Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon Mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannine

MessageSujet: Bon Mercredi   Mer 12 Oct - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 12 Oct - 6:52

coucou coucou les amies/is coucou coucou
ICI MAMIE DURACELLE .... rire  :nanou.gif: :nargue.gif:  rire
et je reviendrai dans la journée .....mais à quel moment ????
Je suis réveillée depuis un peu avant 5 heures .....et mon réveil doit sonné à 7 ....
j'ai rendez vous chez mon kiné ....10h15 Bien que la dernière fois qu'il m'a vu ..c'était pourtant que la 2  ème séance  ...sur 15 de prescrit ...
Mais il m'a trouvé tellement en forme rire rire qu'il m'a dit c'est p'être pas la peine de continuer moque lol! lol!
Bon alors je vais faire faire des économies à la sécu ......je vais arrêter aujourd'hui yes

Je vous donnerai pas ma recette ....je la garde pour moi :nargue.gif: :roll.gif: :roll.gif:
Je vais juste vous dire que parfois le Bonheur sans courir après ....peut vous tomber dessus et  aide à remettre tout en place  rire rire  ange clindoeil
Bon alors comme je suis levée , je vais vous faire le p'tit déj ....
Bonne journée les amies /is
Finalement je devais pas rester papoter tout de suite .....mais j'essaierai de revenir malgrès tout ..
Heu juste dire à ......que ça lui a réussi de me relire .....moqueur rire moqueur  A FROID .....PTDR PTDR :roll.gif: :roll.gif: :roll.gif:  

Et j'ai bien rie lorsque tu croyais que j'avais des moustiques ici ... :roll.gif:  :roll.gif:

Alors personne n'a donné le nom des arbres de mon décor de l'autre jour ....j'avais portant donné des indices ....ARFFFFFFFFFFFFFFF
Ce sont ....DES BOABAB
.....

Et voici les fruits ....

tu peux toujours essayer de le déraciner celui là ... rire  rire  rire

Et vous me connaissez ....moi qui aime la nature , les arbres ( j'avais un beau jardin ), les z'animaux ( perdu ma "titi " ange  ) sauf les araignées .... oops
Et bien j'ai décidé de partir à l'aventure ...et pour la  première fois , prendre l'avion .....je fais mon passe port pour ça ...
Je ne sais pas encore d'où je partirai Paris ou Nantes .... moqueur  et ce sera p'être avec un charter  moque  lol!  lol! moqueur  il parait que ça fait un boucan  rire  rire

A ben je me souviendrai de mon baptême de l'air si c'est le cas  rire  rire  rire

oops Zut j'allais partir sans vous servir le jus ....

BONNE JOURNEE
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 12 Oct - 11:16

COUCOU - Bonjour Mon P'tit bonheur

S'il fait chaud sous les tropiques  , chez nous  , il gèle encore ..

Le soleil est là ... Magnifique  et toujours  notre beau ciel bleu .

Étant assez traditionnelle ma chère     je vais  rester  sur
mon petit déjeuner habituel . surveille  Je n'ai  rien d' "un sauvageon ..".  et
si  en plus    il faut  grimper aux branches pour chercher sa pitance ..

Je suis contente que  tu  aies  retrouvé  le bonheur  fleur  et surtout si  ton Kiné
est convaincu que le gravillon dans ta chaussure  faisait mal  .. !!!
C'est pas rien d'avoir fait des études scientifiques ... moque

Nous avons cueilli les dernières courgettes hier soir , juste avant la nuit  reflechi
même en les protégeant , elles n'auraient rien fait de mieux .
Elles feront partie du repas  de midi ... reflechi  et  on parlera  du printemps prochain  ..!!

La pelouse sera tondue  aujourd'hui , j'espère pour une dernière fois .!!!

Toujours des mauvaises nouvelles autour de nous  ...  et les passeports
n'étaient pas établis ... ferme  

La pluie arrive et le froid avec elle ..  la famille JIPP 'S  pense déjà aux valises . champion
:pest1.gif:  Tout ça n'est pas bon signe pour nous .. !!!

Les feuilles   moqueur  sont toujours au-dessus   :feuille:   on va être obligés de les croller !!!

Bonne journée les amis  ..  J'ai  du  travail sur la planche ... et les petits seront
avec nous pour la fin de semaine  .

jipp

Poissons Messages : 10263

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 12 Oct - 12:57

Bonjour les amis bonjour

Je ne sais pas ce que prend la nanou, mais c'est de la bonne. surveille

Pas sur que ça soit en vente libre dans les officines chargées de la médication normale délivrée sur ordonnance  ferme

Surement plus facile a trouver dans les entrées d'immeubles de Lorient que dans la rue principale de port Louis .

Si tu as peur de prendre l'avion et pour économiser le prix du passeport, va faire un tour a Rennes ou a Nantes , il n'y a pas de baobabs, mais la faune est la même, couleur des boubous et langue comprise et ça fait moins loin que Dakar reflechi

Il fait soleil, mais le petit vent du nord est plutôt frisquet ce matin, même si nous n'avons pas eu de gelées

Bon je ne mets pas le bonnet, car les mauvaises langues vont encore faire des remarques désobligeantes

Bon après midi :sieste:

nanou

Sagittaire Messages : 4546

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 12 Oct - 15:15

coucou coucou Re coucou les amies /is coucou coucou

Je ne devais pas revenir aussitôt ....mais je mets juste un ty mot ....car je viens de vous lire  et Jipp

Et vous me faite tellement rire rire rire rire rire rire rire moque moque moqueur ....j'en ai mal aux cotes ..
Ben je vais vous dire ....ça m'arrive même de dandiner dans la rue avec ma musique sur la tête ....le fil qui pendouille et les p'tites oreillettes ...... rire moque
V'oui certainement que ça doit être de la bonne rire rire moque
J'y avais pas pensé .....mais je va p'être me faire arrêté pour un contrôle  lol!  lol!

Tu me verrais maintenant tu me reconnaitrais pas ....
Je rigole ....mais à pleins poumons  rire  :roll.gif:  :roll.gif: faut dire que ma nature à rire je devais pour pas déplaire la controlé ....
Tu en sais quelque chose ...... ferme
Ben tout ça c'est derrière moi ... champion  champion

Et je pense   qu'effectivement devait y avoir un gravillon dans ma chaussure .... moqueur http://cookeasy.unblog.fr/files/2011/11/imag1308.jpg
J'aime bien cette expression  rire  rire  rire

Jipp doit qui est doué je vais te demander un service .....
OH!!!  râle pas , tu vas bien me faire ça ..... tu sais bien que moi je suis nul ....
Et si vous voulez rire un peu ....ou beaucoup ...
Je te demanderai   de mettre une vidéo d'un commentaire qui avait été fait en 2013....dont moi je n'ai eu connaissance que ces jours derniers ...
j'avais été dans Google ...mis F3 bretagne le sourire du passeur ... rire ange vous verrez le bateau que les gens prennent , pour faire la traversée ...en faite il y a 3 bateaux
Et le gars qui est le passeur ....il est trop drôle Jean Michel  rire rire moque ange ( je me permet de mettre son prénom car de toute façon , il le dise dans le reportage )
J'aime particulièrement lorsqu'il imite les femmes qui finissent de se maquiller ...
Ah ...V'oui le bateau qu'il préfère ...se nomme le KERSO ..
Finalement je vais peut être pas aller au Sénégal en Charter rire moqueur  MAIS AVEC LE  KERSO rire moque moque lol!

Bon comme vous m'avez bien fait rire ......je vais vous mettre une petite douceur ....et sourtout ça évitera à de grimper aux arbres .... peur

Bon aller je vais réfléchir à tout ça ....
mariehelene

Scorpion Messages : 2467

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 12 Oct - 16:24

Du chocolat avec des "mendiants"...J'adore!!!!J'en ai mis plein mes poches ...Me prends pour un écureuil...Fais mes provisions d'hiver....

J'avais justement du vague à l'âme en songeant à nos virées dans les bois avec mes parents pour chercher des champignons,des châtaignes et des fênes ...Et voilà !Les grands esprits se rencontrent !!!!

Qué qué dit Nanou????Rien compris?????Tu crois vraiment ???N'est pas très nette!!!!Comme disait ma belle-mère :"chante la Gloire"...Sais pas trop ce que ça veut dire ?

C'est pour ça que Travaille comme un forçat ????Va bientôt nous quitter pleure

Oui j'ai vu un département en alerte!J'espère que pas trop de pluie tout de même ! triste

Bonne fin de journée à tous !!!!! fleur
Colombine176

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 12 Oct - 16:45

http://cuicui-57.forumactif.org
Colombine176

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 12 Oct - 17:33

:feuille: :hihi:

http://cuicui-57.forumactif.org
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 12 Oct - 18:40

Aujourd'hui  12 Octobre  .... Saint  Wilfrid

C'est sa fête  ....  Saint Wilfrid
Archevêque d' York (✝ 709)

Depuis les invasions anglo-saxonnes, l’Église était divisée comme le pays.
D'un côté les Bretons ou celtes de vieille chrétienté qui refusaient l'envahisseur.
De l'autre les Angles et les Saxons.

L’Église celte refusait l'archevêque anglais de Cantorbery et vivait pratiquement autonome.
  L’Église anglo-saxonne fondée par saint Augustin, cent ans auparavant, était
soumise au siège romain.

Ce fut grâce à saint Wilfrid et à quelques autres que ces chrétientés fusionnèrent
au VIIème siècle et que l'unité religieuse régna dans le pays.

Mais la vie de Wilfrid fut très mouvementée.
Moine de Lindisfarn, le jeune garçon poursuivit ses études à Cantorbery.

Un saint moine, Benoît Biscop, le prit alors comme accompagnateur pour aller à Rome.
Et ce voyage fut, pour saint Wilfrid, le début de toute une série.

Lorsque les voyageurs passèrent par Lyon, l'évêque de ce diocèse, Delphin,
le retint auprès de lui une année entière.

A Rome, il se familiarisa avec la pratique de la liturgie et, en rentrant en Angleterre,
il se fit l'apôtre de la liturgie romaine. Il fonda le monastère de Ripon en Angleterre.

Devenu évêque d'York, il fit entrer au couvent la femme du roi Egfrid qui ne le lui
pardonna pas et l'empêcha de rester dans son diocèse.

Saint Wilfrid connut ainsi l'emprisonnement puis, par deux fois, l'exil dont il profita
pour évangéliser le Sussex, la Hollande et même l'Austrasie où il faillit devenir
évêque de Strasbourg.
Il put enfin retourner dans son pays et y passer à peu près tranquillement les quatre
dernières années de sa vie.

HELENE

Lion Messages : 2657

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 12 Oct - 23:10

Bonsoir mon petit bonheur
Agréable fin de soirée à la country , j'ai fait le trajet sous la pluie ..... vent/pluie  triste

Là j'ai dépassé l'heure de mon coucher habituel  oops

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain  bye

tibouchina

Cancer Messages : 2670

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 12 Oct - 23:19

Bonsoir tout le monde

merci de nous avoir donné des nouvelles de qui apparemment est toujours en vacances soleil

Pas de liquide dans l'avion..... quand pars tu au Sénégal voir les baobabs ces beaux arbres que tu photographieras pour nous les faire voir sur le forum ?

Aujoud'hui j'ai rangé mes affaires d'été, finis les shorts et maillots de bain à moins que........

Demain ils annoncent du mauvais temps pour nous dans la nuit, quand il pleut ici, la route près de la plage est inondée et fermée à la circulation seuls les riverains ont le droit de passer (nous), ce sont les bouches d'égout qui innondent la route et sur la plage on a une rivière qui descend dans la mer qui vient des collines, heureusement on n'est pas sur son passage nos maisons sont sur la hauteur.

Chaque année la mairie fait creusert le "préconil" (cours d'eau) qui va dans la mer et qui régulièrement inonde les habitations voisines mais j'habite à l'opposé.

J'irai la semaine prochain eà Collobrière on aura sûrement mailleur temps

Bonne nuit

FABIE

Lion Messages : 15409

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Jeu 13 Oct - 0:25

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

OH...c'est toujours quand je n'ai plus le temps...qu'il y en a "énormément à lire" mondieu  ...Nanou...tu le fais exprès ? lol!  .... tu nous dis quoi...que tu pars à Dakar ???????????? ...... reflechi reflechi ...j'ai dû manquer des épisodes .... reflechi  .....te voilà passée du coq à l'âne en quelques semaines ?.... reflechi ....oh fais attention à toi ......tu commences à m'inquiéter mondieu .....
HI HI...ne me dis pas que tu as utilisé le substances dont parle  ???? mondieu  ...... il va falloir de nouveau que je te relise "à froid" yes  ...j'avoue être un peu fatiguée ...mais je suis comme  ...je vais dépasser mon heure ce soir mondieu ...c'est que la semaine n'est pas terminée encore yes  ..

...toi aussi tu es magicienne ???....  :roll.gif:  :roll.gif:

Ici...temps ensoleillé toute la journée...mais avec beaucoup de vent...qui dessèche tout encore....je ne sais pas si je vais revoir un jour ma pelouse .... reflechi ...j'aperçois qu'un peu de vert ici et là...et les feuilles qui commencent à tomber avec le vent...totalement desséchées .... mondieu ....la nature manque vraiment d'eau ...

J'espère comme vous...qu'il n'y aura pas de dégât...dans les départements concernés .....pas besoin d'en rajouter ...à l'actualité....il y en a a assez comme ça ..... mondieu .....   ...il y a des périodes ....ou ça n'arrête pas .... aime ...et on a du mal à "s'y faire"... certaines choses sont difficiles à accepter ....

Pour terminer sur une meilleure "note" ....    ...voilà ce qu'elle te dit ma langue  :nanou.gif:  :nanou.gif:   moque  .....

Je vous souhaite à tous de passer une bonne fin de soirée...une bonne nuit ....et un bon jeudi pour demain...

bye

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
jipp

Poissons Messages : 10263

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Jeu 13 Oct - 0:50

nanou a écrit:

Je te demanderai   de mettre une vidéo d'un commentaire qui avait été fait en 2013....dont moi je n'ai eu connaissance que ces jours derniers ...
j'avais été dans Google ...mis F3 bretagne le sourire du passeur ...  

Wouaih, en effet rien de plus simple surveille

C'est a partir de la 3è minute qu'ils parlent de ton loupiau reflechi

J'ai pas trop compris ce que tu voulais nous montrer et comme je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout, je ne sais pas si tu es dessus mondieu

Je vois que s'inquiète aussi un peu, peur peut être de te retrouver avec une camisole sans manches si tu vois ce que je veux dire ferme

A mon avis tu devrais arrêter d'écouter France Gall, c'est trop fort pour toi, retourne a Johnny ange

Ah, j'ai encore oublié le quiz, je le mettrai demain

Bonne nuit les amis et , préparez les bottes oops
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Jeu 13 Oct - 1:14

Mon ordi  m' a joué un tour .. surveille   vous voyez ce que je veux dire

poêle  poêle  poêle

oops    à moins que je n'ai pris une vague  ... !!!
Tu m'aurais pas fait une chose pareille    surveille

Alors pour ce soir  je vous dis maintenant  juste bonne nuit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   

Bon Mercredi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1