Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Renseignement: Help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanie

Scorpion Messages : 37

MessageSujet: Renseignement: Help!   Jeu 4 Mai - 19:02

Bonsoir tout le monde,

Par ce message, je vous fait part d'un problème et j'aurai besoin d'un renseignement SVP.

Le problème:
Je poste sur un forum musical tenu par un Webmaster.
Je précise que mes messages sont tout a fait "normaux", pas d'agressivité ou autre.
Je précise aussi que je suis une femme. Même si vous l'aviez deviné à cause de mon pseudo et ma façon d'écrire.
Or, il m'arrive régulièrement de lire sur le forum en question des messages désagréables qui me sont destinés envoyés par des intervenants. Qui relèvent du harcèlement moral, des moqueries, de la misogynie, etc...
Exemples: le forum est déconcertant à cause de ma présence, que mes messages sont insipides, que les liens que je poste sont nuls, etc...

Chaque fois que cela ce produit, je le signale au webmaster en privé (MP, mail) qui se contente d'effacer ses méchants posts, puis c'est tout.
Alors, que je lui demande de modérer ces intervenants qui sèment le trouble, ou de les bannir du forum, le webmaster ne fait rien du tout.
Et ne me réponds pas pour me faire part de sa décision quelle qu'elle soit. Tout simplement par politesse.

Aussi, j'ai décidé d'en partir pour ne plus subir ce genre de mesquineries très basses pour enfin avoir la paix!

Ledit forum est hébergé sous Forumactif, comme ici.

Trouvant tous ces comportements, de part et d'autre, inadmissibles, je souhaiterai contacter Forumactif.

Le renseignement:
Pouvez-vous, SVP, me donner les coordonnées de cette société d'hébergement pour des liens virtuels (forums, ...): adresse, n° de tél., adresse e-mail?
De façon à contacter quelqu'un pour lui expliquer mon problème qui dure assez longtemps, d'ailleurs.
Merci pour votre aide.

A bientôt.

Amitiés.

Help!

triste pleure

Dernière édition par nanie le Sam 6 Mai - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipp

Poissons Messages : 10263

MessageSujet: Re: Renseignement: Help!   Sam 6 Mai - 0:07

Tu ne nous as pas mis l'adresse de ton forum clindoeil
nanie

Scorpion Messages : 37

MessageSujet: Re: Renseignement: Help!   Sam 6 Mai - 22:15

JIPP, un jour tu sauras l'endroit ou ces problèmes ce sont passés.
Je te dévoilerai même mon pseudo.
Ainsi, tu pourras y faire un tour. Et tu verras que mes messages sont "normaux". Là, tu vas te poser pas mal de questions, comme moi, ou la réactions de certains "tristes sires" étaient (vraiment) injustes envers moi.
Et quand tu constateras aussi mon implication sur et pour ce forum (et pour le site, aussi) et qu'en échange au lieu d'être remerciée, je suis rabaissée.
Je pense que ça se passe de commentaire (s).

Comme je te disais, tu sauras l'endroit, un jour...

Merci JIPP pour ta réponse.

Merci à tout le monde pour vos précieux conseils.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseignement: Help!   

Renseignement: Help!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1