Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon Samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannine

MessageSujet: Bon Samedi   Sam 20 Aoû - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
jipp

Poissons Messages : 10315

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Sam 20 Aoû - 8:56

Bonjour les amis bonjour

Ah ben là, d'accord, ça c'est du petit déj'

La journée commence tout de suite mieux ange

Quoi que ???????

Il pleut a seaux, d'un côté je me dis que ça va faire du bien, mais encore une fois pour ceux qui sont en week-end

Il faut dire qu'avec  jours consécutifs de beaux temps, on a eu le tord de croire que ça allait continuer lol!

Mais c'est un beau temps pour les escargots et les champignons, bonne chasse moque

bye

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Sam 20 Aoû - 10:52

Hello   les amis  ,

Je recommence  ... :pest1.gif:   tout a été avalé ,J'ai gardé les images
mais le texte n'est pas revenu ...  
nul un jour , je finirai par me plaindre  triste

Ici ce matin  , douceur et humidité -  A vrai dire , il pleuvine .!!!

C'est déjà mieux que tout à l'heure  car  chez nous  aussi  tout ruisselait
et en ouvrant  les volets   ,c'était la déception ..
Mon baromètre   triste  avait raison ...

Cette pluie va faire du bien à certains  qui en ont  grandement
besoin ,mais j'espère que la journée  verra pointer le soleil et
que le W.E ne sera pas trop pourri .

Les vacanciers  auront moins de regret à boucler les valises .

lol! Après la jolie vidéo de  Gène Kelly   , allez donc faire
comprendre  aux gamins  qu'il ne faut pas marcher dans les flaques d'eau..
Moi  , j'ai  bien essayé moqueur  de grimper au  réverbère  mais
maintenant  , je redescends  comment  ?????

:roll.gif:

On parle  sérieusement de rentrée  et de la saison  automnale qui  se profile .
   ne  va pas tarder de nous dire   " j'avais raison "  fleur ...
OUI        mais     moque

Vous croyez  que notre    prépare ses crayons  ???????
C'est comme notre  bourguignon , elle brille par son absence .. aime
Alors , sort  ton parapluie  et arrive vers  nous  lol!  c'est qu'un crachin !!

Mes tomates se posent des questions ..  Déjà une bonne chose,
on sait qu'on ne s'est pas trompé de plants, elles sont bonnes .. ange  
mais on voudrait bien se resservir . !!!!

Passez une bonne journée avec ou sans soleil .
A plus tard les amis  et prévoyez   tout de même  le pébroc , ça peut servir  !!!.

FABIE

Lion Messages : 15438

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Sam 20 Aoû - 13:59

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Je me dépêche de passer ..avant de partir chez ma coiffeuse...pendant que ma petite fait la sieste... ça n'était pas prévu...mais j'ai décidé ...d'être tranquille pour les vacances....de passer un peu moins de temps avec les brushings....une petite coupe va être la bienvenue yes ....

Ici...on a démarré avec le soleil ....et on l'a toujours...mais pendant un quart d'heure, d'un seul coup ....on a eu une bonne averse de pluie...d'orages....ça tombait fortement ....je me demande si c'est "relié"...au coup de téléphone à ce moment là .... ...si ça n'est pas la coupable moque moque ...comme j'étais dehors....ça faisait un "boucan d'enfer" .... rire c'est toujours plus frais...mais la chaleur est attendue pour la semaine prochaine ..je ne pense pas que ce soit que chez nous....mais général...rassurez-vous on repart en été yes ..moi qui serai en Normandie ça tombe bien.... yes

....tu sais quoi...tu devrais proposer tes services .... yes pour innover ....bien sûr en échange de monnaie ... yes pour tes bonnes idées clindoeil ...et pour ta maison...tu devrais patienter un peu ....c'est vraiment la pire période pour vendre....par contre la meilleure pour acheter .... yes
me disait ...pourquoi tu n'as pas appelé pour ton nid de guêpes .... moque moque .... on va finir par t'appeler "JIPP HOMME A TOUT FAIRE" rire rire .....en parlant de guêpes...34 de tuées...en quelques jours ...et il en reste encore triste ...

repos aujourd'hui...si tu n'as pas réussi à le faire hier .... clindoeil ....que de bons souvenirs pour vous ...tant mieux.... yes

Je vous souhaite un agréable samedi ...à vous tous

bye

rire rire rire rire
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Sam 20 Aoû - 16:14

AAAh  ben ça alors , je m'aperçois seulement  que  mon message de
fermeture du soir  n'est pas inscrit .. !!!!

On était  tous les deux sur le forum en même  temps  
Je me souviens  d'avoir confirmé mon envoi ..
Tu m'as encore bousculée ...!!!
Ça  c'en est une  drôle  de manie yes

Si bien  que je n'avais pas vu  ton dernier post ..
Ah un jour , je me vengerai   tchin

Pour ta maison , j'ai  envie de te dire  " ça va mieux "  mais tu  vas
encore me bousculer ..!!!  NON , NON  .. je ne ris pas  et surtout avec ces choses là .
Je me mets à votre place ,c'est décourageant  de se dire qu'on a travaillé
toute une vie  pour solder ce qu'on a eu  tant de mal à  gagner .. ferme

triste   Va falloir viser juste et au  bon moment  !!!

Je dois sortir je vous mettrais la fête du jour  en revenant ...
Nous venons d'avoir une visite  et...   oops  .. je vois  le pied  de   MDR  MDR

Le soleil  est revenu depuis midi    mais avec pas mal de vent  c'est dommage !!!

bye      fleur

Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s)
avant de répondre ou poster.

Ça recommence .. PUREE , c'est quoi ce truc là ????

y veut pas attendre moque

mariehelene

Scorpion Messages : 2467

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Sam 20 Aoû - 18:05

Je passe bien tard pour le petit déjeuner!!! moque moqueur rire

Comme dit :ça c'est du petit déjeuner ou je ne m'y connais pas !!!!! bravo

C'est la tempête chez nous :ça souffle,ça siffle ,ça hurle,ça secoue !!!!!!Je pense que j'exagère un peu !!!! ange ,mais on n'est plus habitués ! lol! ...Un temps à raconter ce soir des légendes de la mort d'A Braz...L'Ankou,les lavandières de la nuit,la charrette de la mort qui grince dans les chemins creux.... moque moque moque

fleur

HELENE

Lion Messages : 2666

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Sam 20 Aoû - 20:45

Bonsoir mon petit bonheur

Je crois qu'aujourd'hui tout le monde a eu droit à    J'ai reçu une douche lorsque j'ai voulu aller faire mes provisions ..... Dans l’après midi ça c'est calmé ......

Demain j'espère que ce sera plus calme car je suis à la caisse de La Tour de Peyrebrune, et s'il fait mauvais temps nous n'aurons personne, et la journée semble plus longue .....

Je vous souhaite une bonne soirée et pour plus tard une bonne nuit ...

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Sam 20 Aoû - 21:33

Aujourd'hui  20 Aout  ....  Saint Bernard

C'est sa fête   ....  Saint Bernard de Clairvaux
Abbé, Docteur de l'Eglise (✝ 1153)

A quoi pouvait rêver dans l'éclat de sa jeunesse le fils de Tescelin,
chevalier du duc de Bourgogne, et de dame Aleth de Montbard, si bonne chrétienne?
  ... de chasses ou de tournois? de chants de guerre ou de galantes conquêtes?

En tous cas, certainement pas de vie monastique comme il en fera le choix à l'âge
de vingt-trois ans. D'autant qu'il entraînait avec lui une trentaine de jeunes en quête d'absolu...

Dès 1115, après trois années de vie monastique à Citeaux, Bernard est envoyé à Clairvaux
pour y fonder l'abbaye dont il restera père-abbé jusqu'à sa mort.

Mais loin de rester cloîtré il parcourt les routes d'Europe devenant, comme on a pu
l'écrire, «la conscience de l'Église de son temps».

Il vient plusieurs fois à Paris, à Saint Pierre de Montmartre, à la chapelle du Martyrium,
à la chapelle Saint Aignan où il vient prier souvent devant la statue de la Vierge qui se
trouve maintenant à Notre-Dame de Paris.

Sa correspondance abondante avec des princes, des frères moines ou des jeunes gens
qui requièrent son conseil ne l'empêche pas de se consacrer à la contemplation tout
autant qu'à l'action directe dans la société de son temps.

Infatigable fondateur, on le voit sur sa mule, traînant sur les routes d'Europe sa santé
délabrée et son enthousiasme spirituel.

Sa réforme monastique l'oppose à l'Ordre de Cluny dont il jugeait l'interprétation de
la règle  de saint Benoît trop accommodante.

A sa mort, en 1153, ce sont trois cent quarante-trois abbayes cisterciennes qui auront
surgi du sol européen.

nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Sam 20 Aoû - 23:58

coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou les amies /is coucou coucou coucou

Y'a de la bonne humeur ici ......sous la pluie    champion  champion

je me suis dit la même chose va dire après ça aux enfants de pas sauter dans une plaque d'eau .......et puis en vous écrivant ça ......je pense à kequechose  rire  rire  rire  rire  moque  moqueur

Ca me rappelle un mardi soir pendant un marché nocturne à Port Louis  lol!  lol! et PAFFFFFFFFFFFF et j'en connais deux qui étaient PTDR  lol!  lol!

Et ben v'là ty pas que je suis accusé du"boucan d'enfer" qu'il y a eu en soit disant en Bretagne grand sud .......Ah que oui je vous le confirme bien j'avais l'impression que y'a eu un canadaire qui passait au -dessus de ma tête .....

Et du coup me v'là toute trempée .... moqueur  moqueur  rire  rire  rire  moque

HOUAIIIIIIIIIIII  et ben n'empêche que la Britonne  qui parfois et Bourguignonne avec la nationalité Québecoise   :roll.gif:  :roll.gif:  rire  rire  moque BEN je dois certainement être PLUS AU SUD DE SUD  :nargue.gif:  :nargue.gif:  :nargue.gif:    :nanou.gif: pakeu ici pas de pluie ....enfin pour aujourd'hui ......c'était hier matin et ensuite 12h 30 très beau soleil jusqu'au soir ...

Et par contre     tu es sur que tu demeures en bretagne  rire  moque  moqueur
C'est la tempête chez nous :ça souffle,ça siffle ,ça hurle,ça secoue !!!!!!BEN DIT DONC  lol!  lol! Je pense que comme tu dis tu exagères un ty peux rire  moque

Ah hier .....heu non avant hier .....je devais venir pour faire un gros bisou à Hélène pour sa fête et aujourd'hui mon p'tit doigt m'a dit qu'en plus c'était son Anniversaire ....

C'est ben vrai ça .....comme aurait dit la mère Denis ......il semble me souvenir qu' Hélène nous avait dit que ce jour là ses parents n'ayant pas choisi de prénom lui ont donné celui qui ce trouvait sur le calendrier  rire  rire  lol!  lol!  tu nous diras Hélène si c'est exact ....

Alors ma chère Hélène avec juste un p'tit retard je te souhaite un bon anniversaire    

Et comme je suppose que les amies/is on du te gâter   .....avec gâteau et bulles ..... à mon tour je t'offre ce p'tit coffret .....

Je m'en vais lire vos posts des dernières nouvelles ....

j'ai cru comprendre que vous avez fait évalué votre maison ....AH !!! c'est dur oui !!! et les   requins ne se trouvent pas qu'à la mer !!!!  ferme car ma maison ......prix d'achat hors frais notaire , retiré la vente du terrain et rajouté le montant des travaux effectués en 2010 .....nous perdons 100 000 euros  ferme  triste
Les gens en plus maintenant ils disent ...ben v'oui mais on veut abattre deux petits murs .....voilà il faut prendre le prix de ce qu'ils veulent faire en considération  colère   poêle  poêle  poêle  poêle

Et je vous souhaite à toutes et tous  

BONNE NUIT

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Dim 21 Aoû - 0:12

Re - Coucou

Finalement nous avons bénéficié  d'un bel après-midi  avec quelques
petits coup de chaleur  assez lourds  et rencontré sur notre route  
un village  qui  venait de s'en prendre une bonne .. vent/pluie

Je n'ai  pas vu les roues tourner  aujourd'hui ..

Ce soir en rentrant  ,je  me suis attelée  à la fête du jour ..
Elle était pratiquement terminée au  passage  d'  qui  m'a poussée  
lol!  au  décor ... moque

Rebelote  moque     tout était à  refaire  mais plus d'image   et je n'ai
pas trouvé le courage de les  rechercher .. ange

Mes petits phénomènes vont bien rire    si je leur montre  cette image .. moque
Il savent  se servir de tout,  beaucoup mieux que moi surtout  mon portable ..

J'irai  bien avec toi  surveille   revoir ma Normandie  aime

Bonne nuit les amis 

FABIE

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Dim 21 Aoû - 0:24

Hebergeur d'image

Re-Coucou à vous tous,

HI HI...et bien ça y est ...te voilà de retour ...il était temps...on allait "lancer un SOS" .... moque ....j...mais ça fait plaisir de te lire yes ...et bien non...tu n'es pas plus au Sud :nanou.gif: .....et il a fallu que tu appelles pour que l'averse arrive lol! ....il n'y avait rien avant...et il n'y a rien eu après rire ...d'ailleurs ma petite s'est bien demandé ce qui arrivait d'un seul coup...elle était dehors ....et nous aussi...mais abrités .... yes ...c'est pour ça que tu as eu l'impression de ce boucan d'enfer yes ....
et oui..ça n'a pas duré bien longtemps...le reste de la journée ...on avait comme chez beaucoup de vent vent/pluie ...qui a chassé la pluie ....pas une magnifique journée ...tout de même...mais en soirée j'étais tout de même ...au jardin..et demain j'espère bien pouvoir y retourner...il me reste encore des choses à faire avant mon départ ....

Alors .... ...t'as attendue ?.... moqueur moqueur .....tu es pire que speedy gonzalez...si tu avais le message d'attente de 10 secondes ....tu es trop rapide...voilà pourquoi yes

Il ne reste plus que a passer ....en espérant qu'on aura des nouvelles dans le weekend yes ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable fin de soirée ...et une bonne nuit
à demain

bye

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
FABIE

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Dim 21 Aoû - 0:27

coucou ...mais tu es passée entre temps...et personne ne m'a avertie reflechi ...il y a encore des fantômes dans le coin lol! ...tu sais que j'ai pensé à toi pour l'image dès que je l'ai vue rire avec tes soucis de firefox moque moque ...viens avec moi en Normandie...je t'invite avec grand plaisir aime ...je suis certaine qu'on ne s'ennuierait pas rire
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Dim 21 Aoû - 0:47

Mais moi non plus je n'ai vu personne .. pas plus toi que

Mais oui , nous ferait presque peur avec tous ces bruits bizarres ..
les fantômes que je recherche

Il y en a deux qui sont rapides également pour me balancer au fossé

Revenez y poêle

Il fait frais ce soir .. !!!

Bonne nuit à tous

jipp

Poissons Messages : 10315

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Dim 21 Aoû - 1:24

Ça y est tout le monde est passé, je risque pas de balancer kékun au fossé ???? moque

Au sujet de tes guêpes, je crois que tu utilises encore un produit pour parfumeur ange

Va chez un marchand de matériaux, type big mat et demande une bombe pour les guêpes.

Moi je m'en sers quand j'ai a monter sur le toit ou comme l'autre jour quand j'ai dépilé du bois peur

C'est un produit surpuissant qui va facilement a 3m et même en vol, les guêpes tombent comme des mouches, si j'ose dire surveille

Moi j'arrose les nids et 5mn après il n'y a plus personne, toutes kaput yes

Pour les agents immobiliers de qui je me suis toujours méfié je pense que c'est eux qui tirent les prix a la baisse et comme ils s'entendent entre plusieurs agences, ils font le marché ....

La maison que je dois aller visiter avec un terrain plus petit, pas de dépendances ni piscine, de plain pied se trouve au même prix que la mienne ?????? reflechi

Quand je parle des prestations, ils répondent, oui bien sur, mais les sous sol ne sont plus a la mode mondieu

La dernière voulait que je change les poignées des placards de cuisine parce que la porcelaine, ce n'est plus tendance poêle poêle poêle

J'vais t'en foutre de la porcelaine moi!....

Du coup aujourd'hui, énervé, j'ai tout cassé dans la salle de bain principale, viré la grosse baignoire en fonte, le bidet et le lavabo!!!!

Demain je casse la douche et je restructure, douche a l'italienne, baignoire d'angle moins imposante et meuble suspendu avec vasque champion

Du sol au plafond, faïences, carrelage  :roll.gif:

J'vais t'en foutre de la porcelaine moi!.... moque

Bonne nuit les amis :100104nigt_tr.
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Dim 21 Aoû - 1:34

Tu n'es peut être pas obligé    de passer par un  agent immobilier ...
Ton notaire  ferait  l'affaire aussi  bien ..

oops   Tu casses tout  ????? ... ferme  Tu sais aussi  que
les gens refont  les 3/4 du  temps .... yes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Samedi   

Bon Samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1