Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BON VENDREDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricky1234

Verseau Messages : 964

MessageSujet: BON VENDREDI   Ven 30 Déc - 8:17

bonjour les amies,amis

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

J'espère que tout le monde va bien...

Belles   du cuicui...
et très belle vidéo de Claude Capeo j'aime bien  
ton appareil et toi faite de très belles  

J'espère que tes problèmes d'ordinateur vont
bientôt être résolus.... aime

belles images et ta citation sur le vin je suis partant  :roll.gif:  :roll.gif:

Ici gelée sur les voitures et au sol -5° et trop tôt pour vous dire le temps car il fait encore noir...

Il promet....

coucou tout le monde et passez toutes et tous
une bonne journée.

bye    
Revenir en haut Aller en bas
jipp

Poissons Messages : 10306

MessageSujet: Re: BON VENDREDI   Ven 30 Déc - 9:46

Bonjour bonjour les amis bonjour

bien sur que les oiseaux adorent les oranges, ils picorent et ne laissent que les alvéoles de peau. Chaque fois que j'en ai une qui s'abime je leur mets et elle ne fait pas long feu!... clindoeil

Pour les crèches, je me suis posé la question, je sais qu' en Espagne, certaines villes les ont refusées comme en France au nom du principe de la laïcité, les autres années il y avait vraiment une représentation de la nativité, alors que cette année je ne l'ai pas vue reflechi

Nous voila dans la dernière ligne droite avant la nouvelle année..

Bonne journée a vous tous coucou
mariehelene

Scorpion Messages : 2467

MessageSujet: Re: BON VENDREDI   Ven 30 Déc - 11:34

Belle chanson de l'homme debout !!!!!!Belle leçon de courage !!!!Mais pas facile de suivre ce conseil pour certaines et certains ! triste

Bon vendredi !
Colombine176

MessageSujet: Re: BON VENDREDI   Ven 30 Déc - 18:52

Merci    pour la jolie vidéo !
Il est déjà très doué, ce petit bonhomme ! yes  bravo

Je vous une belle soirée de Fêtes !      

et tous les amis !!
   fleur

http://cuicui-57.forumactif.org
FABIE

Lion Messages : 15435

MessageSujet: Re: BON VENDREDI   Ven 30 Déc - 20:19

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Je passe vite...je dois partir...et je ne suis déjà pas en avance...mais je passe tout de même faire mon petit coucou du soir...

Pas de nouvelle de ...j'ai reçu un nouveau message ce matin...ça n'a pas suffit à distance...hier soir son ordi était partit chez son informaticien...en espérant qu'elle puisse le récupérer avant la fin du weekend ....c'est long...sans l'avoir aime  yes .....et que tout re fonctionne enfin normalement....car ça fait tellement longtemps que ça dure ...je te le souhaite...

HI HI... ..j'ai déjà mis la vidéo la semaine dernière ou la semaine d'avant...MDR MDR...c'est juste pour te taquiner.. :nargue.gif: :nanou.gif: ...car j'adore...tu peux la mettre autant que tu veux...comme celle qui est sur la page d'accueil...trop bien ...
et pour les supermarchés...totalement d'accord avec tout ce que tu as écrit...c'est de pire en pire...déjà que le personnel a toujours été exploité..mais là...on bat des records...ici je n'en connait qu'un ...qui traite bien ses employés...mais je n'en fait pas la pub...car pas certaine que ce soit le cas partout !!!!alors ferme ....et les Français qui encouragent ses patrons...à les faire travailler le dimanche ferme ferme ferme ....sans commentaire ferme ....l'histoire honteuse avec cette jeune femme...je l'avais aussi lue...j'espère comme toi qu'ils seront lourdement condamnés...mais la justice..  ferme ...

Ici...temps tout gris toute la journée...le brouillard de retour...et ce matin...pas très fière sur la route...certains endroits étaient glissants...il y a même eu de la neige ...ou habite ta soeur ...si je ne me trompe pas....on a vu des photos défiler...c'était bien beau...pour le paysage... yes ...il fait très très froid ici.... yes

Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée...une bonne nuit...et je file...je vous dit à demain...pas tôt surement...une journée bien remplie aussi avant d'aller réveillonner..mais cette fois...les pieds "sous la table"

bye

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
HELENE

Lion Messages : 2665

MessageSujet: Re: BON VENDREDI   Ven 30 Déc - 20:20

Bonsoir mon petit bonheur

Le beau temps est toujours de la partie

Sortie pour faire les derniers achats pour se faire un petit plaisir pour cette fin d'année ...... très modeste .....

J'aime beaucoup ce chanteur ainsi que sa chanson "l'homme debout" .... il a en effet connu la rue et ses galères..... Aussi bravo  à lui pour s'en être sorti ....

Bonne soirée et bonne nuit pour plus tard

tibouchina

Cancer Messages : 2692

MessageSujet: Re: BON VENDREDI   Ven 30 Déc - 23:15

Bonsoir tout le monde

mon ordi ne fonctionne pas très bien j'écris mais l'écriture n'apparaît qu'au bout d'un moment, je pense que ça vient de ma connexion trop lente en ce moment, les images pareil ont du mal à apparaître, ma souris je l'ai changée elle avait la danse de saint gui

Merci pour vos belles chansons

Ici il ne fait pas trop froid, j'ai pu sortir Kélyan que j'ai eu toute la semaine, le tram, le bois, le vélo du père noêl, les manèges et même le cirque "le crique" comme il dit, maintenant il veut voir des lions partout

Demain c'est le réveillon ouf pour moi aussi c'est mettre les pieds sous la table, tant mieux car je suis bien fatiguée avec une bonne angine

Je vous souhaite un bonne fin d'année 2016

tchin

jipp

Poissons Messages : 10306

MessageSujet: Re: BON VENDREDI   Sam 31 Déc - 0:05

Héhé, apparemment le petit Kélyan a eu sa mamie a l'usure :roll.gif:

oops tuveuxdirequec'estmavidéod'amoiquej'aidécouverthiersoirquetuauraismisilya8joursetquejenel'auraispasvue reflechi  

moque Ah, vous comprenez maintenant pourquoi il est très important de bien détacher les mots rire

Kenji Girac a fait école, tous les jeunes sont coiffés et barbus comme lui, mon fils y compris ange

D'ailleurs la première fois que je l'ai vu a la télé j'ai cru que c'était lui ( mon fils), si ça se trouve, c'est le contraire, c'est Kenji qui a copier sur lui moque

19°, soleil voilé, il parait que demain sera mieux champion

Il parait aussi que est obligé de donner double ration de gouttes a pour l'envoyer au lit mondieu

Il l'a surprise cet après midi entrain de farfouiller dans le grenier a la recherche d'un vieux minitel ordiyes

Bonne nuit :100104nigt_tr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON VENDREDI   

BON VENDREDI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1