Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 personne encore:bon samedi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariehelene

mariehelene


Scorpion Messages : 2486
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 87
Localisation : Finistère Nord Bretagne France

personne encore:bon samedi Empty
MessageSujet: personne encore:bon samedi   personne encore:bon samedi EmptySam 24 Sep - 7:15

C'est l'intérimaire !!!

Pas douée pour faire un joli accueil :vil-timide2.gi coucou.gif .

Ma ligne marche mal,mes ordinateurs "itou" a moins que ce soit la mémé :120104laugther

Ton chien :colombine: vraiment :m_yes.gif: :moqueur.gif :rire.gif: .Il y en a qui ont de la chance d'aller encore papoter à la plage !Que la mer est claire sur ta photo :tibouchina:

Quizz culture générale 9/15 !

:jipp.gif: Toujours au travail me suis permis de passer vite fait !

:bisou: fleur2.GIF: à toutes et tous et notre hôtesse tata.jeannine.g
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

personne encore:bon samedi Empty
MessageSujet: Re: personne encore:bon samedi   personne encore:bon samedi EmptySam 24 Sep - 8:36

Hebergeur d'image

bonjour.gif: :mariehelene: ..... je n'avais pas eu l'alerte comme quoi quelqu'un était passé ce matin ... aussi, j'avais préparé le café :m_yes.gif:  ...et le soleil pour tout le monde .....HIHI...tu es très douée pour me faire rire en tout cas .......l'intérimaire :120104laugther :120104laugther  ....

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

personne encore:bon samedi Empty
MessageSujet: Re: personne encore:bon samedi   personne encore:bon samedi EmptySam 24 Sep - 8:40

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Un petit coucou avant de partir ....le temps de prendre un autre bon café .... pour être en forme pour la journée ...

Le soleil est déjà bien installé ici...depuis un moment....une bien belle journée qui se prépare....

Je vais t'en faire :jipp.gif: ..... pour les plinthes :pan.gif: :pan.gif: :120104laugther :120104laugther ....tu fais quel plafond ?.... tu fais aussi de la peinture aujourd'hui ?...

Profitez bien tous de votre samedi ...que ce soit à la mer....dehors...à l'ordi...au travail...ou à faire tout ce que vous aimez

:bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

personne encore:bon samedi Empty
MessageSujet: Re: personne encore:bon samedi   personne encore:bon samedi EmptySam 24 Sep - 8:52

Bonjour les amis bonjour.gif:

J'avais préparé le café, du coup, je l'ai remis dans ma poche :120104laugther

Le soleil est là aussi et la journée devrait être superbe, voila des automnes comme je les aime ange.GIF:

Comme ça jusqu'au 15 Novembre et après l'hiver peut bien arriver :roll.gif:

:fabounette.gif toi non plus tu ne suis pas bien :pest1.gif:

Le plafond de la salle de bain bien sur, je ne vais pas réattaquer une autre pièce en même temps :b_wink.gif:

Il fait un peu frisquet mais nous n'avons pas encore cédé a la tentation d'une flambée en soirée !..

Bon samedi a vous tous :coucou2.gif:



Revenir en haut Aller en bas
Colombine176




Messages : 1214
Date d'inscription : 28/09/2014

personne encore:bon samedi Empty
MessageSujet: Re: personne encore:bon samedi   personne encore:bon samedi EmptySam 24 Sep - 11:23

personne encore:bon samedi 77493618161504tagbo1bonjourgif147093a



Coucou Marie-Hélène :mariehelene:  Fabienne :fabounette.gif  Jipp :jipp.gif:
et les amis qui suivront ...ou pas ...!
:coucou2.gif:

:merci:  Merci pour le Quiz de culture générale Jipp ! :jipp.gif:  :ok.gif:  :ok.gif:


Fabienne :fabounette.gif  Ils sont splendides tes tags ! De toute beauté !!
Je te les ai piqués ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
J'espère que ça ne te fâchera pas ... :vil-timide2.gi
En tout cas, mille bravos ...!! :bravo.gif:
:ok.gif: :ok.gif:



personne encore:bon samedi 408548allezlesjeunes5071382




personne encore:bon samedi 8349271064532316879031095952n4d50bba



personne encore:bon samedi 701741cybipleindebisousc84e80
Revenir en haut Aller en bas
http://obst-3757.forumactif.com
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

personne encore:bon samedi Empty
MessageSujet: Re: personne encore:bon samedi   personne encore:bon samedi EmptySam 24 Sep - 23:18

Bonjour

il ne fait pas chaud le soir mais la journée c'est splendide à part que je fais beaucoup de nettoyage donc à la mer je n'y reste que très peu le temps de me détendre (c'est à 200 mètres)

La dernière..... nous avons cassé le couvercle de la machine à laver le linge qui n'a que 1 an et demi. Je ne sais pas si je vais trouver à le réparer je vais voir là où je l'ai achetée. Du coup pas de lavage, le lavabo n'est pas disponible donc laverie automatique

Quelle galère ces tomettes un professionnel nous a dit qu'il faudra plusieurs mois pour les faire sécher, on n'est pas sorti de l'auberge

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

personne encore:bon samedi Empty
MessageSujet: Re: personne encore:bon samedi   personne encore:bon samedi EmptySam 24 Sep - 23:46

Hebergeur d'image

Re-Coucou à vous tous,

Comme prévu...une bien belle journée presque d'été...toute la journée ...trop bien...et il y avait un petit vent...qui n'était pas pour me déplaire....en travaillant ...ça fait du "bien"....et surtout aussi pour aider à sécher la peinture "plus vite"....on a réussi à bien aérer.... :peinture: :ok.gif: ...une deuxième journée bien chargée...mais nous avons bien avancé.....le prochain samedi encore...et tout devrait être terminé !!! :ok.gif:

Bien sûr que si je suis :jipp.gif: :pan.gif: ...si je pose la question...c'est que tu n'avais pas précisé la salle de bain...et avec un "coup d'énervement"...si quelque chose te manquait...tu serai bien capable d'attaquer une nouvelle pièce :nargue.gif: ....par vengeance :120104laugther :120104laugther .... lol! .....

:merci: :colombine: ...c'est gentil...pas de souci...et pour l'image du bon samedi hier ....le fond, c'est "mon jardin à l'automne 2015"...je me suis servie d'une de mes photos de l'an dernier.. :m_yes.gif:

Bon courage :tibouchina: ..... en te souhaitant de pouvoir réparer ta machine au plus vite ....mais cool.gif: ...tu es en vacance....

Toujours pas de nouvelle de tata.jeannine.g ...j'espère que tes ennuis ne vont pas durer trop longtemps ..tu nous manques aime.gif :m_yes.gif: ....
ma jumelle non plus...toujours pas de visite :mondieu.gif: ....elle doit encore se "battre"...avec son ordi....et :nanou-chiffon: ou es tu encore passée ? :mondieu.gif: .....

Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée...une bonne nuit...et excellent dimanche pour demain

:bye10.gif:

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

personne encore:bon samedi Empty
MessageSujet: Re: personne encore:bon samedi   personne encore:bon samedi EmptyDim 25 Sep - 0:30

Oui, ce fut une bien belle journée :soleil.gif:

Mais pas de vent chez nous, par contre les nuits étant fraiches l'eau de la piscine est tombée a 21° peur.gif

Donc a mon avis les :plouf: sont terminés pour cette année a part un coup de folie passagère ange.GIF:

Par contre maintenant on apprécie de manger a midi au soleil :ok.gif:

Plus de nouvelles de tata.jeannine.g  la box ou la ligne????? reflechir.gif

Si c'était la box elle l'aurait sans doute changée hier ou aujourd'hui, par contre les techniciens le week end :vil-timide2.gi

En espérant que ça ne soit rien de plus grave :mondieu.gif:


Pas de quiz ce soir mais
un casse tête relativement facile puisque j'ai eu tout bon :m_yes.gif:

Bon, demain, la première réveillée paye le café :rire.gif:

Bonne nuit les amis :100104nigt_tr.
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

personne encore:bon samedi Empty
MessageSujet: Re: personne encore:bon samedi   personne encore:bon samedi EmptyDim 25 Sep - 0:37


personne encore:bon samedi Magoo-ouvert_ferme-big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne encore:bon samedi Empty
MessageSujet: Re: personne encore:bon samedi   personne encore:bon samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne encore:bon samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne encore de levé :Bon mardi de Pâques !
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: