Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon Vendredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannine

MessageSujet: Bon Vendredi   Ven 4 Nov - 2:07

]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 4 Nov - 10:50

CHUUT ... Je passe sans faire de bruit

Il fait frais  ,la gelée est encore passée cette nuit .

Mais le soleil est là .. c'est déjà une bonne chose .

Je pars , j'ai un imprévu  .. mon heure de retour  ?  connais pas !!!

Profitez  du beau  temps  et du  reste ...

Bonne journée à  tous

tibouchina

Cancer Messages : 2435

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 4 Nov - 12:13

Bonjour à vous tous

OUF plus de cuisine à faire, à midi salade de thon, oeufs durs et tomates un peu de régime fera du bien. On va encore manger dehors à midi mais je pense que la semaine prochaine on sera sous la pluie

je vois que ton jardin est parfait pour ton départ, le bananier bien à l'abri, comment elles tiennent les feuilles ? Ici j'ai encore quelques roses rouge aussi sur mon petit rosier, pour le grimpant cette année il en a pris un coup car il était envahi de chenilles. J'espère que l'année prochaine il n'en aura plus, je l'ai traité et je vais bien le couper

Alors c'est où cette photo avec ces jolies maisons ? tu as raison les maisons à Deauville sont plus loins de la mer

Hier nous nous sommes promenés sur la plage déserte, ça fait bizarre, il y a eu tant de monde, ils nettoient plus les algues restent sur le sable, les chiens courent et s'amusent...... à eux la plage

Le froid doit arriver la semaine prochaine finies les farnientes au soleil soleil vivement l'été prochain

Bonne journée et bon appétit

jipp

Poissons Messages : 9735

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 4 Nov - 13:01

Hello les amis

Ce matin, tout était blanc, mais le soleil a oublié de se lever

Je suis allé a Chalon et là, surprise malgré le peu de kilomètres, la brume s'était levée, malheureusement je crois qu'elle est retombée

Des nouvelles d'Orange.

J'ai bien reçu par la poste mon nouveau mot de passe provisoire me donnant accès a ma boite mails originelle qui était une boite professionnelle, je vous rappelle qu'elle n'était plus utilisée depuis 10 ans, mais par laquelle je suis obligé de passer pour retrouver un mot de passe perdu sur la boite que j'utilise normalement reflechi

Maintenant on peut donner un n° de portable qui je suppose servira a envoyer un nouveau mot par SMS surveille

J'avais 1605 mails de bloqué dedans pour la plupart des spams peur

Pour les bananiers j'ai fait des fourreaux en grillage que je remplis tout simplement de feuilles clindoeil

Il faut que je retourne a Chalon, mon fils a des problèmes d'électricité !....

Ça sert aussi a ça les retraités, bon après midi a vous tous bye
Colombine176

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 4 Nov - 14:29

Ma chère Fabienne , il y avait effectivement une
ambiance formidable dans le stade de Rennes et j'ai bien
aimé ce petit baptême de foot !!  clindoeil  rire

Voici un résumé du match :

https://youtu.be/FImJtLx9Tmc

Le lendemain, nous sommes allés à Cancale
et à la Pointe du Grouin. (une merveille !!! )

L'après-midi, nous sommes allés à Saint-Malo
(la plage où j'ai photographié mon fils et Biscuit) (magnifique !!)

Je ne connaissais pas cette partie de la Bretagne.
J'ai trouvé cela splendide !!

Il faisait très beau temps, on pouvait voir le Mont St Michel
et Granville en face de la baie...

Je connais plus le Golfe du Morbihan, en fait...

http://cuicui-57.forumactif.org
Maelys

Taureau Messages : 1875

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 4 Nov - 15:26

Coucou, ben non je ne vous ai pas oublié aime

Si je vous dis que j'ai enfin mon ordi et ce depuis hier, un ordi qui fonctionne bien, enfin

et même ceux des pieds...  Depuis juin que je me bagarre avec mon assurance qui m'a fait avoir un ordi chez Darty, mais bien sûr pour payer les assurances

ça fonctionne, mais quand il s'agit de nous remettre un truc à neuf, ben on vous donne le bas de gamme, j'avais un ordi, de merde, ben voui pas d'autre terme,

quand j'écrivais chaque lettre s'inscrivait l'une après l'autre avec une lenteur exagérée, et d'un coup vlà que l'ordi ne s'allumait plus, j'ai dû l'emmener au SAV darty

à Chalon, où ils l'ont gardé une semaine, quand je l'ai récupéré, le problème était identique, les mecs du SAV Chalon m'avait dit, la carte mère est fichue, mais

ils étaient obligés de l'envoyer au SAV à LYON qui ne constatait aucune anomalie ??? J'ai emmené une seconde fois mon ordi au SAV Chalon et là  

au bout de plus d'un mois sans ordi  (je suis patiente hein !!!) ben je me suis quand même

fâchée, je suis assurée à ma banque, je suis donc allée les trouver en leur disant que s'ils ne faisaient pas le nécessaire pour que l'on me rembourse mon ordi

j'annulais toutes mes assurances et allais voir ailleurs, ben voilà, ça y est, on m'a permis de prendre l'ordi que je voulais comme par hasard.

Jusqu'à présent j'avais un vieil ordi portable, (le portable du père de mon gamin) avec windows xp, un truc pas possible, mais bon ça m'a permis quand même de faire mes fiches de paie

pour les parents des gamins, ce qui était le plus important pour moi, ça m'a bien dépannée mais bon...

Là quand je clique je vois un verrou blanc qui s'affiche avec un A , va savoir ce que c'est encore que ce bin's, je me retrouve donc avec windows 10, inutile de vous

dire que je n'ai pas tout compris pour l'instant.

Je vais jeter mon œil sur vos derniers posts, je ne vais pas remonter jusqu'en aôut, j'avais de vos nouvelles par    quand même.

L'est bien joli le fofo avec ses couleurs d'automne, j'aime bien  :hihi:  :tombe:

Qu'est ce que je peux vous dire encore, que j'ai été bien fatiguée et que je le suis encore, mais bon qui ne l'est pas de nos jours, je me suis retrouvée avec

le dos coincé pendant trois semaines, mais fallait bosser quand même, c'était pas de la tarte, j'ai deux nouveaux enfants depuis la rentrée, dont une petite

fille de 18 mois qui pèse pas loin de 20 kgs, ben elle a bousillé le dos de nounou  rire remarquez maintenant je dois avoir le dos musclé à force de la

manipuler, et dans la voiture sans compter les cinq autres enfants, et la table à langer, et le lit, ses parents m'ont fourni un lit parc, ben vous me verriez

c'est d'une profondeur pas possible, pour un peu je passerais bien cul par-dessus tête  rire avec mes petites papattes.

Quoi d'autre, eh bien nous avons eu un accident de voiture avec Tom, il a voulu m'emener à Chalon et dans l'avenue automobile (je mets ça pour   )

un jeune nous suivait d'un peu trop près, Tom en avait un peu marre, mais bon c'est limité à 50 donc il n'allait pas rouler plus vite, au bout de la rue il y a

un STOP, ben là quand on s'est arrêté, le gamin derrière non, il nous a envoyé valdingué au milieu de l'autre route, heureusement pas de voiture en face et

de l'autre côté c'était un tracteur donc qui a eu le temps de s'arrêter, mais la voiture de mon gamin tout l'arrière est bousillé, nous attendons la visite de

l'expert, mais s'il met sa voiture en épave eh bien mon gamin n'a plus de véhicule, sa petite voiture, elle a 30 ans mais 40000 km, je vous assure que ça

fait suer. Voilà un peu de nouvelles...

Je travaille toujours du lundi au dimanche inclus et même si je ne vous oublie pas, j'avoue que bien souvent j'ai pas envie d'écrire, suis naze, bon vous me

direz c'est pas une excuse, Fabounette, elle fait aussi beaucoup d'heures et elle passe quand même, mais moi je ne peux pas, quand je suis crevée, je n'ai

pas envie de papoter, j'espère que vous me comprendrez  yes

Allez je vais faire un petit tour pour vous lire pendant que ma pépette fait sa sieste, prenez bien soin de vous ok  aime

mariehelene

Scorpion Messages : 2411

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 4 Nov - 16:08

Ben Maelys(sais pas où est ton dessin ?)...Soit dit en passant qu'est-ce que ce serait si tu avais vraiment envie de bavarder ? moqueur rire !!!

Bon courage pour garder toute ta petite marmaille !!!!!

Y'a des chiens qui se la coulent douce chez ...Z'avez vu le cadre ????Un joli pouf et un feu dans la cheminée exprès pour lui clindoeil

Un temps de cochon chez nous aujourd'hui.De la lumière toute la journée poêle poêle Pas top !

Bonne fin de séjour dans le 35

fleur
Colombine176

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 4 Nov - 16:49

Coucou Marie-Hélène   ! coucou

Hello Maelys, contente de te lire !!
 yes  fleur

Casquette pour chauves :

Duo bien rôdé !

http://cuicui-57.forumactif.org
mariehelene

Scorpion Messages : 2411

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 4 Nov - 17:29

lol! Sais pas où tu trouves tes images ,mais ce soir tu as fait fort ! aime moque moqueur rire champion lol!
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 4 Nov - 18:59

Aujourd’hui  4 Novembre  …. Saint Charles

C’est sa fête  ….  Saint Charles Borromée
Archevêque de Milan (✝ 1584)

Fils cadet d'une noble famille italienne, il avait tout pour se laisser entraîner
dans une vie facile et fastueuse.

Neveu d'un pape, nommé cardinal à 22 ans, il est submergé de charges
honorifiques très lucratives: son revenu annuel était de 52.000 écus(*).

Il reçoit les revenus du diocèse de Milan, des abbayes de Mozzo, Folina, Nonatella,
Colle et de quelques autres légations: Bologne, Spolète, Ravenne, etc ...
Il reste laïc, grand amateur de chasse et de musique de chambre.

Mais la conscience de son devoir est telle qu'il s'impose dans la vie mondaine et
brillante de Rome, par sa rigueur et son travail.

Il collabore efficacement à la reprise du Concile de Trente, interrompu depuis huit ans.
Au moment de la mort subite de son frère aîné, alors qu'il pourrait quitter
l'Église pour la charge de chef d'une grande famille, il demande à devenir prêtre.

Désormais il accomplit par vocation ce qu'il réalisait par devoir.

Devenu archevêque de Milan, il crée des séminaires pour la formation des prêtres.
Il prend soin des pauvres alors qu'il vit lui-même pauvrement.
Il soigne lui-même les pestiférés quand la peste ravage Milan en 1576.
Il demande à tous les religieux de se convertir en infirmiers.

Les années passent.
Malgré le poids des années, il n'arrête pas de se donner jusqu'à l'épuisement.

FABIE

Lion Messages : 15105

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Ven 4 Nov - 22:45

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

OH...quelle belle surprise ce soir ....  de retour .... aime  ...super !!!! enfin ton souci d'ordi de résolu ....il était plus que temps en effet...pas marrant du tout !!!! et quand ça fonctionne aussi mal...je serai comme toi...impossible de passer ... et sinon ...même en étant bien fatiguée...c'est moins facile c'est sûr...mais venir tous les jours est plus facile ....que de lire des journées de retard...et suivre !!!! j'y passerai encore plus de temps .....mais il y a des jours ou c'est plus difficile aussi...c'est normal...en travaillant !!!! ...
Oh...zut pour ton fils.....pour sa voiture...tu n'avais pas besoin de ça en plus .... alors j'ose espérer que vous allez pouvoir avoir quelque chose...elle était super en plus sa voiture .et en bon état...alors je croise les doigts pour vous yes  .....
HI HI HI....pour le lit de ta petite ...pas étonnant ....de ta hauteur...ça me surprend que tu ne sois pas encore tombée la "tête la première" dans le parc rire rire  ....fais bien attention ...je n'ai aucun mal à t'imaginer .... moqueur moque  ....

Ma chère  ...j'espère que ta journée n'aura pas été aussi fatigante qu'hier aime ...et pour tes petits enfants...MDR MDR...à te lire hier....quand tu as écrit "que ça faisait longtemps" lol! ...ils sont trop adorables aime  ....

Merci ma chère ....je suis gâtée yes ...je viens de regarder la vidéo ....j'ai bien suivi...au cas ou je voyais mon fils ...mais non ...pas vu...mais à certains moments il filment très vite....
Ah...superbe n'est ce pas ce coin ...tu comprends pourquoi je dis toujours que j'adore aller dans "mon petit coin préféré"....même si il y a plein de jolis endroits en France..celui-là ...à quelque chose de particulier.....je sait aussi que c'est aussi "sentimental"..avec une bonne partie de ma famille...et plein de souvenirs d'enfance là bas...mais il n'y a pas que ça...c'est vraiment superbe !!!! yes ..tu n'as surement pas eu le temps ...de faire le "sentier des douaniers"...de Port Mer à la Pointe du Grouin ....un bon moment de marche....tout le long "de la mer"..même avec mon souci de vertige...j'arrive à apprécier...sans trop m'approcher du bord bien sûr...mais j'adore quand c'est possible...y aller !!!! plein les yeux....c'est comme à Dinard  ...idem....super agréable !!!
PTDR PTDR...avec tes images de nouveau ce soir moque moque ...pas mal du tout ....

Pour le temps ici ...changement total...les gelées ont disparues .... pour laisser place à la pluie...qu'on avait au réveil...ensuite elle a stoppé...mais c'est resté gris toute la journée...et on a eu le droit à des bonnes averses dans l'après-midi...et pas chaude la pluie !!!! mais il parait que le soleil est annoncé de retour pour demain ...j'espère vraiment qu'il sera là  yes ...

Ca y est...les premiers préparatifs ont commencés pour Mme Jippette...   ..c'est bien cette astuce pour les vêtements...je ne vais pas tarder à faire de même...mais moi pas pour partir LOL...mais pour inverser dans mes armoires...les vêtements d'été...et ceux d'hiver...pas encore fait...pour l'instant...il n'y avait pas besoin....je laisse toujours des choses de mi-saison...en même temps...ce weekend...ce serait bien si je pouvait m'y mettre....et ça fait gagner de la place   en compressant avec l'aspirateur   ...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée...une bonne nuit et une très bonne fin de semaine

bye

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
jipp

Poissons Messages : 9735

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Sam 5 Nov - 0:10

Ah, ben on est content d'avoir des nouvelles de quenottes

J'ai pas tout compris de ton histoire d'ordi sauf que t'étais pas contente de chez Darty colère

Pourtant je ne crois pas que ce soit les plus mauvais

Pour la voiture de ton gamin, j'ai bien peur que l'expert ne la mette en épave, non pas parce que c'est irréparable, mais parce que la réparation va dépasser la valeur vénale du véhicule ferme

Un choc arrière, ce ne sont pas des éléments amovibles qu'on peut trouver d'occasion, la jupe, le plancher de coffre et les ailes arrières sont soudées, donc beaucoup d'heures de main d'œuvre.

Il n'y a que le hayon et le bouclier qui pourraient se trouver a la casse triste

Géniale ta casquette, dommage moi je ne suis pas concerné

Il pleut et le temps annoncé pour la semaine prochaine est radicalement déplorable, pluie et même neige en basse altitude peur

Ça ressemble furieusement a une première offensive de l'hiver mondieu

On va être bien sous la couette, bonne nuit les amis dodo
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Sam 5 Nov - 1:32

COUCOU du soir

je viens de me faire peur     moqueur  mon micro était  à fond
...  déjà  que j'ai raté la station  , je suis toute drôle . ange  

Une bonne nouvelle nous arrive  du fond de la bourgogne  " ça marche  "
surveille  mais avec le Windows 10 .... oops   Bon courage  !!!

Contente de te savoir de retour parmi  nous ma chère    ..
On semble coupé du monde maintenant quand cet engin ne fonctionne plus .

Mais tu les collectionnes  ,tu n'as pas de chance .. Finalement pour  l'ordi
tout est rentré dans l'ordre  - Il faut toujours se battre pour une chose
ou une autre .!!!!

Je ne voudrai pas être défaitiste  mais je pense  comme   ... 
dans la majeur partie des cas ,à moins  de pouvoir  acheter  une voiture
neuve  ou presque ...  et de bénéficier d'une grosse remise du concessionnaire  !!!

J'espère que vous allez pouvoir négocier  une solution avantageuse ..
Tout va aussi  dépendre  de l'assurance du  tiers   !!!!

Le dos en prend un coup   avec  tes  petits   qu'il faut soulever ..
.. Prends soin de toi  aime   pas facile , je m'en doute .  

Encore une journée   bien stressante pour nous triste  à tout point de vue ..
Ce soir tout semble  calme  - On m'a toujours dit  " Ne jamais se laisser aller  "  yes
 mais j'en arrive  à  faire des bêtises  surveille  qui font sourire après coup ....

Du  soleil pour nous  cet après-midi  mais avec une surprise : il pleuvait
en même temps  des grosses gouttes  et puis la soirée c'est bien terminée au sec ..

Cette fois , sur les routes .. les feuilles font des vagues !!!
- il fait doux  10° de mieux qu'hier

je vais essayer  d'aller dormir .

Bonne nuit les amis   - Bisous à vous tous

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Sam 5 Nov - 1:40

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Aujourd'hui à 10:51

Bon Vendredi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut