Messages: 4219 Date d'inscription: 25/03/2011 Localisation: Bourgogne
Sujet: Mon premier message ,un pas en avant !... Ven 25 Mar - 20:27
Bonjour à Vous Tous Amis (es) de ce Forum :chapeau.gif:
Eh bien me voilà ... dou..ce...ment :vil2_
J'attendais le soleil !!..
J'ai vu passer des cousins germains, Ils m'ont donné une grande envie de vous rejoindre .
Votre sérieux m'amuse et me fait plaisir
Je vais essayer " être à la hauteur " ...
Au nom de vous Tous Chers Amis et de tous les Bourguignons
champagne.gif:
Pas trop de mais plus de :E_07FL~1.GIF: ou et :
surtout soyez :vil2_ je cherche encore mon chemin
A bientôt
Jeannine [i]
nanou
Messages: 3019 Date d'inscription: 15/11/2010 Age: 61 Localisation: bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Mon premier message ,un pas en avant !... Sam 26 Mar - 6:16
Super Jeannine J'adore ta présentation mais nous , nous avons déjà fait connaissance depuis pesque une heure je papotte avec toi dans ta " boite" et si les copines et copains veulent leur petits déj . ce matin ben c'est DANS LA BOITE DE JEANNINE le rendez-vous ce matin :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: Mais le p'tit déj.servie chez moi " bord de mer " il fait juste encore un peu frais ..... :vil-semoque3.g pour certain n'est pas mon fréro......alors que je te dise il s'agit de JIPP veux pas venir (déjà venu me voir ....bon je veux pas faire de jaloux... :val1.gif: :val1.gif: ) j'habite au Sud Bretagne ça exciste
Tu as bien fais de préciser que tu n'aimes pas trop les ..... mais tu sais sont surtout réservés à Gigi tu as dû remarquer d'ailleur elle sort presque toujours avec son casque
Je suis contente de voir que notre.... sérieux te fesait plaisir , je trouve que pour une première fois que tu es arrivée ..Dou..ce...ment tu es très à la heuteur
Spoiler:
TU n'as dis si c'était à la heuteur de JIPP
<-----------ça apparais en "spoiler " il faudra que tu clic pour voir ....tu connais déjà p'être ... mais vô mieux pour moi sinon fréro s'il voit
Donc ici je vais renouveller mes souhaits de .....
Et à bientôt de te lire Jeannine :R_CHAM~1.GIF: :val1.gif: j'ai juste oubliée attend je t'en sert un vrai ....
Une coupe pour nous deux et Monsieur l'aldministrateur .....enfin s'il ce perd pas en chemin ......ça va faire des jaloussssssssssses :R_CHAM~1.GIF:
J'espère qu'au cours de mes discours je t'ai bien fais rire profite en car c'est pas souvent que je suis si bavarde
GIGIJOJO
Messages: 8578 Date d'inscription: 18/11/2010 Age: 63 Localisation: Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Mon premier message ,un pas en avant !... Dim 3 Avr - 18:46
hihi QUAND JE PENSE...LA *JEANNINE*...qui m`a bien eu (la COULON)..HIHIHIHI
MAIS JE TE PARDONNE..
ET J`ESPÈRE QUE TU T`AMUSES DÉJÀ AVEC NOUS..
(bon, il te faudra lire aussi Maelys qui nous reviendra dans très peù de temps) (tu l`aimeras..elle est adorable)...
Alors, si tu as besoin d`un peù de SÉRIOSITÉ, tu viendras me VOIR MOI...
[img][/img]
jm89
Messages: 30 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 59 Localisation: BOURGOGNE (89)
Sujet: Re: Mon premier message ,un pas en avant !... Mer 6 Avr - 22:42
Bonsoir Bienvenue Jeannine :E_07FL~1.GIF:
Jeannine
Messages: 4219 Date d'inscription: 25/03/2011 Localisation: Bourgogne
Sujet: Re: Mon premier message ,un pas en avant !... Jeu 7 Avr - 0:17
pest1.gif: :bourgeons.gif: :chapeau.gif:
Bonsoir à Vous deux et Merci pour ce gentil Coucou bien sympa à votre retour du soleil
Je vous souhaite bonne continuation dans les voyages que vous avez traçés Avec beaucoup de plaisir et toujours du soleil ...
A bientôt " Au petit bonheur du jour " chez Notre Cher Ami JIPP