Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon Vendredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannine

MessageSujet: Bon Vendredi   Ven 22 Juil - 2:16

Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

Scorpion Messages : 2414

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 22 Juil - 6:24

Pas trop le moral nos deux ange ange

C'est vrai que tout ça n'est pas gai !En plus les moustiques qui s'en mêlent...Cette atmosphère de mensonges et dissimulation!!!!

Mais bon!les images de sont là pour nous remonter un peu le moral jolies fleurs et papillons et surtout surtout l'espoir de la récolte future ...Le raisin est beau...Ne jamais perdre l'espoir !!!!!

Merci pour le thé chaud et doré à souhait parfumé ....Un vrai bonheur !!!!Il faut se contenter des petits plaisirs de la vie !

Alors!du fond du cœur bonne journée à toutes et tous !

fleur
jipp

Poissons Messages : 9737

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 22 Juil - 10:22

Bonjour les amis, merci

P.O.S.I.T.I.V.E.R comme ils disaient chez Carrouf, il y a quelques années ferme

Seulement il y a des jours ou c'est plus difficile de voir un coin de ciel bleu ....

Au réel comme au figuré pour nous ce matin vent/pluie

Ciel d'encre vent en rafales et pluie, pas encore trop violente pour l'instant mais il fait quasiment nuit, les lampes extérieures a détection automatique se mettent en route toutes seules peur

J'ai préparé mon "barrage" a l'entrée du sous sol et j'attends patiemment la fin de l'alerte surveille

L'eau ne peut faire que du bien, par contre le vent mondieu

Ça gronde, mais pas de coups secs, l'orage tourne et doit être encore assez loin ..

Quand j'étais petiot, ma mère nous faisait compter les secondes entre l'éclair et la détonation, elle disait qu'une seconde faisait 1km, mais je ne suis pas sur du tout que l'équation était bonne surveille

Bonne journée a vous tous coucou
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 22 Juil - 18:57

ange    Je recommence .... Tout  a été avalé ....

mais désolée , vous n'aurez pas les images ..

:barriere: :barriere: :barriere: :barriere:

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 22 Juil - 19:10

+ une fois de plus :qué calor: 

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 22 Juil - 20:02

Aujourd'hui 22 Juillet  .....  Sainte Marie Madeleine

C'est sa fête  .....  Sainte Madeleine
Pénitente
Disciple du Christ (1er s.)

Elle est la première à rencontrer le Christ ressuscité, elle est la première à lui rendre
témoignage devant les Apôtres. C'est pour cela qu'on l'a même appelée
'l'apôtre des Apôtres'.

Outre Marie, mère de Jésus, les évangiles nous parlent de plusieurs Marie.

Nous fêtons aujourd’hui Marie de Magdala, Madeleine dont Jésus avait chassé sept
démons. Depuis, elle le suivait partout où il allait, faisant partie de ce groupe de femmes
qui servaient le Maître et les apôtres.

Lors du crucifiement, elle se tient à distance, mais, après la descente de croix, elle suit
Joseph d’Arimathie, remarque ce qui se passe et reviendra, avec une autre Marie,
au matin de Pâques pour les rites de sépulture.

C’est elle qui, la première, recevra la révélation du Christ ressuscité quand le jardinier
se fait reconnaître. "Rabbouni, Maître" c’est son acte de foi.

Le culte de Marie Madeleine connut un grand développement en France
à la Sainte Baume, dans le sud de la France, et surtout à Vézelay.

- Basilique de Vézelay.   -  Yonne   - Bourgogne

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 22 Juil - 22:15

E]ize=18]

Bonjour et

Seuls les amis ... ???????

Mon message était terminé et devait partir sur l'instant ..

Une arrivée sur le forum et tout est avalé de nouveau .

Je n'ai plus les images ... rien !!!

... STOP .... je vais me reposer un peu .. J'en ai besoin
c'est beaucoup pour aujourd'hui .

Bonne soirée à vous ....

je tacherai de repasser ,mais faut-il que je puisse ...triste

Bonne soirée à vous .
[/size]
FABIE

Lion Messages : 15106

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 22 Juil - 23:41

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et non...pas seuls ...me voici..pas tôt...mais pas trop tard non plus.... mondieu ..je vais essayer de me coucher un peu plus tôt...les heures se comptent cette semaine..ce soir on respire un peu mieux...je vais en profiter !!!!!! mais demain debout tôt...il va me falloir emmener mon fils...repris pour quelques jours...en emploi vacances jusqu'à dimanche...il est trop heureux...d'avoir été rappelé...ça va lui faire de l'argent de poche comme on dit...et il espère un peu plus..mais je m'efforce de lui dire...que rien de certain..c'est déjà bien..il n'a que 16 ans...et bien difficile de trouver à cet âge...même pour les plus motivés !!!! .... Quand je pense que dans mon entreprise j'ai commencé à 14 ans...en été...trop heureuse...je m'en souviens comme si c'était hier...mais maintenant...pour le même travail..."ramasser"..des fleurs et "biner"..il faut avoir 17 ans minimum....

Zut ...j'espère que tu va retrouver ton "ordi normal"...au plus vite...pas drôle du tout en effet...
et pour toi je ne sait quoi te répondre....enfin si... pour toutes tes recherches...et la tenue de ton site...comme pour tout...c'est ""parfait"....mais certainement très difficile pour toi de trouver le sommeil la plupart du temps...alors...OUI...continues...pour tenir informer...mais pas à n'importe quel "prix" non plus..car ta santé est aussi très importante...et je ne plaisante pas en le disant...car je sais que c'est "épuisant".... et c'est peu de le dire....ce que tu écris de nouveau hier soir...me fait froid dans le dos...rumeur ..humm...j'ai un gros doute....mais comment on va pouvoir stopper tout ça ?.... existe t'il un moyen ?....pas une journée sans en parler...et même quand je n'en parle pas...ça me 'hante"...et c'"est pour ça..que le soir ...bien souvent...je ne peux pas y passer...sur le site...car je ne dormirai pas une seconde....et je ne teindrai pas longtemps debout pour travailler...si je n'étais plus en activité ce serait différent...avant je n'aurai jamais pu...maintenant..je le ferai...pas sans mal....mais je le ferai....

Une bien belle journée ensoleillée de nouveau...mais beaucoup plus "supportable"...j'ai enfin "respiré"...pour la première fois de la semaine.... mondieu ...et pourvu que ça dure ainsi...

Ce soir..j'avais ma "petite"...à moi toute seule ou presque lol! lol! ....un pur bonheur...de l'entendre "parler"...elle a mit son temps....mais même si ça n'est pas parfait...trop trop rigolote....cet après midi...j'ai fini un peu plus tôt...elle n'en revenait pas de me voir à son réveil de la sieste...et répétait sans cesse à son papa..."tu as vu Mamie elle est là"...d'un air trop "rigolo" rire rire

Bonne soirée à chacun de vous....profitons de tous nos "petits bonheurs"...même tout simples...les plus importants dans nos vies...dans ce monde de dingues....bonne nuit...et excellente fin de semaine...

bye

Hebergeur d'image

PTDR PTDR....image trouvée...HI HI...
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
jipp

Poissons Messages : 9737

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Sam 23 Juil - 0:30

Wouaih, ben chez nous ça a été une journée pour le moins humide vent/pluie  et mouvementée .

Actuellement c'est "Chalon dans la rue" et c'est pas de bol pour tous les "intermittents du spectacle" qui couchent dans des toiles au bord de la Saône ferme

La jipette avait rendez vous chez le dentiste et j'ai été obligé de l'emmener, pas parce qu'elle a peur d'y aller toute seule mais parce que tout le centre ville est fermé, alors je l'ai jetée au plus près et j'ai été me garer a perpette mondieu

Je suis revenu faire un tour a pied en l'attendant surveille

Oh, la faune qui zone en ville, des punks a chiens, des greluches a cheveux gras habillées comme des gueux, les sarouels qui pendent entre les genoux, des filles avec la tête rasée pire que pendant l'épuration, parfois que d'un côté de la tête, les cheveux quand il en reste vert, bleu, jaune, des anneaux dans le nez comme les vaches de mon grand père, des tatoués de haut en bas et de long en large, bref pas trop mon truc !......

Au pied de la cathédrale je me suis retrouvé à la cour des miracles, comme dans les films de Jean Marais

J'ai vu a la télé qu'il y avait quelques numéros qui étaient vraiment bien, mais je crois surtout qu'il y a beaucoup de n'importe quoi et qu'ils appellent ça de l'art de rue reflechi

Entre 2 averses, les terrasses des cafés étaient pleines et la bière coulait a flot, hélas les canettes elles roulaient un peu partout !....

Il y a 20 ans j'appelais ça: les crassous dans la rue, et ben ça n'a pas changé, d'ailleurs si ça se trouve ce sont les enfants des crassous d'il y a 20 ans qui ont pris la relève car je crois que ça copule sévère sur les bords de Saône les nuits de pleine lune !.....

Encore 2 jours et les employés de la ville vont pouvoir la passer au Kärcher ferme

Bonne nuit les amis coucou

Ah, encore un détail, c'est en Allemagne à Munich que le sang a encore coulé ce soir, il y a peut être des enfants au nombre des victimes!.....
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Sam 23 Juil - 1:37

Tu as vu    que  ce qu’on se tue à  te dire est  juste  surveille  

moque  rire  rire  et  les mouches  ... woaih  c'est ça  clindoeil

Ton fiston doit être heureux , je suis contente pour lui .. surtout si la
Maison qui l'emploie est proche de chez vous , c'est appréciable

Troisième message qui décroche ... je suis repérée  

j'ai du m'assoupir un petit moment sans le vouloir  surtout que j'attendais
un bulletin d'infos .. - j'ai entendu à coté de moi   ... Ben alors pourquoi que tu  dors ...???

Cet ordi m'aura épuisée  aujourd'hui  ..

Oui , j'ai entendu  ou lu , qu'il y avait des enfants dans les victimes  pleure
et ne veulent pas communiquer  de nombres de blessés ou de tués .
Et que les États Unis allaient envoyer  des renforts ..

Tout est bloqué  et les habitants ouvrent leur porte aux gens qui n'ont pu
rejoindre leur domicile ...

Çà y  est j'ai ma bille bleue qui tourne ... usant d'attendre ce qu'elle va faire ...

Je me cramponne .....

Depuis ce matin que j'essaie d'écrire  un message  .. je ne sais pas ou
est le problème
A un certain moment Google  devait dormir - On m'a demandée de fermer
ma page  qui était bloquée .... comme si je ne m'en étais pas aperçue !!!!!

J'avais mes trois petits enfants aujourd'hui - Alors ce matin  c'était speed  .
Une matinée  passe très vite et je tenais à leur faire un petit dessert
Je fais tout de suite un peu plus amélioré  et ils sont heureux ...

Cet après midi  alors que pour la unième fois ,  je refaisais mon post , un ami
qui sortait de l’Hôpital  est arrivé , content de partager un moment vers nous ....

Toutes ces choses mises les unes aux autres  ange  mais tout est la faute de l'ordi

Les infos régionales annonçaient les trombes d'eau tombées sur Chalon..
mais j'étais toujours avec la Ste Marie Madeleine , je n'ai donc pas pu regarder .
La ministre a été mouillée alors ??? lol!

Merci pour toutes tes infos que tu recueilles .. mais ne sombre pas surtout ..
oops je me doute de ton inquiétude ,la notre doit être semblable !!! ferme

Le ciel a été gris toute la journée avec juste une averse pour nous
empêcher de tondre la pelouse ... Ce matin affreux , une atmosphère étouffante .
On était beaucoup mieux ce soir

Essayez de vous reposer un peu - Ce serait idiot qu'ils gagnent en nous
mettant les nerfs à bout .. yes
ça fait du bien de passer ici .. Alors à demain surveille j'espère !!!

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Sam 23 Juil - 1:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Aujourd'hui à 12:34

Bon Vendredi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1