Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon Mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannine

MessageSujet: Bon Mercredi   Mer 22 Fév - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 22 Fév - 9:54

COUCOU   - Bonjour Mon P'tit Bonheur

j'attends pas le soleil aujourd'hui  mais enfin il ne pleut pas .

et j'espère que ce temps là  va se maintenir .

Juste un peu de vent pas méchant

J'ai  autour de moi  une petite bestiole qui veut jouer ...

Elle a perdu  sa balle  et je vais  être obligée de faire  du  quatre pattes .

Il ne fait pas froid  et je peux laisser la porte entr'ouverte  ,elle est contente

et moi aussi     Mais il faut que je retrouve son jouet

J'ai laissé ma Porsche  à l'entrée ...  Touchez pas ..   Elle ne répond
qu'à son maitre  ...   Que personne  ne me  l'égratigne  S.V.P

Bonne journée les amis.

tibouchina

Cancer Messages : 2608

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 22 Fév - 10:41

Bonjour puis les amis par la suite

moi ausi je veux bien un petit café pour me réveiller, le matin c'est la cata, je ne décoince pas

Le temps gris pourvu qu'il ne pleuve pas nous devons emmener Kélyan voir guignol au jardin public de Bordeaux, ils viennent manger avec nous à midi

Bonne journée à tous
Ricky1234

Verseau Messages : 878

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 22 Fév - 11:31

Hebergeur d'image

À toutes et à tous en espérant que vous avez passé une bonne nuit ...

ici le soleil était là à mon réveil mais depuis il s'est fait la malle  triste

Mais bon faut faire avec ,il y a pire dans la vie...

Pour la St-Pierre Damien belles images
celui qui n'a pas besoin de gants de   c'est bien de lui (ton fauteuil)que tu causes???
moque  

pour les belles photos de votre randonnée .
Bonjour à Mme Jippette tu devrais lui trouver un avatar (ou un émoticone)...

Belles images ,citations et l'émission c'est bien N.C.I.S.Los Angeles???
Je n'en manque pas une trop bien cette émission (série)  aime  
Tu vois je commence à parler votre français

Passez toutes et tous une bonne journée.

Hebergeur d'image

Avant de terminer voici une petite blague histoire de vous faire rire...

Je suis allée dans un restaurant rapide vendredi, les enfants y tenaient. Il y avait un couple très âgé devant nous dans la fil d'attente.

Ils ont commandé un trio burger, frites et boisson gazeuse puis se sont rendus à une table. De notre côté, nous nous sommes assis tout près d'eux. Nous avons réalisé qu'il n'avait qu'un trio pour deux personnes.

Je me sentais un peu mal de les voir avec qu'un trio. Le monsieur a pris le burger et l'a coupé en deux. Il a donné à son épouse une moitié et a commencé à manger sa moitié à lui. Je me suis levée et je suis allée les voir et leur ai demandé poliment s'ils aimeraient avoir un second trio, que ça me ferait grand plaisir de leur offrir. Tous deux me regardaient si tendrement! Puis, la dame me répondit : " Non, c'est parfait comme ça, vous savez, nous partageons tout! ".

Je suis retournée m’asseoir avec ma famille. La dame ne touchait pas à sa moitié de burger encore pendant que son conjoint avait presque terminé de manger sa moitié de frites. Je suis retournée les voir et leur ai offert à nouveau d'aller leur chercher un trio.

La dame me répondit à nouveau : " C'est très gentil de votre part mais mon époux et moi partageons tout! ". Je lui dis alors " Mais vous n'avez pas toucher à votre burger! ". Toujours d'une grande gentillesse, elle me répondit à nouveau : " Non je n'y ai pas encore touché parce que nous partageons tout, et quand je dis tout c'est tout et présentement, j'attends son dentier afin de pouvoir commencer à manger à mon tour! " Héhé

bye  
jipp

Poissons Messages : 10129

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 22 Fév - 11:39

Hello les amis

Pas moyen de laisser un message hier soir, surement trop de monde sur la ligne colère

Tous les jours en fin de soirée c'est le même cinéma, je crois que le dispositif n'est pas assez performant, mais aucune chance pour qu'on en ai un nouveau, il faudra faire avec, c'est a dire attendre que le camping se vide un peu ce qui devrait se produire a partir de la mi mars ferme

Ce matin le soleil est un peu malade, pâlichon et visible a travers un voile de nuages d'altitude

Mais la jipette  a réussi a bien l'animer ( le matin, pas le soleil) marché, lessive et grand ménage, ouf, on va pouvoir s'assoir un peu

Pour ceux qui aiment guignol, c'est tous les jours aux infos a la télé :pest1.gif:

On en a eu un pitoyable pendant 5 ans et je crains que nous n'en ayons un pire pour les 5 ans qui viennent reflechi

Je pense sérieusement a m'expatrier, mais je ne sais pas encore où mondieu

Bonne journée quand même coucou

Dernière édition par jipp le Mer 22 Fév - 11:47, édité 1 fois
jipp

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 22 Fév - 11:44

coucou tu m'as envoyé au fossé avec ton histoire de dentier moque

Voila que le dessin du haut n'apparait pas ferme

Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 22 Fév - 17:20

Aujourd’hui  22    Février  ….    Sainte Isabelle

C’est sa fête  ….. Bienheureuse Isabelle de France
Religieuse clarisse,
Sœur de Saint Louis (✝ 1270)

Sainte Isabelle  n'est pas une princesse de légende.

Nous avons d'elle le portrait vivant qu'a écrit l'une de ses dames d'honneur,
Agnès d'Harcourt, qui deviendra par la suite abbesse de Longchamp.

Dès son plus jeune âge, cette sœur du roi saint Louis fut attirée par les choses célestes.

Elle était gracieuse et belle en sa jeunesse, mais de santé chétive.

Près de sa mère, elle tint son rang au palais royal, mais passait beaucoup de temps
avec les pauvres.

Elle réussit à ne point se laisser marier à Conrad, le fils de l'empereur Frédéric II,
malgré les instances du Pape.

Après la mort de Blanche de Castille, elle résolut de vivre à l'écart du monde
et passa le reste de sa vie dans une petite maisonnette, près du couvent de
Longchamp qu'elle avait bâti à Paris pour les clarisses et qu'elle consacra à
"l'Humilité de Notre-Dame."

Elle y mena une vie d'austérité et de prière, sans prononcer pour autant des vœux de religion.

Couvent  de  Longchamp

FABIE

Lion Messages : 15329

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Mer 22 Fév - 20:15

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Comme prévu...ça aura été une journée "sans" soleil ou presque....le si peu qui est apparu...mais la douceur est toujours de mise...si j'avais été à la maison...j'aurai pu faire comme toi  ....alors ce jouet retrouvé ?  ...

MDR ...pour le dentier ...voilà un couple qui partage vraiment tout !!!!! moque  .....oui c'est bien ça pour l'émission  ...je crois que je vais aussi devenir "accroc" yes  ...si ça n'est pas déjà fait ...

OH... ...tu veux nous "casser le moral" mondieu  ....pire que tous ceux cités ferme  ...pas un pour rattraper l'autre... mais ils s'en "tirent"..... j'ai lu un truc...qui m'a encore mis "hors de moi"...on ne devrait pas permettre de cumuler autant d'argent dans ce pays....c'est inadmissible ....surtout à ne "rien foutre"...mis à part en mettre plein leur poche !!!!! HONTE à eux....

Ca fait très peur en effet ...d'autant qu'on entend un peu partout...que plein de gens ne vont même pas se déplacer voter.... les "alliances commencent".... et ça n'est que le début  ....

Tu vas aller ou  ?.... tu vas pas remplacer  au Québec ? moque moque  .... je te prêterai la "petite voiture"...pour que tu puisses circuler tranquillement moqueur  .... ah...quand on le peut ....
Quitter "ma Bretagne"...ça m'ennuierai vraiment beaucoup ...sincèrement...mais quitter la France...pourquoi pas ....je n'aurai jamais pensé qu'un jour j'aurai pu avoir de telles idées !!!!! ferme  .... je devrais peut être essayer de contacter "les bonnets rouges".... lol!

J'enchaine sur ce que j'ai fait en début de semaine......car avec ce que tu as écrit ....tu me fait penser à la retraite  yes ... difficile autrement de pouvoir partir.....

En début de semaine...je me suis connectée sur le site de la Carsat ....    ...à force d'entendre parler les filles .... je me suis dit que j'allais aller voir un peu ou j'en étais .... lol!  ....entre celles tout près des 60 ans...et celles tout près des 55 ans.....pour obtenir "le plan sénior".... ça commence à me donner envie lol!  ....

Je suis contente...mais je ne me réjouis pas trop vite !!! dans deux ans je serai fixée ...si le "plan " est reconduit.... je pourrai y prétendre à 55 ans....que ce serait trop bien !!!! car, à aujourd'hui...je suis toujours "en carrière longue".... (ce sont ceux qui ont cotisés au moins 4 voir 5 trimestres avant leur 20 ans)...et moi j'en ai cotisé 12.....donc même si on ajoute des trimestres...je devrais être tranquille.... sauf si en plus de nous ajouter des années à travailler...on venait aussi à supprimer "le système des carrières longues".... ferme ....
Si ça devait se produire.....ce serait la "cata"...je pense surtout à ceux qui sont ceux qui ont des postes très durs....même les plus courageux...auront beaucoup du mal à tenir le rythme !!!!!

Je vais penser à autre chose ....ce sera beaucoup mieux .... lol!  

Hebergeur d'image

Bonne soirée et nuit à chacun de vous ...et très bon jeudi pour demain

bye

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
jipp

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Jeu 23 Fév - 0:48

moque qui commence a parler de retraite a 50 ans :pest1.gif:

Mais t'as pas honte :roll.gif:

La retraite c'est fait pour les vieux reflechi

Pour la politique, mes craintes se confirment, Ducon et Ducon ce sont paxés pour le meilleur ( pour eux) et pour le pire pour nous .... poêle poêle poêle

Le maire de Pau, qui n'en a pas eu lors de ces 3 dernières tentatives n'a pas osé recommencer, faut dire qu'il vient a peine de finir de rembourser le dernier crédit  couvrant a grand peine ses frais de campagne oops

Macron n'est ni de droite, ni de gauche, le trou du cul c'est au centre ferme

L'union de la carpe ( bé...é...bègue) et du lapin de chez Rothschild nous annonce des matins qui vont déchanter peur

Mais peut être qu'il va promettre la retraite a 50 ans, les promesses électorales n'engageant que ceux qui les croient

Ça fait peur non?????? reflechi

Ce mec est susceptible d'être le crétin qui nous fera regretter hollande poêle poêle poêle

Comme le dit Charles Sannat dans sa chronique matinale: préparez vous, il est déjà trop tard pleure

Je vous souhaite néanmoins une bonne nuit :100104nigt_tr.
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Jeu 23 Fév - 1:17

C'est le printemps  ... j'aime bien  ,une bonne nouvelle au moins

Je n'en suis encore pas revenue  de cette alliance .
Maintenant ils jouent avec notre sécurité au  sens le plus large du mot

je n'arrive plus a écouter les infos  sans avoir peur .

Et qui ne veut plus travailler  mondieu  t'as pas l'age  ??? surveille

Ça  fait beaucoup pour aujourd'hui .. je vais me coucher !!!!!

Bonne nuit les amis    BISOUS
Jeannine

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Jeu 23 Fév - 1:20

:100104nigt_tr.                 :100104nigt_tr.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Mercredi   

Bon Mercredi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1