.GIF:

Nous en aurons des échos évidement aux infos demain .
Nous avons téléphoné .. Tout  est triste  et encore plus  :j_sad.gif:  quand on
connait  les sinistrés ......!!!!

Voilà les nouvelles   que j'ai  pour aujourd'hui ... tout cela derrière un soleil
superbe qui  était devenu étouffant ... maintenant on comprend beaucoup mieux

Je vous souhaite une bonne nuit  .



Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 28 Mai - 1:10



Bon Vendredi Hrzcdnze


Bon Vendredi Oogu0JhOonM50CVi-iRIKCOr0hM


Bon Vendredi 102279700



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: