Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon Samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannine

MessageSujet: Bon Samedi   Sam 3 Déc - 10:22

bonjour          fleur

Bonjour Mon P'tit Bonheur

en R.T.T ...   ???  
Dors ma grande   fleur  Tu  as bien raison  ...

Ben pour le café .. ???  je voulais vous dresser la table   .. mais pas d'image.
je me plaindrai ... La pétition circule  déjà    

J'ai  bien fait de prendre le mien  avant de venir  vous saluer .

Le brouillard s'est levé depuis une 1/2 H ...   - 4°
 On se serait crû dans  la vallée de la Saône ..

Peut être  que le soleil va montrer le bout de son nez .. tout semble
aussi  calme que sur le forum ...
Tapez des pieds , faites du  bruit ..  !!!

A bientôt les amis      . bye

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

Lion Messages : 15409

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Sam 3 Déc - 12:25

Hebergeur d'image

Coucou et tout le monde,

Tout le monde dort encore ?..... reflechi .... on voit que c'est le weekend ...
Je pensais passer plus tôt...mais pas eu le temps encore .... mondieu ....pourtant levée depuis un bon moment....
Pas de gelée de nouveau ici ce matin...on a commencé la journée avec un magnifique soleil...mais qui s'est vite caché triste ...mais ...le revoilà depuis une heure environ...j'espère que cette fois...il va tenir le coup ..... yes

Et bien aime ...quelle journée pour vous...sans manger depuis le matin ?.... mondieu ....je me doute que la soirée avec les "petits"...et plus grands à dû être bien appréciée....et ils sont si "mignons"... aime ...tant mieux ça vous aura fait le plus grand bien .....

....ton portable SFR...et bien il ne passerait pas ici :nargue.gif: .... et c'est vrai..... toutes les marques ont été essayées...avec les "visiteurs"...à la maison...rien ne passe...et c'est encore Orange...qui est le mieux...c'est pour vous dire !!!!! alors pour l'appareil c'est "FEMTOCELL"...un boitier noir...qui je doit brancher sur ma boxe....il y a tout une notice à suivre....je pense que je vais voir cela que demain...mais seuls les portables orange...passeront ....ça va me changer "la vie"...si c'est bien vrai.... yes ...je vais pouvoir utiliser mon forfait....entièrement.....

Pour la vidéo....je ne vais pas la regarder aujourd'hui.....mais je vais le faire...et faire suivre aussi.... yes ..... ras le bol...de ses raquetteurs...qui ne pensent qu'à s'attaquer aux travailleurs....en priorité .... ou à ceux qui ont bossés toute leur vie.... j'ai entendu parlé du programme...de celui qui vient de passer .... poêle poêle poêle ... mais c'est bizarre...on entend pas parler de sa retraite...ni de ses avantages.... Le Jour...ou un va se présenter...en commençant par tous les abus qui existent en France...là..je vais commencer à écouter ...
Dans mon service..je n'ai jamais autant entendu parler de politique...ça monte !!!!!!! ferme ferme ...avant jamais on en parlait...

Est ce que quelqu'un peut me dire si l'émission de Julien Courbet existe encore ?....à la télé ...je ne pense pas...mais elle passait aussi à la radio ?...

Il va être temps d'aller manger..... ça urge moque ....ça doit être "nerveux"....je suis affamée.... lol! ...

Bon appétit à tous...bonne journée et très bon weekend

bye

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Weekend important...pour beaucoup de familles...qui attendent...avec tant d'espoir ....n'oubliez pas le 3637..... bravo à tous ses bénévoles...qui ne lâchent pas....partout en France ....depuis 30 ans !!!!! ...je me souviens de la première émission.....et pensées pour les deux grands "Monsieur"...qui ont pu le rendre possible......je les admire...Mr Bernard Barataud ... et Mr Pierre Birambeau .... les hommes politiques...devraient prendre de la graine ferme .... !!!!! ferme

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

mariehelene

Scorpion Messages : 2467

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Sam 3 Déc - 13:30

Ben non moque mondieu Levée comme d'habitude à 6 h me suis permis une petite "grasse matinée " :100104nigt_tr. surveille .Me suis embarquée tout de suite en replay dans un feuilleton que je n'avais vu qu'en pointillé sur la 3 because que le soir je ne tiens plus du tout !!! oops .

UNFORGOTTEN

http://pluzz.francetv.fr/videos/unforgotten_le_passe_deterre_saison1_ep4_,149376275.html

Assez noir mais assez prenant !

C'est vrai que j'ai du temps à revendre et que vous mes pauvres vous semblez bien occupées ! coucou

Je ne sais pas ce que peuvent capter les ....Mais entre leurs ballades,leurs shoppings,leurs copains...Z'ont peut-être pas beaucoup de temps pour la télé ....Et quand y'en a des qui se permettent de mettre des images aguichantes sur le forum en plus !!!! clindoeil :nargue.gif: poêle poêle poêle

Passez un bon Samedi après-midi!!!! fleur
Colombine176

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Sam 3 Déc - 14:39

:feuille1:

Coucou les amis ! Beau week-end ensoleillé !! :feuille2:  soleil

J'aime bien Yves Duteil, et vous ?

bye

https://youtu.be/V0YER5hrIAI

http://cuicui-57.forumactif.org
Colombine176

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Sam 3 Déc - 15:02

https://youtu.be/Ryq_lpuTJDU

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Sam 3 Déc - 17:11

Aujourd'hui 3 Décembre  .... Saint François-Xavier

C'est sa fête  .....  Saint François-Xavier
Jésuite missionnaire (✝ 1552)

Saint François-Xavier naît en 1506, au château de Xavier près de Pampelun .
Sixième enfant de Jean de Jassi, famille de grande noblesse  et de petites ressources,

Saint François Xavier, prêtre de la Compagnie de Jésus, évangélisateur des Indes.
il fut à Paris l’un des premiers compagnons de saint Ignace.

Poussé par l’ardeur de répandre l’Évangile, il se dépensa sans compter pour annoncer
le Christ à des peuples innombrables en Inde, dans les Moluques et d’autres îles,
et de là au Japon, convertissant beaucoup à la foi.

Enfin, consumé par la maladie et les travaux, il mourut sur l’île de Sancian,
aux portes de la Chine, en 1552.

mariehelene

Scorpion Messages : 2467

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Sam 3 Déc - 17:31

J'aime aussi beaucoup Duteil;mais je ne connaissais pas la première :J'attends .

bravo pour ta coiffure de fête clindoeil .C'est joli tout plein !
Colombine176

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Sam 3 Déc - 17:49

Coucou ma chère Marie-Hélène !!    aime
Tu vas bien, j'espère !!  yes

Il m'arrive un truc ennuyeux pour ce soir...
J'ai fini tous mes livres...!  triste
Ne pouvez-vous également pas passer
un jour sans lire un peu ?

Un bon bouquin a toujours été, de tout temps,
mon meilleur ami...!! clindoeil  yes

bye    fleur

jipp

Poissons Messages : 10263

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Sam 3 Déc - 20:33

Hello les amis

Moi aussi je suis un peu en retard

Après les courses ce matin, j'avais lessive, après j'ai fini la déco, plutôt j'ai recommencé la pose de guirlandes dans la caravane

A 13h nous avions resto avec des amis.

En sortant ils ont voulus aller visiter une galerie marchande a Alicante, beaucoup de monde, une foultitude de décorations, des milliers de leds sur 4 niveaux, finalement nous sommes rentrés après 19h ange

Et voila comment une journée passe a vitesse grand V ange

[url=https://servimg.com/view/11236680/4617][/url]

Voici notre maison de poupée clindoeil
tibouchina

Cancer Messages : 2670

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Sam 3 Déc - 23:09

Bonsoir tout le monde

OUF le petit monstre dort, il nous a fait un caprice pas possible car il voulait la lumière allumée alors que chez lui il dort dans le noir, il est mignon mais devient capricieux, il hurlait

Il a fait beau mais je n'en ai pas profité, j'ai fait mes courses à carrefour, il y avait du monde et le petit était en admiration devant tous les cadeaux.

Un petit air de fête est bien sympa même au camping, j'ai le même petit bonhomme de neige que je n'ai pas encore sorti, la lumière ne doit plus fonctionner, j'ai sorti les santons, kélyan voulait faire la crêche avec les animaux ce que l'on a fait succinctement en attendant de la faire définitivement avec les décos.
Merci pour ces belles photos de fête   ta caravane a l'air bien confortable et bien décorée

Vous avez encore les feuilles aux arbres c'est étonnant ici tout est parterre et mes bégonias ont gelé, la nuit la température descend vers 0° et plus bas mais je vois qu'en Bourgogne c'est pire, c'est le pôel nord  rire  vous allez bientôt sortir la luge  moqueur

En ce moment je dors très mal depuis une semaine je me demande si ce n'est pas le changement de temps soudain par rapport à la côté d'azur aussi de temps en temps je fais une petite sieste pour récupérer

Demain j'ai les enfants qui viennent manger à la maison ensuite j'ai une semaine bien chargée je dois partir à PAU

,
jipp

Poissons Messages : 10263

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Dim 4 Déc - 0:34

Les feuilles commencent a tomber depuis la semaine dernière, mais avec toute l'eau qu'elles ont reçue, elles ne sont pas pressées ange

L'année dernière nous étions arrivés le 2 décembre et c'était déjà pareil .

Une autre dépression est annoncée pour demain et lundi, après nous devrions avoir un grand soleil pour au moins 10 jours mondieu

La caravane est un nid douillet et je m'y sens aussi bien que dans notre grande maison, surtout parce que nous passons nos journées dehors  

Il est temps de vous souhaiter une bonne nuit  :100104nigt_tr.
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Samedi   Dim 4 Déc - 1:29

Je viens de perdre tout mon  grand message ferme

Je venais juste de récupérer ma ligne , toujours encombrée  par les manœuvres
d'Orange  et  je n'ai  rien  pu  faire  cet après-midi .
mondieu   Je les maudis  !!!

Heureusement nos jeunes sont venus passer un moment vers nous .

Je vous retrouve demain , je suis déçue  .. c'est pas mon jour  !!!

Bonne nuit les amis .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Samedi   

Bon Samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1