Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon dimanche A vous Tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon dimanche  A vous Tous  Empty
MessageSujet: Bon dimanche A vous Tous    Bon dimanche  A vous Tous  EmptyDim 27 Mar - 11:00

:musique.gif: :chapeau.gif:


Coucou les Amis (es)

Un petit Bonjour à vous Tous pour vous souhaiter un Bon Dimanche .

Fabie ,j'ai mis mon petit mot mais ou est-il donc ??? - Je vous ai prévenu,je clique partout

Pourtant, quand j'ai quitté la farandole ... ça swinguait encore :musique.gif: :danse2.gif: :danse1.gif:

Quelle Nuit de folie
:musique.gif: :musique.gif: lol! :bravo.gif: :


Histoire de me remettre dans l'ambiance ,Je viens de me repasser une nouvelle fois
la vidéo de Gigi .... Je vais la montrer à mes petits je suis sûre qu'ils vont se mettre aussi à danser -
Une fois , j'ai fait une soirée comme celle-ci , tout le monde avait son chapeau et son révolver .. les enfants n'ont pas tous compris ... quel délire !! Maintenant qu'ils sont plus grands ils nous en reparlent :musique.gif: :musique.gif:

:orage.gif: Cette nuit : 5 mm d'eau - c'est fou ce que la nature a pu changer en une journée .
Tout est verdoyant .... pas de beaux mimosas comme chez Palmyre !! mais des Fortythias magnifiques tout autour qu' accompagnent les couleurs mauves ,blanches et roses des pensées et petites primevères ... i c'est ma dose de vitamines - Je revis.

Le ciel s'est éclairci et laisse passer quelques rayons ... La journée ne sera peut -être pas aussi mauvaise qu'on nous l'a annoncée - Pour sûr qu'on ne leur en voudra pas ..
:m_yes.gif: :m_yes.gif:

Nanou n'est pas réveillée ..??? :J_11SE~1.GIF: Chuuuutt c'est quelle dort profondément !!
Pas entendu tousser cette nuit !!! ... faut bien dire quelle a été courte celle-ci !!
Et ce changement d'heure !! - Nous ne pouvions pas être en retard en prenant bêtement une journée d'avance ...
faut pas être malins :vil-reflechir.

Maintenant il faut ramasser les confettis c'est pas le tout ... :mondieu.gif: :vil2_colinmail

Alors faites -vous plaisir : jardinage ,balades , petits enfants ,bonne table pourquoi pas !!

Oui en quelques secondes c'est un vrai beau soleil que nous avons .. SUPER

Gros bisous et peut être à ce soir si ma bécane ne me fait pas défaut

et :vil2_cool.gif: BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon dimanche  A vous Tous  Empty
MessageSujet: Re: Bon dimanche A vous Tous    Bon dimanche  A vous Tous  EmptyDim 27 Mar - 16:28

Salut JEANNINE..

Tu dois nous chercher un peù.. :rire.gif:
On est toutes sur l`autre *BONNE DIMANCHE*
L`autre coucou, bonjour..celui de PEST.. :vil2_colinmail

Tu sais, il m`est arrivé LA MÊME CHOSE QUE TOI au début.. :vil-surveille2

C`est Pest qui FERME le coucou du jour..et
C`est Pest qui OUVRE le coucou du lendemain.. :val1.gif:

C`est comme *LA COUTUME*..notre p`tite tradition.. :m_yes.gif: :J_11SE~1.GIF: :mondieu.gif:

Mais ne t`en fais pas..tu n`auras pas de :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:

JIPP est encore en espagne et nous, on te protège hihi :vil-effraye.gi :vil-reflechir. :vil-semoque3.g :R_CHAM~1.GIF:

Alors viens nous lire sur l`autre BONNE DIMANCHE,,on est là.. :ordiyes.gif: :R_CHAM~1.GIF:

oh..j`oubliais..n`oublie pas d`apporter TA PELLE svp..tu comprendras..MERCI..

ET BRAVO :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:

ton COUCOU est très très bien..TOP A1
Tu es très bien accepté et on te considère DANS LA FAMILLE ma belle Jeannine..
:bravo.gif: :chapeau.gif: :champagne.gif: et un pour moi... :champagne.gif:
à tantôt...Bon dimanche  A vous Tous  A-tantot

:E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF:

Bon dimanche  A vous Tous  GINETTE%20signature%20OR..ET%20TR%C3%88S%20STYL%C3%89E..WOW%20%20PATTY%20%C3%80%20GIGI%2019%2012%2010%20COM..sign%20ginette%20lettre%20goth%20or

(pour mettre une image..le 8ème carreaux avant LA FIN..(ressemble à une p`tite télé avec une pouvelle devant)..tu cliqueras là..puis *choisissez un fichier* et tu arriveras dans TES IMAGES..(choisir) puis ouvrir..puis tu verras un écran et tu cliqueras sur envoyer..à l`autre tu cliqueras dans le CENTRE pour copier le code..puis tu vas au 7eme carreau AVANT LA FIN..tu cliques, tu copies ton code..puis OK..ET VLAN..ÇA Y EST...IMAGE ARRIVE... :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: BONNE CHANCE...

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
 
Bon dimanche A vous Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON JEUDI à vous TOUS.......
» BON MERCREDI...à vous tous....
» BON JEUDI à vous tous....
» BON JEUDI à vous tous....
» BON DIMANCHE à vous tous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: