Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon Mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannine

MessageSujet: Bon Mercredi   Mer 10 Aoû - 1:45

Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

Scorpion Messages : 2465

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 10 Aoû - 7:48

fleur

Mon ordinateur chauffe et fait des drôles de bruits .Parait qu'il faudrait le nettoyer ,mais le démonter!va falloir le confier au chirurgien ....parti en vacances en Espagne . triste oops

L'ambiance est bonne !!!Je vous laisse coucou fleur Bon mercredi !
nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 10 Aoû - 10:45

BONJOUR LES AMIES /IS

La première image c'est pour     aime aime  A moins que tu préfères celle qui suit ....

hier soir j'me suis pas foulée c'est vrai ben dis-donc j'y avais pas pensé à celle -là  moqueur   mettre une affiche à la boulangerie ....et bien j'ai même mieux que ça .....je vais même embaucher    moque   moqueur rire    la mini bretonne rire rire elle montera sur mes épaules et s'il le faut  moqueur   je la fixerai sous cloche rire rire rire

Pakeuuuuuuuuuuu  regardez ce qu'il y a devant chez moi ......

C'est pas ....  derrière chez moi savez vous quoi qu'il y'a .....y'a un bois c'est le plus petit des bois  
NON c'est devant chez moi .....oh ça me cache un tout p'tit peu la vue rire rire rire moqueur
Et là y'a de quoi nettoyer les vitres moqueur

JE vous présente ......la maison de l'agglo de LORIENT

DESSOUS vous verrez mieux ou je me situe .... moqueur  juste derrière .... sous les grandes pattes de ce bâtiment , je vois un peu la mer ......même que les zumelles  et  de mon balcon elles auront pas besoin de se baiser ... rire rire rire rire rire rire rire rire moque moque moque moque moque moque
Je suis PTDR car j'ai fais exprès d '' oublier " un S ....
Y'en a encore deux qui vont s'éclater ce soir ....attention au rimel rire rire

Ce jour là y'avait de l'affluence c'était pour une visite que les lorientais  moqueur  découvre cette " merveille "

Et l'image qui va suivre , l'immeuble ou je demeure n'était pas encore sorti de terre , et les petits immeubles à gauche ont été rasé , car avant tout cet espace était militaire ...

Sur ce les amies /is  je vais vous souhaiter une excellente journée .....

Juste une chose à laquelle je pense ....si y'en a qui ont regardé la grande parade du festival à la télé ....on mis voit à plusieurs reprises , je me trouvais entre l'arche et le bel écusson en bleu au sol qui représente   la  Bretagne
je ne trouve pas d'image en bleu ....je vous met l'écusson d'origine ...

jipp

Poissons Messages : 10201

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 10 Aoû - 14:25

Bonjour les amis, ou plutôt bon après midi

Pas en avance, mais depuis ce matin je me bats avec des robinets qui ne servent jamais et qui se sont bouchés avec du calcaire ferme

Un bon conseil, faites fonctionner tous les robinets au moins une fois par mois, penser a ceux des chasses d'eau aussi.

C'est une douche qui n'a jamais servi, si je vends il va bien falloir que tout soit en ordre surveille

Mais là, c'est pas gagné car tout est encastré dans les murs peur

Dis donc c'est bien joli ton chantier, mais tu n'as pas une quand les échafaudages sont enlevés????? reflechi  

Ah c'est comme a Beaubourg, les tuyaux c'est pour la déco peur

J'tai pas vue a la télé!...

Faut dire aussi que je n'ai pas regardé les wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn wouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn des flutiaux en délires  moqueur

Le ciel bleu de ce matin, c'est encore une fois fait la malle et on a droit a des nuages blancs !....

Pas étonnant que les tomates soient un peu désorientées ....

Pendant que j'y pense:

http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/809/reader/reader.html?utm_source=neolane_of-eds_newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=lienarticle&utm_content=20160809#!preferred/1/package/809/pub/810/page/1

Je retourne a mes teuillos triste

coucou
nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 10 Aoû - 15:19

coucou  j'ai peut être la solution pour tes moqueur  teuillos......c'est bien ennuyeux ....

Je vais vous mettre un p'tit gouter pour tout à l'heure ...mais je fais vite , car figurez vous que ce matin , après être resté sur l'ordi à vous " parler " .....je pouvais plus décoller de ma chaise ......un mal de dos , je ne pouvais plus bouger , et j'suis resté bloqué .....j'avais déjà remarqué ça ....
Si je reste trop longtemps sans bouger , même position , je bloque triste pleure  je me suis trainé jusqu'à mon lit heureusement qui est à côté ....ah v'oui je vous ai pas dit : mon ordi pas de place ailleurs que de le mettre dans ma chambre .

Donc après mettre allongé un p'tit moment , j'ai pu me rendre à la cuisine prendre 2 dafalgant et je suis retourné m'allongé  
 ça ne me serait pas venu à l'idée , des tomates farcies avec des pâtes ....moi ça toujours été accompagné de riz complet ...mais pourquoi pas ....
Maintenant je mange des pâtes avec du poisson ....mais seulement du saumon .
La première fois c'était à ST MALO ange

ALLER passons aux choses sérieuses .... rire moqueur  

pour commencer .....des petites miniatures .....très CALORIQUES ...pour ça qu'elles sont mini .... lol! ce sont des ....   kouign amann
J'en ai manger 3 la semaine dernière ...un au beurre caramel salé , un a la pistache et le dernier au rhum -raisins ........waoiiiiiiiiiiiiii  aussitôt en sortant du magasin ....
Ce faire plaisir sans demander la permission champion champion

....

A manger sans modération ....HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU peut être pas  

En parlant de MODERATION .....faut que je vous raconte ......attention au Rimel rire rire rire

Les jours derniers je suis
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 10 Aoû - 17:12

Aujourd'hui 10 Aout  .... Saint  Laurent

C'est sa fête  .... Saint Laurent de Rome
Diacre et martyr à Rome (✝ 258)

Les écrits des saints Ambroise, Léon le Grand, Augustin et Prudence témoignent de ce culte.
Il est représenté comme diacre, tenant un gril ou couché dessus.peinture saint Laurent d'Eze

Diacre de l'Église de Rome, auprès du pape saint Sixte II, il a pour fonction d'être
le gardien des biens de l'Église.

Lorsque l'empereur Valérien prend un édit de persécution interdisant le culte chrétien,
même dans les cimetières, il est arrêté en même temps que le pape et les autres diacres.

Ils sont immédiatement mis à mort, mais lui est épargné dans l'espoir qu'il va livrer
les trésors de l'Église. Voyant le pape marcher à la mort, Laurent pleure.

Est-il donc indigne de donner sa vie pour le Christ?
Saint Sixte le rassure, il ne tardera pas à le suivre

Sommé de livrer les trésors, il rassemble les pauvres, les infirmes, les boiteux, les aveugles.

"Voilà les trésors de l'Église." Il est condamné à être brûlé vif sur le gril.

Il a encore le sens de l'humour et un courage extraordinaire :
"C'est bien grillé de ce côté, tu peux retourner," dira-t-il au bourreau.

Il fut l'un des martyrs les plus célèbres de la chrétienté.

Au Moyen Age, avec saint Pierre et saint Paul, il était le patron de la Ville éternelle où
34 églises s'élevaient en son honneur. 84 communes françaises portent son nom.

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 10 Aoû - 17:53

Hello   les amis

ma chère  pour ces bons petits gâteaux
avec un beau petit thé au  citron   ce serait  délicieux .. servi sur un
balcon face à la mer :roll.gif:

Ça nous réchaufferait peut être .. .. 19° ... pas terrible ..triste  
Déjà  cette nuit   nous avions  que  ce qui veut dire que pas
bien loin de la maison on a dû friser la gelée ..

Ben OUI  mes tomates ..nul . je vais attendre pour éplucher les nouilles ange

Le ciel est un peu  gris   et le soleil voudrait bien percer ... Il a pas vu l'heure ..
faudrait qu'il se presse un peu .

Une moissonneuse tournait encore à midi .. et il reste des foins !!!

Nous aussi nous avons une eau  très calcaire  et c'est très souvent que les
 robinetteries sont démontées .. d'ailleurs un des lavabos  attend , nul
On en finit pas  de revoir une chose  ou une autre ...

Te voilà  bien décidé à  vendre   ??
Moi  mondieu  je n'y réussirais pas  !!!  pleure et c'est un sujet
qu'il ne faut surtout pas aborder pour tout le monde ...!!!

On verra on l’emmena peut être ... :vélos: moque

J'ai encore honte de moi , je ne me croyais pas nulle à ce point .. 3/10
Ne le dites à personne ..!

A plus tard les amis ... mon engin marche très mal

FABIE

Lion Messages : 15391

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 10 Aoû - 22:27

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

HI HI...ça rigole encore bien ce soir ....pas besoin de me démaquiller en effet  ...à vous lire ....
 c'est toi qui a "coupé la chic à  ???" :roll.gif: :roll.gif:  .....on reste sur notre "faim" .... lol!  ...enfin presque....car avec les gâteaux ...bien légers qu'elle nous laisse rire rire  .... j'espère au moins que tu n'es pas bloquée sur ta chaise ? mondieu  ...
Pas question de monter sur tes épaules ...pour faire les vitres...niet mondieu  ....et puis j'en ai assez à faire comme ça ...

Qu'est ce que c'est que c'est histoire de château ? reflechi  ...moi non plus...je n'ai pas tout compris ....tu as dû oublier des mots  moque moque  ...et pour la tendinite...non pas de souci de ce coté là ....je vais tout de suite aller "toucher du bois"....et malgré mes nombreuses heures réalisées en trois jours .... yes ...et encore aujourd'hui ...j'arrive tout de même à avancer à la maison en plus le soir....on dirait "speedy gonzales" en ce moment moque moque ...d'ailleurs je donne "le tournis à  moqueur moqueur  ...je ne sait pas combien de temps ça va tenir ...mais ce qui est pris ...est pris champion  ...

Oui...si ça chauffe de trop ton ordi  ...il faut le nettoyer de temps en temps....passer une "soufflette"...un produit que tu peux te procurer ...en bombe...avec une pipette qui fait de l'air....si tu as une tour...tu ouvre les sur les cotés...par contre pour les ordis portable...ça ne je sait pas .... le mien va être bon aussi "à faire"..

J'allais oublier   ...ton image du Panda  :roll.gif:  :roll.gif: ..géniale...trop "rigolote"...as tu épluché tes pâtes ?  moque  moque ....

...j'ai un message personnel pour toi...de    tout d'abord merci  clindoeil ....mais par contre....tu vas te faire "engueuler"...mon correcteur Québécois à coté de moi ...ne supporte pas qu'on utilise en France des mots anglophones ....on ne dit pas un Puzzle...mais un "Casse-tête"....  moque  moque  .... HI HI HI HI...je n'écris la réponse que je viens de lui faire ...en imaginant la première chose qui te passerait par la tête ...  ferme    lol!   :roll.gif:  :roll.gif:

Très belle journée ensoleillée de nouveau aujourd'hui ....super...que ça continue ainsi...c'est parfait ....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ...une bonne nuit pour plus tard...et un très bon jeudi...

bye

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 10 Aoû - 23:25

Hello ..Mon p'tit bonsoir

Eh bien le soleil a failli se montrer .. !!!!

Il fait froid ce soir  , je ne sais pas la température qu'il fera demain ..

je demanderai  bien un peu de feu ... mais  mondieu   il y en a qui  en font assez
 pour nous .
Il ne nous manquait plus que ça  peur  

On l'aura demain   notre thé bien chaud ...  fleur
T'y penseras      

Bonne nuit les amis :hummmmm:

bye bye

jipp

Poissons Messages : 10201

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Jeu 11 Aoû - 0:58

Les puzzles quand j'étais petit et qu'on ne parlait pas encore le british, on appelait ça des "jeux de patience" ange

Le casse tête, inconnu au bataillon, jamais entendu dire :roll.gif:

Il faut dire qu'a cette époque déjà lointaine, le Canada pour nous, c'était la police montée et leurs beaux uniformes rouges, Bleck le Rock et Davy Crockett yes

je suis pas sur que le calgon soit bien adapté a des teuillos de 10mm moqueur

J'injecte un mélange de vinaigre blanc et de bicarbonate de soude, on verra demain si ça a fait quelque chose surveille

Ma chère oui nous sommes décidés, mais les estimations des agents immobiliers ne sont pas vraiment a la hauteur de nos espérances reflechi

Pour l'instant nous en cherchons une nouvelle que j'aimerais trouver avant de vendre celle là ....

Il faut penser aux années qui viennent, la maison de plain-pied nous apparaît comme une bonne solution pour attendre ???????? triste

Plus d'escaliers, plus de haie, plus de bois a entretenir et peut être un peu moins de terrain

Le soleil était aux abonnés absents et pas trop chaud ce soir non plus

Révisez vos classiques, ce soir ce sera:
Êtes vous incollable en histoire géo?

Bonne nuit les amis :100104nigt_tr.
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Jeu 11 Aoû - 1:27

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   

Bon Mercredi