Pour se rencontrer entre amis, échanger, parler de tout et de rien.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jpp
Invité

MessageSujet: Help   Jeu 29 Juin - 0:49

Bonsoir les amis

Ce soir il m'est impossible de me connecter colère

Ça fait une demi heure que je suis a la porte et que la page se fige quand je clique sur connexion

Va savoir si ce ne sont pas les fantômes de qui sont arrivés ici surveille

On a eu aussi de l'orage et de bonnes averses, mais surtout ce soir ça caiiiiiiiiiillllle

Elle est passée ou ma belle canicule?????

Ce baratin qu'ils ont fait a la télé pour 3 jours de plein soleil soleil

Dans les trucs bizarres, l'autre nuit, c'est la télé qui c'est allumée toute seule et qui m'a réveillé avec son ding dong en se mettant en route oops

J'ai même cru que quelqu'un c'était introduit chez moi peur

Je vous souhaite la bonne nuit bien qu'il soit peu probable que quelqu'un vienne le lire ici mondieu

J'ai du signer jpp car c'est très con, mais la machine m'a dit que jipp était déjà pris rire
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

Lion Messages : 15472

MessageSujet: Re: Help   Jeu 29 Juin - 21:07

Coucou JPP moque moque

Ca n'est pas bien de vouloir utiliser le pseudo des membres du site .... moque moque ...
Ici...c'est un forum sérieux...on ne fait pas n'importe quoi moque moque .....je me permets de te tutoyer...on est habitué ainsi.... moque moque

Avec ce que je viens de lire...les choses bizarres qui se passent avec ta télévision ...j'en déduis que tu dois être Bourguignon...je me trompe ? moque moque moque ...alors il ne faut pas t'étonner d'être resté à la porte ....

Il faut montrer "patte blanche" quand on vient de Bourgogne ici .... lol! lol! ....l'Administrateur ....ne laisse entrer facilement que les Bretons ...eux seuls n'ont pas de difficulté ..... moque moque ...

Je te souhaite bonne chance .... pour revenir ...je vais essayer de négocier avec l'Administrateur ...mais il n'est pas toujours facile ...je ne te garantis rien ....

A bientôt je l'espère bonjour

bye bye et surtout reste calme rire rire rire

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas

Help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1