Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bon Mardi

Aller en bas 
+4
Bruet gilbert
FABIE
Ricky1234
Jeannine
8 participants
AuteurMessage
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 14 Juin - 1:13


Bon Mardi E0d3591b

Bon Mardi 12963886_1189660894406801_839055825543831522_n





Dernière édition par Jeannine le Mar 14 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 14 Juin - 5:12

bonjour.gif: les amies,amis


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image





:coucou2.gif: Gilbert ça fait plaisir de voir qu'il y a un autre homme à passer
je me sens moins seul  :b_wink.gif:


:mariehelene: C'est normal car on s'attache à nos petites bêtes d'amour
mais au moins tu en as pris soin jusqu'à la fin et c'est à ton honneur Bon courage  fleur2.GIF:


:tibouchina: bonne convalescence à ton mari .


tata.jeannine.g Tu n'as pas besoin de me remercier tu l'as déjà fait la veille :m_yes.gif:
Content que le doigt de  :Mr.Jeannine: soit sur la bonne voie de récupération  fleur2.GIF:

:fabounette.gif belles images et bonnes citations  :merci: aussi pour la belle vidéo  fleur2.GIF:

Passez toutes et tous une bonne journée .

:100104nigt_tr.  :bye10.gif:  :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 14 Juin - 8:04

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller :ricky: qui doit déjà être en plein rêve ...je passe vous faire un petit coucou pour ce "mardi"... tata.jeannine.g :rire.gif: ..... n'oublies pas ..... et c'est avec le soleil que je passe le faire ce matin ...

Surprise il est là ...tôt....mais pas certaine qu'il restera toute la journée ...ce sera déjà ça de pris...vu les prévisions...je ne m'y attendais pas du tout...

Tant mieux :tibouchina: que tout se soit bien passé ...ton compagnon va avoir besoin de repos maintenant pour se remettre tranquillement...bon rétablissement à lui ...

L'actualité est encore bien triste ce matin ... quand j'ai entendu à mon réveil ...les horreurs qui se sont encore passées à Paris .... je pense fort à ce pauvre petit garçon de 3 ans .... ce matin ..... est ce que toute cette horreur va s'arrêter un jour ....

Peut être aurons nous des nouvelles de nos "vacanciers" aujourd'hui ?.... on aimerait bien un petit signe...pour voir que tout va bien....

Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée ....

:bye10.gif: :bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 14 Juin - 9:31

Bon Mardi Saint_du_jour

Aujourd'hui  14 Juin .... Saint Elisée


Bon Mardi 0_14ae73_b7b12639_L

Bon Mardi C145b529
Bon Mardi 1903188_311d3
Bon Mardi C145b529


C''est sa fête  ....  Saint  Élisée
Disciple et successeur d’Élie (9ème s. av JC.)
Bon Mardi 2barorswirl


Saint  Élisée  ,fils de Shafath, prophète de l'ancienne Loi.

Disciple et successeur du Prophète Élie.

Il exerça son ministère dans le Royaume du Nord, revendiquant avec courage
la fidélité au Dieu unique d'Israël, face aux cultes païens de Baal et d'Astarté qui
se répandaient depuis la scission du Peuple de Dieu en un royaume de Juda et
un royaume d'Israël.




Bon Mardi Tbngsw4XBqUKjAnJVp0NhWDzWaM@500x245
Revenir en haut Aller en bas
Bruet gilbert

Bruet gilbert


Taureau Messages : 14581
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 78
Localisation : Poncin Ain

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 14 Juin - 10:15

bonjour.gif: Encore une journée sous la pluie pour ne pas changBon Mardi 663abj10é.


Dernière édition par Bruet gilbert le Mar 14 Juin - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 14 Juin - 10:16


Bon Mardi A97e2109


:vil-timide2.gi   C’est bien MARDI ... mais c'est pas le soleil

Il a plu de nouveau  toute la nuit  .. Y  EN  A  MARRE  

J'ai  déposé la fête du jour ,si je peux je mettrais quelques des images ..
Mais là , je ne promets rien  .. !!
Il faudrait   mieux que je me remue  ..car c'est une idée fixe .dans la maison
, PUREE  les  courants d'air ..sont encore  d'actualité     ... Il veulent que j'attrape du mal ...
Remarquez  c'est sans doute pas plus mal  car les yeux me brulent ...!!!!!

12°  et une pluie qui  tombe fine et serrée .

SUPER  tes images  :fabounette.gif  et celles de  :ricky: apparaissent seulement ..
ben  , on l'attend l'été  ...
Merci à vous  .... j'ai  toujours un temps de retard  pour regarder .. ça doit
venir de ma ligne ...

J'avais  les dernières Infos de la journée  et hier soir j 'en  étais  retournée
à la lecture de ce qui c'est passé pour  ce gendarme ..  et la suite ... :mondieu.gif:
Pauvre enfant , témoin de  l'horreur .!!
Ce ne sera pas un cas isolé .. il faut en parler  ouvertement.... surveille.gif
que chacun de nous soit sur ses gardes  .. On ne connait pas  les réactions de  ces barbares  ..
Restons prudents ... Trop de prudence de tue pas  !!!!!

Il faut soi-disant... surveille.gif  "  rien dire .." mais la protection de nos enfants  doit
passer avant tout  !!
Notre police n'a pas assez de moyen  .. tout est donné au compte gouttes .
Respect à  ces braves qui risquent leur vie  tous les jours .

J'ai un pansement à  faire   et ensuite ,je vais préparer ma soupe pour
ce soir  ..  pas de glace à la crème .....

C'est quand le bonheur   ????   ... et l'été    ????

Bonne journée  à vous tous
je reviendrai  vous lire de temps en temps   et voir les Infos  


Bon Mardi Tumblr-lojpg7fa_102345_1401884885

Revenir en haut Aller en bas
Bruet gilbert

Bruet gilbert


Taureau Messages : 14581
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 78
Localisation : Poncin Ain

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 14 Juin - 10:29

La nature est belle quand on ne la détruit pas.Bon Mardi A_nt11
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 14 Juin - 10:34

Bouleversée aussi par cette nouvelle affreuse de ce matin .Pauvre petit bonhomme!!!

La pluie ,la pluie la pluie !!!!N'aide pas à remonter le moral....Et bientôt l'été !

Gilbert :ok.gif: :bravo.gif: Aussi doué que :ricky: pour nous servir de jolis petits déjeuners....

Élisée écrit comme ça tata.jeannine.g passe mieux que les autres ,ceux qui crèchent à l'Elysée....Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour mettre un peu d'ordre????

A mon avis ce n'est pas le foot qui va remettre nos finances à flots avec tous les frais que ça génère en cette période si troublée :bobolatete:

Bon !Préfère me taire !!!!! fleur2.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 14 Juin - 19:03

Hello les amis coucou.gif

Je viens vous faire un petit coucou vite fait, nous venons de rentrer a cause du temps lamentable sur la façade Ouest :orage: :orage: :orage: :orage: :orage:


Mimizan, Bordeaux, Libourne et encore toute la nuit aux environs de Limoge :larmes.gif:


Nous avons eu la surprise de retrouver un peu de soleil a partir de Montluçon :J_11SE~1.GIF:


Je vous lirai plus tard, bonne soirée a vous tous :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 14 Juin - 19:28

Bonne nuit ! :100104nigt_tr. fleur2.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 14 Juin - 21:16

Hebergeur d'image

Re-Coucou à vous tous,

Ah...des nouvelles de :jipp.gif: ...ça fait plaisir ....contente de lire que tout va bien .....même si on aurait préféré pour vous....que vous ne soyez pas rentrés...et surtout à cause du temps :j_sad.gif: ..... ça n'est pas terrible ici non plus.. le beau soleil de ce matin...n'a pas tenu toute la matinée...ensuite se sont enchainées plusieurs averses...par contre il est de retour à cette heure .... reflechir.gif ....c'est bien le moment !!!!!
et les températures pas terribles non plus .....pour la période ...mais hélas....pour les jours à venir..toujours pas d'amélioration en vue...ou si peu...et pourtant ça change tous les jours !!!! pas étonnant on entendait l'orage au loin cet après midi au travail !!!!!!

C'est quand le bonheur tata.jeannine.g ...tu m'as fait penser à cette chanson ...que l'on entend beaucoup en ce moment aussi....on se le demande....à lire toute, entendre ou "voir" toute l'actualité....c'est affolant ..... impossible de ne pas penser sans cesse à cette dernière famille....et à tous ceux qui travaillent dans le milieu ....en danger ....ils n'étaient pas en service ....

J'ai trouvé un texte....mais je vais prendre le temps d'aller voir qui est l'auteur que je ne connais pas ....c'est assez long...mais je vais le copier..dès que je le peux ....pour le mettre ici ....

Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée ....une bonne nuit ...et un bon mercredi ...je ferai mon possible pour passer demain, matin, avant de prendre la route....mais pas certaine .......

:bye10.gif: :bye10.gif:


:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 14 Juin - 22:05

Bonsoir ventpluie.gif:

j'ai récupéré mon mari aujourd'hui qui a passé son après midi à dormir, il faut qu'il fasse attention car il a encore son pancréas enflammé mais tout va bien

:jipp.gif: Tu vois le sud ouest, c'est pire que la Bretagne, je n'ai jamais vu autant de pluie, encore aujourd'hui ainsi qu'hier on a eu une petite pluie fine et froide, j'ai rallumé le chauffage pour mon malade qui avait froid. C'est quand même dommage que tu sois passé sous la pluie :orage: ventpluie.gif:

Que c'est dramatique cette histoire de meurtre, mais pourquoi les laissent-ils sortir de prison, de toute façon je suis pour la peine de mort pour ces gens là. j'ai des amis policiers, ils aimeraient bien qu'on les laisse porter leur arme et qu'ils aient l'autorisation de s'en servir.

Bon Mardi De8e3960

Bonne nuit













Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMar 14 Juin - 23:50

:coucou2.gif: :coucou2.gif: les amies/is :coucou2.gif: :coucou2.gif:

Eh bien me voici enfin .....moi aussi , je viens de vous lire depuis la st Médard que j'étais pas passé ... :oops.gif: donc tout lu ...et du coup vu l' heure , je ne vais pas être ....la pie :nargue.gif: bavarde ...

Et au fur à mesure que je lisais , voyant que les JIPPS ne donnaient pas de nouvelles ...ben je commençais à être inquiète , mais je vais pouvoir dormir tranquille , sont de retour .. champion.GIF:

Bien que dormir tranquille je sais pas trop car comme vous ,entendu les actualités ... peur.gif  peur.gif
Et v'oui peine de mort ....celui -là ne recommencera pas ....il a été tué par les gars du GIGN ..
Mais il aura eu le temps de faire le mal alors qu'il était connu .... colère.gif:  colère.gif:  colère.gif:  colère.gif:
Ceux qui lui ont permis de retrouver la liberté ...  nul.GIF:  ben je ne serai pas fier à leur place , et comment pourront -ils dormir sur leur deux oreilles après ça !!! Ils ont une part de responsabilité que cet enfant ce trouve orphelin .... :mondieu.gif:  :larmes.gif:
Je ne vais pas resté plus longuement ....

J'ai lu de votre part de bonnes nouvelles , mais aussi malheureusement que vous aviez eu des moments de tristesse ...
:merci:  :merci:  :merci:  :merci:  :merci:  :merci: A VOUS TOUS ....pour vos belles images et  :apn.gif: et citations de miss  :fabounette.gif toujours pleine de vérité et bon sens ....
Et comme  :mariehelene:  celle concernant les femmes ......Bon Mardi 85987410  
Pour ma part elle ne me fais pensé à personne .... :rire.gif:  :rire.gif:  :120104laugther  lol!

:tibouchina: contente aussi que l'opération de ton compagnon  se soit  bien passée ...bon rétablissement à lui ..
Et comment va  :moqueur.gif  la poupée de  :Mr.Jeannine: ahhhhhhhh  il a su y faire ...pour ne rien faire  lol!  lol!
Ben lui reste une main ..... :moqueur.gif  pour touiller .....sois la peinture ou dans la marmite  :120104laugther  :120104laugther  lol!
Bon courage à vous  tata.jeannine.g  et  :Mr.Jeannine:  je ne doute pas que l'ambiance soit bonne comme j'aimerai être plus près  pour vous donner un coup de main .......rien que pour participer à la bonne ambiance , et aussi la table doit être bonne .... :moqueur.gif y'aurai pas un p'tit chocolat en plus  ....
En ce qui concerne les courants d'air .....je ne suis pas responsable  :120104laugther comme pourrait penser  :fabounette.gif  et  :ricky: des odeurs  non plus  :moqueur.gif  :hummmmm:

:mariehelene: Désolée pour ta petite bête .....v'oui on si attache , et comme tu dis à un moment il est plus raisonnable de pas en reprendre .....c'est ce que nous nous sommes dit après le notre qui aura 13 ans en juillet ...
Gilbert il est magnifique ton chien ...je me suis permise de le mettre dans mes images ... :merci: pour le partage .
Sur ce les amies /is ....j'espère ne pas avoir été trop bavarde ...moi qui disais ne pas rester très longtemps  :nargue.gif:


:bye10.gif:  :bye10.gif:  :100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  aime.gif  aime.gif  

BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 15 Juin - 0:39



Bon Mardi A65cd84a

Moi j'aimerai  bien faire une p'tite flambée  alors je vous mets  un bon feu
 de  cheminée ..
je  suis encore gelée ce soir  ..  Nous  avons eu  aujourd'hui des trombes d'eau
et chaque  fois la température baisse ..

Contente  de  te retrouver  :jipp.gif:  mais c'est bête de faire une si belle et
grande  balade pour n'avoir que du mauvais temps .. Rassure toi  c'est pareil chez nous !
C'est la désolation :champagne.gif: 

Tu  es soulagée  :tibouchina:    mais  qu'il ne prenne pas froid surtout ...
On est  très frileux à la sortie d'une hospitalisation .

Je te croyais absente Fabie  fleur2.GIF: donc  c'est à faire ...!!! :j_sad.gif:  
..Je n'oublierai pas demain  aime.gif

Chez nous ,  nous sommes toujours dans les tapisseries  et nous allons être
obligés de stopper plus tôt que prévu par manque de matière première ..
Il y a eu une faille .. mais je suis contente de l'effet produit  .. soulagée  et
tout me plait bien . Demain si tout va bien les femmes vont faire les carreaux ..
Elles auront droit aux chocolats  :moqueur.gif   mais seulement après
service  rendu .. :b_wink.gif:  fleur2.GIF:  je ne veux pas me faire avoir  :120104laugther

:nanou-chiffon:  c'est quoi ce boulot ...  on s'inquiète !!!! aime.gif  
Si on fait tous comme ça  ... plus rien à lire  le matin .. et on va s'abonner à  CLOSER
 Les arbres sont taillés
alors OH  ...  une petite place pour nous maintenant   :nanou.gif:



Bon Mardi De8e3960

Ah  qu'elle bonne idée ...   je vais y  aller aussi   les journées sont dures
 en ce moment ..

Imposables ... Arrête ,  ...Ça va mieux  !!!

Quelle triste journée  pour tous ces familles :candle.gif:

Bonne nuit les amis  , la pluie devrait nous bercer


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 15 Juin - 0:45

Je n'ai pas regardé la télé tous ces jours derniers et je n'avais pas d'internet, c'est en traversant un village cet après midi que j'ai vu un drapeau en berne au fronton d'une mairie.


Je me suis douté que quelque chose c'était passé et c'est en allumant mon ordi que je suis tombé sur la nouvelle de ce nouvel attentat islamiste, car c'est bien de cela qu'il s'agit .

Tuer des mécréants!....

C'est pour quand le bonheur?????

Je ne rendrai pas les paris !


:coucou2.gif:



Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi EmptyMer 15 Juin - 0:59


Oui , après cette journée   :J_11SE~1.GIF:  C'est encore la colère  qui  refait surface.   :mondieu.gif:



Bon Mardi MjvIRONHgWq2Ht9PSHcqbCEyoZE                              .Bon Mardi IUiLeA12BzuHKDdUMLfHe_0odH0@480x804

             Bon Mardi DIVERSOBJETSERWAN240183

 Bon Mardi Fermeture


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Mardi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mardi   Bon Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: