Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon Jeudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannine

MessageSujet: Bon Jeudi   Jeu 2 Juin - 1:50

Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

Scorpion Messages : 2411

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Jeu 2 Juin - 5:28

moque

Ta théière ,elle est super jolie !!!!Mais où est MON thé ?

Il ne faut pas essayer de nous faire "prendre des vessies pour des lanternes".Ceci dit ta page d'ouverture est bien jolie et rend peut-être la réalité un peu moins grise .Toute cette ville évacuée en urgence devant la soudaine montée des flots triste pleure ferme

Des coups de semonce qui devraient faire réfléchir nos dirigeants !!!!

C'est vrai on admire le jardin de :barriere: :pousse: :hummmmm: .....Mais tu parles d'un boulot ....Pas quelques courbatures aujourd'hui !!!!!!!????????

Je ne sais pas quel genre de journée nous attend ,surtout pour certains?Alors ...Bon courage ! clindoeil coucou yes
FABIE

Lion Messages : 15105

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Jeu 2 Juin - 7:45

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

OH...tout le monde n'est pas passé ce matin .... reflechi ......surement le "fauteuil" le responsable .... moque moque ....

Nous voici déjà jeudi .... presque la fin de semaine .... ...ça passe vite !!!!!!

Quel travail en effet ...et en plus tu dois descendre et remonter sans cesse de l'escabeau !!!! mondieu ....pas besoin d'aller dans les salles de sport pour toi yes ...avec tout ce que tu peux faire ....je te souhaite d'avancer au mieux aujourd'hui .....et pour la vidéo hier...on peut comprendre qu'il ne veut pas qu'elle circule ferme ...des promesses...des belles promesses comme tous ...et j'en avais une autre que j'avais mise de coté...impossible de la retrouver.... ferme ...je ne sait pas ce que j'en ai fait !!!!!

Ici..temps tristounet toute la journée hier ...on n'a pas vu le soleil ...mais pas de pluie non plus....la météo change sans arrêt...si la dernière est la bonne...ça devrait être ainsi aussi aujourd'hui et demain....ce weekend ça devrait s'améliorer....le soleil devrait revenir ....

Merci les filles pour "mon petit"....oui c'est bien agréable de l'avoir de nouveau à la maison .....sauf pour ma connexion internet moque ...à deux ...."ça rame".... mondieu ...mais je m'organise différemment .... yes

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce jeudi

bye bye

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
jipp

Poissons Messages : 9735

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Jeu 2 Juin - 10:29

Bonjour les amis bonjour

Pour les courbatures, c'est un peu douloureux le matin en se levant et puis au bout d'un moment, je n'y pense plus ange

Des courbatures, je ne risque pas d'en prendre ce matin, le ciel est uniformément gris et il pleut

Lancinante complainte de la pluie sur les carreaux que la jipette avait fait la semaine dernière oops

Lancinante et désaccordées complaintes , l'une chantant parfois plus fort que l'autre moque

Je vais aller faire un voyage a la déchett' pour évacuer ce que j'ai coupé hier, cet après midi, visite de contrôle chez le toubib et 2,3 courses avant le départ prochain ...

La journée sera vite passée  clindoeil

En premier je vais aller vois si la route de chalon n'est pas coupée par l'eau peur

Bonne journée quand même, n'oubliez pas le pébrok vent/pluie vent/pluie

Dernière édition par jipp le Jeu 2 Juin - 11:45, édité 1 fois
Maelys

Taureau Messages : 1875

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Jeu 2 Juin - 10:57

Bonjour mon petit bonheur,

Et dire qu'hier en fin de journée il faisait un soleil magnifique, ben là, la journée sera on ne peut plus humide yes

Du bio mag tu dis , ok je vais voir ça, merci docteur, c'est toujours 23 euros ? rire aime

J'ai trouvé cette petite image et ça m'a fait pensé à

Voilà un petit thé pour notre aime

bon pour aujourd'hui je vois que le planning est  fait, mais je t'ai trouvé ça, on ne sait jamais

Je vous dépose quelques petites douceurs, bye bye

nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Jeu 2 Juin - 16:30

coucou coucou les amies /is coucou coucou

Je passe maintenant , car ce soir peut être pas possible si je suis aspiré par mon fauteuil , et comme je suis pas venue depuis encore quelques jours .....

Alors v'oui    d'être passé pour dire aux amies /is combien j'étais inquiète pour eux , au vu des infos ..... mondieu peur peur
Comment souhaiter après cela aux gens de passer une bonne journée ou nuit .....

Une catastrophe !!!! ces inondations !!! et bien voilà depuis un moment qu'on entendait parler de la " marée " du siècle .....
Je suis assidument les infos car je connais beaucoup de ces villes ,ben v'oui je suis quand même originaire de la SEINE ET MARNE .....
hier soir ( plutôt ce matin) , je suis resté devant ma télé jusqu'à 1h30 et levée dès 7 h pour me tenir informé.....
Et aussi ma sœur jumelle qui me tiens au courant ......d'ailleurs je sais pas ou elle est passée , elle m'avait dit hier , qu'elle devait allé ce matin voir les ponts de Cannes -Ecluse .....
Et comme je n'avais pas de nouvelles , je l'ai joint et là elle m'envoie un sms :
J'irai cette après midi après 14 h 30 y'aura ++++d'eau ...
Et malgrès la situation , je suis partie à rire rire moque je lui renvois un SMS moque moqueur
Ah!!! moqueur tu attends que la marée monte rire rire rire moque
Je suis contente de voir que vous allez à peu près bien malgrés ce temps morose ....
Pour nous pas de pluie , et même de belles journées ensoleillées avec des températures pas mal du tout ....je ne sais plus quel jour ,(lundi ou mardi ) le thermomètre affichait à 24 °.
Alors avec du retard je fais la bise à toutes les petites ou grandes ....Marie , Maelys :hummmmm: ange , Mailli .... ange
j'adore ZORRO je préfère lui que l'homme invisible ....tout bandé ...bien que parfois j'aimerai bien affaire à un invisible .... ferme ce serait pas mal non plus yes triste

BONNE FIN D'APRES MIDI ....
Et vu l'heure je vous offre un p'tit café et goûter tiens ....

Hier nous avons fêté les 46 ans de mon fils Guenael ....et pour l'occasion j'avais fais ....
un crumble-pommes poires avec une boule de glace vanille ..
TROP BON yes

OUPS ....je pense ton petit déjà terminé l'école..... mondieu v'oui que ça passe trop vite !!!!! Bon courage pour son stage et bisou à lui ....de
Ma moqueur Petite Elisa....16 ans fin du mois prochain a fait dans la grande rue de Port Louis un stage 2 semaines dans les cuisines elle préfère que le service en salle ....
A ben le premier jour ils l'ont testé rire moque moqueur ......je l'avais prévenue Elle a épluché moqueur 6 kg d'oignons moque rire moqueur pleure pleure pleure yes rire Et Mamie ça là fait rire poêle

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Jeu 2 Juin - 17:27

Aujourd'hui 2 Juin .... Sainte Blandine

C'est sa fête  ....   Saints Blandine et Pothin
et leurs 46 compagnons,

Martyrs à Lyon (✝ 177)

"La violence de la persécution a été telle, la fureur des païens contre les saints
et les souffrances endurées par les bienheureux martyrs ont été si véhémentes que
nous ne saurions les décrire complètement.

" Ainsi commence la lettre que les Églises de Lyon et de Vienne adressèrent aux
Églises d'Asie Mineure au lendemain de la persécution déclenchée par l'empereur Marc-Aurèle.
Nombre de chrétiens de Lyon et de Vienne sont mis en prison.

Parmi eux, l'évêque de Lyon saint Pothin, le jeune Vettius qui voulait prendre la défense
de ses frères, le diacre de Vienne, Sanctus, le nouveau baptisé Maturus,
la petite esclave Blandine et le tout jeune Ponticus.

On les livre à la haine de la population, on les torture pour les forcer à renier leur foi.

Quelques-uns abjurent; la plupart confessent leur foi au milieu des supplices.
Beaucoup succombent dans la prison. Les survivants sont jetés aux fauves.
C'est alors que - coup de théâtre - ceux qui avaient abjuré sont comme enfantés à
nouveau à la foi par la mort de leurs frères.
Ils rejettent leur abjuration, confessent à nouveau leur foi et partagent le martyre des premiers.

Le martyre de Blandine frappa tous ceux qui le virent.

"Après les fouets, les bêtes, le gril, elle fut mise dans un filet et livrée à un taureau.
Plusieurs fois projetée en l'air par l'animal, elle n'avait plus le sentiment de ce qui se passait
tant elle était prise par son espérance et son entretien avec le Christ...

Les corps des martyrs furent exposés aux injures de l'air pendant plusieurs jours.
Ensuite on les brûla. Les cendres furent balayées jusqu'au Rhône.
" La lettre qui relate ces événements fut peut-être rédigée par saint Irénée, successeur
 de saint Pothin."

Église de Sainte Blandine 

LYON

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Jeu 2 Juin - 19:12

Jean - Marie 89

Notre oiseau rare s'est envolé ..
Il n'en demeure pas moins qu'il ajoutera comme tout le monde
une bougie à son gâteau .

Tous mes meilleurs souhaits pour un Bon et Joyeux Anniversaire
Que le soleil vous accompagne Jean-Marie et Violette
tout au long de vos périples

Amicale pensée de la Bourgogne bien arrosée .. :hummmmm:

Pas d'eau S.V.P

tibouchina

Cancer Messages : 2435

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Jeu 2 Juin - 20:44

Bonjour les amis soleil

Enfin le soleil, je suis restée toute l'après midi au soleil, ils nous manquaient tellement soleil  je n'ai rien fait d'autre

Elle est belle ta tasse de thé mais je ne crois pas qu'elle puisse se remplir rire  heureusement que  a remédier à la situation car  commence mal sa journée sans son thé moqueur

Quel boulot elle est drôlement large ta haie, je vais supprimer les miennes comme cela plus de haies à tailler, je verrais ça à l'automne, bon courage

un bel orchestre, quelle patience pour en arriver là

Ce matin je suis allée faire un tour chez le kiné, ça fait quand même du bien, je peux mieux tourner la tête, elle ne fait pas encore le tour moque

Bon appétit je vais manger  

Je ne connaissez pas ce poisson
nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Jeu 2 Juin - 21:52

coucou  coucou les amies/is coucou  coucou

Je n'ai pas fais grand chose moi non plus ,à part fin de matinée 1h 30 de repassage , et ensuite après manger l'atmosphère c'est gâtée .......ferme alors l'envie me manquai de faire autre chose ....moqueur que de rien faire lol! lol!
 aime    de mettre à l'honneur ...BLANDINE ...quel triste sort

En ce qui concerne les anniversaires et bien ....devrait en avoir beaucoup à fêter ce mois ci , je viens de regarder "notre "calendrier .....y'en a qui ont peur de  sortir les bouteilles ....

Néanmoins je ne sais pas non plus s'il nous entendra JEAN -MARIE
 .... coucou  coucou

en cherchant une image pour Jean -Marie , je trouve ça  moqueur  moqueur  rire  rire  moqueur  rien à voir ou alors c'est Jean -Marie qui va en prendre un coup sur le carafon ....s'il ne vient pas payer son verre  moque

Ben écoute  je trouve pas d'image à ton nom ....faudra te contenter de cette image .....ça ira quand même non moqueur rire rire moqueur

LA BISE à MME Violette  fleur .....
 BONNE FIN DE SOIREE LES AMIES/IS
FABIE

Lion Messages : 15105

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Jeu 2 Juin - 22:56

Hebergeur d'image

Re-Coucou à vous tous,

Moi qui voulait passer très rapidement ....c'est encore "raté" pour ce soir ...n'est ce pas  moque moque aime  ...tu ne pourrais pas "équilibrer" un peu chaque jour ? moqueur moqueur  .....

Bon anniversaire à Jean-Marie gateau tchin  ...je n'avais pas vu ce matin ...
et bon anniversaire à Gwenaêl aussi de ma part tchin gateau
et pour ta petite fille ...c'est l'année 2000 ...qui aime la cuisine ... clindoeil  ...le mien n'a pas eu le droit aux "oignons"...pour son stage découverte ...bien au contraire ....le jeune patron qui l'avais pris...à tellement de mauvais souvenirs de son apprentissage ...que les apprentis, stagiaires etc ...sont accueillis...comme je n'ai jamais vu !!!! je n'ai pas arrêté depuis de lui dire...que ça n'aurait pas été ainsi partout !!!! il le sait ....

Je passais ce soir...pour vous prévenir que  ...n'a pas eu de "panne de fauteuil" cette fois lol!  ...mais il n'arrive pas à laisser de mot sur le forum...il peut se connecter ....clique sur REPONDRE...et ensuite...plus rien...il ne peut pas "écrire"....alors je vous passe le bonjour de sa part...et au cas ou...ça continue...ne pas être surpris de son absence...il m'a envoyé un imprim-écran...je ne peux pas l'aider...je ne comprends pas reflechi  ...espérons que ce soit passager...

Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée...une bonne nuit pour plus tard
et un bon vendredi pour demain

bye bye

Hebergeur d'image
jipp

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Ven 3 Juin - 0:32

Jean Marie, si tu nous lis tchin

Bon anniversaire cousin

L'envie de rien faire devait être contagieuse aujourd'hui

Je suis passé voir la Saône cet après midi pour savoir si devait prévoir les bottes, mais non, elle n'est pas haute ( je ne parle pas de , mais de la Saône reflechi ) , reste a savoir si le Doubs lui l'est

J'ai reçu des photos de copains qui sont du côté d'Orléans et là aussi il y a de l'eau partout dans les rues, c'est catastrophique, on se demande quand ça va s'arrêter????

Demain c'est encore de la pluie et samedi et dimanche aussi, je me demande si je vais arriver a tondre avant de partir mondieu

Le mieux c'est de ne pas y penser, bonne nuit les amis dodo
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Ven 3 Juin - 0:32

Hello - Bonsoir à  tous

Une journée encore  triste aujourd'hui .. Toujours de la pluie ... un peu moins
que les autres jours .

Visite  de la    2 fois dans la même journée ... mondieu va pleuvoir   fleur    
On est plus à  trois gouttes près  moque
Bon anniversaire  à ton fils Gwenaêl , ma chère  Nanou ...
Beaucoup de fêtes à arroser  cette semaine  .. Tu as raison nous allons
faire ça en plusieurs fois ..

L'histoire de Blandine .. On a dû me raconter cela  très jeune ,ça m'a  marquée  !!!

Moi  aussi  je suis inquiète   , je suis sans nouvelle des proches  et impossible
de joindre qui que ce soit  ... alors  dans un premier temps,  je pense à une
panne de secteur .. !!!!
Il faut que j'évite de trop penser parce que j'angoisse....

C'est affreux  ce qu'on voit à la TV . et ce n'est pas fini ...
La suite logique  c'est que tout va redescendre l'Yonne   ange

OUI , c'est bien agréables et  pratiques toutes ces maisons  de plain pieds .
- Ça n'a pas que des avantages ... !!!!!
Mais alors là , l'autoroute  ..!!! jamais vu  chose pareille  dans cette région
que je connais assez bien .!!
Ton poisson a la tête d'un éléphanteau yes
C'est ennuyeux pour   C'est peut être  qu'une affaire de virus ,
un bon nettoyage va remettre tout dans l'ordre ...  je l'espère pour lui  sinon
il  va se retrouver isolé .. nul
Il peut alors sans doute nous lire ??? ... C'est bien on va pouvoir
lui dire plein de sottises moqueur il ne dira rien moque aime

Enfin bref tout va mal . ferme et ce soir ça continue !!!!!!!!!

J'espère    que tout va bien pour toi  au  C.T  - yes   ..
Surveille la jauge ( ne confond pas ) et le carburateur - C'est pénible  ces  R.V ... triste
Faut le faire  oops  sauf  moi  ..!!!

Je suis obligée de vous quitter  .. surveille

Alors bonne nuit à  tous   .. A demain .

jipp

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Ven 3 Juin - 0:35

oops c'est passé près mondieu

T'as du bol, pake les fossés en ce moment, ils sont humides moque
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Ven 3 Juin - 1:13

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Jeudi   Aujourd'hui à 10:48