Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon Mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannine

MessageSujet: Bon Mercredi   Mer 31 Aoû - 1:34

BONJOUR   ...!!!

Alors ,  je l'écris ....

Avec un accent   clindoeil  Québécois ou pas  ?????  lol!  

Dernière édition par Jeannine le Mer 31 Aoû - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombine176

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 31 Aoû - 2:12

http://cuicui-57.forumactif.org
FABIE

Lion Messages : 15106

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 31 Aoû - 10:27

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

HI HI... ....on l'écrit avec l'accent si tu veux moque moque ....tu nous a bien fait rire ....

Belle journée de nouveau qui se prépare.....qu'on est bien pour l'instant...cet après midi par contre...ça risque encore de chauffer....il va falloir de nouveau arroser ce soir...tant qu'on le peut ...certaines régions..n'ont plus le droit.....comme les Charentes....j'ai reçu un message d'un ami...tout est interdit...ils n'ont eu que 2 mm...d'eau depuis Juin....

Ah..."la teutotte" il y en a pour tous les gouts...comme toute chose....mais ça n'est pas pour les empêcher de s'exprimer....  ....juste pour les rassurer ....et le plus souvent ....pour trouver le sommeil ...quand il y a besoin de s'exprimer...ça ne les empêche pas .... yes  ...mais les miens ne se promenaient pas avec dans les magasins ....ni avec le doudou...spécialement réservé là aussi pour dormir ....
Il est trop mignon ton petit "lapinou"  .... yes  ....

Et bien  ...pas encore levée ce matin ? on fait la grasse matinée yes  .....

avant que je n'oublie encore...tu ne nous a pas redonné de nouvelles de ton ami qui avait ses ennuis de santé en Espagne ?...et de la petite minette ....de ton fils ...?.....

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée ...pour ce mercredi...bonne rentrée à tous les petits aujourd'hui aime  .....

bye

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 31 Aoû - 16:43

Aujourd'hui  31 Aout  ....  Saint Aristide

C'est sa fête  ....  Saint Aristide
Philosophe à Athènes (2ème s.)[/size]

Saint Aristide d'Athènes, Philosophe païen à Athènes, il se convertit au Christ,selon
la chronique d'Eusèbe, et il adressa à l'empereur Hadrien une apologie où il souligne
la nouveauté de la religion du Christ, message d'espérance et d'amour.

Il règne dans cet écrit un ton de sincérité joyeuse qui prouve combien l'auteur était heureux
d'avoir trouvé la foi.
Cette apologie a été retrouvée traduite en syriaque, en arménien et en grec.

Colombine176

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 31 Aoû - 19:33

http://cuicui-57.forumactif.org
jipp

Poissons Messages : 9737

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 31 Aoû - 21:30

Bonsoir les amis

Je passe tard et je ne suis pas sur d'arriver a laisser ce post, ça y est ma box de merde recommence a déconner plein tube et se déconnecte sans arrêt.

Je vais essayer d'envoyer pour sauvegarder un peu du texte colère

Je ne vais pas non plus téléphoner a l'assistance ce soir, vu que nous partons demain matin

On verra ça en rentrant !...

N'empêche qu'Orange nous vend un service qui ne marche pas, qu'ils le savent et qu'ils s'en foutent royalement!.. poêle poêle poêle

Déjà au niveau du débit on est bien loin de celui qui nous est facturé .

C'est donc de l'escroquerie manifeste.

Pour mon copain d'Ardèche, je l'ai eu au téléphone hier et il est toujours vivant moque

La mimine a retrouvé sa tranquillité d'avant, comme quoi, le sexe n'est pas tout dans la vie chat

En postant 4 fois, j'ai réussi a mettre a peu près tout

Bonne soirée et a bientôt peut être clindoeil
jipp

Poissons Messages : 9737

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 31 Aoû - 21:46

Dans la précipitation, j'ai oublié le quiz

Avez-vous le niveau CM2 en histoire-Géo ?

Je l'ai, mais il n'y a pas de quoi pavoiser oops

coucou
FABIE

Lion Messages : 15106

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 31 Aoû - 23:08

Hebergeur d'image

Re-Coucou à vous tous,

Et voilà une belle journée de passée de nouveau ...que le temps tourne trop vite en ce moment mondieu .... une belle sortie au parc tropical cette fois ...même était content yes ...j'avais un petit doute .... ...

Il a fait chaud cet après-midi...mais nous avions de l'air ...et ce soir aussi...on est resté assez tard dehors...et même dans le noir yes ...pour éviter d'avoir une mauvaise visite poêle ...

C'est bien si ton ami va bien ...et pour la minette aussi ...il va falloir que je pense à prendre un rendez-vous bientôt pour ma chienne aussi...je la laisse récupérer ....ça va mieux....mais la dépression chez les chiens doit aussi exister ...car elle recommence petit à petit à retrouver gout à tout...mais ça été "un coup"...pour elle...et je préfère ne plus jamais qu'elle repasse "par là".... aime ....

Oh...te voilà de nouveau ennuyé avec la "box" ...et oui....ils ne savent pas garantir la même chose pour tous les clients...bien d'accord avec toi...ça n'est pas normal.....ils savent aussi ce que j'en pense depuis un moment....à chaque souci...je n'hésite pas à le redire....si on a moitié moins de débit que les autres à la campagne...et en plus en bout de ligne...dans ce cas...on devrait payer moitié moins cher...ou sinon...pour assumer le service ...ils n'ont juste qu'à mettre en place dans les endroits les plus difficile " la fibre"..et le tour est joué...pas difficile pourtant ferme ...mais bien sûr...on passera en dernier ferme ça devrait être fait "automatiquement"....c'est autre chose !!!!

Bonne route à vous deux ....profitez en bien ....en vous souhaitant du beau temps...de belles balades...et peut-être essaieras-tu le vélo électrique moque moque ....

Bonne soirée et nuit à chacun de vous ....et bon jeudi pour demain...nouvelle rentrée pour les plus grands cette fois .... yes

bye

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
tibouchina

Cancer Messages : 2437

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 31 Aoû - 23:58

Bonsoir le forum  :pousse:

il a fait beau, une journée d'été encore mais tout le monde est rentré, on le voit aux voitures, finie la tranquillité du mois d'août

J'ai voulu faire du jardin mais il a fait trop chaud, voilà mon hortensia qui a manqué d'eau malgré l'arrosage par mes soins

Toujours pas de pluie mais où est-elle ? en Bretagne ? moqueur , en Bourgogne moque  

Je ne vois toujours pas de guêpes chez moi, sans doute qu'il fait trop chaud par contre je vois beaucoup d'abeilles cette année et des chenilles il y en a partout sur les arbres, les rosiers etc.....

:vélos:

J'aimerais bien avoir un vélo électrique mais je crois qu'ici on me le volerait. A ma copine on lui a volé son ordi alors qu'elle était dans la maison avec sa petite fille, ils sont rentrés par la fenêtre ouverte et se sont servis (une fenêtre sur la hauteur qui donne sur la rue), les voleurs ne reculent devant rien. Elle avait les volets entr'ouverts

Demain c'est la rentrée pour nos jeunes. Kélyan y va avec ses deux parents, l'après midi ils viennent chez moi car il a école le matin seulement.
Kélyan a aussi eu sa tutute, il pleurait quand il la perdait, il a 3 doudous, et quand il dort chez moi il lui faut les 3, le doudou 1 le doudou 2 et le doudou 3. Ca permet à sa mère de les laver, maintenant il ne les prend plus que pour dormir comme il dit " je suis grand"

Je suis chez "orange" le débit était meilleur débit  "free", le DSLAM est à 3 km mais sans doute que "free" a du matériel plus performant. Pourtant j'ai la fibre au bout de ma rue mais ils ne la mettent qu'aux immeubles.

Je vous souhaite une bonne soirée

A demain
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Jeu 1 Sep - 1:03

Bonne route  à vous    et Jipette   :hummmmm:  

La montagne  en été est belle  aime ..

Bon séjour . bye    bye  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Aujourd'hui à 12:37