Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon Dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeannine

MessageSujet: Bon Dimanche   Dim 9 Oct - 2:37

Revenir en haut Aller en bas
nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Dim 9 Oct - 7:18

coucou coucou les amies /is coucou coucou

Ben me v'là ...........je sais moqueur  ENFIN

Pour commencer ...  aime  pour ce bon thé ..
je vais juste y ajouté sinon y'a des mécontents qui vont bien dire que y'a juste de la flotte
rire rire rire moque ....

Ah une p'tite chose ....en plus car ces mêmes mécontents , vont dirent ...moqueur ben il est passé ou le beurre !!!
je va répondre .... moqueur ouvre le croissant en deux tu verras que le beurre il est à l'intérieur rire rire lol!
Bon pour la confiture ça ne va être aussi facile ....
Alors voilà ...

http://www.ethiquable.coop/sites/www.ethiquable.coop/files/styles/fiche_produit/public/beurre-de-cacahuetes-del-campo.png

Jipp ...tu en auras que si tu arrives à dévisser le couvercle rire moque moi j'y arrive pas
Et attention .....comme pour tout moqueur avec modération rire rire tout dépend de ce que c'est .... rire rire t'es d'accord avec moi clindoeil

Ah une dernière chose ....

ah!! manque il manque encore kekeu chose ....
le décor ....ok
Je vais vous trouver ça .....mais pour vous y rendre ben faut prévoir votre passe port moqueur biométrique ....
Y'a du Bio même la dedans rire rire rire moque
Si si ....je vous assure que c'est vrai ......je suis allée en mairie pour faire la demande d'un passe port ...
qui va dire qu'est ce qu'elle nous prépare la Nanou rire rire rire DEVINE ange
Bon c'est pas le tout ....le café va refroidir avant que le décor arrive ....

moqueur Ou que c'est donc ça ....c'est zoliiiiiiiiiii non ....
Non perdu .....c'est pas en bretagne ......

Aller je vais kiké .....sinon au lieu d'être pour ce matin le café ......va être pour le quatre heure ... rire rire
Je ne vous souhaite pas bonne journée tout de suite ...
Promis je reviens.....

nanou

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Dim 9 Oct - 7:44

Voyez que je suis toujours là ...

Alors pour le décor ......si vous trouvez que ça manque de couleurs .....ou que y'a de la rénovation à faire ......ben retrousser vos manches .....y'a des rois de la barbouille ici non ....
Et pis j'ai vu que elle adorait peindre moqueur rire moqueur les plinthes
Et c'est pas moi qu'a dit .....c'est pour le reste ben on va faire appelle au plus grands ...
kekeu tu en dit toi
Je connais quelqu'un d'autre qui pourra te donner un coup de main ...1m86 oops yes
Pour les plafonds c'est bien non .....bien que dans mon décor moqueur rire rire rire moqueur y'a pas l'air d'avoir de plafond oops
ça à l'air d'être percé de partout .....
Moi .....je fais rien .... moqueur je vous regarde et je surveille les travaux à l'ombre des grands arbres lol! lol! ange :qué calor: :coktail:
Mais avant je me badigeonne de crème ....à cause des moustiques lol! lol! lol! en plus si y'en a un qui traîne .....il est pour moi ...alors ... poêle poêle
Une devinette dans le décor .....connaissez vous le nom de ces grands arbres ....
FABIE

Lion Messages : 15409

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Dim 9 Oct - 8:19

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien te voilà enfin ....il n'est pas trop tôt moque .....merci pour le copieux petit déjeuner...mais ce matin...je n'ai plus le temps ....il faut que je file... yes ...ça fait un moment que j'ai pris mon café pourtant yes ....
Des moustiques ce matin chez toi ? reflechi mondieu .....
Merci pour l'aide...mais la peinture ça n'était pas chez moi....aussi je ne vais pas emmener du monde que je ne connais pas .... moque ...car 1,86m...c'est sûr ça n'est pas ...... :roll.gif: :roll.gif: :roll.gif: :roll.gif:

Aller je file....bon dimanche à chacun de vous...profitez en bien

bye

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
nanou

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Dim 9 Oct - 8:41

Pour la troisième fois ....me revoilà ... champion c'est comme pour le foot ...et UN et DEUX et TROIS rire rire rire moque
Ah non ....l'équipe de France ange ils ont fait 4 buts bravo bravo
moi je n'en ai vu que 3 parce qu'après j'me suis endormie ...
Et heureusement que les 3 on été marqué rapidement ...

Alors lorsque je suis arrivée ici ce matin ...j'me suis dit en voyant tous les jours ou je suis pas venue oops ça fesait tant que ça !!! me suis pas rendu compte ....
Je vais commencer par un jour au hasard .....et j'ai Kiké sur le 24 septembre ...
rire rire rire et là PTDR je vois mimie mathy.... ange aime aime
...avec la question ....que regarde t elle en premier chez un homme rire rire rire
réponse moqueur les genoux rire rire
Et ben t'as raison Mimie ....moi aussi rire rire moqueur ben quoi y'en a qui ont des beaux genoux moque lol! lol! c'est pas moi qui va dire le contraire ange

Ensuite le panneau attention école PTDR ...les gamins qui se demande si du coup il faut y aller .. lol! lol!
Et c'est vrai ma petite tes citations je les trouve toujours chouette et pleins de vérité ... yes
Comme par exemple ....
En suivant le chemin qui s'appelle " plus tard " nous arrivons souvent à l'endroit qui s'appelle " jamais " ...
Alors moi je n'ai pas envie de remettre à plus tard .......j'ai fais ça trop souvent
Ta citation aussi de ce jour du 24 septembre ....que je vais remettre ici ..
La maladie du bonheur ....

Sniffffffffffffffffff j'ai enregistré l'image , mais elle ne veut pas apparaître ici ????
Je vais essayer différemment...
Moi j'aime bien à partir du n° 4...

Bon les amies /is je vais aller prendre mon p'tit déjeuner ...et puis je reviens faire une petite sieste ....car je suis réveillée depuis 5 h !!!!!!

Bonne journée à tous

aime aime aime aime aime aime
jipp

Poissons Messages : 10263

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Dim 9 Oct - 9:15

Bonjour les amis bonjour

Le clairon a fonctionné apparemment moque

La Fabie est partie a son rendez vous annuel????? ( amoureux? Tupperware? messe? chasse aux escargots??? champignons???) :roll.gif:

Et la Nanou a posté son message mensuel, c'est bien, tu peux te rendormir jusqu'au 10 Novembre :pest1.gif:

Le mauvais temps annoncé se résume a de la brume qi n'a pas l'air bien méchante et qui devrait se lever dans la matinée, par contre il ne fait pas chaud

Prochain épisode chez : ça va chauffer pour le chauffagiste, il va voir de quel bois elle se chauffe et il n'est pas a l'abri de prendre une volée de bois vert rire

On ne sait pas si tourne le thermostat en douce dans un sens et son bonhomme en passant dans l'autre sens moqueur

Bon dimanche les amis coucou
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Dim 9 Oct - 11:37

COUCOU les amis

Je vais bientôt voir le ciel .
Tout s'illumine  doucement  ,quel brouillard  encore ce matin .. !!

Contente de te revoir  ma chère   ...  
Tout ce temps s'en venir nous voir ? ,  tu  dois faire erreur ...  !!!!!!!

Donc  ce n'est pas à  toi qu'on aurait dû confier de charger  la cheminée ....
rien d'étonnant si  on se caille ....  les quoi  !!!!

Je vais  surement te relire  car je n'ai pas tout compris  .L'essentiel en fait
c'est que tu  ailles bien .. Un petit bonjour de temps en temps c'est tellement
agréable ... et on en vie ..!!

pour le café .. car  oops je n'ai pensé  qu'aux amateurs de Thé  
Le mien est loin , je vais lui faire honneur car personne ne sait quand
tu apporteras le prochain .

Je pense que le clairon va servir aussi pour mon chauffagiste ça fait son effet moque .. je suppose son emploi du temps très chargé et j'aurais
sans doute du sonner la charge avec insistance ...

Je suis exigeante pour des affaires plus sensibles et pour d'autres .... intransigeante ...
je sais ce que c'est que le travail et aussi les " aléas " de cette corporation en
ce moment ... et je reste fidèle à mon artisan !!!
je vais quand même mettre de coté, une brassée de charbonnette rire

Ça va mieux tu ne tousses plus aime

coucou Fabounette -J'ai déposé quelques pommes moqueur ...pour
accompagner le boudin

Bonne journée les amis

HELENE

Lion Messages : 2657

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Dim 9 Oct - 11:47

coucou  Mon petit bonheur

La  où on ne la voit plus, ou bien elle passe plusieurs fois ...... j'ai eu plaisir à te lire à nouveau ...... aime  Il est vrai que moi bien que venant journellement lire vos mails, je ne me manifeste pas souvent ...... Ma vie étant des plus monotones donc rien de bien nouveau à raconter ..... surveille

Bon dimanche à vous toutes et tous ..... aime

jipp

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Dim 9 Oct - 13:18

Jeannine a écrit:

coucou  Fabounette -J'ai  déposé quelques pommes  moqueur  ...pour
accompagner le boudin

Le boudin, c'est pas fait avec du cochon???? moque

Colombine176

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Dim 9 Oct - 16:13

Grand merci pour le Quiz Marie-Hélène !  

Je me dépêche de faire une petite promenade
avec Biscuit avant que le soleil ne disparaisse ...

http://cuicui-57.forumactif.org
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Dim 9 Oct - 17:37

Aujourd’hui 9 Octobre ..….   Saint Denis

C’est sa fête  ….  Saint Denis de Paris
et ses compagnons,
Martyrs à Paris (3ème s.)

Le Patron de Paris et de la Seine-St Denis fut le premier évêque de la capitale de la France.
Il meurt martyr vers 250 ou 270 et est enseveli là où s'élève la basilique de Saint Denis.
C'est tout ce qu'on sait de lui avant le IXe siècle.

Les faits sont les suivants: Le nom de saint Denis apparaît vers 520 dans "la Vie de
Sainte  Geneviève  qui témoigne de la dévotion de la sainte envers l'évêque martyr,
son père dans la foi.

Elle obtint du clergé parisien l'érection d'une église sur sa tombe au "vicus Catulliacus"
situé à huit kilomètres au nord de la Seine, l'actuelle basilique Saint Denys, rue Catullienne.

Dans les mêmes années, l'historien Grégoire de Tours raconte que vers 250,
le pape  de Rome avait envoyé Denis en Gaule avec six autres évêques
pour y porter l'Évangile.

Celui-ci se fixa à Lutèce où il ne tarda pas à être mis à mort.

On pense en effet qu'il subit le martyre sous la persécution de Dèce (250)
ou de Valérien (258).

Près de la basilique où reposait le premier évêque de Paris, une abbaye fut fondée
au VIIe siècle et elle devint prestigieuse grâce aux largesses royales depuis Dagobert.

Basilique Saint-Denis     PARIS

mariehelene

Scorpion Messages : 2467

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Dim 9 Oct - 18:09

C'est tout plein "zoli" aujourd'hui bravo .Plein de victuailles ,de vraies pommes comme je les aime !!!

Superbe tombe royale !

Le bavardage a recommencé moque ...Avec des fausses sorties ,des retours impromptus !!!!! moque ...C'est plus vivant quand même moqueur rire

Ta petite fille Hélène ,elle n'a pas de nom ????Bien mignonne !de bonnes joues ...Tu te pleins qu'elle dort trop ?Tu n'as pas vu encore ses yeux ???Ce sera la surprise .....

Je suis "cotente cotente" tout plein moqueur rire :Mon bonhomme est enrhumé à son tour ....Bien fait :nargue.gif: ...Pas trop trop quand même...Juste un petit peu ! clindoeil yes .Il réfléchira peut-être à deux fois avant de me laisser grelotter ...Car moi en bonne épouse je partage tout !!!!!Vous parlez d'un drame !!!!que je vous ai narré en long en large et en travers !!!!ça va mieux maintenant...Mais beaucoup de monde ici un peu "patraque" .Tout commence par des séries d'éternuement ...C'est un signe !!!!Méfiez-vous !!!! malade tisane

Voilà Voilà!!!!Prêts à entamer une semaine !!Où vous en êtes tous de vos travaux ?????

fleur
jipp

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Dim 9 Oct - 18:14

St Denis tombeau des rois de France, aujourd'hui c'est ça pleure

HELENE

Lion Messages : 2657

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Dim 9 Oct - 19:07

Mon arrière petite fille se prénomme Mathilde .....

bye

mariehelene

Scorpion Messages : 2467

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Dim 9 Oct - 19:58

Ah oui c'est vrai "arrière grand mère .

Très joli prénom à la fois moderne et suranné ....Mathilde...Bien porté et bien chanté !!!!

fleur

Bonsoir à tous et bonne nuit ! :100104nigt_tr.
tibouchina

Cancer Messages : 2670

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Dim 9 Oct - 20:04

Bonjour à tous

Pas trop le temps de passer en ce moment juste un passage éclair

longue vie heureuse à ta petite MATHILDE qui est bien mignonne et bien sage, c'est une joie de voir naître un enfatn dans une famille

tu es comme les fantomes tu apparais de temps en temps ça fait plaisir de te revoir

Quand pars tu en Espagne, il fait meilleur là bas ?

Aujourd'hui je suis allée au fligth à nouveau et voirci la queue pour rentrer sur le bord de mer, voitures interdites bien sûr

Bouteilles d'eau confisquées, les bars de la plage devaient être bien heureux

Il y avait plus de monde aujourd'hui mais le ciel était moins bleu

C'est l'heure de manger bon appétit à demain

Bonne soirée
Colombine176

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Dim 9 Oct - 20:06

FELICITATIONS pour la naissance de la jolie
petite Mathilde, Hélène !!

Je lui souhaite beaucoup de bonheur !!
fleur
http://cuicui-57.forumactif.org
FABIE

Lion Messages : 15409

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Dim 9 Oct - 22:06

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

HI HI...comment ne pas rire en effet en arrivant ici ...comme moque moque ...et toi tu es pas mal aussi....trop contente de voir "ton bonhomme enrhumé à son tour" rire rire ...j'ai adoré ta façon de le raconter moque ...et tu as raison ...on partage tout dans un couple rire rire

La sieste n'est toujours pas terminée ???? mondieu ...tu vas encore avoir du mal à dormir cette nuit moqueur .....

...merci pour les pommes .... moque moque ...il n'y avait pas de boudin aujourd'hui...mais ce sera pour une prochaine fois rire rire ..... et moque ....pas à la chasse aux champignons...il n'y en a pas encore ...ni aux escargots...il ne pleut pas en Bretagne.... :nanou.gif: :nargue.gif: donc pas d'escargots non plus moque moque ...la messe et les tupperware non plus.....reste le rendez-vous amoureux rire rire ...une fois par an...ça n'est pas trop .... moque moque :roll.gif: :roll.gif: tu n'as pas manqué d'imagination pourtant moque ...

Ici...le temps n'a pas été super...ce matin c'était bien ...pas trop frais .... et avec un beau soleil...mais qui hélas n'a pas tenu ...en début d'après midi...il était déjà caché ...et on a même eu le droit à une "petite averse"...de 5 minutes environ .... je viens de regarder à nouveau...ça va être encore plus frais...que ce que j'avais vu et écrit...et bien...le chauffage va bientôt fonctionner...ça ne devrait tarder yes ...

Très jolie prénom Mathilde si j'avais eu une fille il y a 29 ans...c'était un des deux prénoms que j'avais choisi...le deuxième était Mélanie...c'était encore le choix pour le deuxième .... mais elle n'est jamais arrivée lol! ....

Je vous souhaite à tous de passer une bonne fin de soirée...une bonne nuit et excellente semaine

:100104nigt_tr. bye

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
nanou

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Lun 10 Oct - 0:08

REEEEEEEEEEEEEEEEE  COUCOUUUUUUUUUUUU coucou

Ah mais c'est que le machin me reconnaît plus  3 fois que j'essaie de venir poêle

Jipp ....tu sais pas quoi poêle poêle je vais t'en faire moi de te moquer ...et bien non je vais pas me rendormir :nanou.gif: :nanou.gif:

moqueur Enfin pas tout de suite ...je vais pas hiberner ....je reste dans ma Bretagne moa monsieur  .....
Si je pars ce sera juste comme touriste .... champion  a ça va t'épater toi qui se moquais toujours en disant que j'avais pas été bien loin en dehors de ma Bretagne :nargue.gif: :nargue.gif:
Je pensais vous avoir mis la puce à l'oreille ....Ce matin l'image du décor pour le p'tit déj .
Je vous ai demandé ou que ça pouvait être .....j'attend toujours des réponses .....
Je vous ai dit qu'il fallait un passe port moqueur rire moqueur moqueur  Biométrique
celle là , ça m'a bien fait rire

Et je vous ai demandé de me citer le nom des beaux arbres ....ou j'allai me reposer et vous regarder bosser ...
Et encore .....ceux là , ce ne sont que des petits arbres ...
 tu m'as fais rire ....pour les 1m86 ....c'est sur c'est pas   qui va aider    à peindre les plafonds ... rire  rire

Non non moi avec mon fréro , on barbouille le milieu et jusqu'aux plinthes ....après on te laisse se qui se trouve à ta hauteur .... moqueur  :roll.gif: donc les plinthes    :roll.gif:  :roll.gif:

Aller je vais pas rester plus longtemps car ma grande sœur va attendre pour fermé et avec les températures qui descendent .....je tiens pas à rester dehors moi ... lol!  lol!

aime  moi aussi ça ma fait plaisir ton p'tit coucou ...
aussi ma grande sœur    aime pour le st Denis .....je savais qu'il y avait quelque chose avec Geneviève , mais me rappellais plus quoi ...
Et puis qu'elle magnifique photo , cette jeune personne tout en dentelle  aime
Aujourd'hui , je  n'ai pas fais grand chose ....Ah si .....m'entrainer à danser sur des chansons des années 80 ....
avec ma petite fille Elisa  ( 16 ans ) qui était venue me voir  aime
Elle en revenait pas de voir sa  mamie comme ça ....
 tu te souviens lorsque tu avais été de passage avec    comme j'avais danser avec  

Donc là avec Elisa
On a danser toutes le deux ..sur ....
Début de soirée -Nuit de folies  
la compagnie Créole....C'est bon pour le moral ....
Ella elle la .....de France Gall  ange si quelqu'un peut mettre le clip ce serai bien ....moi je sais pas faire ....
Enfin voyez comme j'ai rajeunie .... rire  rire  moqueur au moins de 13 ans....
D'ailleurs hier j'étais seule sur la plage .....Larmor pour ceussent qui connaissent ....la mer c'était retiré .....elle était loin , j'ai pris un coquillage et j'me suis amuser à dessiner sur le sale mouillé  rire  rire  rire  moqueur
Quant je vous dis que je suis redevenue une  ado  moque  moque  lol!  lol!  champion  :roll.gif:

Je crois que c'est une période que j'avais sauté dans ma vie ....ben maintenant je vais me rattraper        rire  rire  rire

[size=18] comme les copines ici , j'ai bien rie avec ton histoire de bonhomme que tu étais contente qu'il soit malade .....comme dit Fabounette t'es pas mal non plus pour nous faire rire ...

Aller je laisse   fermer car elle doit danser aussi avec sa clé avec impatience  
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Lun 10 Oct - 0:15

hello  les amis

On s'est fait avoir comme des bleus ... triste  on aura rien aujourd'hui .. ???
J'avais peur  de l'indigestion  .. lol!  tranquille  !!!
On va te  surveiller de près    c'est louche  ton histoire  ange                    

Nous aussi ,  nous avons eu une belle journée  mais ce soir, il fait très froid  ,
j'ai  comme l'impression que je  me répète tous les jours  et je suis contente
quand  le brouillard nous bouche l'horizon le matin  , c'est que nous
avons échappé à la gelée   !!!

Une file  d'attente comme ça    et moi  je fais demi-tour tout de suite  moque  

tu  as réussi   à  faire un petit tour avec biscuit  chat ,
il faisait beau  aussi en Touraine ..??

Oh  sois gentille    
Donne du  rhum à  ton  homme   , du miel et du  tabac  moque  

Nos cathédrales sont  belles , dommage qu'elles craignent  ferme
Il faut que j'évite d'y penser .. triste  on en découvre  mondieu
un peu plus chaque jour  ferme

Bonne nuit les amis  à demain ..

C'est toi    qui accroche mon message . :hummmmm:  :hummmmm:
. je m’aperçois  qu'il n'est pas parti  ,j'ai eu  de la veine  !!

jipp

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Lun 10 Oct - 0:24

Mes prévisions matinales se sont révélées fausses

La brume est restée toute la journée et la température n'a guère dépassé les 10°

Alors j'ai fait un branchement "provisoire" et j'ai remis le chauffage central en route mondieu

Demain je vais téléphoner pour rentrer du fuel surveille

J'en ai sans doute assez pour passer l'hiver en hors gel mais je préfère compléter la cuve .

Moi aussi j'aime bien ces vieux prénoms qui reviennent a la mode et Mathilde a inspiré de belles chansons, Brel Cocciante entre autre

Ah non Cocciante c'est Marguerite le nom de la vache de Fernandel ange

Tu sais nous n'avons pas non plus des vies d'aventures, mais on trouve toujours un petit mot a dire sur le temps, la bouffe, le conjoint qui ne veut pas monter le chauffage et qui chope la crève moque

Ce soir le ciel est tout étoilé et demain c'est une belle journée qui est annoncée ange

Le lundi au soleil

Bonne nuit les amis :100104nigt_tr.

Dernière édition par jipp le Lun 10 Oct - 0:29, édité 1 fois
nanou

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Lun 10 Oct - 0:28

jipp

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Lun 10 Oct - 0:31

Jolie photo :roll.gif:

Une croix blanche sur un fond noir, c'est original rire
jipp

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Lun 10 Oct - 0:34

Il faut simplement copier le code d'intégration et le coller là, sans s'occuper des balises youtube reflechi

nanou

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   Lun 10 Oct - 0:35

Alors .....ben voilà ....après Mathilde est revenue ....ben la petite croix aussi rire rire rire
Normalement ça devais être le clip de France Gall .. Ella, elle la...
Re-tentative ....
https://www.youtube.com/watch?v=lgHGU8gqz9U
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Dimanche   

Bon Dimanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant